"AGENDA" POSITIF - PARTIE 1 - CONVERSATION AVEC ATHENA SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 26 décembre 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses ou entre crochets avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur)*


Originellement en Août 2023 :

🌍 Gosia : Question d’un abonné : "Beaucoup d’entre nous sont déjà clairement au courant de l’Agenda 2030, mais la Lumière n’a-t-elle pas son propre agenda et ses propres plans ?"

Athena Swaruu : La "lumière" comme le côté positif ?

🌍 Gosia : Oui, j'imagine.

Athena Swaruu : Ce truc de la "lumière" fait aussi référence à Lucifer, donc c’est ambigu.

🌍 Gosia : Et bien, ça c'est une chose à part. Lui, il se réfère au côté positif.

Athena Swaruu : Et bien, à force, oui, elle a ses propres plans. Mais avant tout, je rappelle que tout est, de façon inhérente, juste une expérience, et que ce drame ne se produit sur Terre que sur ce plan. Cependant, nous savons que ça aussi c'est trouble.

En effet, il n’est pas nécessaire de souffrir pour progresser dans son développement spirituel. Mais cela est le cas seulement lorsque nous avons atteint un certain niveau, car à un niveau plus bas, beaucoup de personnes ne grandiront pas et n’avanceront pas sans se frotter à une profonde souffrance.

☀️ Robert : Alors il est donc nécessaire que la Terre soit comme ça ?

Athena Swaruu : Depuis certains points de vue, oui.

Si on veut valider l'existence de ce plan positif, c’est ce qui se dit sur Terre depuis longtemps, que chacun verra et vivra son monde, et que finalement la planète est en "ascension". C'est très New Age, mais il y a une part de vrai là-dedans.

🌍 Gosia : Quelqu'un nous a demandé dans une interview si Gaïa était en train d'"ascensionner". Comment répondrais-tu, toi ?

Athena Swaruu : Qu’elle ascensionne seulement depuis certains points de vue associés aux âmes les plus positives. Elle n'ascensionne pas de façon absolue, parce que ce n’est pas si simple. Je veux dire, le fait qu'elle ascensionne ou non dépendra de qui le vivra. Et oui, elle ascensionne mais pour/ou du point de vue des starseeds les plus puissants et positifs. L’ascension planétaire est quelque chose de relatif.

🌍 Gosia : Tu dis qu’il y a du vrai dans "l'ascension" ? "Ascension" dans quel sens ? Dans le sens où la Matrice tombera, où l'humanité accédera à la vie interstellaire, aux technologies libres et vivra de manière holistique ? En quoi il y a quelque chose de vrai dans l'"ascension" ?

Athena Swaruu : C'est vrai dans tout ce contexte et plus, c’est-à-dire du point de vue d’une amélioration de la vie et avec la vibration de la masse de la population qui devient compatible avec cette fréquence-vibration.

🌍 Gosia : C’est ça l’agenda des êtres positifs de l'au-delà ?

Mais, d'un autre côté, si cela se produit, les âmes perdront leur règne limité pour expérimenter.

Athena Swaruu : Oui, c’est à ça que je fais référence. De plus, je le vois non seulement comme quelque chose d’inévitable et qui émane ou se manifeste comme un agenda du côté positif, mais aussi comme quelque chose qui provient directement de ce que les âmes positives puissantes manifestent pour elles-mêmes, et qui s'infiltre dans ce que vivront, comme une expérience partagée, toutes ces âmes positives qui y sont compatibles.

🌍 Gosia : Oui, mais les âmes qui veulent cela sont peu nombreuses, n’est-ce pas ? La majorité ne veut pas cela, elle veut la Terre telle qu'elle est.

Athena Swaruu : Il semblerait, oui, bien qu'il y ait quand même beaucoup d'âmes qui souhaitent du positif et elles sont très puissantes, donc elles n'ont pas besoin d'être en nombre égal. Un starseed à lui tout seul manifeste les choses comme le fait une ville entière, ou plus. En fonction de certains facteurs, bien sûr.

🌍 Gosia : Donc, d'après ce que tu dis, tu vois un avenir positif pour les starseeds ?

Athena Swaruu : Oui, mais ça dépend des starseeds eux-mêmes et de ce qu’ils manifestent pour eux-mêmes. En ce moment, c’est comme si la pièce était toujours en l’air, on ne sait pas ce qui va se passer. Les lignes de temps sont fragmentées et dispersées, tout change au jour le jour.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : quand Athena dit que les lignes de temps sont fragmentées et dispersées, il faut savoir que, de la même façon que le temps en lui-même n'existe pas, qu'il n'est pas quelque chose d'extérieur, mais une perception subjective intérieure qui peut être commune à toute une civilisation, par le biais d'accords de perception, les lignes de temps n'existent pas non plus comme des choses extérieures. En réalité, chaque personne est une ligne de temps à elle toute seule, et par ex chaque fois que nous faisons un choix plutôt qu'un autre, nous créons une autre ligne de temps, pendant qu'un autre Soi, qui a fait un autre choix, est dans une autre ligne de temps et ce, à l'infini. Et toutes ces lignes de temps individuelles sont compatibles avec d'autres lignes de temps individuelles, et elles forment ainsi des lignes de temps plus "larges" qui, au fur et à mesure que l'on dézoome, s'unissent avec d'autres lignes de temps, jusqu'à crééer une grosse ligne de temps collective, comme celle de l'humanité par ex. Or, ces lignes de temps étant créées par nous-mêmes, de par nos idées, pensées, choix, souhaits, intentions, actions, opinions, croyances, etc., qui créent notre réalité, plus une civilisation est hétéroclite (non homogène) au niveau de tout cela, moins il y aura une "grosse" ligne de temps commune à toute la civilisation, et plus ce seront plutôt plein de "petites" lignes de temps et de créations de réalités différentes, qui "partent" dans tous les sens. Autrefois, l'humanité était beaucoup plus homogène dans ses croyances, perceptions, désirs, etc, donc il y avait presque une seule ligne de temps collective et globale, et donc il était beaucoup plus facile de "prédire" son avenir ou plutôt la réalité qu'elle allait créer. Mais aujourd'hui, c'est un tel "melting pot" d'idées, d'opinions, de croyances, mais aussi de cultures planétaires mélangées via les millions de starseeds provenant de peuples parfois très différents culturellement, voire diamétralement opposés, qu'il n'y a plus cette ligne de temps commune et globale. Par conséquent, il devient presque impossible de faire ne serait-ce que des suppositions quant à l'avenir de l'humanité. C'est aussi pour cela que l'on dit souvent que l'on est à un point nexus ou point zéro de notre Histoire, car toutes ces lignes de temps différentes font que tout reste possible. La pièce est toujours en l'air, comme le dit Athena]*.

Et depuis un autre point de vue, en ce moment sur Terre, il y a une véritable lutte entre le bien et le mal.

🌍 Gosia : Ce truc de la ligne de temps de la Terre qui est fragmentée, il semblerait qu'en ce moment tout est particulièrement fragmenté, n’est-ce pas ? Ou est-ce que ça l'a toujours été à ce degré comme maintenant ?

Athena Swaruu : Oui, elle l'est effectivement. Et plus particulièrement de nos jours.

🌍 Gosia : Et pourquoi les âmes positives de l'au-delà souhaitent supprimer ce parc d'attractions et de limitations (qu'est la Terre)* pour les autres âmes qui ont encore besoin de ça, haha ?

Athena Swaruu : En fait personne ne va le leur enlever. Chacun verra et vivra ce qu’il manifestera. La Terre avec ses problèmes continuera comme toujours, ou en pire, mais ce que vous vivrez dépendra de chacun, de chaque groupe avec son collectif. Et ce n’est pas quelque chose qui se passera dans le futur, même si je l'ai écrit comme ça. C’est quelque chose qui se passe maintenant. Tout ça c'est déjà maintenant.

🌍 Gosia : Alors c'est comme ce truc de Dolores Cannon de "la Terre qui se fragmente en plusieurs".

Athena Swaruu : Ça, ce sera dans le futur, et même si Dolores a raison... cela a toujours existé sur Terre et ailleurs. Les gens vivent et expérimentent ce qui est en accord avec leur vibration, et ils peuvent faire en sorte que les mauvaises choses ne les atteignent pas.

Mais pour cela, ils doivent être isolés, au moins parfois. Pour ne pas se rendre compte ou ne pas être au courant de ce qu'il se passe soi-disant sur Terre en matière de souffrance. Le fait d'être dans des règnes isolés, cela crée des Terres différentes en mode Dolores Cannon. C’est pour ça qu'ils imposent tant les nouvelles à la population, pour faire baisser les vibrations, pour que personne n’échappe à la souffrance. Nous sommes entre deux mondes, oui.

🌍 Gosia : Les gens devraient ne pas être au courant ? Mais nous, nous les informons souvent de ce qu'il se passe de négatif.

Athena Swaruu : D’un autre côté, s’il y a quelque chose de vraiment important, même les gens isolés le sauront. Il n'y a aucun intérêt à regarder de mauvaises nouvelles concernant des endroits loin de chez vous.

🌍 Gosia : Dans mon ressenti, c'est pas que nous informons les gens des mauvais événements, mais plutôt que nous leur expliquons le contexte de ces événements depuis un point de vue plus large. Parce que de toutes façons, ils sont déjà informés et mal informés. Il faut savoir ce que l'on ne veut pas, pour savoir ce que l'on veut. N’est-ce pas ?

Athena Swaruu : Oui, je veux croire la même chose.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot