COMMENT JE VIS LE FAIT D'ÊTRE PRINCESSE REINE TAYGÉTIENNE ET YOUTUBEUSE - PARTIE 2 : MON EXPÉRIENCE - MARI SWARUU

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 20 juillet 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Je vais continuer plus ou moins à partir de là où je m'étais arrêtée dans la 1ère partie de cette série de vidéos.

La reine Alenym était restée recluse dans le vaisseau Toléka pour des raisons de sécurité et de son propre gré. Elle n'en sortait pas depuis plusieurs années, car elle était très consciente des dangers et des menaces imminentes qui pesaient sur elle, et parce qu’il était devenu impossible de prédire d’où exactement une telle menace pourrait venir.

C’est la raison pour laquelle le vaisseau Toléka a si peu de membres d’équipage (note d'Éloïse Al'Cyona : autour de 30 personnes alors que ce vaisseau a été conçu pour en héberger 1800)*, simplement parce que ces quelques personnes sont les seules en qui Alenym peut avoir confiance. Ils sont son cercle d'amis intimes.

Et logiquement, cela fait qu'ils sont tous surchargés de travail, avec toutes les choses qui doivent être faites simplement pour maintenir le vaisseau en marche, malgré tous les systèmes automatisés qui se trouvent à bord.

Alenym était devenue un vrai problème pour la Fédération Galactique, étant donné qu'elle ne voulait suivre aucune de leurs directives, considérant qu'elles n'ont aucun sens et même qu'elles sont trop oppressives pour tout le monde. Alenym est vraiment devenue une théoricienne du complot spatial, et plus encore en soutenant des projets que la Fédération Galactique désapprouve, par exemple la communication directe avec des humains, que certains membres de mon groupe ont eue et continuent d'avoir avec des personnes comme Robert et Gosia, qui communiquent massivement depuis 2018 sur leurs chaînes YouTube nos points de vue et notre réalité de la vie dans l’espace, offrant ainsi une autre perspective sur la fausseté du règne existentiel de la Terre.

De plus, comme je l’ai expliqué plus haut, Alenym a convaincu tout le Conseil d’Alcyone, qui veille aux intérêts de toutes les civilisations des Pléiades, que la Fédération Galactique agit de manière très négative par rapport à tout ce qui concerne la planète Terre. Ce qui a également provoqué le fait que d'autres civilisations extraterrestres commencent à remettre en question la Fédération pour les mêmes raisons. 

Et comme si tout cela ne suffisait pas, la reine Alenym a également signé des alliances avec la Fédération Féline Urmah, qui a toujours été extrêmement désobéissante et opposée à la Fédération Galactique.

Après tout cela, il est logique qu’Alenym ait eu des inquiétudes pour sa sécurité, sachant que beaucoup de personnes puissantes au sein de la Fédération Galactique, ces êtres douteux qui la contrôlent depuis les coulisses, voudraient logiquement l’éliminer, l’effacer.

Sachant tout cela, Alenym a malheureusement senti la nécessité de chercher un successeur, quelqu’un qui pourrait marcher sur ses traces et suivre sa façon de penser. Parce qu’elle se doutait qu’elle ne durerait peut-être pas longtemps sur le trône, avant d’être attaquée d'une façon ou d'une autre. 

Son ou sa successeure devait être éligible selon le Haut Conseil de Taygeta et ses règles. Le fait d’hériter du trône simplement parce que l'on est le fils ou la fille de la reine, n'existe pas chez nous. L’idée de familles royales en tant que telles n'est pas observée à Taygeta. Le simple concept de famille royale n’existe pas, car chaque personne doit prouver sa valeur avant même d’être éligible.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Il est intéressant de souligner que, même si ce n'est pas pour cette raison qu'Alenym l'a choisie pour hériter du trône, Mari Swaruu est son arrière arrière arrière petite fille. En effet, comme elles ont toutes les deux voyagé dans le temps et que toutes les Swaruu qui sont actuellement en orbite terrestre, ont même quitté leur ligne de temps originelle pour venir dans la nôtre, cela a eu pour étranges conséquences qu'Alenym se retrouve à bord du Toléka avec ses arrières petites filles Swaruu de Erra, Athena Swaruu, Mari Swaruu et Yazhi Sophia Swaruu, alors qu'elle n'a pas encore eu d'enfant avec son compagnon Khila)*.

La reine Alenym avait donc ses propres standards à respecter et l’un des plus importants était que la personne qu’elle nommerait comme son ou sa successeure, devait avoir beaucoup d’expérience sur Terre, au moins en tant que Step Down, simplement parce que beaucoup de problèmes de la civilisation de Taygeta commencent et ont commencé sur la Terre.

Comme nous l’avons vu dans le rapport du capitaine Gori’el, la Fédération Galactique, avec toute sa supposée bienveillance, son amour et sa lumière, ou en tous cas c'est ce qu'ils disent, a décidé de gérer les problèmes de la Terre en y isolant les humains, soi-disant jusqu’à ce qu’ils évoluent. Mais la Fédération reste aveugle au simple fait que c'est précisément cet isolement dans une Matrice de fausse réalité, qui cause la majeure partie de la négativité et des mauvaises choses qui se passent sur Terre.

L'objectif de la reine Alenym est complètement à l'opposé, étant donné qu'elle a à cœur d'éveiller les humains aux faits de la vie et au véritable univers, pour qu'ils libérent leur esprit dans le processus, afin que chaque âme puisse évoluer à son propre rythme et en conservant sa liberté, en élevant ainsi toute la planète Terre et sa société pour en faire un magnifique endroit.

Parmi toutes les personnes à bord du vaisseau Toléka et toutes les personnes en qui Alenym pouvait avoir confiance, les trois seules personnes qualifiées comme successeures potentielles d'Alenym, étaient :

Sa petite sœur, Nai’Shara, qui a rapidement déclaré qu’elle était trop épuisée et trop occupée par de multiples tâches, pour pouvoir assumer une telle responsabilité. Elle a dit que tout ce qu’elle voulait c’était avoir une vie tranquille et paisible pour une fois. Donc qu'on ne compte pas sur elle.

Ensuite, la candidate suivante était Athena Elisabeth Swaruu, qui a également rejeté la proposition d’Alenym, affirmant qu’elle n’avait pas la personnalité ni l’intérêt pour accepter sa proposition, et qu'elle ne serait donc pas suffisamment motivée pour faire du bon travail.

Ensuite, la possible successeure était la petite Sophia Yazhi Swaruu, qui a été l’une des premières à être envisagée dans ce rôle. Cependant, elle est trop jeune et assez imprudente, à toujours vouloir créer ses propres règles pour tout. Et ce sont ses propres mots, car elle est la première à le reconnaître. Et la reine Alenym avait besoin de quelqu’un pour lui succéder rapidement, pas dans plusieurs années. Donc Sophia, du fait d'être si jeune, a été immédiatement écartée. Bien que nous sachions tous que quelque chose d’étrange et bizarre se passe avec son âge réel, mais ça c’est un autre sujet. 

[Note d'Éloïse Al'Cyona : En effet, Sophia grandit tellement à son propre rythme, qui est différent de celui des Taygétiens et même des autres Swaruu, que des examens approfondis par Sénètre la médecin du vaisseau, ont révélé qu'elle n'a que 9 ans sur le plan physiologique, alors qu'elle est censée avoir eu 12 ans en mars de cette année (2024). C'est une énigme, que même les Taygétiens ne parviennent pas vraiment à expliquer. En effet, je rappelle que Sophia Yazhi Swaruu est née dans l'Hyper Espace, ou Éther, puisque sa mère, une autre Mari Swaruu d'une autre ligne de temps (Méritaten Swaruu, qui a été reine d'Égypte en Step Down sur Terre) a volontairement accouché d'elle à bord d'un vaisseau au moment où il sautait dans l'Éther pour voyager dans l'espace-temps, pendant que sa grand-mère, une autre Athena Swaruu d'une autre ligne de temps, pilotait ce vaisseau. Et l'objectif d'une telle prouesse était que Sophia naisse hors de tout monde, donc hors de tout inconscient collectif et tout accord de perception, donc hors de toute limitation, pour qu'elle soit la plus expansée possible. À l'image de l'Éther, qui est le champ d'énergie potentielle donc le champ de tous les possibles. C'est la raison pour laquelle Sophia Yazhi Swaruu est une personne très particulière avec de très grandes capacités psychiques et quasiment aucune limitation, ce qui lui permet par exemple de se dématérialiser, de passer à travers les murs, de se téléporter, etc, et aussi de ne pas grandir, ou très peu ! Tout simplement parce qu'elle a envie de se manifester physiquement dans le corps d'une petite fille et non dans celui d'une adulte...]*.

De toute façon, la plupart des représentants des races stellaires et personnes similaires, auraient beaucoup de mal à prendre au sérieux Yazhi Sophia avec ce petit visage de 9 ans, peu importe depuis combien de temps Sophia a 9 ans.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Ici, Mari Swaruu fait référence non seulement au fait que Sophia grandit très peu, mais aussi au fait que sa conscience a intégré en elle toutes les Swaruu précédentes, vivantes et décédées, et toutes leurs expériences de vie, mémoires, connaissances, etc, si bien que sur le plan de la conscience, son âge réel correspondrait à 3363 ans)*.

Bien que je n’aime pas dire cela, mais personne d’autre ne le fera à ma place, Alenym me voyait donc comme la seule candidate idéale pour lui succéder. J’ai toujours été une battante dans la vie, depuis toute petite. Je ne me dégonfle jamais devant un défi et j’ai la réputation de toujours vouloir dépasser mes limites. Donc, oui, j’ai accepté ma nomination de bon cœur, même si j'étais déjà très occupée avec cette chaîne YouTube. Et je suis pleinement consciente de tout ce que cela implique et de tout ce que l'on attend de moi.

Mais ensuite, il y a eu une attaque biologique élaborée contre la reine Alenym et j’ai été obligée d'assumer mon rôle, d’abord en tant que princesse-reine, ce qui signifiait que j'étais toujours sous la tutelle d'Alenym, puis en tant que reine à part entière.

Cependant, je pensais vraiment que l'on m'attribuerait le rôle de reine taygétienne beaucoup plus tard dans ma vie, dans 10 ans environ, au moment où je me serais sentie bien préparée et prête mentalement. Et non pas trois semaines après, comme cela s’est produit, ce qui fait que j’ai l’impression d’avoir été nommée successeure d’Alenym à peine une demi-heure après qu'elle m'ait proposé ce rôle. 

D'abord, avec l’absence d’Alenym, le temps qu’elle guérisse dans son caisson médical, puis avec le passage du cyclone à Temmer, j’ai été soudainement choisie et précipitée dans mon rôle de reine de Taygeta, ce qui m'a à la fois surprise et terrifiée. Surtout parce qu’à 16 ans, je me considère trop jeune pour assumer cette responsabilité. 

Mais on m’a dit que je n'étais pas la plus jeune personne à occuper un tel poste, car il y a très très longtemps, un jeune garçon de 13 ans plein de sagesse, avec une mémoire complète de ses vies passées, est devenu le roi Taygétien. Et il est connu pour avoir été l’un des leaders les plus sages et bénéfiques de la société taygétienne. Et il a gouverné jusqu’à sa vieillesse.

Il est intéressant de voir que beaucoup de personnes vivent des choses étranges et intenses à l'âge de 13 ans, en particulier les Taygétiens.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Ici, Mari Swaruu fait probablement référence à la fois au fait qu'à l'âge de 13 ans, les Taygétiens recouvrent de manière très claire et détaillée la mémoire de plusieurs de leurs dernières vies antérieures, car leur physiologie est alors suffisamment développée pour être en mesure d'accueillir consciemment toutes ces nouvelles données ; mais elle fait aussi référence au fait que plusieurs Swaruu ont perdu leur mère à l'âge de 13 ans, ce qui a été le cas de Swaruu de Erra et de Mari Swaruu.

Cette dernière en parle dans ces 3 vidéos, que j'ai traduites et doublées en français, à regarder dans l'ordre chronologique :

1) Extraterrestres vivant parmi les humains (Partie 01)
2) Extraterrestres vivant parmi les humains (Partie 02)
3) Comment Mari Swaruu est arrivée ici - Fin de la note)*.

Comme on me l’a dit, personne ne se soucie de mon jeune âge, parce que je suis également connue pour avoir une mémoire complète de plusieurs vies antérieures, donc mon esprit et ma façon de penser ne sont pas seulement ceux d’une fille normale de 16 ans, si tant est qu'il y ait quelque chose de normal chez les personnes de 16 ans.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Athena Swaruu avait raconté à Gosia, qui l'avait ensuite dit dans une de ses vidéos, que lorsque Mari avait 13 ans et qu'elle s'est soudainement rappelée très nettement d'une dizaine de ses dernières vies antérieures, cela a été très dure et effrayant pour elle, et Athena et Yazhi Sophia ont passé plusieurs jours enfermées avec elle dans sa chambre à bord du Toléka, pour la soutenir et l'aider à transcender tous les traumatismes que comportaient ces mémoires. 

En effet, toutes les Swaruu ayant la même âme (divisée en plusieurs points d'attention, donc en plusieurs personnes avec une histoire, une personnalité et une conscience bien distinctes les unes des autres), parmi les vies antérieures dont s'est souvenue Mari, figuraient aussi celles de Swaruu de Erra, dont la "9ème version" est décédée en mars 2020 à bord du Toléka, après avoir communiqué pendant 2 ans et demi avec Gosia et Robert.

Or, Swaruu de Erra a eu la particularité de se réincarner 8 fois exactement dans la même Swaruu et dans la même ligne de temps à chaque fois (réincarnations en boucle depuis Swaruu N°2 jusqu'à Swaruu N°9). Et comme elle était très guerrière et extrêmement courageuse, en plus d'être spécialiste en voyages dans le temps avec son vaisseau Suzy et en manipulation des lignes de temps, elle a dès l'adolescence mené divers missions en Step Down sur Terre, donc directement dans son corps d'extraterrestre taygétienne, afin de modifier positivement le cours de l'histoire de l'humanité. C'est ainsi qu'elle est devenue malgré elle plusieurs personnages historiques, dont Jeanne d'Arc et Arsinoé (sœur de Cléopâtre), et qu'elle a été plusieurs fois torturée et tuée de manière atroce par la Cabale, qu'elle était venue combattre directement sur le terrain.

Je vous conseille ces 2 vidéos à ce sujet :
1) Jeanne d'Arc - Swaruu de Erra
2) Arsinoé - Marie Madeleine - Swaruu de Erra

Donc à peine arrivée à bord du Toléka, et juste après avoir perdu sa ligne de temps et sa mère originelles, Mari a dû aussi revivre toutes ces mémoires traumatiques. Et elle a tellement bien transcendé toutes ces souffrances, que la voilà reine de Taygeta 3 ans après. Ce qui prouve non seulement que c'est une personne très courageuse, remplie de puissance intérieure et de sagesse, mais aussi que ce rôle de reine taygétienne était totalement fait pour elle.

D'ailleurs, n'oublions pas que dans une autre ligne de temps, Mari a été la reine d'Égypte Méritaten, en plus d'avoir été la mère de Sophia Yazhi Swaruu, avant d'être assassinée en Écosse par les Reptiliens de la tribu de Tuatha Dé Danann. Voir cette vidéo à ce sujet : Bon anniversaire Yazhi & Mari ! - Une partie de l'histoire des Swaruu - Fin de la note]*. 

Cependant, je suis pleinement consciente que je vis dans un corps féminin de 16 ans, plein de problèmes, toutes sortes d’exagérations hormonales et des processus de maturation, qui peuvent être un grand défi pour l’esprit.

Je suis très reconnaissante de toute la confiance et tout le soutien que j’ai reçu de la part de la société taygétienne et des représentants des quelques races stellaires qui m’ont déjà reconnue comme la nouvelle reine taygétienne. Mais je suis particulièrement reconnaissante de tout le soutien de mes amis les plus proches et de ma famille ici, y compris envers vous tous qui me suivez sur YouTube et de votre gentillesse.

Mes amis et ma famille ici me connaissent depuis au moins mes 13 ans, quand je suis arrivée ici d'une manière que j'ai racontée dans des vidéos antérieures (note d'Éloïse Al'Cyona : voir les 3 vidéos de Mari que j'ai indiquées ci-dessus)*, ce qui fait que beaucoup me traitent encore aujourd'hui comme une petite fille. La même qui jouait avec Yazhi, la même qui courait avec elle sur les passerelles métalliques qui surplombent le hangar à vaisseaux, tout en donnant des frayeurs aux adultes qui essayaient de nous protéger. Surtout à Anéeka, qui a passé plusieurs mauvais moments en nous voyant courir sur ces passerelles dans les airs au sommet du hangar, nous poursuivant et nous tirant les cheveux, et qui, apeurée, faisait tout pour nous empêcher de tomber et de mourir.

Bien que ce soit très agréable d’être toujours considérée comme l'une des deux petites filles du vaisseau, cela peut également être difficile, car ils ne me voient pas souvent comme une figure d’autorité, et ça je le dis comme un reproche.

Par ailleurs, je continue d'accomplir les activités que j'avais à bord initialement, car je lave encore la vaisselle et la range, je nettoie les équipements et les sols, je nourris les chats et nettoie leurs saletés, parmi beaucoup d’autres tâches et corvées du quotidien, comme je l’ai toujours fait.

Il en va de même pour la reine Alenym, qui n’a jamais cessé d'accomplir ses tâches quotidiennes, y compris celle de nettoyer les toilettes de Sophia. Et comme disait la petite fille : « Qui est la véritable reine ici ? Parce qu’Alenym est celle qui nettoie mes WC ! ». On dirait que la petite Sophia a une mentalité de chat regardant les humains Lyriens en train de nettoyer sa litière. Et non, en tant que nouvelle reine, je ne vais certainement pas nettoyer les toilettes de Yazhi ! 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui seraient étonnés, voire horrifiés à l'idée que les Pléiadiens utilisent des toilettes, je vous conseille cette vidéo de Mari, que j'ai traduite et doublée en français :Vaisseaux spatiaux taygétiens : chambres privées et toilettes)*.

Ce qui va suivre est quelque chose que je veux partager avec vous et qui est très important pour moi : toute cette histoire qui m'arrive avec le fait de devenir reine, ça me dérange depuis le point de vue de YouTube, parce que je ressens fortement que les gens sur Terre voient la royauté comme l’ennemi, ce qui est d'ailleurs le cas sur Terre. Mais je voudrais insister sur le fait que cela ne s’applique pas aux races stellaires les plus avancées, y compris la race Taygétienne.

Je suis maintenant la reine de Taygeta, mais je ne suis pas de la royauté. Ça c’est un concept de la Terre, qui me dérange beaucoup. Cela me dérange aussi parce que sur Terre, les rois et les reines sont associés à juste titre à des gens horribles et abusifs, couverts d’or et ivres de tant de pouvoir. Et ce n’est pas comme ça que je vis les choses. Et cela ne se passe pas comme ça chez nous. Ici, c’est aux rois et aux reines qu’il appartient de veiller sur leur société et de porter le poids de grandes responsabilités sur leurs épaules. En plus de représenter leur société à travers tout l'espace. Et ce sont eux qui résolvent les problèmes, pas ceux qui les génèrent. En tous cas dans l'idéal.

Alors, tout ce truc de reine me fait sentir comme si je m’éloignais de vous, créant une barrière entre nous. Et c’est tout l'inverse de ce que je veux, car je souhaite être le plus proche possible de vous tous, et non pas plus éloignée.

Pour aggraver encore les choses, cela peut créer l’idée que j’ai mon avenir assuré, ce qui n’est pas le cas, loin de là, parce que je dépends beaucoup de la Terre pour mes provisions et ma nourriture, parce que ma biologie n’accepte pas la majeure partie de la nourriture taygétienne, qui me rend facilement malade.

Donc, malgré toutes mes responsabilités en tant que reine de Taygeta, je dois encore m’assurer de générer suffisamment de ressources pour moi et les quelques personnes ici qui dépendent aussi de la Terre pour leur subsistance.

Comme le disent Athena Swaruu et toute l’équipe du CIC : « C’est beaucoup trop de responsabilités pour une adolescente de 16 ans ». Je ne sais pas, mais en tous cas j'ai toujours fait de mon mieux et je continuerai à travailler aussi dur que possible, parce que je sais que j’ai toujours été comme ça.

Je ne nie pas qu’il m’est difficile de concilier mon temps d’écriture et de réalisation de vidéos, avec toutes les exigences qu'implique le fait de gérer les problèmes de la société taygétienne, que je résous à l’écran ou par le biais de la présence à distance, comme le faisait Alenym. En plus de veiller à garder un peu de temps libre pour faire de l’exercice et pratiquer certains sports que j’aime, comme la danse et les chorégraphies. En plus de conduire des véhicules fabriqués par des humains, à des vitesses dangereuses sur la petite piste de course qui entoure la zone principale du hangar et à l’intérieur, qu'on a improvisée ici pour moi et Dhor Kàal’el, qui partage les mêmes intérêts que moi à ce niveau. Oui, j’aime le sport automobile, ce qui inquiète les Taygétiens, car ça peut être dangereux. Cependant, j’en ai besoin parce que cela me fait sentir pleine, capable et vivante ! 

Avant de partir, je tiens à remercier le Haut Conseil Taygétien et tous ses membres de croire en moi. Soyez assurés que je suis totalement capable de jouer mon rôle, comme je l’ai démontré jusqu’à maintenant. Merci.

Je tiens aussi à tous vous remercier, chers public et amis, pour votre soutien, ainsi que pour votre foi en moi et en mon travail ici sur cette chaîne, ainsi que pour vos dons incroyables qui me permettent de m'alimenter et de continuer à faire du bon travail.

Merci mes amis. Maintenant je suis la reine Mari Swa Première, mais je ne suis pas de la royauté, je suis une simple adolescente qui a été lancée dans de grandes responsabilités, et je serai toujours Mari Swa pour vous tous, ou simplement Mari. Et non, je ne me teindrai pas les cheveux en blanc. Ce sujet est très important pour moi.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari dit cela car la reine Alenym, qui a naturellement les cheveux blond très foncé avec des reflets roux, se teint les cheveux en blond blanc. En effet, chez les races stellaires avancées, le blanc est un symbole de pureté et de royauté. Tout comme le roi Urmah Ruhr est un lion blanc - albinos, même si pour lui c'est naturel)*. 

Merci de m'avoir écoutée, surtout si vous êtes arrivés jusqu’ici. Bien qu'il y ait beaucoup plus à dire à ce sujet.

Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot