Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 25 avril 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Note d'Éloïse Al'Cyona : Je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de lire ces 4 articles avant celui-ci :
- Nouvelles spatiales du 6 avril 2024. Éclipse, Vaisseaux Taygétiens et Alfratiens, Réunions des Étorthans, Yazhi et ses jeux, et autres nouvelles ~ Mari Swaruu
- Nouvelles spatiales du 10 avril 2024 - Éclipse vue depuis l'espace, Vaisseaux Centauriens "Chevalier Noir" et Taygétiens "Alcyone" et "Astérope" ~ Mari Swaruu
- Alcyone & Astérope : nouveaux vaisseaux et leurs missions. Conversation avec Yazhi Swaruu à propos des Nouvelles Spatiales de Mari Swaruu des 6 et 10 avril 2024
- Nouvelles Spatiales du 14 de avril 2024 - Vaisseau Astérope et 1ère présentation publique de la princesse Mari Swaruu auprès du peuple Taygétien
Originellement en Avril 2024 :
🌍 Gosia : Salut ! Comment vas-tu ?
✨ Athena Swaruu : Très impliquée dans mon rôle de pilote de chasse. Je fais du CAP tous les jours (Note d'Éloïse Al'Cyona : Une "Combat Air Patrol" en anglais, ou "Patrouille Aérienne de Combat", aussi connue sous l'acronyme de CAP, est un type de mission exécutée par des avions de chasse. Il s'agit d'une patrouille dont le but est de protéger un espace donné de possibles intrusions d'aéronefs hostiles. Il peut s'agir par exemple de la protection d'un groupe aéronaval)*. Nous sentons que quelque chose ne va pas bien. Il y a trop de Gris dans cette zone. Nous devons montrer notre présence militaire et notre force, pour des raisons stratégiques. L’environnement exopolitique est incertain et tendu en ce moment.
🌍 Gosia : Quand tu dis "cette zone", tu veux dire la Terre ?
✨ Athena Swaruu : Oui, autour de la Terre. Et au sein de la Terre.
🌍 Gosia : Quel type de Gris ?
✨ Athena Swaruu : Tous les types. Nous ne leur faisons pas confiance.
🌍 Gosia : Que dit la Fédération à propos de l’augmentation de l’activité des Gris ?
✨ Athena Swaruu : Qu'elle est normale et une conséquence prévue d’une relation plus étroite et plus proche avec le Conseil d’Orion. C'est donc considéré comme une bonne chose. Mais vous nous connaissez, le Conseil d’Alcyone et les Urmahs n'ont pas le même avis.
🌍 Gosia : Et comment va le nouveau vaisseau Astérope ? Est-ce que l'équipage se mêle à vous ou c'est plutôt chaque vaisseau de son côté ?
✨ Athena Swaruu : L'Astérope va bien, ainsi que son équipage, situé à seulement quelques kilomètres de nous. Mais ils attendent que l’équipement humain, nécessaire pour opérer ici, soit installé à bord. Il en va de même pour l'Aigle Vigilant, qui se trouve à mi-chemin de son processus d'équipement. Et le Saska 1 va rester ici. Il se rendra à Temmer seulement pour aller chercher des choses et il reviendra ici, étant donné que c’est le vaisseau d'ingénierie qui met en place tout ce rééquipement à bord des autres vaisseaux.
🌍 Gosia : L’équipage de l'Astérope se mêle-t-il à vous, l'équipage du Toléka ? Vous vous mélangez avec eux ?
✨ Athena Swaruu : Non, nous ne mélangeons pas. C'était seulement pour la fête organisée à l'arrivée de l'Astérope. Maintenant, chaque équipage est dans sa bulle. Ils reçoivent tous des ordres du Toléka.
🌍 Gosia : Et de quel équipement humain ont-ils besoin ? Tu parles d’ordinateurs ou d’autres choses ?
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Je rappelle que la Directive Première de la Fédération Galactique interdit aux extraterrestres de communiquer avec les humains avec une technologie supérieure à la leur. De plus, les ordinateurs quantiques holographiques ultra puissants des Taygétiens ne peuvent pas se connecter à notre Internet.
D'où le fait qu'ils sont obligés d'installer tous ces équipements de communication humains à bord de leurs vaisseaux, dans l'objectif de se connecter à notre Internet et de communiquer directement avec les humains, pour participer à leur éveil)*.
✨ Athena Swaruu : Oui, exactement. Des ordinateurs humains, des connexions Internet, des appareils de télécommunications par micro-ondes, par ondes radio, et c'est tout. Ces Taygétiens sont arrivés en orbite depuis Temmer, donc ils n’ont rien de tout ça à bord.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Définitions Wikipédia :
◻️ Les micro-ondes ou microondes sont des rayonnements électromagnétiques de longueur d'onde intermédiaire entre l'infrarouge et les ondes de radiodiffusion.
◻️ Une onde radioélectrique, communément abrégée en onde radio, est une onde électromagnétique dont la fréquence est inférieure à 300 GHZ. Adaptées au transport de signaux issus de la voix et de l'image, les ondes radio permettent les radio communications (talkie-walkies, téléphone sans fil, téléphonie mobile...), la radiodiffusion et les radars. Avec les micro-ondes, les radiofréquences font partie des rayonnements non-ionisants. Leurs effets biologiques et environnementaux, à certaines fréquences et intensités, font l'objet de nombreuses études, très discutées dans le cadre du développement des communications sans fil, et notamment de la 5G]*.
🌍 Gosia : Des ordinateurs... Est-ce qu'ils vont aussi créer des comptes sur les réseaux sociaux ou ils ne sont pas encore autorisés à le faire depuis l'Astérope et sans formation préalable ?
✨ Athena Swaruu : À ce stade, ils utilisent ces ordinateurs seulement dans le cadre de leur formation.
🌍 Gosia : Et à quoi servent les communications micro-ondes ? Pour les pilotes ?
✨ Athena Swaruu : Pour tout, y compris pour écouter la Terre.
🌍 Gosia : Écouter ?
✨ Athena Swaruu : Écouter toutes les transmissions en provenance de la Terre.
🌍 Gosia : Je sais que ça peut paraître ignorant, mais de quelles transmissions parles-tu principalement ? Tu fais référence aux communications privées entre les pilotes, les vaisseaux, les militaires, etc. ? Ou aux communications publiques ?
✨ Athena Swaruu : Militaires, policiers, pompiers, sauveteurs, civils, bandes de fréquences des avions et de la marine, et radio civile. C’est ainsi que l’information est reçue, puis traitée et envoyée au CIC, ou Centre d’Information de Combat, afin de pouvoir tracer une voie d’action.
🌍 Gosia : Ok. Et que s’est-il passé récemment pendant vos missions CAP ? Quelque chose d’intéressant que je pourrais partager avec les gens ?
✨ Athena Swaruu : Oh, rien d’intéressant, c'est ennuyeux en fait... Mis à part les missions concernant les 3 vaisseaux de combat Alfratiens Chevalier Noir qui ont été abattus, une mission par rapport à la guerre en Ukraine, une autre à Gaza et une autre par rapport à la guerre entre Israël et l’Iran, avec ses implications internationales étant donné que l’Iran est soutenu par les Russes et Israël par les Américains... et une autre mission par rapport au conflit entre Taïwan et la Chine, également avec des implications internationales et des complications.
Ensuite, il y a énormément de circulation de vaisseaux de la Fédération, et même de vaisseaux de Gris, en lesquels nous n'avons pas confiance, et qui pourraient être reliés à l'abattage de ces trois vaisseaux centauriens et aux deux pilotes de l'un des ces vaisseaux qui ont disparu et que nous recherchons depuis les airs. Plutôt "ennuyeux", comme tu peux le voir.
Un CAP est une Patrouille Aérienne de Combat. Cela signifie que je vole pour Alenym et le Conseil d’Alcyone, qui surveillent tout ce qu'il se passe, sur Terre et autour d’elle, observant comment la permissive Fédération Galactique permet que tout cela se produise. C’est pour ça que l'on fait ces vols CAP.
🌍 Gosia : Mais vous ne pouvez pas survoler ces zones !
✨ Athena Swaruu : Si, nous pouvons, mais avec un certain plafond que nous devons respecter. Cela signifie seulement à certaines altitudes, qui sont d'ailleurs assez élevées.
🌍 Gosia : Ok. Et je suis désolée, je dois clarifier un point. Tu dis "c’est pour ça qu’on vole". Pourquoi exactement ? Je comprends que c'est pour montrer votre présence, oui. Pour recueillir des informations. Mais pour quoi d’autre ?
✨ Athena Swaruu : Notre présence est dissuasive et empêche que de mauvaises choses se produisent, ou en tous cas c'est ce que nous croyons.
🌍 Gosia : Mais même si l’armée de la Terre vous voit, est-ce que ça les dissuade de faire des mauvaises choses ? Et est-ce que ça ne pourrait pas les déclencher parfois ? Si par exemple ils ne savent pas qui vous êtes, qu'ils soupçonnent que vous venez d’autres pays, etc., et que le conflit s’intensifie de cette façon ? C'est juste une réflexion que je me fais.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Je rappelle que pour ce type de missions en atmosphère terrestre, les pilotes Taygétiens volent dans des vaisseaux en forme d'avion de chasse 100% humain, pour ne pas être repérés)*.
✨ Athena Swaruu : Ça les dissuade de faire de mauvaises choses, mais nous pensons plutôt au niveau de la Fédération, car les militaires humains se moquent de savoir si nous regardons ou non, même si en réalité nous ne le savons pas vraiment. Mais la Fédération, elle, s’en soucie, parce que ça leur donne une mauvaise image au niveau politique.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : je rappelle que la Fédération Galactique, ou plutôt les êtres sombres qui s'y sont infiltrés et qui y ont des positions de leader, tels que les grands Gris d'Orion de la race Étorthan, contrôlent absolument tout ce qu'il se passe sur Terre, y compris les agissements de la Cabale, qu'ils appuient la plupart du temps. C'est donc en réalité la Fédération, et non la Cabale, qui tire les ficelles des marionnettes dans toutes les guerres qui ont lieu sur Terre. Pour en savoir plus à ce sujet, voici la Playlist de toutes les vidéos de Mari Swaruu traitant du côté obscur de la Fédération Galactique : cliquer ici sur ce lien)*.
🌍 Gosia : Et quel type d’information avez-vous pu recueillir à partir de vos CAPs ?
✨ Athena Swaruu : Beaucoup. La majeure partie classées secrètes.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~