CONFLIT EN UKRAINE - POURQUOI ? COMMENTAIRES DE SWARUU ATHENA

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 27 février 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

(Suite de la publication précédente sur le même sujet).

Athena Swaruu : « Tout cela est une mise en scène orchestrée par les Élites. Ça vient s’ajouter au désarroi général, et c'est fait pour de multiples raisons. Ce n'est jamais pour une seule raison, comme on vous le fait croire. Le véritable objectif est de créer des tensions, de distraire et de perturber les habitants de la région en créant davantage de réfugiés et de souffrances pour la population civile.

Bien que les choses ne soient jamais simples et qu'il y ait beaucoup de raisons à cette guerre, tout cela aurait pu être évité si les Élites l'avaient souhaité. Mais eux, ce qu’ils désirent, c’est exploiter le peuple à tous les niveaux possibles, en profitant de votre force de vie, de vos pulsions de survie et de votre volonté de dépasser l'adversité. Car les Élites contrôlent tous les camps, même adverses, et ils ne font que déplacer des pions et des rôles dans un grand jeu pervers, qui est conçu pour créer un type spécifique d’expérience de vie sur Terre.

Mais le scénario est compliqué et il se passe des choses dont on ne parle d’aucune façon dans les nouvelles. Les choses sont également censurées de sorte que l’Occident contrôle le récit, disons du point de vue de la politique terrestre.

Parmi les nombreuses choses qui sont déterminantes dans cette guerre et qui ne sont pas dites au public occidental est que l’un des objectifs de l’invasion est de dominer l’installation nucléaire de Tchernobyl, vu que l'émission de radiations continue, parce que la cuve du réacteur abîmé est fissurée et que ça continue de fuir à l’extérieur. Cette fissure s’est aggravée ces derniers mois et personne n’en parle.

Il y a aussi un élément qui intéresse énormément les Élites par rapport à cette région du monde, qui est lié à leur besoin de dominer les êtres non humains, car la génétique du peuple ukrainien, et même du peuple slave en général, a des origines extraterrestres. Pour de nombreuses raisons, il y a peu d'endroits sur Terre qui sont nettement extraterrestres, mais l’Ukraine en est un. Donc ce que veulent les Élites, c’est briser l’esprit du peuple slave d'Ukraine et leur force intérieure créatrice.

Il y a aussi l’existence de bases souterraines là-bas et le besoin des deux côtés, la Russie et l’OTAN, de dominer la zone parce que ces bases souterraines sont connectées à celles de Bucegi, de Gizeh, et à d’autres bases partout dans le monde. L’Ukraine est pleine de bases souterraines anciennes et modernes.

De plus, l’Ukraine est située sur des lignes de Ley importantes, ce qui en fait un point et un nœud énergétique terrestre générant une énergie puissante qui se répand partout. Or, avec la guerre, cette énergie devient négative.

Mais ici, le point le plus important ce sont les ukrainiens eux-mêmes. Ce que veulent les Élites, c’est la population et ce que ces gens génèrent par rapport aux autres populations. Et ceci à bien des niveaux. Donc c'est ça qu'ils désirent, leur rompre l'esprit.

De ce fait, les intérêts qui ont motivé cette guerre sont aussi d'ordre éthérique. Parce qu'on pense souvent que les guerres sont déclenchées seulement pour des raisons économiques et stratégiques, et qu'elles se terminent aussi pour l'aspect économique. Mais la vérité c'est que les réelles motivations de toutes les grandes guerres concernent les populations elles-mêmes. Contrôler, détruire, décimer, plonger dans le désespoir. Réinitialiser la mémoire.

Ils plongent l’Ukraine dans le désespoir et entraînent avec eux le reste du monde, et cet effet est augmenté par le fait qu’ils sont sur des ligne de Ley, et parce que le peuple slave est très puissant dans sa capacité créatrice et son pouvoir de manifestation. Ils sont parmi les plus puissants, qu’ils en aient conscience ou non, qu'ils soient matriciels ou non.

Mais j’insiste sur le fait que, depuis en haut, ce conflit est un moyen de diversion. Et peu importe la taille de cette guerre ou son coût, cela reste un moyen de détourner l'attention. Ceux qui ont pu financer une Plandémie à ce niveau mondial, peuvent aussi facilement créer une guerre pour distraire la population, pour qu’elle ait peur, pour qu’elle ne proteste plus contre la Plandémie. Et c’est la raison pour laquelle ils utilisent des Fake News pour donner l'impression que le conflit est encore plus grand.

Je comprends qu’on puisse ne pas voir ou ne pas croire qu’une guerre de ce niveau, si coûteuse pour commencer, ne soit qu’un leurre en faveur de la Plandémie. La population humaine elle-même ne peut pas le réaliser, parce qu’elle ne voit pas le lien, elle voit tout comme étant séparé, alors qu'en réalité ça ne l’est pas. Et ce que peut coûter ce moyen de diversion n’a aucune importance parce que tout en haut, les Élites n'utilisent même plus d'argent. Et pendant ce temps, les entités du bas astral se régalent avec le Lush (énergie de souffrance) qui est généré par l’attention créatrice des êtres humains principalement, basée sur la peur et la souffrance.

Ce qui les intéresse, c’est de créer le chaos, un problème économique majeur et une pénurie de tout ce qui est fondamental. Et que les gens parlent de cela, de la guerre, et non des effets des injections. Cela fait partie exactement de la même chose, du même système et du même Agenda. Tous ces niveaux font partie du même jeu pervers. Ne vous laissez pas manipuler. »

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot