CONVERSATION MÉTAPHYSIQUE AVEC YAZHI SWARUU SUR COMMENT INFLUENCER LES LIGNES DE TEMPS COLLECTIVES

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 25 octobre 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

À l'origine en 2023 :

🌍 Gosia : Yazhi, est-ce qu'il serait possible de changer la ligne de temps, pas seulement pour soi-même, mais également de manière plus collective ? Comment ça fonctionnerait ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ok, permet moi d'expliquer cela. Il n'existe rien d’autre qu’une Conscience magnifique, et tous, nous ne sommes que des idées et des personnages dans son esprit, et nous sommes une tentative de se comprendre elle-même. (Je viens de lire ceci de Mari, hahaha, désolée).

Bon, en réalité, nous sommes tous un. Ce n’est pas un concept spirituel. Ce n’est pas de la philosophie. Le fait que nous soyons séparés fait partie de l’illusion, mais une telle illusion se dissipe pour ceux qui voient à travers elle, parce qu'ils ont une conscience plus élevée.

C’est pourquoi j’ai dit précédemment (enfin, nous l’avons dit) que les gens éveillés, les semences d’étoiles et d’autres, manifestent des choses pour des milliers d'autres personnes, car chacun d'eux est aussi puissant que des milliers de personnes. Je veux dire, une personne éveillée peut avoir le pouvoir de manifestation de réalité qu'auraient des milliers d'autres personnes voire plus, car c'est directement proportionnelle à sa puissance, à sa compréhension et à ses capacités.

Les gens, par exemple sur Terre, ne sont pas séparés comme dans des katras pensants (katra = âme)* qui n’ont rien à voir les uns avec les autres. Il existe une conscience collective très réelle. C’est pourquoi les gens s’accordent à percevoir les choses, la réalité, de la même manière (accords de perception). Tous sont connectés à l'intérieur d'un champ de conscience pure à travers les éthers. De même que de multiples pierres jetées dans le même étang créent chacune leurs propres ondes et, en même temps, créent tout ce qui remue la surface de l’eau dans cet étang. Ces pierres sont séparées depuis un point de vue, et elles ne le sont pas depuis un autre point de vue plus expansé.

Sur Terre, la séparation entre les gens est illusoire, parce qu'ils sont tous très connectés. Ensuite, nous avons l’utilisation de la télépathie. Comme tu le sais, il n’y a pas une seule télépathie, et pas un seul niveau de télépathie.

Pour répondre à ta question... tu pourrais devenir si télépathique avec les gens qui t'entourent que tu pourrais les sentir et les comprendre mieux qu’eux-mêmes. Non seulement tu pourrais voir à travers eux, mais tu pourrais voir aussi dans leur inconscient. Tout cela grâce à une forte télépathie, surtout avec les gens qui se trouvent face à toi. Cela ne voudrait pas dire que tu pourrais tout voir et tout comprendre en eux, mais que ce serait assez pour changer une ligne de temps.

Donc, grâce à ce genre de télépathie, tu pourrais voir ce que chacun d'entre eux veut. Ensuite, tu penserais et imaginerais quelle est la meilleure situation pour chacun d'entre eux et pour tous en tant que collectif. C’est plus facile au sein d’un groupe déterminé de personnes qui sont connectées, car cela aiderait à définir mentalement les limites de l'inconscient collectif des gens qui le composent.

Ensuite, on pourrait essayer de leur implanter certaines idées, ou de remplacer des pensées par des souvenirs, car au fond c’est la même chose. De simplement rentrer en relation avec eux, avec chacun d'entre eux, au point de devenir eux. Quand on synchronise ce que l’on veut avec un autre, ça fait que l'on s’attire tous les deux comme le feraient deux aimants. Et de ce fait, les deux personnes maintiennent cela grâce à leur affinité naturelle envers cette situation.

Tout est pensées. Une ligne temporelle n’est pas quelque chose. Il n’y a rien à manipuler ou à changer. Tout est esprit, tout est idées. Pour faire ce que je viens de décrire, tu ne crées pas quelque-chose ou une mémoire depuis zéro.

La seule chose que tu ferais serait d’adapter mentalement, télépathiquement, la signification de chaque souvenir de la personne, afin qu’il s’intègre dans une nouvelle ligne de l’histoire (ou ligne de temps, c'est la même chose).

Ici sur Terre, parfois les gens me craignent, ou ils me trouvent effrontée, parce que ma compréhension peut dépasser celle qu’ils s'attendent à trouver chez une petite fille de 9, 10 ou 11 ans, ou peu importe. Il est peut-être plus facile pour toi de comprendre cela, parce que toi tu ne regardes pas la petite fille. Tu lis simplement dans l'esprit de cette petite fille.

Ce n’est pas si difficile à faire, changer une petite ligne de temps à l'intérieur d'un certain collectif. C’est de cela que sont faites les lignes temporelles, d’esprit et de perception. En réalité elles n’existent pas. Toutes les lignes de temps et les univers parallèles ne sont rien d'autre qu’un groupe d’idées et de pensées préférées, et le fait d'être trop attaché à elles.

Mais, pour pouvoir faire cela, tu dois laisser partir l’idée de toi-même, l'idée de vivre une vie et du monde matériel, et l'idée des choses séquentielles comme le fait qu'une chose mène à une autre.

Ça... savoir cela, ce n’est pas propre à moi. Même la Cabale sur Terre le sait, car c’est ce qu’elle fait avec les gens, avec la population de la Terre. Elle contrôle leur esprit jusqu'à ce qu'ils manifestent tous la même réalité pour eux tous.

Et ça c’est le défi pour les âmes sur Terre. Être capable de développer assez de conscience pour pouvoir voir à travers tous les mensonges et échapper à la Matrice de la Terre, comme beaucoup le font si bien. C’est la nature du jeu.

🌍 Gosia : OK. Tu as dit plus haut que pour faire cela, tu dois laisser partir l’idée de toi-même. Mais toi aussi tu es attachée à ton identité, à l’âme de Swaruu, puisque tu reviens encore et encore en tant qu'une des Swaruus.

🪐 Yazhi Swaruu : En réalité, je ne le suis pas. Je joue juste le rôle de Sophia Swaruu parce que quelqu’un doit le faire. Pour que les gens puissent s’identifier à moi comme étant quelqu'un. Bien que ce soit aussi pour ça que tout le monde s’incarne, pour être quelqu’un, et pas quelqu'un d'autre. Moi je suis juste Sophia, mais je peux aussi être les autres personnes. Ça c'est la base de ce que j'explique ici.

🌍 Gosia : Et avec les autres qui sont plus loin ? Tu peux aussi ressentir cela avec les gens qui ne sont pas physiquement proches de toi ?

🪐 Yazhi Swaruu : Le fait qu’ils soient loin peut être un problème... oui... mais le principe de non-localité dicte que la distance n’a pas d’importance. Mais le problème, ce n’est pas vraiment la distance, c’est la soupe désordonnée de la conscience collective de la Terre ou de Taygeta, par exemple. Et je maintiens aussi des attachements erronés à l’idée que la distance a quelque chose à voir là-dedans, donc à un certain niveau inconscient, ça peut aussi être un facteur en moi.

En plus, certaines personnes mettent des pare-feu puissants. Pour créer un pare-feu mental, tu fermes la porte quand tu médites, mais les gens sur Terre ne savent même pas qu’une telle chose existe. C’est la mentalité à avoir pour stopper les intrus télépathiques. C’est aussi la raison pour laquelle tant de personnes sur Terre souffrent de manipulation de la part d’entités du bas astral ou même de possession.

🌍 Gosia : Ok. Et une autre question. D’un point de vue pratique, que ressens-tu à l'intérieur de toi, mentalement, quand tu essaies d’influencer une ligne de temps collective, qu'elle soit près de toi ou non ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est comme penser pour eux tous, c’est épuisant. Je dois penser pour eux à des concepts clés, encore et encore, jusqu’à ce qu’ils les considèrent comme provenant d’eux-mêmes. Au bout d’un moment, ils continuent tout seuls. Je pense pour eux pendant que je suis en mode télépathique avec eux.

🌍 Gosia : Et si quelqu’un veut "essayer de faire ça à la maison", que doit-il faire ? Quelle est la technique exactement ? Par exemple, si je veux me concentrer sur quelqu’un et lui faire percevoir la vie d’une manière plus enthousiaste, je pourrais le faire ? Quel est l'exercice exact à pratiquer ?

🪐 Yazhi Swaruu : Tu as besoin d’une télépathie totale. Mais tu pourrais aussi commencer à influencer les idées des autres verbalement. C’est plus compliqué et ça prend plus de temps, mais ça doit fonctionner de la même façon.

🌍 Gosia : Verbalement ?

🪐 Yazhi Swaruu : En parlant. Tu changes leur réalité par ta façon d'être, simplement parce que tu parles et que tu interagis. Ça aussi c'est une façon d'opérer un changement dans la ligne de temps. Même si ce n'est pas aussi spectaculaire.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 10 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot