Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 17 février 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai fait les ajouts entre parenthèses avec une astérisque, dans le but de faciliter la compréhension du lecteur. Attention, les informations entre parenthèses SANS astérisque ne sont pas de moi !)*
Originellement en Février 2023 :
☀️ Robert : Bonjour Yazhi. Y a-t-il quelque chose de nouveau dans tout ce tapage autour des OVNIs abattus ? S'agit-il encore d'une distraction ou y a-t-il clairement un agenda derrière ?
🪐 Yazhi Swaruu : C'est encore tôt pour se prononcer, mais les Taygétiens, depuis leur CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta)*, sentent que cela pourrait faire partie de l'agenda de la fausse invasion alien. Parce qu'en ce qui concerne les réels mouvements d'extraterrestres, encore une fois, comme je vous le disais la semaine dernière, il ne se passe rriiieennn. Ça sent la manipulation et les agendas de la Cabale.
Ces nouvelles disant que les USA et le Canada ont abattu des vaisseaux extraterrestres provoquent beaucoup d'agitation sur les réseaux internet. Et comme ils sont en train d'accorder beaucoup d'attention médiatique à cela, nous savons que c'est quelque chose qu'ils complotent, car dans le cas contraire, ils feraient taire les nouvelles, ils ne diffuseraient pas ces informations. Donc nous en concluons que c'est quelque chose que, eux, veulent que les gens pensent. Il n'y a rien d'extraterrestre, ou en tout cas, rien n'a été abattu. Le contrôle du trafic opéré par le vaisseau Viéra indique que tout est calme dans cette région de la Terre. Le canular, ou le désordre, provient de la Terre.
Oh, et à propos de l'ISS (Station Spatiale Internationale)* qui aurait soi-disant publié des photos d'un vaisseau sphérique. Ce vaisseau est bien là, mais il n'a pas la taille qu'ils vous disent, pas plus qu'il ne sert à ce qu'ils vous disent. Et comme sa mission est classée secret, NON, je répète qu'ils ne donneraient pas le suivi au public. C'est une couverture pour cacher au public l'existence des vrais extraterrestres. Ils éditent tout ce qui vient réellement de l'ISS, parce qu'ils veulent que les gens croient à tout ça. Tout est manipulé. Rien de ce qui est officiel, à quelque niveau que ce soit, n'est une information réelle. Tout est manipulé afin de contrôler la perception du grand public.
Je n'ai aucune, je répète, je n'ai aucune connaissance d'un drone ou d'un vaisseau d'origine non humaine qui aurait été abattu au cours des derniers jours ou même des dernières années. Les humains s'inventent tout seuls des choses et suivent leurs propres inventions. Tout ça, ça sent la fausse invasion alien.
Il y a toujours de vrais drones, et il y en a depuis la nuit des temps (quoi que cette expression veuille dire). C'est juste que, depuis ici, je n'ai aucune preuve d'un trafic de drones anormalement élevé. Notre vaisseau Toléka est en orbite basse, donc tout ce qui entre et sort de la Terre, l'intelligence artificielle du Toléka et le CIC le repèrent.
☀️ Robert : Mais pourquoi faire croire que les "aliens" viennent sur Terre, si l'humanité ne croit pas en leur existence ?
🪐 Yazhi Swaruu : Bien que cela semble contradictoire, tout indique que la Cabale prépare quelque chose qui ressemble à une fausse invasion extraterrestre pour forcer l'humanité à s'unir contre une menace extérieure et ainsi pouvoir mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. Avec des restrictions et des identifiants numériques injectés, ou quoi que ce soit d'autre, afin de pouvoir distinguer les humains des "aliens infiltrés". Et cette dernière partie est malheureusement vraie, parce que tous ces extraterrestres présents sur Terre en Step Down sont déjà en train de rendre fous les gens de la Cabale.
Mais même ainsi, je ne prédis pas qu'ils le feront. C'est l'un des nombreux agendas qu'ils ont toujours et ils avancent petit à petit avec tous ces agendas pour voir progressivement lequel de leurs agendas convient le mieux à la conjoncture du moment.
J'ai aussi l'impression que ces choses ou ces incidents aliens sont pour eux des expériences, qui tombent ensuite à moitié dans l'oubli, jusqu'au prochain "truc" qu'ils vont provoquer et contrôler.
Je sais juste que depuis ici, il ne se passe rien, et qu'il n'y a pas eu plus de drones que d'habitude qui sont entrés sur Terre. Donc, les connaissant, pour moi c'est faux, manipulé et tout ça. Même si soi-disant ces prises de vue de l'ISS proviennent d'une "fuite" dévoilée au public. Selon eux c'est toujours une "fuite", et les gens y croient.
Les agences à 3 lettres (CIA, FBI...)* elles-mêmes fabriquent ces vidéos, qu'elles déclarent ensuite être des fuites, et elles les transmettent au public pour que les complotistes rebondissent sur ces idées et perdent leur temps, et grâce à ce processus, ils valident la fausse invasion alien. Et en fin de compte, ceux-là mêmes qui ont publié la vidéo (agents infiltrés de la CIA)* finissent par démentir leurs propres vidéos qui étaient supposées être des fuites, parce que c'est ce qui leur convient.
Tout est coordonné par eux. Quand ça prend beaucoup d'ampleur et que c'est presque la preuve que les extraterrestres existent... ils le démentent !! Mais en laissant toujours un doute. Et de cette façon, ils maintiennent les complotistes occupés. Et les complotistes ne peuvent donc pas voir la vérité ni imbriquer les vraies pièces du puzzle.
🌍 Gosia : Et en parlant d'une possible fausse invasion extraterrestre, quelle serait la place de la Fédération dans ce contexte ? Parce qu'il a également été dit ou pensé que c'est la raison pour laquelle ceux de la Fédération sont dépeints comme des sauveurs, afin qu'ils aient leur rôle à jouer ici.
🪐 Yazhi Swaruu : Ceux qui les dépeignent comme des sauveurs sont ceux qui mettent en avant leurs propres concepts et leurs propres idées à propos de la Fédération, et cela ne reflète pas ce qu'elle est vraiment. Tout ça, ça ne provient pas de la vraie Fédération. La "Fédération galactique de la Lumière" n'est que la version matricielle de la Fédération des Planètes Unies, et ne sert qu'à donner du contraste à leurs agendas de mensonges sur les invasions aliens et à maintenir occuper les complotistes.
Ils pourraient (c'est une possibilité) utiliser une fausse "Fédération de la Lumière" pour les aider à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, et qui n'aurait rien à voir avec la Fédération des Planètes Unies, parce que la "Fédération Galactique de la Lumière" est une invention humaine. Ils ont des psychologues pour les aider à manipuler les masses, en leur donnant un faux espoir qui, encore une fois, vient d'un sauveur extérieur à eux. C'est pourquoi les chapeaux blancs (l'Alliance, Trump, Elon Musk, les Programmes Spatiaux Secrets "positifs", etc.)* font partie des mêmes mensonges de la Cabale.
🌍 Gosia : Et oui, ils monteraient deux camps l'un contre l'autre. Et les deux seraient faux. Une fausse invasion alien et une fausse "Fédération de la Lumière". Aucune des deux n'existant réellement. D'un côté, les envahisseurs extraterrestres, dont les vaisseaux sont abattus, etc. Et d'un autre côté, les "Fédérations de Lumière".
🪐 Yazhi Swaruu : Oui. Les deux camps sont contrôlés par la Cabale et les agences à trois lettres. Ainsi que la narration selon laquelle ce sont les humains qui se sont coordonnés, toutes les nations, dans un effort commun qui les a tous unis... « Nous avons réussi à éliminer la menace alien, mais tout cela c'est grâce à la Fédération Galactique de la Lumière qui est intervenue juste au moment où on en avait besoin... et maintenant nous devons leur rendre hommage et leur obéir pour un monde meilleur. »
☀️ Robert : Asthar Sheran ? Le Vatican ?
🪐 Yazhi Swaruu : Ashtar n'est plus à la mode, mais il est de ce groupe oui, du Vatican, évidemment. Bien qu'il y ait des niveaux au-dessus du Vatican lui-même, donc c'est aussi un paravent pour le public. N'oubliez pas que tout est disposé comme des couches d'oignons.
🌍 Gosia : Mais, comme Robert l'a dit auparavant, ça risque d'être un peu compliqué pour eux, car qu'en est-il de la diffusion des technologies extraterrestres et tout ça ? Parce que s'ils affirment qu'une "Fédération de la Lumière" va nous sauver, alors où sont les technologies ? (med bed ou lits médicaux, énergie libre, vaisseaux spatiaux, etc.)*
🪐 Yazhi Swaruu : Ils inventeront une excuse pour ne pas les donner aux gens. Au contraire, ils utiliseront la promesse de ces technologies pour priver les gens de leurs libertés. Ils leur diront par exemple qu'ils doivent cesser d'utiliser des moteurs à explosion (moteurs "normaux" à essence)* au profit de moteurs électriques, ce qui permettra à la Cabale d'avoir encore plus de contrôle, et que seuls les plus riches pourront avoir ces voitures électriques, laissant le reste de la population se débrouiller avec des bicyclettes et à pied. De cette façon, les gens seront encore plus contrôlés et sans possibilité de lutter contre quoi que ce soit. Un véhicule électrique ne sert à rien, ça ne marche qu'avec des batteries. Il aurait besoin d'un réseau aérien d'énergie libre pour être efficace. Dans le cas contraire, ce ne sont que des objets visant à contrôler les masses.
Une autre conversation, avec Athena Swaruu :
🌍 Gosia : Et c'est quoi ces objets qui ont été prétendument abattus ? Si tout est faux, les images qu'ils montrent sont fausses aussi ?
☀️ Robert : Voici une de ces images :

✨ Athena Swaruu : Nous avons la certitude qu'il s'agit d'images créées et manipulées. Lorsque c'est un média officiel qui lui montre des images, le public y croit beaucoup, ça représente des preuves pour lui. Avec des images, il est très facile de manipuler. Ce sont de fausses vidéos.
🌍 Gosia : Outre le fait qu'ils soient faux, ces objets te rappellent-ils quelque chose ? Des parties de grands drones ou que sont-ils censés être ?
✨ Athena Swaruu : Un accessoire. Mais pour moi ça n'a aucun sens par rapport à mes connaissances sur les aéronefs non humains. Comme je vous disais, les images de ce type sont destinées à la manipulation. Notez la haute qualité de l'image.
☀️ Robert : Regarde :

✨ Athena Swaruu : Ça peut être n'importe quoi (1ère image)*. Regardez ça :

À mon avis, sur la première image, ce long truc pourrait être un module de capteurs externes, comme ceux qui sont utilisés sous les ailes des avions militaires.
🌍 Gosia : Mais ce truc ne pourrait pas flotter dans l'air tout seul.
✨ Athena Swaruu : Si, il flotterait s'il était scellé. Ça ne pèse pas lourd, mais cela dépend du modèle. Mais ça n'a pas d'importance, il est fort probable qu'ils l'aient placé là artificiellement.
🌍 Gosia : Ok, et le CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta)* accorde beaucoup d'attention à cet événement ou pas vraiment ?
✨ Athena Swaruu : À ce stade, oui, nous y avons prêté beaucoup d'attention. Mais nous en savons déjà beaucoup, ou suffisamment. Comme le dit Mari dans sa vidéo d'aujourd'hui, cette histoire d'OVNIS dont ils parlent aux informations en ce moment, est une couverture ou une distraction pour cacher d'autres événements, comme cet accident de train dans l'Ohio qui a déversé des produits chimiques à grande échelle et qui a tout contaminé. Et comme si cela ne suffisait pas, en moins de dix jours, il y a eu deux autres déraillements de trains aux États-Unis. Suspects également.
Lorsque Mari a rédigé sa vidéo hier, elle a dit qu'il pourrait s'agir d'un faux drapeau. Or, aujourd'hui le CIC sait et confirme que OUI, il s'agissait d'une opération sous faux drapeau. Fait exprès, il présente tous les symptômes d'un faux drapeau, dans le but de désintégrer davantage les États-Unis et de provoquer un chaos social.
🌍 Gosia : Mais s'ils ont organisé un faux drapeau, c'est pour que les gens le voient. Pour qu'ils y réagissent. Pourquoi alors créer une distraction en abattant des OVNIs ?
✨ Athena Swaruu : Je n'ai pas la réponse, mais il faut aussi prendre en compte le fait que deux groupes antagonistes, ou plus, se battent pour le Pouvoir aux Etats-Unis, tous deux régressifs.
Mais remarquez la progression des événements. Le déraillement du train se produit, puis ils informent certaines personnes de l'arrivée supposée de vaisseaux-mères, puis ils attirent l'attention du public avec des ballons chinois, de sorte que les gens commencent à penser à des choses aériennes, puis ils sèment des vidéos d'OVNIs entrant dans l'atmosphère, prises soi-disant depuis l'ISS (Station Spatiale Internationale)* qui est archi fausse, pour ensuite semer des informations dans les médias sur des abattages d'OVNIs avec des déclarations de généraux en faveur des OVNIs.
Il suffit de relier les points avec la progression des événements.
☀️ Robert : Wouah, cette progression des événements est bien décrite, merci.
✨ Athena Swaruu : Je t'en prie. Ce que le public ne voit pas, c'est que dans les médias alternatifs, il y a aussi une dissidence contrôlée. Les agences à 3 lettres qui sont au service de la Cabale (et pas au service des militaires) paient des groupes pour que ceux-ci donnent de fausses informations à différents groupes de personnes dans le monde entier, afin de désinformer le public et d'orienter leur perception dans la direction qu'ils souhaitent, eux.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : sur Internet et les réseaux sociaux, plusieurs agents de la CIA sont infiltrés dans tout le milieu galactico-spirituel dans plusieurs pays, afin de diffuser de fausses informations à la sauce New Age - tout en déclarant être anti New Age ! - et pour discréditer, voire insulter publiquement, les rares sources d'informations extraterrestres authentiques et non contrôlées par la Cabale, comme le sont par ex ces transmissions Taygétiennes et Swaruuniennes. Ces agents occupent souvent tout le devant de la scène, ils ont "pignon sur rue", et ils se font passer pour des contactés, des abductés, d'anciens soldats des PSS, des experts en Extraterrestres/Exopolitique/vraie Histoire de l'humanité, etc., alors qu'il n'en est rien et que leur personnage et leur histoire sont inventés de toute pièce. Ils écrivent des livres, font des vidéos/films, ainsi que des conférences et des interviews sur YouTube. Et ils ont énormément de succès et de fans, car la Cabale leur déroule le tapis rouge à tous les niveaux, pour qu'ils puissent effectuer au maximum leur travail de désinformation et de manipulation de la perception des gens "éveillés". Même s'ils font croire à leurs fans qu'ils sont eux-mêmes surveillés, attaqués et censurés par la CIA, évidemment ! Or, ça n'a l'air de rien comme ça, mais ce que font ces agents de la CIA est TRÈS grave, car ils permettent à la Cabale de progresser beaucoup plus vite dans la réalisation de son Agenda final du Nouvel Ordre Mondial).*
Dans le monde anglophone, d'innombrables chaînes sur Internet sont tombées dans le piège, ce qui indique que la mentalité anglophone est plus contrôlée que la mentalité hispanique. Mais tout le monde ne tombe pas dans le piège, car certains ont aussi senti la supercherie et déclarent que tout ça est faux, donc il y a encore de l'espoir.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~