Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 21 janvier 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
🌟 Swaruu de Erra : "DK" ou Dhor Kristil est un autre titre attribué aux personnes qui aident ou travaillent à la libération des mondes grâce à l’illumination. Il peut être traduit par "qui donne l’énergie christique". La conscience du Christ, comme certains disent.
Dhor Kristil, avec un K, DK, est un titre qui est donné aux personnes qui ont un type d’énergie distinctif. De guérison, ou de guide... Quelqu'un qui renouvelle et sème des pensées, des concepts, et de l'énergie positive dans un lieu ou une planète. C’est un concept très ancien, antérieur à la création de la Fédération Galactique elle-même. Tout comme les Jedi ou D’Jedi, qui sont la même chose, mais la différence est qu’eux, agissent seuls.
Seuls, du fait qu’il n’y a personne comme eux pour aider à leur niveau, et seuls du fait qu’il n’y a personne d’autre autour d'eux. Vous appellez cela "l'énergie christique" ou "les porteurs d’énergie christique". Mais, contrairement à ce que beaucoup d'humains pensent, il n’y a pas un seul "Christ", car c’est un état d’esprit, et non un titre réservé à une seule personne.
Donc en fait, depuis ce point de vue, il y a plusieurs "DKs", même si vous cherchez toujours un DK "ultime" qui n'arrive jamais. En fait, chaque personne est cela car l’énergie DK est une partie inéluctable de toutes les créatures et personnes réelles avec une âme, qui sont comme des fragments du Tout, de l’Un, de l’unité. Tu ne sais même pas que tu es devenu un DK, jusqu’à ce qu’un haut fonctionnaire arrive et t’attribue ce titre.
🌍 Gosia : Est-ce que ce terme est originaire de la Terre ?
🌟 Swaruu de Erra : DK n’est pas un terme terrestre, ni D’Jedi. Sur Terre, DK est connu comme le Christ, ou énergie christique. D’Jedi est également un thème très intéressant car il fait référence à un être illuminé solitaire avec des pouvoirs psychiques qui altère mentalement le champ [le champ unifié de conscience]*. Travaillant principalement seul, sans maître, seulement avec la mission de faire ce qui est juste. Combattant souvent les forces obscures. Si ce n'est toujours.
DK est un terme ancien et universel, dont l’origine a été perdue dans le temps. Les explications humaines modernes données à propos de ce terme, comme par ex pour la partie Kristil/Christ de DK, sont plutôt une tentative moderne de faire correspondre ce terme à ce que l'on connaît déjà. Ce n’est pas le terme original. Il en va de même pour D’Jedi et P’Taal. Qui sont des titres et des noms anciens. Tellement anciens qu’ils se perdent dans le temps.
🌍 Gosia : Et tu crois que le terme d'"énergie christique" est le terme approprié pour cela ? Parce que le terme "Christ" serait humain...
🌟 Swaruu de Erra : Je n’ai pas d’autre mot, mais comme tu peux l'imaginer, je ne l’aime pas car il a une charge religieuse. Il donne l'impression d'être directement lié à Jésus-Christ, alors qu’il ne l’est pas !
🌍 Gosia : Oui. Cependant, je pense qu'ici les termes d’"énergie christique" et de "conscience christique" sont utilisées d’une manière différente, donc je pense que c’est bien.
🌟 Swaruu de Erra : Je pense quand même qu’il est relié et qu'il nous renvoie de nouveau à Jésus-Christ, donc que cela nourrit la Matrice.
🌍 Gosia : Oui, d’accord. J’ai quelques questions. Tu as dit que c’est un type d’énergie différente qui émane de cette personne. D’où vient cette énergie ? Qui est vraiment cette personne ? Car je crois comprendre qu’il y en a beaucoup, pas seulement une.
🌟 Swaruu de Erra : Lorsque tu es illuminé, tu réalises ce que tu es. Tu sais au fond de toi que tu es de la conscience pure et une fractale de l’Univers et de l’Unité, avec tous ses attributs et capacités. Depuis ton point de vue personnel, tu sais que tu es le Créateur. En même temps, tu sais que toutes les (apparentes) "autres" personnes sont aussi toi. Donc le narcissisme n'existe pas, car tout ce que tu veux est ton propre bien-être et tu sais que la seule façon d’y arriver est d’aider les autres... qui, à nouveau, ne sont que toi.
Depuis le point de vue des autres, cela te donne une perspective unique. Donc les autres ont tendance à rester près de toi, pour ta compagnie et pour s’informer. En substance, ils souhaitent que tu leur apportes des réponses en spiritualité. C’est-à-dire des outils et des mécanismes d'adaptation.
Comme tu apportes tellement de réponses, et que tu n’es ni invasif ni narcissique, tu dégages une signature énergétique particulière (la dite énergie DK ou conscience christique), en raison de nombreux facteurs tels que ceux exposés ci-dessus, ou d’autres facteurs comme simplement le fait de ne pas avoir peur.
De plus, comme tu sais ce que tu es et que tu es illuminé, tu as du contrôle mental sur des choses que d'autres n’ont pas ou ne peuvent pas. Comme le fait de modifier la réalité, la réalité physique, seulement par la pensée. Ça c'est la partie qui est attribuée aux D’Jedi, car ils sont capables de gérer la soi-disant "Force", qui n’est rien d’autre qu’une maîtrise des principes réflectifs de cet Univers, également connus sous le nom de Loi d’Attraction. Tu peux contrôler la matière avec ton esprit. Tu peux aussi modifier le temps uniquement par la pensée.
🌍 Gosia : Cela vaut aussi pour les D’Jedi, n’est-ce pas?
🌟 Swaruu de Erra : Les D’Jedis et les DKs.
🌍 Gosia : Quelle est la différence entre eux ? Les D’Jedi travaillent seuls et pas les DK, c'est ça ?
🌟 Swaruu de Erra : DK est un état d’esprit. Un D’Jedi est un DK appliqué dans la matière, qui fait quelque chose de son être DK, qui ne reste pas seulement assis sous un arbre en se sentant "illuminé". Le D’Jedi est un guerrier. Comme un samouraï. Sans aucun maître, qui ne doit rien à personne, car lorsque tu sais que tu es DK... tu n’as besoin de personne d’autre. Un guerrier samouraï sans personne au-dessus... Par conséquent un Ronin. Ergo : D’Jedi Ronin
🌍 Gosia : Ok. Sont-ils tous les deux au-delà de la 5D, ou cela n’a rien à voir, et n’importe qui, même un humain en 3D, peut en devenir un ?
🌟 Swaruu de Erra : N’importe qui peut devenir cela car la conscience peut transcender et transcende toujours toutes les densités.
🌍 Gosia : Comment parvient-on à devenir un DK ou un D’Jedi dans la pratique ? Cela a-t-il un rapport avec le soi-disant réveil de la Kundalini ? S'agit-il simplement de passer par n'importe quel type d’illumination et de parvenir à incarner cette énergie ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous devons d’abord définir ce qu'est l’éveil de la Kundalini, car j’ai vu beaucoup de variantes de ce que c'est.
🌍 Gosia : Oui, s’il te plaît. Les gens en parlent beaucoup. Une sorte d’éveil spirituel. Qui s’accompagne souvent du réveil de certains pouvoirs psychiques.
🌟 Swaruu de Erra : Ok, la Kundalini. Cela fait partie de l’éveil et ils disent que c’est une énergie de serpent qui monte dans la moelle épinière, depuis le chakra racine jusqu'au chakra couronne. Te donnant une renaissance avec de nouveaux pouvoirs psychiques et de nouvelles connaissances. Ça c'est ce que j’ai lu jusqu’à présent sur Terre. Pourtant depuis ici je ne retrouve aucune énergie réelle comme celle-ci. Peut-être est-ce quelque chose qui est propre aux humains ? Je pense que c’est plutôt un amalgame spirituel du New Age avec les doctrines orientales zen et bouddhistes. Je n’adhère même pas vraiment à l’idéologie ou aux idées des chakras. Pas comme ça. J’ai tendance à voir tout inclus.
Et comment tu deviens cela ? Tu suis simplement ton chemin et quand tu t'en rends compte, tu es cela. D’habitude c’est quelqu’un d’autre qui dira que tu l’es. La plupart du temps, tu ne réalises même pas que tu l'es.
🌍 Gosia : Comment leur présence et leur énergie agissent concrètement, lorsqu'ils sont sur Terre ? En quoi ces personnes sont différentes des autres starseeds ?
🌟 Swaruu de Erra : Ils sont comme un phare, un guide. Ils apportent l’ordre dans un monde de chaos, un espoir auquel s’accrocher. La plus grande différence c'est la connexion avec la Source, et avec les soi-disant annales akashiques (une autre boîte de Pandor dont il faudra parler). Les pouvoirs mentaux peuvent aussi les différencier. Beaucoup les craignent. Le changement qu’ils peuvent provoquer sur un monde ou une planète est énorme. Des changements profonds s'en suivront après leur présence.
🌍 Gosia : Tu as dit qu’il y en avait beaucoup, n’est-ce pas ? Sait-on combien il y en a sur Terre ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous savons que pour beaucoup, il y a une personne spéciale qui est "un" DK en ce moment sur Terre, mais pour des raisons politiques et inter-espèces, nous ne pouvons pas divulguer cette information. Mais en général, je n’ai pas de nombre. De toute façon, ce nombre changerait de jour en jour !
🌍 Gosia : Quel est le rapport avec la seconde venue du Christ et tout ça ?
🌟 Swaruu de Erra : L'idée qu'un homme serait le Christ et qu'il va revenir sur Terre, est un mythe ! À moins que tu ne te réfères à l’éveil massif des consciences qui a lieu sur Terre et qui peut être perçu comme ce retour...
🌍 Gosia : Oui, certaines personnes le perçoivent de cette façon.
🌟 Swaruu de Erra : Une fois j’ai entendu cette citation : "Le Christ reviendrait en masse la deuxième fois. Pas comme un seul homme, mais comme une masse d’innombrables individus qui soutiennent cette énergie".
🌍 Gosia : Cette énergie a-t-elle une source spécifique ? Ou est-ce un état purement mental ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui. C’est la Source. Le retour de la connaissance de ce que nous sommes tous. Pas seulement les DKs. Nous sommes tous cela. Cette énergie ne vient pas d’une densité... mais de toutes à la fois. C’est l’Unité elle-même qui se manifeste depuis toutes les parties à la fois, puisque tout est la Source.
Cette énergie ne peut pas venir d’un endroit et non d’un autre, ou bien la nature de l’énergie elle-même ne serait pas la même. Elle doit venir d’une Unité qui inclut tout. Dans le cas contraire, elle serait non inclusive, donc sélective, donc pas illuminée. Elle apporterait aussi le concept de "cette énergie - et - pas cette énergie". Par conséquent : la dualité à nouveau. En conséquence de cette conséquence : la dualité ne venant pas des plans supérieurs, il n'y aurait absolument rien d'illuminé dans cette énergie.
🌍 Gosia : Je comprends, oui.
🌟 Swaruu de Erra : Comme je l’ai dit hier, j’accepte d’être "un" DK, mais pas "le" DK, étant donné que je ne reconnais pas l’existence d’un seul. J’insiste sur le fait que nous sommes tous cela. Toute âme consciente est cela. Ce n’est pas l’exclusivité de quelques-uns et encore moins d’une seule personne.
🌍 Gosia : Même Crockett, mon chien, est un DK ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui ! Et ses puces aussi, s'il en a !
*[Note de Éloïse Al'Cyona : C'est moi qui ai ajouté au début du texte la précision entre crochets suivis d'une astérisque, pour faciliter la compréhension du lecteur].
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~