DISCUSSION AVEC YAZHI SWARUU - SEPTEMBRE 2024

Partager la page

Auteur : Agencia Cosmica, Gosia
Publié le 28 septembre 2024

Conversation avec Yazhi Swaruu

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Originellement en espagnol – Septembre 2024

☀️ Robert : Salut Yazhi. Comment vas-tu ?

🪐 Yazhi Swaruu : Salut Robert. Très bien. Comment vas-tu ?

☀️ Robert : Bien, merci. En train de travailler. Il y a beaucoup de mouvement là-haut, non ?

🪐 Yazhi Swaruu : Un peu, oui. Beaucoup de mouvement. Ils ne nous aiment pas, car nous sommes des fauteurs de trouble.

☀️ Robert : Mais vous êtes de plus en plus nombreux.

🪐 Yazhi Swaruu : Pour leur plus grand mécontentement, oui. C’est pour cela que les vaisseaux de classe Alcyone sont là, pour contre-intimider. Et oui, nous acceptons le fait d’être en train de beaucoup nous militariser, mais c’est ça ou être mangé. Tout ne peut pas toujours être amour et lumière. Pas face à des races qui vous manquent de respect constamment.

☀️ Robert : Et Alenym est sortie de son caisson médical ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non, pas encore, il lui reste encore du temps.

☀️ Robert : Quand elle va sortir, elle va découvrir beaucoup de choses.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est pour ça que les gens ne veulent pas se mettre dans ces caissons médicaux, parce que lorsqu’ils en sortent, le monde est déjà différent.

☀️ Robert : Elle reviendra en orbite terrestre ?

🪐 Yazhi Swaruu : On ne sait pas, cela dépendra d’elle.

☀️ Robert : Et le Toléka ? Ils vont le démonter ou juste le réparer ?

🪐 Yazhi Swaruu : On ne m’a rien dit pour l’instant, mais je doute fort qu’ils le démantèlent. D’abord, ils le transformeront en hôtel. Sérieusement, il faut savoir que c’est l’un des vaisseaux qui a le plus d’histoire, si ce n’est pas celui qui en a le plus. Les filles de la Société du Vril et Maria Orsich infiltrées chez les Nazis, ça vient du Toléka. Rashell de Temmer qui a rencontré Ike Eisenhower et Nikita Khrouchtchev, c’était avec le Toléka en orbite. Asket de Temmer et Semjase qui ont contacté physiquement Billy Meier, elles descendaient aussi depuis le Toléka. Le Projet « Premier Contact » venait du Toléka. La divulgation taygétienne s’est aussi faite depuis le Toléka.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour plus de détails à ce sujet, je recommande cet article : Contact Extraterrestre : sommes-nous prêts pour un contact officiel ? – Swaruu de Erra (août 2019) – 1ère partie – Fin de la note)*.

Maintenant, c’est au tour du Sadicléya de se créer une histoire. Il est de cette année, c’est le tout dernier modèle. Depuis l’extérieur, au premier regard, le Toléka et le Sadicléya sont semblables. Mais si on les regarde de plus près, ils sont déjà très différents. Et à l’intérieur, ils sont encore plus différents. Dedans, nous nous perdons encore.

☀️ Robert : Et tu remarques les changements ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, il y a eu beaucoup d’avancées par rapport au Toléka. Au début, aucun endroit du vaisseau n’avait été utilisé, et beaucoup ne l’ont toujours pas été aujourd’hui. Les meubles ont des protections scellées sur eux, tout est neuf, et ça sent le neuf. Et le meilleur dans tout ça, c’est que tout fonctionne parfaitement.

☀️ Robert : Encore heureux que tout fonctionne. Et la nouvelle Intelligence Artificielle du vaisseau. Celle qui remplace Moma ?

(Note d’Éloïse Al’Cyona : « Moma », qui signifie « Maman » en taygétien, est l’Intelligence Artificielle du Toléka)*.

🪐 Yazhi Swaruu : On sent que Sadi, l’Intelligence Artificielle du Sadicléya, est plus avancée.

☀️ Robert : Et qu’adviendra-t-il de Moma ? Elle est intégrée à Sadi ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non, Moma a juste transféré à Sadi beaucoup de ses données qui lui étaient nécessaires, d’autant plus que c’est le même équipage. Moma est restée dans le Toléka, étant donné qu’ils vont sûrement le réparer et qu’il volera à nouveau. J’en suis sûre.

Et autre chose de nouveau. L’IA du Sadicléya intègre pour la première fois un androïde, un robot anthropomorphe qui interagit avec l’équipage. Mais en soi, ce robot est le vaisseau. Tu parles au robot et le vaisseau répond et s’exécute. Ce robot est juste une interface.

☀️ Robert : Je pensais que vous n’aviez pas ce genre de choses. Des androïdes.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, ce n’est pas habituel. C’est pour ça que même nous, on hallucine avec ça.

☀️ Robert : Et Yazhi, une question. Tu es Yazhi Sophia Swaruu, n’est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : La dernière fois que j’ai vérifié, oui, hihihi…

☀️ Robert : Tu n’es pas devenue Yazhi Sophia Swa.

🪐 Yazhi Swaruu : Aahh, je comprends ta question. Oui, je suis toujours Sophia Swaruu et Tina est toujours Athena Swaruu. La seule Swa en tant que telle est Mari. Reine Mari Swa Première de Temmer.

☀️ Robert : Mais ça, elle a dû le faire pour être couronnée reine, non ?

🪐 Yazhi Swaruu : Il semblerait que pour Swaruu de Erra, ce n’était qu’une affaire politique, pas biologique, mais j’aimais l’idée d’être une race à part. Mais, comme le dit Mari, il n’y a pas de fondement génétique à cela.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Ici, Robert et Yazhi font référence à deux choses :
1) Au fait que Mari a transformé son nom Swaruu en Swa, comme elle l’explique ici : Je suis Mari Swa
2) Et aussi qu’elle a légalement dissous la race Swaruunienne, comme elle l’explique ici : Nouvelles spatiales du 5 août 2024 – Dissolution de la race Swaruunienne – Mauvaise fédération galactique – Nouvelles réunions entre races éveillées – Fin de la note)*.

☀️ Robert : Mais la génétique n’est pas ce qui définit une race. Ce qui la définit c’est sa façon d’être. Et les Taygétiens, si on généralise, ne peuvent pas faire les choses que vous faites, vous.

🪐 Yazhi Swaruu : L’esprit et la conscience des Swaruu, OUI, ça c’est vrai. Mais si on va par-là, chacun de nous est une race, un exemplaire unique à part entière.

Et c’est vrai que les Taygétiens ne peuvent pas faire tout cela. Mais comme tu l’as dit toi-même, c’est une généralisation, parce qu’il n’y a aucune raison pour laquelle ils ne le peuvent pas. Et c’est la même chose avec certains humains ou humaines là-bas sur Terre, qui ont des capacités spéciales. C’est une question d’idées.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Ici, Robert et Yazhi se réfèrent aux « supers pouvoirs » qu’ont acquis les Swaruu à force de travailler sur elles, d’expanser leur conscience, de toujours dépasser leurs limites, etc. Et aussi grâce au fait que leurs mères leur aient donné naissance dans l’espace à bord d’un vaisseau (et même dans l’Éther ou Hyper Espace, pour Yazhi) afin qu’elles naissent loin de tout inconscient collectif, de toute croyance limitante et de tout accord de perception, pour qu’elles soient le moins limitées possible.

Et c’est grâce à cette quasi absence de limite mentale que Mari, et surtout Yazhi, parviennent à se téléporter avec leur corps physique, à voyager dans toutes les densités de l’astral à volonté, à canaliser des connaissances et des savoir-faire directement depuis l’Éther, à traverser des portes et des murs, à dématérialiser des objets, etc. Et Yazhi peut même contrôler sa physiologie au point d’arrêter de grandir, simplement parce qu’elle a décidé de rester une petite fille de 9 ans.

Enfin, lorsque Yazhi dit que « c’est une question d’idées », elle se réfère au fait que la Source, le grand Tout, l’Univers, n’est en réalité fait que d’idées, de pensées, donc de croyances limitantes et ouvrantes. Et qu’il ne tient qu’à chacun de se libérer de ces idées, comme par exemple l’idée que : « Il est impossible de traverser un mur ». Car c’est uniquement l’idée, la croyance que c’est impossible, qui nous empêche de le manifester dans notre réalité – Fin de la note]*.

☀️ Robert : Oui…
Et dans la dernière vidéo de Mari, il y a quelque chose qui laisse beaucoup d’incertitude. C’est le fait que l’année 2025 soit liée à un maximum solaire.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui. Les fausses pandémies sont concomitantes avec les maximums ou minimums solaires. Mais c’est la Cabale qui invente ces plandémies et qui les fait coïncider artificiellement avec les cycles solaires.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Le maximum solaire est la période d’activité solaire maximale survenant au cours du cycle solaire de 11 ans. Pendant le maximum solaire, un grand nombre de taches solaires apparaissent et le rayonnement solaire augmente d’environ 0,07 %.

Ces taches sont en réalité des portails qui s’ouvrent et qui permettent d’ailleurs aux extraterrestres ne disposant pas de la technologie de voyage par saut dans l’Hyper Espace (ou téléportation), d’emprunter des raccourcis en passant par les soleils et les trous noirs, qui sont tous reliés comme un immense réseau, et qui permettent de se téléporter d’un lieu à un autre dans la galaxie.

Et donc, les soleils étant des êtres avec une conscience très expansée et vibrant très haut, une énorme quantité d’énergie à très haute fréquence est libérée lors de ces maximums solaires. Mais paradoxalement, cela a pour effet d’abaisser les fréquences de la Terre. Et la Cabale profite donc de cet abaissement de fréquences momentané pour instaurer des événements négatifs à l’échelle mondiale, telles que les Plandémies, afin d’en potentialiser les effets négatifs – Fin de la note]*.

Alors nous avons traité cela avec l’un de nos ordinateurs holographiques et ce qui en ressort, c’est un danger fort pour la fin de cette année, mais surtout pour 2025, avec le maximum solaire.

Au fait, récemment tu as vu un drone non-humain, n’est-ce pas ? Raconte-moi ça.

☀️ Robert : Oui. Regarde. Nous campions au sommet d’une montagne (en Finlande)*. Gosia est sortie pour se promener seule, et moi j’ai sorti mon drone pour le faire voler. Bongo (chienne de Gosia)* dormait dans la tente et près de moi, il y avait notre ami Jatei qui parlait à ma sœur qui est sceptique. Puis les commandes de mon drone m’ont averti que je devais le faire revenir parce qu’il n’avait presque plus de batteries. Alors, j’ai fait revenir mon drone. Et au loin, j’ai vu des lueurs briller sur une sphère totalement transparente. Des lueurs qui donnaient l’impression que la sphère avait des ailes de libellule géante. Et c’est là que j’ai compris que ce n’était pas normal.

🪐 Yazhi Swaruu : De la taille d’une balle de tennis ou d’un pamplemousse ?

☀️ Robert : Moi je dirais de la taille de mon drone avec les ailes ouvertes, ou peut-être la taille de mon drone avec les ailes fermées. Le fait est que nous l’avons même salué de loin, parce que nous voyions clairement que ce n’était pas quelque chose de naturel, et nous avons même couru dans sa direction pour essayer de l’attraper (car il volait bas)* et il s’est échappé.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est difficile de calculer la taille d’un drone parce que son propre toroïde énergétique déforme l’image. En fait, lorsqu’ils sont éteints, ils ne ressemblent pas à ça. C’est une boule couleur aluminium remplie de lentilles de caméras et d’orifices de capteurs. C’est comme ça qu’on les voit quand ils sont éteints. Et ils contiennent un petit réacteur d’énergie du point zéro (énergie libre)* à l’intérieur.

☀️ Robert : Elle était lisse. Au début, nous pensions que c’était une bulle, et de près nous avons vu que ça n’en était pas une. C’était quelque chose d’étrange. Comme une boule de cristal.

🪐 Yazhi Swaruu : Alors c’était un drone.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Plus tard, dans une autre discussion, Yazhi confirmera à Gosia et Robert que c’était un drone que les Taygétiens avait envoyé sur place pour leur faire une surprise.

Pour ceux que ça intéresse, Mari a fait une vidéo sur les drones sphériques taygétiens, que j’ai traduite et doublée en français : Drones sphériques taygétiens – Fin de la note)*.

Un autre moment dans la conversation :

🌍 Gosia : Yazhi, c’était comment le déménagement ? Tu as dit que c’était difficile…

🪐 Yazhi Swaruu : En fait, quand tu passes toute ta vie dans un seul endroit, que ce soit un vaisseau ou non, il est difficile de se défaire non seulement de l’endroit mais aussi de tes affaires, celles dont tu n’as pas besoin et que tu ne peux pas emporter. Trente personnes qui doivent empaqueter des choses dispersées tout le long et dans toute la largeur d’un vaisseau de près de deux kilomètres, ça a été beaucoup de travail. Nous avons laissé beaucoup de choses derrière nous, comme par exemple ma trottinette à 3 roues, qui était devenue trop petite pour moi. Et nous n’avons pas encore fini de tout sortir et de tout ranger. Ma chambre est pleine de cartons remplis de choses, et je ne trouve jamais le temps de les sortir.

🌍 Gosia : Pourquoi ta trottinette était devenue trop petite, si tu ne grandis pas ? Que veux-tu dire ?

🪐 Yazhi Swaruu : Eh bien, je pense qu’avant elle était à la bonne taille et que ce n’est plus le cas. En tous cas, c’est comme ça que je le ressens. (Yazhi poste dans le tchat une photo de trottinette de la Terre)*. Elle était presque pareil que celle-ci, décorée aussi avec Spiderman.

🌍 Gosia : Mais, tu aidais à mettre tes affaires dans les cartons ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui. Je n’aime pas qu’on touche à mes affaires.

☀️ Robert : Peut-être que maintenant tu peux avoir une trottinette électrique.

🪐 Yazhi Swaruu : Je l’ai déjà et je l’ai heurtée l’autre jour. À elle, il ne lui est rien arrivé, mais à moi oui. Je me suis éraflé les genoux, et je me suis presque cassé le poignet droit.

☀️ Robert : J’imagine que tu en fais avec un casque, des genouillères et des coudières.

🪐 Yazhi Swaruu : NON.

🌍 Gosia : Punaise ! Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi tu as heurté ta trottinette ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que l’énorme avion en carton que j’avais attaché sur le guidon, est parti sur le côté.

🌍 Gosia : Tu transportais l’avion en carton en même temps ?

🪐 Yazhi Swaruu : Yep.

☀️ Robert : Et Nai’Shara t’a dit quelque chose ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, ils m’ont encore grondée. Ils disent que je n’ai pas une bonne motricité, pas comme Mari, qui ne tombe jamais. Enfin si, une fois elle est tombée, quand elle a marché à reculons vers un sac de grains dans la cuisine.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Je rappelle que cet échange est antérieur à l’annonce de Mari Swa de ses problèmes de santé, donc avant qu’elle commence à se sentir très faible et à s’évanouir)*.

🌍 Gosia : Ok… Et Yazhi, que devient le projet Second Contact ? Et les 900 cadets, que vont-ils faire ?

🪐 Yazhi Swaruu : Le projet a été arrêté sur ordre de la Fédération Galactique. S’il est maintenu, la Fédération considèrera que c’est de l’insubordination. Car selon elle, ce projet est très invasif pour la Matrice et « les droits des humains de ne pas être interrompus dans leur développement ».

☀️ Robert : Et quelle a été la réaction des cadets ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ben ils sont déçus, mais ils continuent quand même leur entraînement nécessaire. Ils sont utiles à d’autres choses et on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

🌍 Gosia : Mais je ne comprends pas (la justification de la Fédération)*. C’est ce que font aussi les Starseeds quand ils s’incarnent sur Terre.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, mais ce n’est pas aussi direct que ce que nous voulions faire à travers ce projet. En tous cas, c’est ce que prétend la Fédération Galactique.

🌍 Gosia : Alors ils ne seront pas renvoyés chez eux ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ce sont des cadets, ils ont beaucoup à faire et à apprendre. Ils font voler les deux gros vaisseaux de la flotte taygétienne en orbite. Ils ont beaucoup de devoirs, et pas seulement celui d’apprendre, mais aussi par exemple celui d’entretenir et de faire fonctionner des systèmes de toutes sortes. Le Toléka a souffert de beaucoup de négligence du fait d’avoir un équipage aussi restreint à son bord. L’Alcyone et l’Astérope sont deux vaisseaux avec des équipages complets, qui sont nécessaires pour les maintenir en état d’alerte et prêts à passer à l’action. Il y en a 450 par vaisseau de classe Alcyone, ce qui fait 900 cadets répartis sur les deux vaisseaux.

☀️ Robert : Ok, et au sujet de l’androïde, tu pourrais nous en dire plus ?

🪐 Yazhi Swaruu : Eh bien, nous n’avons pas très envie de le mettre en marche. Nous avons peur que cette androïde devienne folle et nous tue tous.

☀️ Robert : Ça alors ! Pourtant j’ai cru comprendre que l’Intelligence Artificielle était toujours un reflet de la société qui l’a créée.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est le cas, et notre peur de cela est un reflet de l’influence qu’ont sur nous les films de la Terre, je le reconnais. Cette androïde nous perturbe. Et je dis « cette » parce qu’il est féminin.

🌍 Gosia : Mais quelle est son utilité ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est une interface qui permet au vaisseau d’interagir avec l’équipage, comme si le vaisseau était un autre membre d’équipage.

🌍 Gosia : Hahaha et c’est la première fois que vous avez quelque chose comme ça ?

🪐 Yazhi Swaruu : Peut-être bien, oui. C’est pas trop le truc des Taygétiens d’avoir des robots. Bien sûr, il y a déjà eu des robots à Taygeta, oui, mais jamais ici avec nous. Il n’y a jamais eu ce genre de choses dans le Toléka.

🌍 Gosia : Et elle a une peau comme si elle était biologique ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ben, elle est comme nous, oui, on ne peut pas faire la différence. Elle a même de beaux ongles tout vernis.

🌍 Gosia : Haha ! Quelle apparence a-t-elle ?

🪐 Yazhi Swaruu : Taygétienne typique, grande, blonde, séduisante. Yeux bleus, longs cheveux dorés.

☀️ Robert : Et maintenant, Yazhi, t’as pas envie de lui faire quelque chose ? Par exemple de la maquiller comme un indien, ou un truc du genre ? Hahaha…

🪐 Yazhi Swaruu : Hahahaha, ne me donne pas des idées !

☀️ Robert : Ou de mettre de la colle sous la semelle de ses chaussures…

🌍 Gosia : Hahaha !

🪐 Yazhi Swaruu : HAHAHA ! Non, parce que je pourrais l’abîmer et je ne sais pas si elle se répare toute seule ou quoi.

☀️ Gosia : Et comment elle est habillée ?

🪐 Yazhi Swaruu : Avec un uniforme classique, noir avec un écusson du vaisseau.

☀️ Robert : Elle est donc active H24.

🪐 Yazhi Swaruu : Ben, j’imagine. Mais pour l’instant, elle est toujours dans un placard spécial à l’intérieur de la salle des ordinateurs du Sadicléya, celle qui se trouve derrière le pont.

🌍 Gosia : Et ils vont finir par l’activer à un moment donné ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne sais pas. Personne n’est partant. Elle nous file la frousse. On n’a pas envie qu’elle nous crée un problème de plus.

☀️ Robert : Mais j’ai cru comprendre qu’elle est connectée à Sadi, la mémoire de l’IA du vaisseau.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, nous savons bien qu’elle est reliée à l’ordinateur de bord, et qu’elle ne fonctionne pas indépendamment.

Une autre partie de la conversation :

🌍 Gosia : Et en quelle langue les traités sont-ils signés là-haut ?

🪐 Yazhi Swaruu : Dans plusieurs langues. La plupart des races signent leurs traités dans les langues des personnes impliquées, pas dans une seule langue.

🌍 Gosia : Alors ce traité que Mari a signé entre le Conseil d’Alcyone et les Urmahs, en quelle langue cela a été fait ?

🪐 Yazhi Swaruu : En Taygétien, en Urmah et en Yéna. La langue Yéna étant aux Pléiades ce que l’anglais est à la Terre.

🌍 Gosia : Le peuple Yéna n’était-il pas de densités supérieures et non physique ?

🪐 Yazhi Swaruu : Il y en a aussi dans les densités supérieures, mais comme tout le monde, les Yéna ont des contreparties physiques. Comme nous tous. Les Yéna sont des royaumes supérieurs, oui, mais pas seulement.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Cela répond à l’interrogation et confirme l’hypothèse que je me faisais au sujet du peuple Yéna, ou Pléiadiens d’Alcyone, dans ce Space News de Mari Swa : Nouvelles spatiales du 4 septembre 2024 – Détails du nouveau traité Pléiadien – Urmah – Fin de la note)*.

Un autre moment de la conversation :

🪐 Yazhi Swaruu : Mari est la Swaruu, ou plutôt la Swa, la plus forte de tous les temps.

🌍 Gosia : Plus que toi, Yazhi ?

🪐 Yazhi Swaruu : On m’a beaucoup critiquée par rapport au fait que je disais que j’étais la plus forte. Mais je ne peux rien contre Mari. Mon petit corps s’épuiserait s’il devait supporter plus d’énergie. Mari étant plus grande que moi, c’est une locomotive, elle tire tout derrière elle. Je ne peux rien contre le volume de Mari. C’est comme un circuit électrique : mettons que nous sommes toutes les deux à 220 volts, mais que Mari a plus d’ampérage que moi. Mon petit corps ne peut pas canaliser autant d’énergie que le corps de Mari, qui mesure déjà presque 1m70. Elle porte tout, elle peut tout faire, elle prend des responsabilités énormes et les réalise. C’est pourquoi elle est comme une locomotive qui tire tout derrière elle. Elle est plus forte qu’Alenym, et depuis qu’elle est reine, elle a déjà provoqué des remous et de grands changements. Elle ose affronter seule la Fédération. Et elle recrute des alliés.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 


 

Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 4 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot