ÉRUPTION DU VOLCAN POPOCATÉPETL - MEXIQUE - ACTIVITÉ MILITAIRE - ATHENA SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 18 juin 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Originellement en Mai 2023 :

☀️ Robert : Question d'un abonné : "Savez-vous quelque chose sur le volcan Popocatépetl ? Et savez-vous si le soleil a quelque chose à voir avec ça et si c'est cyclique en ce qui concerne les volcans ?"

Athena Swaruu : On a toujours relié les volcans à l'activité solaire. En ce qui concerne le Popocatépetl, je n'ai pas beaucoup d'informations, en termes de volume. Mais en effet, j'ai quelque chose d'intéressant à savoir, ou à faire savoir.

Bien qu'officiellement ils n'ont pas encore évacué la population de toute la zone, il y a deux semaines certains villages proches du volcan ont été évacués. Mais d'après ce qu'ils disent, ils n'étaient pas en danger.

Ce qui est grave ou intéressant, c'est que de nombreux militaires non mexicains, des américains, sont arrivés et se sont installés dans ou entre ces villages évacués, qui ont donc été clairement évacués pour eux. Peu après, l'activité du volcan a commencé à augmenter.

D'après nos instruments, le magma qui accumule de la pression est peu profond, mais les éruptions sont fortes. Le fait qu'il soit peu profond indique qu'il pourrait être provoqué artificiellement. La présence de points de fort électromagnétisme à la surface dans la région et la détonation de produits chimiques hautement explosifs près du cratère ou dans le cratère, suggèrent que cette éruption est soit provoquée artificiellement, soit au moins renforcée ou augmentée artificiellement.

☀️ Robert : Et que dit le gouvernement du Mexique à propos de la présence de forces militaires dans leur pays près du volcan ?

Athena Swaruu : Il ne dit rien. Ce que je viens de te dire n'est pas connu, le public ne le sait pas.

☀️ Robert : Mais le gouvernement du Mexique le sait, n'est-ce pas ?

Athena Swaruu : Bien sûr qu'il le sait. Leur armée mexicaine a évacué la population pour laisser ces endroits, ou villages, aux militaires de l'OTAN / Américains.

☀️ Robert : Et quelle est la fonction des volcans pour la planète ?

Athena Swaruu : Ils font partie des mouvements mêmes de déplacement des plaques d'une planète, ils ne sont pas complètement solides. Ils sont comme des valves qui permettent à la pression de s'échapper d'un endroit.

☀️ Robert : C'est donc quelque chose de normal. À Taygeta, y a-t-il des volcans sur les planètes ?

Athena Swaruu : Pas actifs, Temmer est très stable géologiquement.

☀️ Robert : La lave pourrait atteindre Mexico ?

Athena Swaruu : La lave n'est pas le plus grand danger. Le problème c'est le nuage pyroclastique (Note d'Éloïse Al'Cyona : un nuage pyroclastique, ou nuée ardente, est un aérosol volcanique porté à haute température et composé de gaz, de cendres et de blocs de taille variable dévalant les pentes du volcan)*, l'activité sismique et les cendres volcaniques qui retombent, s'ils atteignent la ville de Mexico.

☀️ Robert : Et quelqu'un m'a demandé : "Antérieurement à cette activité du Popocatépetl, il y a eu des "micro séismes" dont les épicentres se trouvaient dans plusieurs communes (anciennement délégations). Dans la ville de Mexico, il n'y avait pas d'épicentres à l'intérieur de la ville, mais ils provenaient de Guerrero, Oaxaca ou Jalisco. Les autorités affirment qu'il n'y a aucun lien. Demande aux Taygétiens s'il te plaît."

Athena Swaruu : Aucun lien ? Les séismes à proximité des volcans ont toujours été liés, car la poche magmatique est énorme. Des mouvements sismiques provoquent une augmentation de la pression dans le magma, qui finit par provoquer l'éruption d'un volcan. Oui, il y a un lien direct entre les deux.

Une autre chose à souligner. Des reptiliens ont été vus autour du volcan ces derniers jours. La population elle-même le sait et dit qu'on lui a recommandé de se taire. Ce sont des hommes-lézards. Ils ont été vus se faisant passer pour des militaires (ils sont souvent militaires) autour des villages et des routes locales. L'éruption ne semble donc pas si naturelle.

☀️ Robert : Ces hommes-lézards sont-ils originaires de cette région ou viennent-ils d'ailleurs ?

Athena Swaruu : Je n'ai pas cette information, mais comme ils ont été vus comme des militaires, il est très probable qu'ils viennent d'ailleurs.

☀️ Robert : Et qu'y a-t-il dans cette zone ? Y a-t-il un portail naturel ? Qu'est-ce qui les intéresse autant ?

Athena Swaruu : Rien, c'est une terre de pauvres. La seule chose qui s'y trouve, ce sont les volcans eux-mêmes. Parce qu'il y en a au moins deux. Et des portails, toujours, beaucoup de portails.

Qu'est-ce qui peut les intéresser ? Utiliser le volcan comme pression politique sur le Mexique. Que si le gouvernement n'obéit pas, ils effaceront la ville de Mexico. Ce n'est pas que le gouvernement se rebelle, il s'agit plutôt de luttes entre factions de la Cabale profonde, de conflits entre ceux qui contrôlent le gouvernement du Mexique et d'autres. Les gouvernements officiels n'ont pas d'importance. C'est du théâtre.

☀️ Robert : Bon sang. Et ça, oui, ils sont capables de le faire. Bien que la ville de Mexico soit un peu loin de Popocatelpel, je sais pas comment on écrit ça...

Athena Swaruu : Oui, bien sûr, et ce serait une catastrophe naturelle, mais ils obtiendraient ainsi leurs rituels et leurs sacrifices. Comme pour les trois tremblements de terre qu'il y a eu à Mexico à chaque fois à la même date, le 19 septembre (Note d'Éloïse Al'Cyona : en 1985, en 2017 et en 2022)*. Ce n'est pas une coïncidence.

☀️ Robert : Mais tu n'en sais pas plus sur ces Reptiliens ? La Fédération ne dit rien ?

Athena Swaruu : Ils ne disent rien, et nous n'en savons pas plus.


Conversation avec Anéeka en 2020-2021 :

☀️ Robert : Question d'un abonné : "Pourquoi y a-t-il de la lave ? Et pourquoi elle ne refroidit jamais ?".

💫 Anéeka de Temmer : Si, elle refroidit, mais elle conserve beaucoup de chaleur pendant longtemps, en raison de sa masse volumique et parce qu'elle est constamment chauffée par le flux intérieur. C'est-à-dire qu'une rivière de lave s'écoule, la surface refroidit mais pas l'intérieur, donc une sorte de croûte se crée à travers laquelle la lave chaude s'écoule à l'intérieur. Mais finalement elle refroidit et devient de la roche volcanique. Mais bien sûr qu'elle finit par refroidir, et sa vitesse de refroidissement dépend de facteurs mesurables dans la lave elle-même et dans l'environnement.

☀️ Robert : Et pourquoi cette lave est-elle produite ? Qu'est-ce qui provoque la création de la lave ? La friction des plaques tectoniques ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, entre autres choses. La croûte terrestre est soumise à beaucoup de pression et de friction, et elle fait également partie d'un processus de refroidissement progressif de la Terre elle-même, qui prend des éons en raison de sa masse. N'oublions pas que la Terre est un être vivant.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot