Exopolitique avec Alenym de Temmer. La libération de la Terre ne fonctionne pas comme on vous le dit

Partager la page

Auteur : Agencia Cósmica, Gosia
Publié le 23 avril 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

À l’origine en español – 3 février 2022

Partie d’une conversation avec Alenym Alexandra 1ère de Temmer (Leader taygétienne et représentante – ambassadrice du Haut Conseil d’Alcyone)

🌍 Gosia : Est-ce que cela vaut la peine de faire plus d’efforts pour la Terre ? Comment tu vois ça ?

👸🏼 Alenym : Je n’ai pas la réponse. Je pense que le fait de partir à la rescousse de la dignité et des âmes est un choix personnel. Cela vaut aussi pour mon groupe ici, l’équipage du Toléka et moi, qui avons choisi de ne pas tourner le dos à ce qui n’est clairement pas juste.

J’aimerais seulement pouvoir aider plus, mais ce n’est pas facile depuis ici car la dynamique de l’exopolitique est très complexe. Et c’est en grande partie la cause du problème sur Terre en premier lieu. Tout en prenant en compte le fait que résoudre le problème ne dépend en effet que de l’humanité elle-même.

Je ne vois pas comment le fait d’envoyer une flotte de vaisseaux de combat peut résoudre le problème. Cela ne ferait même que l’empirer et ce, à court terme. En plus d’étendre le problème à ceux qui ont envoyé cette flotte dite « libératrice ». Ce fait n’est pas compris par ceux qui diffusent toujours ces fausses nouvelles de libérations de mondes de la part de ces supposées Fédérations Galactiques brillant d’une lumière éblouissante, qui brillent plutôt par leur absence et leur inaptitude.

🌍 Gosia : La cause du problème est dans la dynamique de l’exopolitique ?

👸🏼 Alenym : Depuis l’angle ou point de vue de quelqu’un ici en dehors de la Terre, oui. Tout en comprenant et en validant ce que dit Yazhi aussi.

☀️ Robert : Je pense la même chose. Parce que toutes ces soi-disant libérations de Cérès, Vénus, etc, ne se répercutent jamais sur l’humanité.

👸🏼 Alenym : Non seulement elles n’ont aucune répercussion pour le bénéfice de l’humanité, mais en plus, elles devraient avoir un impact grave sur les sociétés extraterrestres qui se consacreraient à ces libérations.

🌍 Gosia : C’est un point de vue intéressant de dire que cela étendrait le problème aux « libérateurs ». Pourquoi ce serait ainsi ?

👸🏼 Alenym : Parce que ce qu’ils font s’inversera totalement. Depuis un point de vue, ils libèrent une planète, mais depuis un autre point de vue tout aussi valide, ils l’envahissent en lui imposant leurs valeurs.

Et cela ne fera que provoquer des problèmes d’interaction avec les autres races avec lesquelles doit interagir la race qui « libère des mondes ». Cela se traduira ultérieurement par des accusations mutuelles, ainsi que par une baisse dans la confiance et une augmentation de l’ostracisme envers cette race, qui sera perçue comme belliqueuse et invasive.

🌍 Gosia : Je n’avais jamais envisagé les choses sous cet angle, c’est intéressant.

👸🏼 Alenym : La guerre ne fait qu’entraîner encore plus de guerre. Et il y a un autre point important qui est que si on libère une planète par la force, ses habitants n’auront pas changé la propre mentalité qui les a rendus compatibles avec cette situation, qui ne fera que se reproduire inexorablement plus tard à court ou moyen terme. Et pour qu’un changement de mentalité positif puisse avoir lieu dans la population, il faut d’abord que beaucoup de gens qui sont bloqués ou ancrés dans de vieux paradigmes de pensée, se retirent de la Terre. Dans le sens de mourir et de ne pas se réincarner là-bas avec les mêmes valeurs.

🌍 Gosia : Mais de nouvelles valeurs peuvent être transmises par les guides et mentors non-terrestres, n’est-ce pas ?

👸🏼 Alenym : Avec des mentors c’est mieux. Discrets et restant en coulisses. Toi, Robert et nous-mêmes, nous faisons partie de ces mentors.

Le problème c’est qu’ils racontent tout le temps aux humains ce truc de libération de la Terre, et ça semble fantastique et commode, car c’est une solution rapide, mais le problème c’est que ça ne pourra jamais être définitif. Et ils ne leur disent jamais ce qui arriverait à la civilisation qui aiderait dans cette libération. Car la civilisation qui libère des mondes finit par être soumise aux circonstances complexes de la réalité exopolitique dans l’espace. Le public humain ignore ce problème. Mais comment le saurait-il si personne ne le lui dit ?

🌍 Gosia : Oui, c’est vrai, je n’y avais jamais pensé !

☀️ Robert : Ce point est intéressant. Nous n’en avions jamais parlé. Les répercussions qu’entraîne le fait de libérer une planète.

🌍 Gosia : J’imagine que quand ils disent ça, ils supposent que les races le font en se mettant d’accord. Que c’est pas juste une seule race rebelle et courageuse qui le fait.

👸🏼 Alenym : Et cela se fait par des accords. Ce qui ne fait que rendre le problème des répercussions encore plus grave car il affectera tout un groupe de plusieurs races, unies par un Conseil mutuel, provoquant une détérioration dans la perception personnelle et publique des habitants de chacun de ces mondes. Associé au fait que ce groupe sera ostracisé, comme je l’ai déjà mentionné, et que ses relations exopolitiques avec d’autres Conseils seront détériorées.

☀️ Robert : En ce qui concerne la Fédération, le problème est que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Il y a des intérêts qui ne sont pas compatibles, j’imagine. C’est pourquoi personne n’arrive à un consensus.

👸🏼 Alenym : Si un monde est libéré par une partie d’un immense organisme comme l’est la Fédération des Planètes Unies, on arrivera à un autre plus gros problème, qui est que ce super-organisme politique a acquis trop de pouvoir. Donc même parmi les civilisations avancées et éthiques, cela prête aux abus, à la perte de juridictions, et à finir dans une situation hautement immorale, entraînant de la tyrannie à grande échelle. Et ça, c’est justement une chose à laquelle nous pourrions être confrontés aujourd’hui.

🌍 Gosia : J’aime ces nouveaux points que nous n’avions pas considérés auparavant. Et puis, Alenym, de par ta position, tu as une approche exopolitique très bien structurée. Et c’est un très bon sujet à partager avec le public, de la part de quelqu’un qui se trouve au beau milieu de l’exopolitique pure et dure.

☀️ Robert : Oui, ce sujet vu sous cet angle n’a jamais été abordé par personne sur Terre.

🌍 Gosia : Donc, on pourrait dire que partir « libérer des mondes » apporte le même genre de problèmes que lorsqu’on va libérer des pays sur Terre. Bien que nous sachions qu’en réalité, ils ne libèrent rien du tout. Mais là je parle des gens qui partent faire des libérations.

☀️ Robert : Exactement. Nous le constatons sur Terre à une autre échelle. Ça n’apporte que des problèmes. Comme par exemple la libération de la Libye, de l’Irak, etc.

👸🏼 Alenym : Et il y a un autre point, qui est l’extraction des personnes. Car cela va de pair avec la libération de mondes. Toute libération par la force est une guerre et les guerres amènent des réfugiés. Le fait qu’une ou deux personnes soient extraites d’une planète, cela ne cause pas de problème, parce que les individus sont ensuite assimilés parmi la population de la planète libératrice.

Cependant, quand ils sont un peu plus nombreux et là je ne parle que de quelques personnes, peut-être moins de 10, des clans et des groupes se forment. Des communautés de personnes réfugiées. Cela les empêche d’intégrer la société qui les reçoit, et ça leur fait même importer leurs valeurs et leur société dans la société qui les reçoit, en la contaminant et en la modifiant. Comme on a pu le voir sur Terre avec les émigrants du Moyen-Orient vers l’Europe.

🌍 Gosia : Mais est-ce que ce n’est pas quelque chose qui arrive de toutes façons ? Vous nous avez même dit qu’il y a tout le temps des influences culturelles entre les races stellaires. Alors, est-ce que ça pourrait être enrichissant au lieu de polluant ?

👸🏼 Alenym : Oui, cela arrive aussi. Cependant, ça dépend des personnes elles-mêmes, et le fait que quelque chose soit enrichissant ou non est quelque chose de subjectif, qui dépend de points de vue complexes. Et l’expérience nous montre que ces insertions culturelles ne sont pas positives. Étant donné que ceux qui sont de manière générale plus agressifs, y compris dans leur propre personnalité, comme c’est le cas justement dans les groupes de réfugiés, seront ceux qui imposeront leurs règles sur une population autochtone pacifique.

Certains arrivent avec une mentalité de réfugiés selon laquelle la société leur doit quelque chose, qu’elle doit les aider. Ils arrivent aussi avec une mentalité de survie, ajoutée au fait qu’ils ne veulent pas se laisser manipuler ni abuser. Et tout cela provoque un mauvais mélange avec une population locale qui, historiquement, a toujours eu une vie confortable.

🌍 Gosia : Je comprends, ok… Et Alenym, comment est la situation de l’exopolitique et avec la Fédération en ce moment même ?

👸🏼 Alenym : Difficile. C’est un thème très complexe. Personne n’arrive à se mettre d’accord. On perd beaucoup de temps et on n’obtient rien. Ou peu.

Le problème, ou le consensus, c’est que, même si ça ne nous plaît pas, une grande majorité des habitants matriciels, mentalement contrôlée par la Cabale terrestre Illuminati sataniste, devront se retirer de la Terre, dans le sens de se désincarner.

Cela ne signifie pas que moi je sois d’accord avec ça, mais eux trouvent qu’il serait souhaitable que la plupart des humains se désincarnent. Ce qui prête à être plus permissifs face à ce qui se passe avec l’agenda d’extermination mondiale. Malgré tout, la Cabale Illuminati Sataniste devra être retirée.

🌍 Gosia : Alors le fait que ces âmes matricielles se désincarnent, pourrait être positif. Mais comment pourront-elles se réincarner sur d’autres planètes que la Terre, étant donné qu’on ne s’incarne que là où nous sommes compatibles en fréquence et que si ces âmes ne connaissent pas l’existence d’autres mondes, elles voudront retourner sur Terre. Donc elles seront de nouveau ici, avec leurs mêmes valeurs et tout. Ce n’est pas clair pour moi.

👸🏼 Alenym : Alors il faudrait que ces âmes guérissent et évoluent dans des plans supérieurs, avant de pouvoir se réincarner sur Terre ou ailleurs. Cependant, comme nous l’avons dit avant, le travail d’évolution spirituelle doit être fait pendant que l’on est incarnés. Ce qui nous amène de nouveau au fait inéluctable que l’humanité doit évoluer à sa manière à elle et apprendre de ses propres erreurs.

Et donc, depuis encore un autre point de vue, cela empêche la libération de la Terre, que tant d’humains souhaitent et à qui on promet sans cesse que cette libération est en cours, alors que c’est faux. Ceux qui prétendent le contraire n’ont pas suffisamment de connaissances par rapport à comment fonctionnent réellement les civilisations dans l’espace et n’ont pas atteint leur degré de compréhension.

🌍 Gosia : Et si on ne « libère » pas la Terre mais qu’on y entre simplement pour enlever les entités régressives ? Sans que les humains ne s’en rendent compte. Et qu’ensuite, les humains suivent leur rythme d’évolution…?

☀️ Robert : L’humanité étant très connectée à la Source, elle a tendance à manifester des choses positives.

👸🏼 Alenym : À quoi cela servirait d’enlever les entités régressives si c’est l’humanité elle-même qui les crée et les recrée ? Si l’humanité progresse, elle dissoudra elle-même les entités qu’elle a créées auparavant, simplement par manque d’attention créatrice. Encore une fois, le contrôle est entre les mains des humains.

Il est vrai que les humains tombent dans des cercles vicieux (ils manifestent des choses négatives parce qu’ils souffrent, et ainsi de suite, sans pouvoir sortir de ces cercles vicieux)*. Mais dans ce cas, ce seront la dureté de la vie, les obstacles et les défis, qui provoqueront l’inspiration et la motivation pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Comme l’ont dit les Swaruus, il n’y a pas forcément besoin de souffrir pour évoluer positivement. Mais c’est l’humanité elle-même qui a créé et s’est imposée le fait que pour elle, il faille en passer par là.

🌍 Gosia : Mais bon, comme l’a dit Yazhi, sans ces entités et avec des mentors positifs, l’humanité tend à être harmonieuse.

👸🏼 Alenym : C’est pour ça que les mentors sont nécessaires. Parce que sans les mentors, comme vous par exemple, l’humanité n’aurait pas de contraste. Elle ne pourrait pas savoir qu’il y a d’autres choix possibles. Un cercle vicieux se produit quand on a toujours les mêmes données encore et encore, et qu’on en n’a pas d’autres. Ce qui nous entraîne irrémédiablement à toujours retomber dans les mêmes erreurs.

La Fédération Galactique n’interviendra pas comme ils le disent à tort à l’humanité. Que ce soit cruel ou non, l’humanité devra résoudre le problème seule, même avec la grande souffrance que cela provoquera. Ça se fera seulement avec l’aide de mentors pour les quelques personnes qui voudront les écouter. L’humanité n’a pas la capacité d’écouter des mentors à grande échelle. Même si un mentor ne devrait être qu’un modèle à suivre.

Pour continuer sur cette même question, la juridiction concernant ce qui se passe sur Terre, se perd très haut dans les étages supérieurs de la bureaucratie de la Fédération. Étant donné que ces leaders de la Fédération ne se trouvent pas physiquement dans un lieu ou une salle de conseil. Et on ne sait même pas à quelle race appartient chacun d’entre eux, ni comment ils s’appellent.

Ce problème est aggravé par l’utilisation de la technologie de présence à distance, car elle aide ces leaders à se cacher. Et cela prête aussi à penser ou à considérer la possibilité réelle que celui qui est en haut n’est qu’une Intelligence Artificielle mal dirigée par la procrastination et la lenteur de la bureaucratie elle-même.

Une IA qui pourrait très bien avoir en grande partie des intentions bienveillantes, mais qui finit par permettre des atrocités, puisqu’elle les voit seulement comme quelque chose de très momentané et d’inévitable, comme une étape vers la formation d’un meilleur paradigme pour les concernés.

Et l’effet de glissement temporel entre les différents mondes, s’ajoute à la bureaucratie et à la détérioration des capacités d’organisation entre les membres, ou des membres.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 


 

Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot