FÉDÉRATION GALACTIQUE, partie 6. TOURNANT POSITIF, 2ème partie, ÊTRES DE LUMIÈRE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 30 mars 2023


Bonjour encore une fois. Je suis Mari Swaruu.

Ceci est la deuxième partie de ma dernière vidéo intitulée "Fédération galactique, partie 5. Tournant Positif, 1ère partie" et c'est la suite directe de là où j'en étais restée. Pour que le sujet soit bien compris, je t'encourage à regarder la première partie.

Pour ce qui est de la tournure positive, bien qu'on ne l'appelle pas ainsi, il existe une autre Fédération supérieure bien au-dessus de celle qui est physique, c'est-à-dire celle que j'ai décrite au cours des quatre dernières vidéos de la série. Cette Fédération supérieure est composée d'êtres de lumière de haute vibration et d'entités de haute fréquence, hors du temps et de l'espace. C'est un conglomérat de tous nos Moi supérieurs, de toutes nos versions plus expansées ou de nos guides spirituels.

Mais, bien qu'ils puissent encore avoir un concept de Je, d'identité de l'Ego, ils sont dans une fréquence d'existence si élevée qu'ils se fondent les uns avec les autres, ne formant qu'un, dans une grande masse de conscience en dehors du temps et de l'espace. Et, en fin de compte, c'est à partir de là que se développent les expériences de vie et les incarnations.

Je suis certaine que de nombreuses personnes sur Terre qui ont critiqué mes prédécesseurs parce que ces derniers ont dénoncé les côtés sombres de la Fédération, pensent qu'ils critiquaient ce groupe supérieur de la Fédération, mais ce n'est pas ce qu'ils faisaient et je ne le fais certainement pas moi-même. Ils parlaient de la Fédération physique, celle qui se trouve directement dans l'espace au-dessus, composée d'êtres qui se réunissent à des tables rondes et qui ont besoin de chaises pour s'asseoir.

Cette Fédération supérieure ne peut être composée que d'êtres positifs et aimants, car leur fréquence et leur vibration les rendent compatibles avec ce groupe. Mais comme ils sont si proches de la Source en tant qu'êtres de lumière, ils n'ont pas besoin de chaises, ils ne tiennent pas de conseils et ils n'ont pas besoin d'aller quelque part pour se réunir entre eux. Ils sont tout simplement. Chez eux tout est mentalisé, et ils communiquent entre eux totalement par télépathie, étant donné que la séparation identitaire entre eux est mince parce qu'ils savent que l'autre n'est qu'un autre eux-mêmes. En effet, ils fonctionnent dans l'unité, sans avoir à renoncer à leur identité propre, bien que la plupart d'entre eux le fassent parce qu'ils n'ont plus besoin d'être attachés à cette identité, étant donné que la limitation du soi ne leur sert plus à rien.

De tels êtres sont en dehors du temps et de l'espace, de sorte que le concept même d'ici et d'ailleurs ne s'applique plus à eux. Ils n'ont donc plus besoin d'utiliser des vaisseaux et des combinaisons spatiales, mais ils peuvent donner l'impression d'en utiliser uniquement pour pouvoir atteindre les gens, pour pouvoir correspondre à la compréhension limitée des personnes avec lesquelles ils doivent interagir.

C'est pourquoi de nombreux êtres de lumière peuvent avoir besoin d'apparaître comme s'ils étaient une quelconque figure religieuse, parce que c'est le seul moyen d'être remarqués et entendus par le groupe qu'ils visiteront. Même si, le plus souvent, c'est ce groupe de personnes qui leur attribuera tout le contexte religieux autour d'eux.

Mais la plupart du temps, ils ne travailleront qu'à travers d'autres personnes qui sont dans des règnes inférieurs de l'existence, celles qui correspondent le mieux à leur fréquence, mais seulement d'une manière mentale, en canalisant et en chuchotant des idées à leurs oreilles. Autrement dit, en implantant des concepts directement dans leur esprit.

Cela m'amène donc à penser que sur Terre, le concept New Age de Fédération Galactique est une sorte de mélange idéalisé entre ce groupe supérieur d'êtres de lumière et la partie physique, les écrous et les boulons, la peau et les os de la Fédération Galactique composée de personnes, d'apparence humaine ou non, et avec toutes leurs qualités et tous leurs défauts.

Comme je l'ai expliqué dans ma vidéo intitulée "Mêmes événements, différentes significations, côté physique et côté spirituel", un même événement peut être interprété d'une manière totalement différente depuis le côté physique et depuis le côté astral. Il en va de même ici avec les deux aspects de la Fédération Galactique. Alors que sur Terre, certains événements physiques peuvent être interprétés comme négatifs, en haut ces mêmes événements sont perçus depuis un point de vue beaucoup plus expansé et ne sont plus considérés comme négatifs. Car ils sont perçus comme de formidables occasions d'acquérir de l'expérience.

Ce qui peut être considéré comme une malchance pour quelqu'un, peut en fait être à l'origine de la plus grande réussite et du plus grand bonheur de cette même personne. Mais cette personne ne peut tout simplement pas encore le voir ou ne peut pas le comprendre correctement à ce stade de sa vie ou tant qu'elle est dans le monde physique.

Bien que le niveau écrous et boulons de la Fédération soit encore très dans le monde matériel, étant donné que c'est quasiment le même règne que celui de la Terre, ils ont un point de vue et une compréhension beaucoup plus amples par rapport à tout ce qu'il se passe en ce moment sur Terre. De ce fait, même si c'est sans doute dans une moindre mesure, ils font eux aussi l'expérience de la même expansion de conscience qui permet aux âmes dans le côté éthérique de donner une interprétation différente à un événement qui, sur le plan physique, est perçu seulement comme négatif.

Lorsque tu es sur Terre, tu vois et comprends les choses d'une certaine manière, et lorsque tu montes ici hors de la Terre, tu peux voir les mêmes événements d'une manière différente, beaucoup plus expansée et je le sais parce que j'en ai fait moi-même l'expérience.

Quand tu analyses les événements de la Terre depuis l'extérieur, ton point de vue et ta perspective changent beaucoup, et tu commences même à apprécier des choses simples auxquelles tu n'avais jamais accordé d'importance lorsque tu étais sur Terre. Et du simple fait de ne plus être immergé dans la même conscience collective, tu as immédiatement un autre point de vue, et toutes les valeurs et interprétations que tu donnes aux mêmes événements changent radicalement, simplement parce que tu as beaucoup plus de données qui t'apportent un point de vue beaucoup plus élargi.

Et comme l'a fait remarquer l'une de mes amies de l'équipe Taygétienne, souvent tu fais l'expérience de ce changement de perspective et de ce changement de valeurs et d'interprétations à propos d'événements passés, les faisant passer de négatifs à positifs au cours d'une seule incarnation, au fur et à mesure que tu vieillis et que tu acquières de l'expérience et de la sagesse. Cela se produit où que tu sois, sur la Terre ou sur toute autre planète et civilisation.

Tous ceux qui ont une âme sont des êtres de lumière. Et la quantité de ces attributs de lumière qu'ils peuvent manifester à un moment donné dépendra uniquement de la connexion du sujet à la Source, et cela dépend de sa vibration et de sa fréquence.

Les seuls qui, je dirais, ne sont pas des êtres de lumière, sont toutes ces entités sombres qui naissent de l'inconscient collectif sous forme d'égrégores, parce qu'elles sont les manifestations provenant d'un groupe ou des peurs d'une personne, et qu'elles n'ont aucune connexion directe à la Source. C'est pourquoi elles ont besoin de l'intention créatrice de quelqu'un qui a une forte connexion à la Source, qui a une âme, comme je l'explique dans mes vidéos sur le paranormal.

Les êtres de lumière maîtrisent la capacité de contrôler l'espace et le temps, ainsi que la matière, car ils sont pleinement conscients que ce ne sont que des illusions créées par l'esprit, et ces êtres ne sont quasiment rien d'autre que de l'esprit. Ils ne voyagent pas dans des vaisseaux spatiaux, et d'ailleurs, ils ne voyagent nulle part car ils savent qu'il n'y a pas de distances.

En gros, c'est ce que les Taygétiens appellent le principe de non-localité qui s'applique ici. Ce principe stipule qu'à partir des densités supérieures, il n'y a pas de distance et que tout est ici, de la même façon que tout est maintenant. Étant donné que c'est ta fréquence de pensée et ta conscience qui dictent ce que tu es et ce que tu expérimentes dans ta réalité, ainsi que l’endroit où tu te perçois être.

Les êtres de lumière sont partout, et ils sont les grands créateurs de tout, à l'exception de la Source elle-même. Car ils sont peut-être les êtres les plus proches de la Source qui puissent encore être considérés comme quelque chose d'autre que la Source, tout en étant également la Source elle-même, bien sûr. Ils peuvent s'incarner dans n'importe quelle personne ou sous la forme de n'importe qui, pour être en mesure de guider directement depuis l'intérieur pendant qu'ils sont dans le monde physique. Ils peuvent naître et grandir comme des humains normaux, mais en se souvenant de tout ce qu'ils sont, et comme ils ont la capacité de manipuler l'espace et le temps, ils peuvent se trouver à plusieurs endroits à la fois, c'est-à-dire à la fois incarnés comme des humains normaux, tout en continuant en même temps à errer dans l'Éther comme des êtres non matériels à part entière. Ce sont souvent des travailleurs de lumière et des starseeds.

Certains se souviendront de tout ce qu'ils sont et travailleront avec toutes leurs perspectives et connaissances supérieures tout étant déguisés en personnes normales, et d'autres ne se souviendront de rien en dehors de leur incarnation actuelle, mais ils conserveront encore leur essence et leur connaissance intérieure de qui ils sont vraiment, et avec cela, ils agissent en tant que tels. Ils ont besoin d'apparaître dans le monde physique pour que les gens puissent entrer en relation avec eux comme avec quelqu'un qui a un nom, pour que ces âmes plus jeunes puissent se lier à eux et être guidées par eux. Ils connaissent le but de leur vie, qui est d'aider les autres parce qu'ils savent que ces autres ne sont que d'autres aspects d'eux-mêmes et, comme toutes les créatures sensibles, ils veulent aussi acquérir plus d'expansion.

Ils sont tous des guides, y compris certaines personnes que vous pouvez considérer comme étant contre vous ou avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, parce qu'ils fournissent tous le contraste nécessaire pour nous permettre d'expanser notre conscience. Et ils ne peuvent pas nous toucher ou nous blesser si nous sommes hors de leur fréquence, c'est pourquoi il est si important d'observer nos pensées et nos vibrations.

Nous sommes tous guidés depuis en haut, depuis notre Soi supérieur et depuis notre esprit ou famille de lumière. En fin de compte, ce ne sont que d'autres aspects de nous-mêmes, car nous sommes tous des êtres de lumière, faisant tous de notre mieux depuis nos perspectives uniques. Nous devons donc être les meilleures versions de nous-mêmes, y compris lorsque nous ne sommes pas au mieux de notre forme, car c'est notre attitude dans ces moments-là qui détermine nos résultats positifs.

Je suis certaine que la plupart d'entre vous qui m'écoutez en ce moment sont des êtres de lumière. Ne doute jamais de ce que tu es. Ce n'est pas juste un souhait que tu as, car le fait de le souhaiter est une indication claire que tu l'es. Et ne te préoccupe plus de tes défauts et des choses que tu as l'impression d'avoir mal faites parce que depuis tout en haut, depuis un point de vue beaucoup plus expansé, ce ne sont que des expériences qui apportent un contraste et qui guident notre vie.

C'est pourquoi il est si important de se pardonner, surtout à soi-même, et de ne pas vivre dans le passé, car ce n'était qu'une leçon, et ce qui compte, c'est ce que tu feras à partir de maintenant et à l'avenir.
Faites-vous confiance. Soyez des êtres de lumière, vous les belles âmes qui êtes là-bas sur Terre.

Avec tout mon amour,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot