INFORMATIONS EXTRATERRESTRES - MINI THÈMES AVEC GOSIA DE COSMIC AGENCY

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 14 février 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Originellement en 2022-2023 :

🌀 HAARP 

🪐 Yazhi Swaruu : Je fais un commentaire sur ce que disent les complotistes, à savoir que le 27 décembre 2022, ils ont activé HAARP. Nous n'avons rien vu d'inhabituel depuis ici, or le vaisseau Toleka est proche de la Terre et équipé de capteurs qui peuvent même détecter une bobine de voiture en train de rouler.

Mais la question n'est PAS de savoir s'ils ont activé HAARP ou pas. Au contraire, depuis ici, nous voyons qu'il fonctionne tout le temps, donc c'est ça qui est normal. Et il n'y a rien eu d'anormal ces jours-ci. 

Et il ne s'agit plus de HAARP tel qu'on le connaît avec ces installations en Alaska et en Australie, qui sont anciennes et qui représentent les "débuts de HAARP".

Aujourd'hui, il s'agit d'un système composé de nombreuses unités plus petites, dont certaines sont fixes, dans des installations normales dans des bases, et d'autres qui sont mobiles, comme celles qui sont sur des navires de guerre et navires spécialisés.

Donc ils rassemblent un grand nombre de ces transmissions, qui s'additionnent et provoquent une réaction comme s'il s'agissait d'une seule grande installation. Mais comme les signaux proviennent d'innombrables sources, ceux qui contrôlent HAARP ont beaucoup plus de contrôle et de précision sur le résultat qui est obtenu.

Dans le cas du 27 décembre 2022, il ne s'est rien passé ce jour-là, mais nous avons vu les dynamiques changer en ce qui concerne les vents froids (fronts froids) provenant du Canada et qui sont descendus vers les États-Unis deux jours plus tôt, le 25, jour de Noël. Mais ce n'était pas un changement suffisamment fort pour en déduire "qu'ils ont activé HAARP".

Vous devez comprendre qu'ils l'utilisent TOUT LE TEMPS. Le climat est contrôlé. Pas seulement de manière ponctuelle. C'est important de le comprendre.

🌀 Terre et anneaux

🌍 Gosia : Pourquoi la Terre n'a-t-elle pas d'anneaux ?

☀️ Robert : Et pourquoi devrait-elle en avoir ?

🌍 Gosia : Parce que je crois qu'il a été dit dans une vidéo sur le système solaire que toutes les planètes en ont. Que ces anneaux soient peu visibles ou non, elles en ont toutes. Un instant, je recherche le texte.

🪐 Yazhi Swaruu : Cela dépend de la définition de "anneau" et de quel matériau il est fait. Dans le cas de la Terre, s'agirait-il... des bandes de Van Allen ? De débris spatiaux ? Les anneaux constitués de matériaux détachés en quantité suffisante à proximité d'une planète, sont une exception. Je dirais que la plupart des planètes n'ont pas d'anneaux. 

☀️ Robert : De plus, les anneaux seraient incompatibles avec la Lune, n'est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Cela dépendrait de l'endroit où ils se trouvent, mais oui en effet, ils rendraient les choses compliquées pour le vaisseau spatial-Lune.

☀️ Robert : Et Yazhi, la Terre n'a jamais eu de satellites naturels auparavant ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je comprends qu'en astrophysique, une petite planète, comme la Terre, n'est pas propice à l'existence de satellites naturels. Par exemple, dans le cas de Mars, Phobos et Deimos sont d'anciennes bases, des roches qui ont été creusées et placées là artificiellement. La Lune, depuis le point de vue des non-humains dans l'espace, est terriblement artificielle, car sa taille est visiblement trop grande pour être un satellite naturel. Les planètes de la taille de la Terre ont très rarement des satellites naturels, et quand elles en ont, ils sont très petits.

☀️ Robert : Donc, dans le passé, les humains n'ont pas eu de satellites naturels parce que la Terre est une petite planète.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui c'est ça. La Terre ne peut pas avoir quelque chose comme la Lune naturellement. Elle n'a pas assez de masse pour la retenir.

Je dois préciser que la Terre a quelques rochers ou astéroïdes qui orbitent autour d'elle depuis très longtemps. Il y en a beaucoup et ils sont petits, de la taille de deux wagons de chemin de fer, et ce serait eux ses satellites naturels.

Et je ne doute pas que les gens de la Cabale disent qu'ils peuvent entrer en collision avec la Terre. Je ne sais pas combien ils sont, mais je parle de plus de 20.

🌍 Gosia : Pardon, me revoilà, c'est ici : "Swaruu de Erra N°9 : Les anneaux d'Uranus sont très petits, je ne sais pas s'ils peuvent être considérés comme des anneaux. En fait, toutes les grosses planètes ont des anneaux. Mais ceux de Neptune, comme nous le verrons, sont plus particuliers."

Ah, c'est donc parce que la Terre est petite.

🪐 Yazhi Swaruu : Swaruu a dit "les grosses planètes", donc dans ce cas, oui. Elle avait raison, oui. La Terre est très petite par rapport aux autres grosses planètes. Par exemple, Jupiter a des anneaux, Uranus et Neptune aussi... peu visibles, mais ils sont là.  

🌀 Ceinture d'astéroïdes

🌍 Gosia : Et comment s'est formée la ceinture d'astéroïdes dans notre système solaire ? Et la ceinture de Kuiper ?

🪐 Yazhi Swaruu : La ceinture d'astéroïdes est composée à 80 % de glace sale et à 20 % de roches, de métaux et d'autres éléments. Il s'agit des restes de la planète Tiamat, qui s'est éteinte. La ceinture d'astéroïdes s'est formée suite à la désintégration de cette planète.

La ceinture de Kuiper se trouve à l'extérieur de votre système solaire. Il s'agit d'un conglomérat de débris qui étaient entrés dans le système solaire et qui vont en quelques sortes "à la pêche" en passant par l'espace profond.

🌍 Gosia : Donc si aucune planète n'explose, il n'existe aucune ceinture d'astéroïdes ? Ou bien elles aussi se forment en "pêchant" ce qui entre dans le système solaire ?

🪐 Yazhi Swaruu : Elles sont très rares dans les autres systèmes solaires. Pour ne pas dire inexistantes. Moi je ne connais aucun autre système solaire avec une ceinture d'astéroïdes.

🌀 Plus d'informations sur l'Astrologie

☀️ Robert : Si deux personnes sont nées le même jour et à la même heure, d'après leur signe astrologique, elles seront très semblables ? En théorie oui, n'est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je tends fortement à penser que non, parce que les choses ne sont pas aussi simples et qu'il y a d'autres facteurs à l'œuvre qui définissent chaque personne. Mais la science astrologique dicterait que oui, ces personnes doivent être très similaires dans leur personnalité, leur énergie, leurs intérêts et leurs réactions.

☀️ Robert : Oui. Je pense aussi qu'il y a d'autres facteurs. Parce qu'on peut naître à la même "heure", au même moment, mais l'un en Amérique de nuit et l'autre en Europe de jour.

🌍 Gosia : C'est aussi pour ça qu'on te demande où tu es né, pour le thème astral.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, il doit y avoir d'autres facteurs, d'autres éléments. Nous pourrions également dire que ces autres facteurs sont ceux qui définissent les différences entre chaque personne, par exemple leur environnement familial, culturel et social.

Parce que si tu insistes pour placer une personne dans exactement les mêmes conditions que l'autre, afin que toutes les fréquences autour d'elles correspondent, tu finiras par avoir les mêmes personnes. Mais même un frère-clone ou une sœur-clone aurait un point de vue légèrement différent du tien, simplement parce qu'il/elle aurait beau être dans la même pièce que toi, il regarderait cette pièce depuis une autre perspective, même s'il/elle se trouvait seulement à 1 mètre de distance de toi.

☀️ Robert : Tu veux dire que les rois et les milliardaires accélèrent ou retardent la naissance de leurs enfants pour qu'ils soient plus en accord avec certains astres que d'autres ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, bien sûr, d'autant plus que, eux, croient en l'astrologie.

🌍 Gosia : Mais moi je dirais que s'ils font cela, c'est qu'ils ne comprennent pas comment ça fonctionne. Parce qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à être quelque chose. Les étoiles n'ont pas d'influence. Tu es ce que sont les étoiles. Donc ils ne peuvent pas forcer quelqu'un à être quelque chose, juste en changeant sa date de naissance. Ils ne peuvent pas forcer/changer l'empreinte de l'âme/sa dynamique fréquencielle, pour qu'elle soit "influencée" par une constellation.

Cet être EST DÉJÀ ce quelque chose, donc il naîtra là où ça correspond à ce qu'il est.

🪐 Yazhi Swaruu : En modifiant artificiellement la date de naissance, cela peut favoriser l'entrée d'une âme ou d'une autre, avec des caractéristiques différentes qui correspondront à certaines étoiles. 

🌍 Gosia : Aahh... c'est ça ! Pour qu'une autre âme entre.

🪐 Yazhi Swaruu : Ils essaient au moins de favoriser les choses pour que cela se produise. Et si la première âme insiste, elle entrera, peut-être pas cette fois-là, mais la fois suivante, lorsque la mère sera tombée enceinte "par accident" et qu'ils auront décidé de le garder.

🌍 Gosia : Mais cette âme n'était-elle pas déjà là dans le fœtus ? Elle y entre à trois semaines (si je me souviens bien). On ne peut pas la faire sortir et en faire entrer une autre, n'est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, c'est pourquoi la modification de la date de naissance doit se faire avant cette date, parce qu'après cela, ils ne pourront plus beaucoup modifier la date de naissance, pas plus de quelques semaines ou de quelques jours. Ou bien ils mettront le fœtus en danger. Oui, c'est plus difficile de programmer la grossesse avant, mais cela se fait, la plupart du temps artificiellement.

☀️ Robert : Mais ne serait-il pas préférable de considérer la date à laquelle le fœtus commence à être conscient de son existence ? Je pense que le moment où l'âme entre dans le fœtus est plus important que le moment où le bébé naît. Pour son horoscope.

🌍 Gosia : Ça c'est un autre point, oui. Pourquoi est-ce que la date de naissance est plus importante que la date à laquelle l'âme entre dans le fœtus ? Pourquoi le moment où on sort du ventre serait important ? Vu qu'à l'intérieur on est déjà formé.

🪐 Yazhi Swaruu : C'est irrémédiablement lié. Toutes les dates, depuis la conception jusqu'à la naissance, sont liées, interconnectées comme une seule et même chose. L'influence et la définition de la fréquence de l'âme se forment plus tôt, oui, la naissance n'étant qu'un point important. Mais tout le reste est bien sûr plus important. 

🌍 Gosia : J'imagine qu'il serait difficile de connaître la date d'entrée de l'âme dans le fœtus. Et que c'est pour ça qu'on prend la date de naissance.

🪐 Yazhi Swaruu : Avant, sur Terre, il était très difficile de le savoir, mais aujourd'hui, ça l'est moins. Il y a maintenant plus d'artificialité, ce qui favorise le fait que des choses ou des entités entrent dans des corps vides avec peu ou pas du tout de connexion à la Source Originelle.

☀️ Robert : C'est pourquoi les naissances naturelles sont si importantes, n'est-ce pas ? Le bébé naît différent du fait d'avoir été dans un utérus maternel plutôt que dans une machine, grâce à sa connexion à la mère, c'est ça ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui. Cependant, je ne peux pas non plus imposer l'idée que les bébés - éprouvettes ou les bébés qui ne se sont pas développés dans un utérus n'ont pas d'âme. Je dirais simplement que cela favorise les abus et les choses louches, qui sont ensuite liées au parasitisme par des entités du bas astral. Mais dans des circonstances favorables, il peut s'agir d'une personne normale dotée d'une âme et pleinement connectée à la Source Originelle. Le fait d'être né d'une machine ne fait que favoriser ces choses-là, mais cela ne définit pas ni ne condamne quelqu'un à avoir peu ou pas du tout de connexion avec la Source Originelle.

🌀 La planche Ouija 

☀️ Robert : Ceux qui "jouent" avec la planche Ouija, que leur dirais-tu ?

🪐 Yazhi Swaruu : D'arrêter immédiatement, cette chose ouvre des portails. Ce n'est pas un jeu innocent, la planche a été conçue pour amener des entités, c'est à cela qu'elle sert, à contaminer la population. Bien sûr, cela dépend de qui l'utilise, certains plus et d'autres moins, comme c'est le cas avec tout ce qui est lié aux fréquences.

☀️ Robert : Une fois ouverts, comment refermer ces portails ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ignorer en regardant ailleurs, mais parfois ce n'est pas aussi simple, c'est même hyper compliqué.

☀️ Robert : Est-ce qu'ils profitent des locataires dans la maison ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, d'autant plus s'ils sont concordants en fréquence.

☀️ Robert : Rénover toute la maison, peindre les murs, est-ce que cela aide ?

🪐 Yazhi Swaruu : Cela aide très peu. Voire pas du tout.

☀️ Robert : Oui, c'est clair que le fait de peindre ne peut pas aider, vu que le portail n'est pas collé sur les murs de la maison. Ce sont des fréquences qui sont dans "l'atmosphère".

Donc tu ne recommandes à personne d'aller vivre dans une prison, un hôpital, ou des logements sociaux qui ont été rénovés ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne le recommande pas, non. C'est exactement la même chose que de ne pas recommander de vivre dans une maison au milieu des marécages, car vous serez dévorés par les moustiques. Et bien là c'est la même chose. Que vous les voyiez ou non, ces entités sont là, que ça vous plaise ou non.

Au final, ce n'est pas la maison qui compte, mais plutôt le point spécifique dans le champ énergétique. Maison ou pas maison, qu'ils la démolissent, qu'ils y construisent un parking, peu importe, ce point est "maudit". C'est-à-dire que le matériel n'a pas d'importance ici. Ou peu.

Par exemple, ils vont démolir une maison hantée, donc elle n'existera plus à cet endroit, mais dans l'éthérique il n'y a pas d'avant ni d'après, donc la maison est toujours là dans "l'esprit" des entités. Parce qu'elles sont en dehors de l'espace-temps tel que les gens le connaissent.

☀️ Robert : Et les exorcistes, les nettoyeurs de mauvaises énergies, est-ce qu'ils peuvent aider ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, ils peuvent aider, d'autant plus si on laisse de côté l'aspect religieux, mais c'est compliqué.

☀️ Robert : Il y a des gens qui disent encore que le "Ouija" est quelque chose d'innocent.

🪐 Yazhi Swaruu : Ils disent cela par ignorance. On peut le voir comme une simple planche avec des lettres dessus. Le problème, c'est le rituel qui se cache derrière.

☀️ Robert : Quel rituel y a-t-il derrière ?

🪐 Yazhi Swaruu : Il donne la permission aux entités d'entrer, il ouvre des portes. Des portes que les gens ne pourront pas refermer après.

☀️ Robert : Et de la même manière qu'ils ouvrent des portes pour les entités du "bas astral", peuvent-ils faire la même chose pour les entités du "haut astral" ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, c'est la même chose. Mais depuis le haut astral, ceux qui entrent sont uniquement des êtres de lumière pleins d'amour et qui sont des guides.

☀️ Robert : Pourquoi semble-t-il plus facile de se connecter avec ceux du bas astral ? À cause de la fréquence seulement ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que sur Terre, on est généralement dans une fréquence basse.

☀️ Robert : Et oui, c'est clair. Et pourquoi est-ce plus fréquent aux carrefours des routes ? Ce truc des portails.

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que les gens y émanent de l'énergie de peur, un peu tous à la fois. Et que cette énergie s'accumule donc au même endroit.

☀️ Robert : Canaliser les défunts, cela revient aussi à ouvrir un portail ? 

🪐 Yazhi Swaruu : Si c'est une vraie canalisation, oui ça revient à ouvrir un portail. Le problème c'est que les gens ne savent pas qui ils sont en train de contacter, car il y a beaucoup d'entités qui mentent, juste pour tirer des bénéfices, donc cela ouvre des portails vers le bas astral. C'est ce qui risque le plus d'arriver. Ils ne canalisent pas le grand-père Don Pedro, mais un esprit trompeur qui se fait passer pour le grand-père Don Pedro. 

☀️ Robert : Et tu ne pourrais parler qu'avec les défunts qui sont restés dans le bas astral, n'est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ou avec une partie ou un écho du défunt, qui reste encore dans le bas astral, parce qu'il est hors du temps et de l'espace. Mais le vrai défunt, lui, est parti. Donc c'est possible de le canaliser mais peu probable.

☀️ Robert : Mais alors comment expliquer que ce ne sont pas nos proches défunts qui communiquent avec nous ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que les personnes qui sont normales et bonnes, continuent leur chemin vers l'entre-deux-vies, et elles ne s'attardent pas à déranger les vivants.

Celles qui restent à hanter un endroit, c'est généralement parce qu'elles ont peur que les actions qu'elles ont commises de leur vivant soient punies si elles suivent leur chemin vers l'au-delà.

🌀 Tarot

🌍 Gosia : Quelqu'un m'a demandé si tu sais si le Tarot est Franc-maçon ou s'il a un rapport avec ça ? Et d'une manière générale, si le Tarot est un bon outil ?

🪐 Yazhi Swaruu : Il faudrait que je vérifie son lien avec la Franc-maçonnerie, mais oui, c'est très probable. Les cartes en elles-mêmes, quel que soit le système, ne contiennent ni ne possèdent aucun pouvoir. Elles sont un outil qui permet à la personne qui les utilise de canaliser son énergie et de la transformer en quelque chose de tangible et de lisible. Comme quand cette personne manifeste la carte appropriée qui contient une signification ou des significations accordées préalablement, et qui en plus peuvent changer, ou qui peuvent changer selon la personne qui les utilise.

☀️ Robert : Donc il semblerait que ces cartes ne soient pas utiles, n'est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Moi je pense que si, elles sont utiles, mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention. Mais en soi, ce ne sont que des morceaux de carton. Donc, que ce soit Franc-maçon ou pas n'a pas beaucoup d'importance, excepté le fait que ces cartes comportent une symbologie et/ou des processus qui pourraient donner des permissions, ou invoquer des esprits ou des entités ou des énergies qui peuvent être très régressives. Il faut s'en méfier. Mais c'est à chacun de décider.

🌍 Gosia : Moi je pense que c'est utile, c'est un art très ancien et profond. Ça travaille avec ton subconscient, tes énergies, le symbolisme du monde inconscient. Bon, pour lire "l'avenir", comme les gens le croient communément, ça c'est généralement n'importe quoi. Mais il y a différents niveaux.

🪐 Yazhi Swaruu : Cela dépend de la personne qui les utilise et de son pouvoir, et non du pouvoir des cartes en elles-mêmes.

Cependant, maintenant que cela est dit, dans le cas du Ouija, il semblerait qu'il comporte un symbolisme inhérent à la planche elle-même, qui facilite l'ouverture de portails pour faire entrer des entités qui peuvent être régressives ou non. Bien que ce soit généralement les entités régressives qui interagissent le plus avec les gens, parce qu'elles sont espiègles. Et dans le cas des cartes de Tarot, quelque chose de similaire pourrait se produire.


➡️ Mini Mini Thèmes :

🌀 Ballon espion chinois

☀️ Robert : Yazhi, sais-tu quelque chose à propos de ce ballon "chinois" aux Etats-Unis ? Je crois qu'ils l'ont abattu.

🪐 Yazhi Swaruu : Je n'ai pas les détails. Mais je sais que le CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta)* et le contrôle du trafic l'ont vu et l'ont suivi. J'ai même vu des photos de cette chose, ce ballon. Pour moi, il s'agit plutôt d'espionnage bon marché entre nations, un jeu très 3D. Je n'en sais pas plus, nous n'y avons pas accordé beaucoup d'importance, mais oui, nous l'avons vu depuis ici.

🌀 L'or colloïdal

🌍 Gosia : Question du Dr Alex. Est-il vrai que l'or colloïdal détruit les nano-technologies ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je n'ai jamais entendu cela, mais je ressens que c'est le cas, en raison de l'interaction avec les hautes fréquences de l'or et sa haute conductivité. Je ne peux pas en dire plus, je ne sais pas. Mais je crois que c'est très possible. 

🌀 Complot contre les Urmahs

🪐 Yazhi Swaruu : Nous avons découvert un complot mondial à l'encontre des Urmahs et de leurs starseeds, qu'ils soient humains ou félins. Quel genre de complot ? Nous n'avons pas de détails, à part le fait que les énergies de la population sans âme et de la Cabale sont en quelque sorte concentrées sur tout ce qui est félin. Autrement dit, ceux qui n'aiment pas les chats les attaquent. Et la Cabale cherche également à éliminer les starseeds Urmahs humains. Il n'y a pas d'autres données concrètes à partager.

Ces données viennent des Urmahs. Pas de nous. Ils ont repéré quelque chose.

☀️ Robert : Et que disent les Urmahs là-haut ?

🪐 Yazhi Swaruu : Qu'ils analysent la situation, qu'ils sont très en colère, et nous aussi. La coopération entre les Urmahs et nous n'a jamais été aussi bonne.

🌀 La comète verte

☀️ Robert : Sais-tu quelque chose à propos de la "comète verte" qui passera près de la Terre et qui sera vue depuis l'hémisphère sud ? S'agit-il d'un vaisseau spatial ?

🪐 Yazhi Swaruu : Voyons voir. J'ai entendu quelque chose ici. L'impression générale était que c'est inoffensif. Par conséquent, les vaisseaux en orbite ne bronchent même pas, ils la suivent simplement. Je n'ai pas plus de données pour l'instant. 

Je ne peux pas savoir à quoi ils font référence sur Terre, mais oui, il existe des comètes qui ne sont que des boules de neige sale mélangée à de la roche. Elles ont toujours existé, ce sont des objets célestes très communs et même ennuyeux. Je n'ai pas vraiment prêté attention à cet événement. Simplement parce que depuis le pont du Toléka, ils suivent à la trace les objets qui sont proches pour la sécurité du vaisseau lui-même. Et ils n'ont repéré aucun danger.

🌀 Cendres d'un défunt 

☀️ Robert : Question d'un abonné : « Si on libère dans la nature les cendres d'une personne désincarnée et que l'on met l'intention de guérir la souffrance de ses restes (si elle a souffert d'une longue maladie, par exemple), cela a-t-il un impact sur cette âme, peut-être en la libérant de ce traumatisme et en lui évitant de le porter dans une prochaine vie ? »

🪐 Yazhi Swaruu : Cela aide à centraliser ou à focaliser l'intention. Oui, ça aide. En soi, cela aide aussi ceux qui sont restés dans le monde des vivants à guérir leurs blessures dues au départ de l'être aimé. Donc oui, je le recommande.

🌀 Portails et kinésiologie

☀️ Robert : Question d'un abonné : « J'ai quelques questions concernant la vidéo de Mari Swaruu sur les portails. Elle explique comment, sur une petite route, beaucoup d'accidents se produisent à cause d'une convergence de basses fréquences produites pour les raisons qu'elle explique à propos d'une famille très matricielle qui vit à cet endroit, etc. 

Ma question est la suivante : est-il possible d'"harmoniser" la zone en utilisant l'énergie d'un vortex naturel situé à proximité, en s'aidant de la kinésiologie pour placer un objet (généralement un quartz) dans le vortex, comme si c'était un menhir, de sorte que ce flux d'énergie soit réparti et neutralise la basse fréquence de la zone ? 

Je dis cela parce que, grâce à la radiesthésie, certains d'entre nous parvenons à "harmoniser" une zone dont la mesure (en unités bovis) était basse auparavant, et qui, après l'harmonisation, change considérablement en positif.

Je profite de l'occasion pour vous demander votre avis sur la kinésiologie, car nous sommes nombreux à travailler que ce soit avec un pendule, avec des baguettes de radiesthésie, avec nos propres mains ou toute autre technique. »

🪐 Yazhi Swaruu : La réponse est OUI. Mais cela revient à lutter contre l'énergie négative. C'est comme élever des pourcentages, c'est-à-dire que certains nourrissent les énergies basses, d'autres les énergies élevées. Et cela fait une moyenne. C'est ainsi que le champ de la Matrice fonctionne. C'est à ça qu'il sert. 

La kinésiologie, je n'ai pas beaucoup de références ni d'expertise sur le sujet. Avec des aimants ça fonctionne. Si la fréquence des aimants pouvait être modulée, ce serait encore mieux. D'après le peu que je perçois intuitivement de la kinésiologie, je la valide aussi. 

🌀 Stockage dans le nuage (ICloud)

☀️ Robert : Moi je n'y stocke rien.

🪐 Yazhi Swaruu : Le nuage (ICloud) est un euphémisme pour faire du lavage de cerveau aux gens. En réalité, si on traduit, ça signifie : "Mets tes choses dans MON ordinateur".

Mais il n'y a pas de "nuage". C'est une déformation de la vérité pour que les gens l'acceptent. S'ils l'appelaient : "Le public peut utiliser les disques durs de Microsoft et de Google pour y stocker ses trucs", les gens ne l'accepteraient pas aussi facilement. Les mots manipulent la perception. Ils ne s'en sortent que parce que les gens croient à leurs âneries.

🌀 La zone du silence du Mexique

☀️ Robert : Il y a quoi dans la zone du silence du Mexique ?

🪐 Yazhi Swaruu : C'est une zone hautement concentrée en métaux magnétiques en-dessous, et c'est un gros point Nexus de Lignes de Ley. Donc évidemment, il y a des portails là-bas.

☀️ Robert : Des portails interstellaires ou juste des portails du bas-astral, ou tout ça ensemble ?

🪐 Yazhi Swaruu : Il n'y a pas de différence, tout dépend de chaque cas.

🌀 Mercure rouge

🌍 Gosia : Il a été dit que vous utilisez le mercure rouge dans votre ingénierie. Mais c'est pas toxique ?

🪐 Yazhi Swaruu : Le mercure est très toxique. Le fluide utilisé ici est un engrais et la meilleure façon de décrire ce pourquoi il est fait est d'utiliser le nom de "mercure rouge", bien qu'il ne s'agisse que d'un nom de référence et non du produit exact que nous utilisons. Et oui, il est toxique, mais il se trouve à l'intérieur d'un moteur. Nous vous recommandons de ne pas l'ingérer !

Et c'est ce que les humains ont sous la main pour construire un générateur d'anti-gravité. Mais le fluide utilisé dans nos moteurs n'est pas exactement du mercure rouge, bien qu'il contienne quelque chose de similaire.

🌀 Radiation ionisante aux pôles

☀️ Robert : Yazhi, une question. C'est à propos des bandes de Van Allen. Anéeka m'avait dit que là où il y a le plus de concentration de radiation ionisante, c'est précisément aux pôles. Et toi tu as dit à un moment donné que c'est là qu'il y en a le moins, mais que les bandes de Van Allen n'en demeurent pas moins dangereuses au-dessus des pôles. Alors, est-ce que c'est aux pôles qu'il y a le plus ou le moins de radiation ionisante ?

🪐 Yazhi Swaruu : Bonne question, les deux choses sont vraies. Regarde :

Cliquer sur la vidéo ci-dessous pour la lancer

Dans n'importe quel toroïde, on peut voir que la plus forte concentration d'énergie par kilomètre carré se trouve aux pôles. Sur cette image, tu peux voir comment les vagues d'ondes sont concentrées à ces endroits pour y former quelque chose de très ferme et de très dense. Mais, en même temps, cela forme aussi un trou par lequel on peut passer avec un vaisseau, pour ceux qui savent naviguer. Je me fais bien comprendre ? Les deux choses sont vraies.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

Cet article a été écrit dans Mini-thèmes par Eloïse Al'Cyona.
En ligne sur le site : 4 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot