Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 20 décembre 2021

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
🌍 Gosia : Athena, que penses-tu de cette nouvelle qui dit que les dirigeants de la Cabale vont en Antarctique pour se rendre aux Extraterrestres et à l’Alliance de la Terre, et pour discuter des termes de leur reddition ?
✨ Athena Swaruu : Comment se fait-il alors que rien d’utile ne s'arrête du point de vue de ce dont l’humanité a besoin, et qui date déjà d'hier, vu qu’il est maintenant trop tard pour la plupart des vaccinés ?
Non, ce n’est pas du tout possible, mais là aussi cela ressemble à une vérité déformée. Ce qui signifie que les chefs marionnettes de la Terre vont en Antarctique comme pour "se rendre", alors que c'est pour promettre leur loyauté à leurs contrôleurs, la Cabale profonde, les Reptiliens et d'autres races non humaines représentant la Fédération Galactique. Ce n'est pas comme une reddition après une guerre. Mais pour promettre leur loyauté, oui.
Donc, en gros, c’est une vérité déformée. Et les contrôleurs supérieurs à qui ils jurent leur fidélité et "se rendent", étant des représentants de la Fédération, sont permissifs et sous la règle de devoir laisser la population humaine passer par, et apprendre de, ses erreurs.
Donc ces représentants de la Fédération n’interviendront pas, contrairement à ce que beaucoup de gens racontent, et nous insistons sur le fait que ce sujet est le même que celui de QAnon, mais appliqué à l'espace. Et le plus probable est que cette histoire soit contrôlée par des agences à trois lettres (FBI, CIA…).
À propos de l’Antarctique : c’est essentiellement un endroit où les gouvernements humains rencontrent le gouvernement extraterrestre (la Fédération Galactique). C’est aussi un endroit où tous ceux qui sont impliqués peuvent contrôler l’humanité depuis la surface dans des bases de haute technologie, sachant que c’est hors limites géographiques pour la population humaine. Il y a de vieilles bases, certaines en ruines, d’autres antiques, certaines avec des villes détruites, des sites archéologiques secrets, et beaucoup de bases nouvelles, en majorité militaires, aussi bien humaines que non humaines, la plupart bordant l’entrée de l'Intra-Terre. Toutes ces bases sont contrôlées par la Fédération Galactique.
🌍 Gosia : J'ai une question… Si les contrôleurs de la Terre sont contrôlés par la Fédération, et qu'il y a tous ces Reptiliens qui vont en Antarctique, ainsi que des représentants de la Fédération… alors cela signifie que la Fédération travaille avec ces Reptiliens et ces races négatives ? Est-ce que ces représentants de la Fédération viennent du secteur Andromédien du vaisseau Viéra ? (note d'Éloïse Al'Cyona : membres de la Fédération Galactique qui sont en charge de la Terre, à majorité Andromédiens et vivant dans un immense vaisseau grand comme la France, appelé le "Viéra", stationné derrière la lune depuis 1952). Je ne pense pas, car ces derniers ignorent ce qui se trame réellement, non ?
✨ Athena Swaruu : Oui, ils travaillent avec eux, ou plutôt ils incluent dans ces rencontres les chefs reptiliens de différentes races, nous ne pouvons pas savoir lesquelles, mais logiquement ils incluent les races reptiliennes de la Terre. Comment se coordonnent-ils, ça nous ne pouvons pas le savoir exactement, mais ils le font. Apparemment, le secteur Andromédien du Viéra ne sait pas tout ça.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Il s'agirait donc des membres de la Fédération Galactique se trouvant sur Saturne, qui ont des conflits d'intérêts et d'ego, et qui donnent des ordres sans jamais se montrer, si bien que même les Pléiadiens de Taygeta ne les ont jamais vus).
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~