LE TEMPS - COMMENT FONCTIONNE-T-IL ? PARTIE 2 - LES LIGNES DE TEMPS

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 4 mai 2023


Bonjour. Merci de m'accompagner ici de nouveau. J’espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari Swaruu.

Dans cette vidéo, je vais aborder seulement une première partie du thème des lignes de temps, car il s’agit d’un sujet très compliqué et long. Mais on peut également considérer cette partie comme étant la deuxième partie du thème du temps et de comment il fonctionne.

Depuis que j’ai commencé ma chaîne YouTube, je publie mes sujets en allant crescendo, du plus simple au plus compliqué. Au début, j'ai même transmis des concepts familiers que la plupart d’entre vous connaissaient déjà grâce à mes prédécesseurs, mais je tenais aussi à exprimer mon point de vue personnel à leur sujet. 

Pour comprendre ces thèmes plus compliqués ou complexes que je publie ces derniers temps, il serait très utile d'étudier tous les concepts que j’ai transmis antérieurement depuis que j’ai démarré ma chaîne YouTube. Mais le fait de regarder mes dernières vidéos peut s'avérer suffisant.

Étant donné que j'ai publié mes derniers thèmes en suivant un ordre précis, le fait de regarder au moins mes 4 dernières vidéos constituerait les bases nécessaires pour comprendre cette vidéo d'aujourd'hui et certaines de mes vidéos à venir. Elles s'intitulent : "Le temps, Partie 1", "Qu’est-ce qu’une âme ?", "Les âmes avancées et l'esprit de ruche", et "Tout est esprit, tout est conscience". 

Dans ma dernière vidéo, "Tout est esprit, tout est conscience", j’ai expliqué pourquoi tout se manifeste à partir de l'esprit, et comme un acte ou un sous-produit de la conscience et des idées qu'il forme. Si bien qu'il en est de même pour le temps et les lignes de temps, qui sont aussi des créations de l'esprit.

Comme base comparative pour ce que je vais dire, sur Terre le temps est vu d’une manière complètement linéaire, comme une séquence d’événements qui s'écoulent dans une seule direction, passé > présent > futur, d’une manière inflexible et immuable. Et dans cette séquence d'événements, chaque unité de mesure du temps (secondes, minutes, heures et autres) conserve toujours la même valeur de durée, peu importe le point de la ligne ou de la séquence de temps où elle se trouve.

Et pour la science sur Terre, ces unités de mesure sont tellement fixes et inflexibles, qu’elles sont même considérées comme des constantes pour ses équations mathématiques. Ceci, alors même que les scientifiques sont également parvenus à plusieurs équations qui démontrent que le temps change ses valeurs lorsqu’il est observé à proximité d’un objet avec une grande masse, ou lorsque l’un des points de mesure se déplace à grande vitesse.

Ce dernier aspect a été prouvé sur Terre en plaçant empiriquement des horloges atomiques de très haute précision dans des vaisseaux spatiaux de fabrication humaine, puis en comparant leurs lectures avec des clones de la même horloge placés au centre de contrôle sur Terre. 

Il n’y a aucune raison logique justifiant le fait que les scientifiques humains continuent à utiliser le temps comme une constante pour leurs équations qui prétendent essayer d’expliquer comment fonctionne l’Univers, si ce n'est pour maintenir en place les mensonges qui alimentent la Matrice de contrôle sur la Terre.

D'autant plus que ces scientifiques se contredisent, puisqu’ils ont eux-mêmes prouvé que le temps ne peut pas être une constante et qu'il ne peut être qu’une variable. 

Par exemple, ils insistent pour calculer des dates qui remontent très loin dans le temps, comme par exemple l’âge qu'a l’Univers depuis le Big Bang. Alors qu'ils savent eux-mêmes que le Big Bang n'a jamais eu lieu, et qu'il fait juste partie du symbolisme des sociétés secrètes.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : L'univers est à l'image du grand Tout, infini et éternel, sans limite ni de temps ni d'espace, donc sans début ni fin. Sans big bang de départ et sans effondrement futur. Il a toujours existé et existera toujours. N'en déplaise aux esprits humains conditionnés pour percevoir le temps comme linéaire, allant d'un point A de départ vers un point B d'arrivée)*. 

D’autres scientifiques insistent également pour mettre des dates sur des événements qui se sont produits dans un passé lointain, comme par exemple l’ère Mésozoïque, qui aurait démarré il y a 248 millions d’années pour se terminer il y a 65 millions d’années, et l’ère Cénozoïque, qui aurait démarré juste après, il y a 65 millions d'années. Alors même qu'il est impossible de définir une date, une période de temps ou la durée d’une journée de cette époque.

Le temps dépend strictement de l’observateur et de son niveau de conscience, car le temps est directement un sous-produit de cet observateur. Par conséquent, il n’y a aucun moyen de savoir sur quel observateur ils se basent pour ces calculs de dates, ni quel était le niveau de conscience de cet observateur. 

La seule supposition que l'on pourrait faire, c'est que l'observateur de base qu'ils utilisent pour faire ces calculs temporels, est l'inconscient collectif qui existait à cette époque. Mais ce n'est qu'une supposition, car je doute sérieusement que ces scientifiques prennent en compte l'existence d'une chose telle que l'inconscient collectif.

En ce qui concerne l’utilisation de formes géométriques pour définir ou pour essayer de donner une forme au temps, la perception humaine et sa science définissent le temps comme une ligne qui se déplace dans une direction, comme je l’ai dit précédemment. Mais pour les civilisations avancées qui ont atteint la capacité des voyages interstellaires, le temps est représenté comme une sphère qui est constamment en expansion, et dans toutes les directions.

Il pourrait aussi être représenté comme d’innombrables lignes, comme si on prenait l'unique ligne qui est utilisée dans les représentations humaines, pour l'étendre et la faire aller dans toutes les directions, formant une sorte de sphère avec des pointes en mouvement, qui grandit tout le temps.

Pour la science humaine, le temps est considéré comme la quatrième dimension dans la liste suivante : longueur, largeur, hauteur et temps. Mais lorsqu'on observe le temps du point de vue de la science humaine, c’est une chose unidimensionnelle, alors que dans la compréhension qu'en a la science des civilisations interstellaires avancées, c'est un objet tridimensionnel.

Depuis le point de vue et la compréhension de la science humaine, le monde matériel, ou monde des vivants, a trois dimensions dans l’espace, et une dimension qui est le temps, ce qui fait un total de quatre dimensions. Alors que du point de vue et de la compréhension de la science avancée non-humaine, il y a trois dimensions dans l’espace et trois dimensions de temps, soit un total de six dimensions.

Il y a une piste intéressante ici. Notez que le quatre n’est même pas un nombre premier et qu'il est en dehors de la séquence primordiale 3, 6, 9, 12, qui représente le côté éthérique de toutes les équations non-humaines qui tentent d’expliquer la réalité, y compris celles qui sont la base de l’énergie libre ou énergie du Point Zéro. L’espace-temps à quatre dimensions que les humains observent, est incomplet, parce qu’il ne tient pas compte de la composante éthérique de la réalité, comme le fait toujours la science humaine.

Notez aussi que la séquence 3, 6 et 9, observée sur Terre, est également incomplète parce qu’elle est vue à partir d’un modèle mathématique de base 10, c'est-à-dire qui fonctionne sur une base de 10 chiffres, et qui est considéré comme erroné par les civilisations interstellaires qui, elles, utilisent toutes un modèle de base 12, c'est-à-dire qui fonctionne sur une base de 12 chiffres et qui inclut logiquement le nombre 12. 

Par conséquent, toutes les tentatives terrestres pour trouver des équations de travail pour obtenir l’énergie du point zéro (ou énergie libre), sont infructueuses. Car il y a un fort déséquilibre d’énergie entre le côté éthérique et le côté matériel. Par conséquent, le flux d’énergie est défectueux et tend à ne pas bouger, ou à se dépolariser du côté éthérique vers le monde matériel, ce qui le rend inutile.

Pour qu'il y ait une perception que le temps s'écoule progressivement, il faut avoir un point de contraste ou de comparaison, de la même manière que la vitesse ne peut être appréciée que par contraste avec un objet statique.

Sur Terre, la base de la perception humaine du temps sont les cycles diurnes et nocturnes de la planète, depuis lesquels  découlent les concepts d’heures, de minutes et de secondes qui, avec l’utilisation des horloges et des montres, servent de mécanisme de coordination de la Matrice terrestre elle-même, comme un métronome qui coordonne les musiciens.

En effet, sur Terre, le temps est utilisé comme l’un des principaux mécanismes de contrôle de la Matrice, car il coordonne la perception de tous les humains dans leur inconscient collectif, pour les forcer à tous percevoir le temps d’une manière plus ou moins similaire, créant ainsi l’illusion que le temps s'écoule dans une seule direction. Et c'est ainsi que tous les pouvoirs de manifestation des êtres humains sont parfaitement organisés et coordonnés collectivement par la Cabale, et donc rendus efficaces. 

Dans un état où il n’y a rien avec quoi on puisse contraster ou comparer les choses, comme par exemple en étant dans un vaisseau dans l’espace profond ; ou bien lorsque l’esprit, qui crée le temps comme un sous-produit de son processus de pensée, est dans un état où il n’est pas influencé par un inconscient collectif, le seul point de comparaison ou de contraste qu'a cet esprit, est sa propre perception de la durée du flux de ses propres pensées.

Les lignes temporelles sont définies comme la séquence des événements qui se précèdent les uns les autres, et dans laquelle les événements futurs sont les conséquences des événements présents et passés, et de leurs situations. Cela fait que les événements d’une ligne temporelle qui ne se sont pas encore produits, sont plus ou moins prévisibles, puisqu'il ne peut y avoir qu’une gamme limitée de possibilités basées sur les situations précédentes. 

Sur Terre, le concept des lignes de temps correspond à quelque chose d’extérieur à l'individu, qui les expérimente donc de manière déterministe. Alors qu’en réalité, c’est l'individu lui-même qui manifeste la ligne de temps avec sa propre perception.

Il y a un nombre infini de possibilités. Donc un nombre infini de lignes de temps. Et la seule chose qui empêche un individu, ou un groupe d’individus, de transformer sa ligne de temps en une ligne plus appropriée ou souhaitable, ce sont ses propres limitations et la perception qu'il en a. Car c'est son esprit qui limite l’éventail des résultats possibles, et rien d’autre.

Les lignes de temps, en tant que telles, sont un concept qui n'existe que dans l’esprit de créatures sensibles pouvant formuler des hypothèses à propos d'une séquence de résultats probables, en se basant sur des situations et événements présents et passés. Mais, en dehors des individus qui en font l'expérience, les lignes de temps n'existent pas.

Tout ce qui existe, y compris les évènements et les situations, que celles-ci soient mentales ou physiques, sont des modèles d’énergie dans un champ d’énergie potentielle, comme je l’ai expliqué dans les vidéos précédentes.

Tout ce dont a besoin un individu ou un groupe d’individus, pour passer à une ligne de temps ayant une séquence d’événements plus souhaitables par ceux qui les expérimentent, c'est de changer son attitude, sa pensée et sa perception.

Autrement dit, cet individu ou ce groupe doit changer sa fréquence d’énergie créative et devenir lui-même la fréquence qui est compatible avec ces événements souhaités. Car de cette façon, sa vibration coïncide avec celle de l'événement ou ligne de temps.

De la même manière que cela peut se faire mentalement, en changeant d’attitude et de vibration, et en prenant en compte que tout est énergie et que cette énergie se représente de façon numérique, comme des patrons dans le champ de l'Éther, un vaisseau peut reproduire cette vibration désirée avec ses moteurs. 

Et si les calculs sont faits correctement, alors le vaisseau et ses occupants peuvent devenir vibratoirement compatibles avec le résultat ou avec la situation future souhaités, et donc se téléporter dans cette ligne de temps. Ou plus exactement, ils manifestent cette ligne de temps, par compatibilité fréquentielle. Ce sera expliqué en détail dans une prochaine vidéo.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Merci beaucoup d’avoir regardé ma vidéo. Je vous envoie toute ma gratitude. 

Prenez soin de vous et à la prochaine.
Avec beaucoup d’amour,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot