Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 16 juillet 2018
🌍 Gosia : Bonjour Swaruu ! Je suis si heureuse de pouvoir à nouveau discuter avec toi. Aujourd'hui, nous allons parler des densités. Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi tu préfères les appeler densités et non dimensions. Est-ce que c'est parce que tu ne veux pas les confondre avec notre perception mathématique des dimensions, c'est-à-dire le cube, le carré, etc ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui. Pour moi, les dimensions sont plus proches de la géométrie et des mathématiques. La première dimension est une ligne (X), la deuxième dimension est une grille sur une surface plane (X,Y), la troisième dimension est une position à l'intérieur d'un cube en utilisant les lignes X, Y et Z. Cela n'a donc rien, ou pas grand-chose à voir, avec ce dont nous parlons en tant que 2D, 3D et 5D dans les domaines fréquentiels de réalité.
Les humains voient des dimensions ou confondent les dimensions avec les densités. En physique terrestre, ils voient un carré sur une feuille de papier comme un objet en 2D. Un carré en 3D est un cube. Un carré en 4D est un tesseract. Et ils poursuivent ainsi avec la géométrie jusqu’en 8D, en se basant entièrement sur les mathématiques. Mais tu dois remarquer qu'il ne s'agit que d'objets physiques, qui n'ont rien à voir avec ce dont j'ai parlé !
🌍 Gosia : Oui, bien sûr ! C'est très clair pour moi maintenant.
🌟 Swaruu de Erra : Les mathématiques humaines et les objets géométriques ont leur place ici, mais ce n'est pas ça qui est important ici dans ce thème !
🌍 Gosia : D'accord. Alors à quoi fais-tu référence lorsque tu parles de densités ? De quoi s'agit-il ?
🌟 Swaruu de Erra : Ok. Je vais faire simple : il n'y a PAS de densités !
🌍 Gosia : Ok. Alors à quoi fais-tu référence quand tu dis 3D, 5D, 7D, etc ?
🌟 Swaruu de Erra : Tous ces nombres de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème densités, ne sont que des concepts que les humains ont inventés pour tenter de comprendre quelque chose de plus grand qu'eux ! Ce n'est qu'une grande courbe d’énergie potentielle, qui va de la basse fréquence à la très haute fréquence. Comme nous l'avions mentionné une autre fois, imagine une règle graduée. Elle mesure en général 30 cm de long, n'est-ce pas ?
🌍 Gosia : Oui. Quelque chose comme ça, je suppose. Les mathématiques et moi ça fait deux.
🌟 Swaruu de Erra : Votre troisième densité se situe dessus seulement entre les graduations 3cm et 4 cm. Tout le reste est ce que les humains ne peuvent pas voir et ne peuvent pas comprendre. Ils ne peuvent pas le voir parce qu'ils n'ont pas la fréquence nécessaire pour le voir.
Imagine une voiture qui roule si vite que tu la vois à peine. Si elle roule encore plus vite, tu ne la verras plus, parce qu'elle n'est pas dans ta fréquence. Mais si tu sautes dans une autre voiture et que tu roules à la même vitesse juste à côté d'elle, donc que tu as la même fréquence qu'elle et donc que tu es dans la même densité qu'elle, cette voiture t’apparaîtra comme si elle était figée, totalement immobile, donc tu la verras parfaitement !
🌍 Gosia : J'adore cet exemple, je comprends, merci ! Ok, alors les densités pourraient juste être considérées comme des fréquences plus basses ou plus hautes.
🌟 Swaruu de Erra : C'est exact. Une fréquence est une densité et une densité est une gamme de fréquences. La 3D n'existe donc qu'à l'intérieur d'une certaine fréquence de vibration. Et qu’est-ce qu'une fréquence de vibration ? Ce sont les cycles par seconde des oscillations de la structure atomique de la matière.
🌍 Gosia : Donc ta fréquence est plus élevée, c’est ça ? Je veux dire plus rapide ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui. La matière en 5D oscille beaucoup plus vite qu'en 3D. Par conséquent, il n'y a pas de frontière entre les densités, c'est un seul et même gradient. Un tout, l'Univers, l'Unicité, la Source. Les personnes de chaque densité ne peuvent voir que ce qui se trouve dans leur champ de perception. Des choses qui te paraissent "étranges" à toi, étranges et non prouvables de manière empirique, sont de simples faits de la vie de tous les jours pour moi. C'est tout un gradient de fréquence, comme le cadran de ta radio.
🌍 Gosia : Ok, je comprends. Parlons de la 4D, car nous parlons toujours de la 3D et de la 5D, mais jamais de la 4D. Peux-tu me décrire ce que c'est ?
🌟 Swaruu de Erra : La 4D est une version plus légère de la 3D. C'est ce qu'on appelle l'astral ou le bas astral. C'est juste une fréquence au-dessus de la 3D, où il y a beaucoup de créatures, dont beaucoup sont effrayantes, mais les gens ne peuvent pas les percevoir même s'ils interagissent avec elles tous les jours.
Maintenant, d'autres personnes peuvent expliquer la 4D comme étant autre chose. Mais celle-ci est notre interprétation à nous, la meilleure et la plus pertinente que nous puissions donner. La 4D est comme une frontière de fréquence entre la 5D (espace normal, existence normale) et la 3D. Imagine ça comme une zone tampon. Pas tout à fait la 3D et pas exactement la 5D.
Autre chose : une personne en 5D peut percevoir tout ce qui se trouve en 4D, 3D, 2D et 1D, mais pas en 6D et au-delà, car le chiffre 5 est composé des chiffres 1, 2, 3, 4 et 5 aussi. Quand tu es dans une densité, n'importe laquelle, tu es dans une fréquence qui lui correspond, donc comme dans l'exemple des voitures, tu peux voir ce qu'il y a dedans, uniquement si tu te déplaces aussi vite, donc si tu vibres aussi vite, que tout le reste dans cette fréquence particulière.
🌍 Gosia : La 4D a été mise en place quand vous avez mis en place la 3D ? Ou elle était là avant ?
🌟 Swaruu de Erra : Toutes les fréquences existent et ont toujours existé, sur Terre et ailleurs. Elles font toutes partie d'un gradient et sont inséparables. C'est le tissu dont est constitué l'univers (l'univers physique). Nous n'avons pas "inventé" la 3D. Tout était déjà là avant.
🌍 Gosia : Mais c'est la Fédération qui l'a mise en place, n'est-ce pas ? Elle l'a imposée par-dessus la perception "normale" de la 5D.
🌟 Swaruu de Erra : Ce que la Fédération a fait, ça a été de forcer la 5D à entrer dans une vibration 3D, super lente, super basse et lourde. Ça se fait par la gestion des fréquences. Avec le concept physique des fréquences constructives et destructives. C’est superposé à l’aide de générateurs d'ondes électromagnétiques ayant l'exacte fréquence, ou oscillation, qui puisse réduire la 5D "naturelle" à une vibration 3D.
🌍 Gosia : Mais je pensais que, puisque la 3D a été mise en place artificiellement ici, la 4D était aussi quelque chose du même genre, qui n'existe pas de manière naturelle. Parce que, d'après ce que j'ai compris, tu as dit que 99,9 % de l'Univers matériel est en 5D.
🌟 Swaruu de Erra : La 3D et la 4D existent toutes deux naturellement, tout comme la 2D et la 1D, et elles font partie de la 5D. Comme vous ressentez la 2D comme faisant partie de la 3D, vous pouvez difficilement les distinguer. Il en va de même pour la 4D et la 3D. Il ne peut pas y avoir une "cloison" stricte entre la 3D et la 5D, il y a toujours un dégradé entre les deux, et ce dégradé est la 4D.
🌍 Gosia : Ok, donc les densités se passent toutes en même temps... elles existent, tout simplement. Ils nous ont seulement déconnectés de la 5D, donc nous ne sommes conscients que de la 3D. Mais tout est contenu ensemble. Par contre, il y a encore quelque chose que je ne comprends pas. Tu as dit : « La 3D et la 4D existent toutes deux naturellement ». Mais tu as également dit plus tôt que la 3D était artificielle. Donc je ne vois pas clairement si c’est quelque chose d’artificiel ou de naturel.
🌟 Swaruu de Erra : Le fait de percevoir uniquement la 3D ou la 4D est quelque chose d’artificiel, mais elles étaient déjà bien là, mais seulement en tant que partie de la 5D, tout comme les chiffres 3 et 4 font partie du chiffre 5. Sur Terre, normalement tu devrais percevoir la 5D, mais tu es immergée dans une soupe électromagnétique qui limite ta conscience, en utilisant le principe de l'interférence destructive.
La 5D est sur Terre, mais tu ne peux tout simplement pas la voir. C'est à cause de la Matrice artificielle qui transmet une fréquence qui t’empêche de voir au-delà de la 3D. Mais rappelle-toi que la conscience est holographique, ou holistique, et que la densité dans laquelle se trouve ton corps, ton véhicule physique, n'a rien à voir avec ta conscience. Ce que je veux dire, c'est que même ici sur Terre, tu es complète, et d'aucune manière handicapée.
🌍 Gosia : Ok, maintenant c'est clair, merci. Quelles sont les créatures qui occupent la 4D ? Et peuvent-elles nous voir ?
🌟 Swaruu de Erra : Ceux de la 4ème densité peuvent voir la 3ème, mais pas la 5ème. Ainsi, les Reptiliens de la 4D ne peuvent pas nous toucher, nous les Taygétiens, mais nous, nous pouvons les toucher, c'est donc un grand avantage !
🌍 Gosia : Mais quel type de créatures y a-t-il en 4D ?
🌟 Swaruu de Erra : Toutes sortes de créatures. Imagine-la peuplée d'autant de variétés de créatures qu'il y a en 3D, mais différentes. Il y a des limaces astrales, toutes sortes de créatures parasites, et même des substances fluides toxiques qui pénètrent ton champ éthérique.
🌍 Gosia : Pourquoi naissent-elles en 4D ? Et pas en 3D ou en 5D ? Je ne comprends pas cette partie.
🌟 Swaruu de Erra : Parce que la 4D correspondait à leur conscience. C'est la même chose pour toutes les autres densités. En 4D, il y a aussi toutes sortes de belles créatures, bien sûr. Des choses que les gens ne voient que comme faisant partie de la mythologie. Des créatures comme les elfes, les trolls, les dragons, les fées et tant d'autres. Et aussi beaucoup d'oiseaux que l'on ne trouve pas en 3D.
🌍 Gosia : Et les êtres qui occupent la 4D, sont-ils coincés là aussi ? Comment ça se fait qu'ils soient limités à la 4D ?
🌟 Swaruu de Erra : Ils ne peuvent pas percevoir au-delà de la 4D.
🌍 Gosia : Mais est-ce que cela s'est produit à cause de notre enfermement dans la 3D ? En d'autres termes, l'enfermement de la Terre dans la 3D affecte-t-il aussi leur existence ?
🌟 Swaruu de Erra : C'est exact. Ils seront libres eux aussi lorsque la Matrice artificielle disparaîtra. La conscience reptilienne est apparemment enfermée dans la 4D. Même s'ils sont aussi des créatures 3D... Vois la 4D comme la zone où la fréquence de la Matrice artificielle s'affaiblit, de sorte qu'elle ne peut pas supprimer suffisamment la 5D et qu'une fréquence de la 5D compatible à la 4D, passe à travers le filtre et c'est ce qu'on appelle la 4D.
La 4D n'est pas censée "exister", et pourtant elle existe, car le système de la Matrice 3D n'est pas parfait et ne peut donc pas supprimer toutes les fréquences de la 5D. Dans certaines zones de la Terre, elle ne supprime que certaines de ces fréquences 5D, ce qui fait que ces zones sont en 4D, c'est-à-dire des zones où la Matrice est faible.
Imagine par exemple des étoiles. Les étoiles étant en 5D. Par temps clair, tu ne peux pas les voir parce que le soleil est trop brillant et qu'il les éclipse. Tu ne peux pas voir les étoiles, mais elles sont quand même là. Pourtant, parfois tu peux voir la Lune la journée. Elle n'est pas aussi claire que la nuit, mais elle est là, car le soleil n'est pas assez brillant pour la cacher complètement... Voilà, c'est une analogie pouvant expliquer la 4D.
🌍 Gosia : Et y a-t-il des personnes, là-bas dans la 4D ?
🌟 Swaruu de Erra : Les Agarthiens, qui habitent dans l'intra-Terre, sont des exemples de personnes vivant en 4D.
🌍 Gosia : Ok, et lorsque nous ascensionnerons, pourrons-nous voir toutes ces créatures de la 4D ? Les elfes, les gnomes, etc.
🌟 Swaruu de Erra : Oui, et c'est déjà le cas. C'est pourquoi les gens voient d’étranges créatures partout.
🌍 Gosia : Est-ce que la 4ème densité est l'endroit où nous allons quand nous dormons ?
🌟 Swaruu de Erra : Quand vous dormez, vous allez partout où votre conscience et votre fréquence, ainsi que la fréquence que vous avez à ce moment-là, peuvent vous emmener. Lorsque vous dormez, vous êtes la Source. Vous êtes libres. C'est pourquoi vous manifestez tout ce que vous voulez dans vos rêves, parce que vous êtes de l'autre côté, dans une densité très élevée.
La seule raison pour laquelle vous manifestez des rêves 3D, comme des voitures, des arbres, de l'eau ou une rue dans une ville, c'est parce que c'est ce sur quoi votre conscience et votre attention se fixent, parce qu'en ce moment vous vivez une expérience en 3D. Sur Terre, les gens disent que lorsque vous dormez, vous vous rendez dans un royaume astral spécifique. Mais encore une fois, c'est la façon dont les humains limitent les choses, avec leurs idées qui ont tendance à tout découper en petits morceaux.
🌍 Gosia : Ok. Et concernant la 1D et la 2D ? Qu'est-ce que c'est ?
🌟 Swaruu de Erra : En tant qu'état de conscience, la 1D serait celle par exemple des minéraux, cristaux de quartz, etc. La 2D est un état de conscience et de pensée très linéaire, enfermé dans la dualité. 2D = dualité, sans possibilité de penser à d'autres choses. Très axé sur la survie uniquement. De nombreuses créatures vivent ainsi.
🌍 Gosia : Je dirais que beaucoup de gens vivent aussi comme ça.
🌟 Swaruu de Erra : Oui, c'est le cas, parce que leur conscience est encore coincée dans la 2D ou 3D inférieure. En 3D, par exemple, les êtres ont tendance à ne se préoccuper que de 3 choses :
1) Est-ce que je peux manger ça ?
2) Est-ce que ça peut me manger ?
3) Est-ce que je peux m'accoupler avec ça ?
En 2D, il s'agit uniquement d’une question de mort ou de survie. En 3D, il s'agit plutôt de mourir, de survivre ou de prospérer (prospérer serait s'accoupler). En 4D, vous savez qu'il y a plus que ça, mais vous avez un Ego, une identité. En 5D, vous êtes sûrs de votre identité et il est fort possible que vous connaissiez aussi vos autres identités (des autres incarnations).
Il y a donc trois façons de voir les densités :
1) La manière mathématique humaine et ses dimensions.
2) L'état de conscience par rapport à la survie.
3) Une courbe de fréquence toujours croissante.
Et voici encore une autre manière de comprendre les densités :
En 1D, vous êtes un minéral, vous êtes et vous ne savez pas que vous êtes.
En 2D, vous commencez seulement à prendre conscience que vous êtes quelque chose qui est séparé des autres.
En 3D, vous avez une identité car vous savez maintenant que vous êtes un Égo, que vous êtes vous et qu'il y a les autres.
En 4D, vous commencez à prendre conscience que vous n'êtes pas seulement vous, mais que vous faites aussi partie des autres.
En 5D, vous avez une identité claire, mais vous n'êtes plus un Égo en tant que tel, vous êtes plutôt un Moi conscient, et vous êtes conscients que vous êtes simultanément vous et les autres.
🌍 Gosia : Et toi, parmi ces 3 façons de comprendre les densités (mathématique humaine des dimensions, conscience VS survie, ou courbe de fréquence croissante), tu perçois les densités selon laquelle ? Parce que d'après ton explication, moi je les vois comme un mélange des façons n°2 et 3. L'état de conscience et le taux de fréquence. Les deux étant probablement étroitement liés.
🌟 Swaruu de Erra : Mon esprit voit les choses de manière holographique ou holistique. J'inclus les trois descriptions comme des tentatives de compréhension de la même chose. Je ne peux pas les séparer. J'utilise des morceaux de chacune d'entre elles selon mes besoins et lorsqu'il faut que je décrive une densité. Je les considère toutes comme des éléments d'explication. Si je devais choisir, je choisirais l'explication spirituelle, la n°3.
🌍 Gosia : Ok. Maintenant, passons à la 6D et aux densités supérieures. Qu'y a-t-il dans la 6D ? Et toi, peux-tu communiquer avec les êtres qui s'y trouvent ?
🌟 Swaruu de Erra : Seulement s'ils le souhaitent. Vois-le comme l'astral de la 5D. Comme la 4D l'est pour la 3D. Ça existe, mais depuis mon point de vue, ce n'est pas entièrement physique. Bien que depuis leur point de vue à eux, ils soient physiques. Plus on monte, moins on est dense, et les règles changent. Ils peuvent encore donner l'impression d'avoir un corps, mais ils sont presque entièrement constitués d'énergie. Ils sont la manifestation d'une intention, éternels et conscients qu'ils sont.
🌍 Gosia : Donc l'univers matériel est principalement en 5D. Mais y a-t-il d'autres univers matériels ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, il y a des univers parallèles matériels au-delà de la 5D, mais ils sont matériels seulement depuis le point de vue des êtres qui y sont, alors que depuis notre point de vue, ils sont énergétiques, ils ne sont pas sur ce plan physique. Ils sont en dehors des règles que nous suivons ici dans le monde matériel.
🌍 Gosia : Qui vit en 6, 7, 8 et 9D ? Et combien de densités y a-t-il avant d'atteindre la Source ? Y a-t-il là-bas des races particulières ?
🌟 Swaruu de Erra : Comme je l'ai dit, c'est un gradient, donc ça ne se termine jamais, et ça prend probablement la forme d’un cercle ou plutôt d’une spirale. Et dans un point d'un "univers", la partie la plus haute de la spirale est la partie la plus basse d'une autre spirale, ou bien la même spirale qui continue, les 2 choses étant valides.
Un cercle, une spirale. Et on peut aussi considérer que la spirale va jusqu'à la Source, oui. Mais comme c'est une spirale, il est probable qu'elle n'arrive jamais à la Source. Il serait plus juste de dire que la Source est incluse dans cette spirale. Que tout y est inclus.
Les densités dont tu parles sont les règnes des êtres de lumière, qui ne prennent une forme que lorsqu'ils le souhaitent, comme lorsqu'ils veulent parler avec nous. Quelques exemples sont les nombreux Yéna (d’Alcyone principalement). Et il y a aussi beaucoup d'Amélie (d’Aldébaran).
🌍 Gosia : Leur as-tu déjà parlé ?
🌟 Swaruu de Erra : Ils nous parlent très souvent. Ce sont eux qui nous guident tout le temps. Et oui, j'ai parlé à un être de 6D-7D il n'y a pas longtemps.
🌍 Gosia : Est-ce que tu parles avec eux comme nous le faisons maintenant, ou par télépathie ? Et tu les as vus ?
🌟 Swaruu de Erra : Seulement en astral.
🌍 Gosia : Tu veux dire ton astral, la 6D ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, l'astral 6D-7D. Parfois, ils peuvent pirater nos appareils de communication, mais c'est rare. Il faut élever sa fréquence et qu'ils baissent la leur, pour pouvoir se connecter et interagir.
🌍 Gosia : Et as-tu déjà pensé que tu es peut-être coincée là-bas en 5D, comme nous le sommes ici en 3D, à cause de quelque chose que ces êtres de densités supérieures auraient fait ? En vous enfermant dans la 5D ? Ou tu penses que le fait d'exister en 5D est quelque chose de naturel ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, la 5D est la manifestation naturelle dans la matière d'un être éthérique. Mais comme il n'y a pas de temps là-bas, pour eux il serait inutile de résoudre un problème du passé, parce qu'il n'y a pas de passé pour eux, même pas de façon perceptible.
🌍 Gosia : Mais j'ai cru comprendre qu'ils ont aussi de la matière.
🌟 Swaruu de Erra : Seulement depuis leur point de vue à eux. En 7D, il n'y a que de l'énergie et de la conscience. Il n'y a de la matière qu'à la suite d'une intention de se manifester dans un univers de matière solide comme l'est la 5D. C'est par l’intention. Seulement par l'intention.
🌍 Gosia : Et tu as dit tout à l'heure que la fréquence est une oscillation de la matière. Est-ce que la matière disparaît complètement à un moment donné ? Ou est-ce qu'elle reste de la matière pour le niveau de densité qu'elle occupe ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, quand la matière oscille trop vite, elle se transforme en énergie. Alors, elle cesse progressivement d'être "solide" et elle se transforme en énergie potentielle. Là-bas, par exemple en 7D, il faut beaucoup se concentrer avec son intention pour que la matière se manifeste à l'endroit et avec la forme que l'on souhaite. Ces êtres SONT, tout simplement, et ils le savent. Ils ne s'intéressent plus à ce que la matière pourrait leur apporter comme expérience. Ils sont pure conscience.
🌍 Gosia : Tu as dit maintenant : « Là-bas en 7D, il faut beaucoup se concentrer avec son intention, pour que la matière se manifeste à l'endroit et avec la forme que l'on souhaite ». Mais cette forme sera-t-elle toujours en 7D ou se manifestera-t-elle en 5D ?
🌟 Swaruu de Erra : Ce sera dans n'importe quelle densité, y compris la 3D.
🌍 Gosia : Je pense que j'essaie de déterminer à partir de quelle densité la matière cesse d'exister telle que nous la connaissons.
🌟 Swaruu de Erra : Je dirais au cours de la transition entre la 6D et la 7D.
🌍 Gosia : Ok. Ont-ils une perception individualisée de leur Soi ?
🌟 Swaruu de Erra : Le Soi commence à s'évaporer quand on ressent être tout le monde.
🌍 Gosia : À partir de quelle densité ça se produit ?
🌟 Swaruu de Erra : Cela se produit graduellement ! Tu peux même le remarquer à partir de la 5D, où tu commences à sentir que tu es plus d'une personne à la fois.
🌍 Gosia : D'après ce que tu m'as dit tout à l'heure, tu as fait l'expérience de ce que tu étais en tant qu'être de 7D dans une autre existence et tu en as un souvenir ? Comment est ce plan 7D dans tes souvenirs ?
🌟 Swaruu de Erra : Je me souviens que c'était rempli d'amour et de paix, à tel point qu'on pouvait s'en envelopper comme d'une couverture chaude. Je me souviens que tout ce que je voulais ou ce dont j'avais besoin était satisfait instantanément. Je pouvais voir tout autour de moi en même temps, et je pouvais profiter de tout en même temps. Avec la sensation d'être, et de n'avoir besoin de rien parce que j'étais le tout.
J'étais les planètes, j'étais la poussière interstellaire, j'étais l'herbe dans des mondes lointains, j'étais chaque créature, grande et petite... Je pouvais accéder à tout cela en même temps, être tout cela en même temps, qui me complétait. Chaque souvenir d'eux tous était en moi, m'accomplissant. Et j'étais consciente de tout, parce que tout se passe en même temps, vu que le temps n'existe pas. J'étais, tout simplement. Les mots ne sont pas suffisants ! Il n'y a pas de mots pour décrire cela.
🌍 Gosia : Wouahou, c'est une très belle description, merci ! Je sens que mon être est encore quelque part au-dessus de la 5D aussi, je voudrais contacter cette sphère à nouveau... Ma question est : si notre conscience n'est pas limitée à une densité particulière, comme tu l'as indiqué avant, pourquoi ma perception n'arrive pas jusque là-bas ? Pourquoi reste-t-elle dans la 3D-5D si notre être supérieur se trouve aussi au-dessus ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous sommes tous des ondes stationnaires. Une onde stationnaire est un concept énergétique dans lequel l'énergie potentielle dispersée partout, a tendance à se concentrer en un point parce que ce point reçoit beaucoup d'attention. Tu es une onde stationnaire parce que tu as l'habitude de prêter attention à ton identité actuelle en tant que Gosia (ton Égo) et moi en tant que Swaruu (mon Égo).
Lorsque nous nous libérons de tout attachement et que nous SOMMES simplement, nous pouvons accéder à d'autres points d'attention ou à d'autres ondes stationnaires. Nous pouvons être ce que nous voulons être. Mais encore une fois, pour faire cela, tu dois être dans une densité plus haute comme la 7D. L'énergie potentielle se manifestera dans la matière comme résultat d'une intention créatrice d’une attention provenant d'une conscience.
🌍 Gosia : Alors, comment faire pour arrêter de donner de l'attention à nos véhicules d’Égo, afin de pouvoir faire bouger cette onde stationnaire ?
🌟 Swaruu de Erra : En transcendant ce que tu es. En comprenant que tu es beaucoup plus. Le fait de lâcher l'Égo ne peut être que le résultat de la destruction du Soi, au cours d'une méditation profonde, ou lorsque tu décèdes !
🌍 Gosia : Donc, avant de nous incarner dans la 3D ou la 5D, il y avait quelque chose dans notre conscience 7D et au-delà qui poussait notre attention vers l'extérieur. Pourquoi ? Je suppose que cela nous ramène à la question de savoir pourquoi la Source s'est poussée elle-même vers "l'extérieur", en se séparant d'elle-même en une infinité d'âmes.
🌟 Swaruu de Erra : C'est fait avec l'intention de créer quelque chose de plus. En d'autres termes, l'illumination.
🌍 Gosia : Mais avant de faire cela, de se pousser elle-même vers "l'extérieur", nous, en tant que conscience de densité supérieure, nous en tant que Source, nous ne savions pas qu'il serait si difficile de revenir à nouveau ? Ou bien le savions-nous ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous, la Source, nous le savions bien sûr, vu que la Source sait tout. Et je suis sûre que le but de l'aventure est de se ramener elle-même à nouveau. Car au fur et à mesure qu'elle se ramène elle-même, elle est de plus en plus expansée. Bien qu'ici, nous entrions dans le domaine de "personne ne sait exactement", y compris nous.
🌍 Gosia : Tout à fait... J'ai adoré cette discussion métaphysique avec toi, sachant que vous aussi vous êtes sur un chemin spirituel... comme nous. Merci beaucoup Swaruu. Je comprends mieux le sujet des densités maintenant. Je t'apprécie beaucoup et j'apprécie le temps que tu me consacres.
🌟 Swaruu de Erra : Tout comme j'apprécie le tien. Merci. À demain.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~