LES PLÉIADIENS DE TAYGETA - 2ÈME PARTIE : SOCIÉTÉ MATRIARCALE ET HOLISTIQUE, COUPLE, SPIRITUALITÉ, ROYAUTÉ, SYSTÈME D'IDENTIFICATION, SYSTÈME ÉDUCATIF, VOYAGES DANS L'ESPACE-TEMPS - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 23 juillet 2022


Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

🌟 Société matriarcale :

Sur Taygeta, il y a 75% de femmes et 25% d'hommes, simplement parce que les âmes s'incarnant sur Taygeta trouvent plus intéressant de s'incarner en femmes qu'en hommes. D'où le fait que la natalité soit faible et que les Taygétiens soient aussi peu nombreux (38 millions répartis sur 3 planètes).

La société Taygétienne est matriarcale, mais cela n'a rien à voir avec le féminisme, et ce n'est pas non plus l'inverse du patriarcat terrestre (créé par les Reptiliens), qui sont basés sur les rapports dominant/dominé et la dépréciation voire l'oppression du sexe opposé.

Sur Taygeta, les hommes et les femmes se respectent énormément dans leurs différences et se considèrent comme complémentaires. Les femmes sont très féminines et valorisent totalement l'identité et la virilité des hommes. Les deux sexes vivent en harmonie et sur un pied d'égalité.

C'est simplement parce que même si les hommes Taygétiens n'ont aucun problème pour exprimer leurs émotions et leur sensibilité, surtout à la femme qu'ils aiment (je cite Dhor Kàal’el, Taygétien de l'équipe du vaisseau Toléka : « Pour l’homme de Taygeta, non seulement les émotions et les sentiments ne sont pas mal vus, mais en plus ils font partie de sa force et de ce qui le définit comme un homme »), les femmes restent tout de même plus communicatives et plus douées pour occuper des postes de leaders.

En effet, les hommes reconnaissent eux-mêmes ne pas être aussi doués en communication, ni aussi patients que les femmes pour pouvoir mener des réunions qui durent des heures sur un même sujet. La plupart d'entre eux préférent l'exploration, le sport, l'aventure, dépasser leurs limites à tous les niveaux, ainsi que le développement personnel, lire, étudier, se cultiver et acquérir un maximum de connaissances… aux activités politiques.

Je cite de nouveau Dhor Kàal’el : « Nous sentons plutôt que les femmes nous ont enlevé un grand poids, une responsabilité des épaules, étant donné que ce sont elles qui dirigent beaucoup de choses. Mais si moi ou n’importe quel autre homme désirons un rôle de chef, nous sommes acceptés de la même façon. »

(PS : Dhor Kàal’el est présenté brièvement sur une image ci-dessus. Ces photos de lui sont réelles, sauf la combinaison).

🌟 Couple :

Les hommes Taygétiens sont très romantiques et plus intéressés que les femmes par les relations amoureuses et le fait de fonder une famille. En effet, même si elles sont très affectueuses et ont plein d'amour à donner, les femmes Taygétiennes ont à cœur de s'épanouir personnellement et de développer leur puissance intérieure, avant de se mettre en couple et d'avoir des enfants.

Le mariage n'existe pas, mais quand ils se sont trouvés, les couples ont tendance à être fidèles et rester ensemble toute leur vie (presque 1000 ans), et même à se suivre d'incarnation en incarnation. Autrement dit, ce que nous appelons sur Terre "couple sacré", "âme sœur", "flammes jumelles", etc, est la définition normale du couple pour eux et pour de nombreux peuples positifs de 5D.

L'homosexualité n'existe pas non plus. D'ailleurs, selon eux, elle n'existe que sur Terre (cf. le transcript traduit en français, sous la vidéo, tout en bas du transcript anglais : cliquer ici sur ce lien)

🌟 Spiritualité :

Les Taygétiens adorent la métaphysique. Ils ont une spiritualité à la fois très avancée, et beaucoup plus simple et intégrative que sur Terre, où nous avons tendance à tout découper, compartimenter et à tout compliquer.

Ici le terme "spiritualité" ne fait aucunement réfèrence à une religion. D'ailleurs, les Taygétiens de l'équipe du vaisseau Toléka qui communiquent avec Robert et Gosia ne cessent de dénoncer les religions, qui n'existent que sur Terre et qui sont des instruments de contrôle mental créés par les Reptiliens.

Ils croient simplement en la Source originelle, l'Éther, le champ unifié de conscience, et au fait que nous soyons tous la même conscience (la Source) en train de s'expérimenter elle-même à travers toutes ses fractales (les âmes).

D'où le fait qu'ils nous répètent souvent que chacun de nous EST la Source elle-même, ou Dieu, comme nous l'appelons parfois. Chacun de nous n'a pas "une part divine en lui", pas plus que nous sommes "des enfants", des "envoyés" ou des "petits bouts" de Dieu. Nous SOMMES littéralement la Source, Dieu, l'Univers ! Tout comme l'océan est formé d'une infinité de gouttes qui comportent chacune exactement les mêmes composants que l'océan lui-même et qui en sont indissociables.

🌟 Société holographique ou holistique :

Comme la plupart des peuples positifs de 5D, les Taygétiens ont une société holographique ou holistique : égalitaire, collaborative, sans argent, basée sur une mentalité d'entraide, et des valeurs éthiques et spirituelles.

Comme l'explique ce texte sur la vision holographique : La vision holographique - Éloïse Al'Cyona, une société holographique accorde la même importance à toutes ses parties. Elle les englobe/intègre toutes, à l'inverse du système pyramidal (reptilien).

Chaque individu, y compris les enfants, contribue bénévolement à la société en faisant ce qu'il aime et en aidant les autres. Et la société partage gratuitement avec tous ses habitants les ressources et les progrès technologiques qui en découlent.

Si vous voulez une maison ou un vaisseau, la communauté vous en construira un(e) avec joie. Et il n'y aura absolument aucune contre partie. Tout est totalement gratuit et bénévole. Il n'y a même pas de système de troc (il y a longtemps, ils fonctionnaient avec le troc, mais ils ont tellement évolué qu'ils n'en ont plus besoin).

Il y a quelques "magasins" ou centres de distribution, où tout est gratuit et des gens y sont présents de manière bénévole juste pour le plaisir d'aider. Mais la plupart des Taygétiens fabriquent eux-mêmes ce dont ils ont besoin, notamment à l'aide "d'imprimantes 3D", qui peuvent reproduire n'importe quel objet, sauf ce qui est biologique. Les enfants les utilisent eux-mêmes pour créer leurs propres jouets.

Les Taygétiens aiment aussi les choses simples, l'art, se servir de leurs mains, coudre des vêtements, travailler manuellement dans des fermes et labourer des champs pour la communauté, etc. Et les tâches les plus sales ou fastidieuses, comme par ex la collecte des ordures, sont totalement automatisées, ce qui leur dégage du temps pour faire tout ce qu'ils aiment.

Chacun reçoit autant qu'il donne, l'abondance est partout, le manque n'existe pas. Donc il n'y a pas de vols ni de violences ou de crimes, donc ils n'ont pas besoin d'appareil judiciaire, ni de police, ni de prison. Il existe quelque chose qui pourrait être considéré comme un système juridique, mais ce n’est qu’un ensemble de règles et de directives.

Ils ont juste des équipes de secouristes qui interviennent en cas de disparition ou d'accidents, ou bien de bagarres, qui arrivent très rarement et généralement pour des histoires d'amour (par ex entre deux hommes qui aiment la même femme).

Et les très très rares fois où l'un des leurs s'égare et commet un acte répréhensible, cette personne est placée dans un centre de thérapie ou de "réhabilitation psycho-spirituelle".

Le système politique est composé de conseils en "poupées russes". Il y a un conseil par communauté ou ville, qui fait partie du conseil de chaque région ou île, faisant lui-même partie du conseil planétaire, qui fait partie du conseil de Taygeta, faisant partie lui-même du Haut Conseil d'Alcyone, faisant partie de la Fédération des Planètes Unies (vrai nom de la Fédération Galactique).

Tout citoyen, même un enfant, peut participer à n’importe quel conseil s'il a envie de servir de conseiller. Ce n'est pas une démocratie ni un système communiste. En fait, ce n'est comparable à aucun système social ou politique connu sur Terre (mais c'est ce que nous devrions mettre en place rapidement pour la création d'un nouveau monde).

L'individualité est tout autant valorisée que la collectivité (ce n'est pas soit l'un soit l'autre, comme sur Terre). Tous les citoyens ont les mêmes droits et chacun peut faire tout ce qu’il veut, du moment qu'il ne dérange personne et ne nuit pas à la nature. En effet, les Taygétiens étant très respectueux entre eux et très attachés à des valeurs éthiques, il n'y a aucun conflit donc une totale liberté.

En parlant de liberté, le nom que se donnent les Taygétiens eux-mêmes signifie : "Ceux qui sont libres". Car ils ont toujours eu à cœur d'avoir l'esprit le plus libre et léger possible, débarrassé des croyances limitantes et du karma (qu'ils considèrent aussi comme une croyance), d'où les 2 grandes ailes blanches qu'ils utilisent comme symbole de leur civilisation.

Ailes qui ont été en grande partie à l'origine du mythe des anges et des archanges que nous nous sommes créé sur Terre, notamment parce qu'ils dessinent souvent cet emblème sur les flancs de leurs vaisseaux, et parce qu'auparavant, les Taygétiens qui venaient séjourner sur Terre y atterrissaient directement avec leurs vaisseaux, au vu et au su des humains (c'est aujourd'hui interdit par la Fédération Galactique qui, depuis la fin des années 1970, a durci ses lois spatiales, notamment sa loi de non ingérence auprès des peuples non interstellaires, ou Directive 1ère).

Dans une société holographique ou holistique, les gens sont élevés et éduqués dès le plus jeune âge pour être des leaders, qui prennent leurs responsabilités et sont souverains. Plus une société a de la conscience, moins elle aura besoin d'un gouvernement. Il n'y a pas de votes non plus. Le leader le plus haut placé est une personne sage et expérimentée, qui se porte volontaire pour occuper ce poste, mais elle reste considérée comme une citoyenne normale, qui se met au service des autres, et elle est "surveillée" par le Haut Conseil d'Alcyone.

🌟 Royauté :

C'est le cas de leur reine actuelle, Alenym Alexandra 1ère de Temmer, arrière petite fille d'Alexandre le Grand, qui était lui-même Taygétien et qui était venu vivre sur Terre en "step down". En temps terrestre, elle est âgée de seulement 22 ans (en 2022), mais chez eux l'âge ne veut rien dire, étant donné qu'en 5D le voile de l'oubli est beaucoup moins fort qu'en 3D et que les Taygétiens se souviennent de plusieurs de leurs vies antérieures et de tout ce qu'ils ont acquis durant ces vies. Et les reines se préparent durant plusieurs incarnations à remplir un jour ce rôle très important.

Alenym n'a donc rien à voir avec les reines et les rois de la Terre. C'est un modèle à suivre, une leader respectée car remplie de sagesse, de dévotion, de qualités et de valeurs, qui ne fait que conseiller et représenter son peuple, avec lequel elle reste sur un pied d'égalité. Elle est comme une mère pour son peuple, elle en prend soin, mais elle n'a pas plus de droits ou de privilèges que lui, pas plus qu'elle ne l'exploite.

Et si aucune Taygétienne ne correspond à ce rôle, alors le peuple n'aura pas de reine (comme ça a été le cas de Taygeta pendant longtemps avant l'arrivée d'Alenym) et tout va bien, la société ne s'en porte pas moins bien.

Elle est la représentante des Taygétiens auprès du Haut Conseil d'Alcyone, qui représente lui-même tous les peuples des Pléiades. Et elle est l'ambassadrice du Haut Conseil d'Alcyone auprès de la Fédération des Planètes Unies.

Lors de ses déplacements, Alenym a sa garde royale autour d'elle, constituée de Shinonim et parfois de Hashmallim (Forces Spéciales Taygétiennes, féminines et masculines).

Elle porte parfois une couronne en métaux précieux, incrustée de cristaux, diamants et pierres précieuses (lapis lazuli, améthystes, rubis…), qui sont judicieusement placés à différents endroits énergétiques de la tête et qui, conjointement avec les pointes en métal, agissent comme des antennes de connexion à la Source originelle. Alenym est ainsi bien inspirée lorsqu'elle prend des décisions.

La croix sur le dessus de la couronne est un symbole ancien babylonien et représente un outil de navigation stellaire, donc la capacité de voyager à travers l'espace-temps (tout comme l'est la croix de Ânkh égyptienne). Croix qui a été récupérée par les Nazis, qui rêvaient d'accéder à cette technologie.

Ce type de couronnes vient à l'origine des Pléiadiens Élohi d'Astérope, et le modèle a été copié par les Pléiadiens Taygétiens, Engan et Solatiens, ainsi que par les Humains.

(PS : les photos d'Alenym ci-dessus sont 100% réelles. Seule la combinaison est une image CGI. Pour les plus curieux, les cheveux d'Alenym sont naturellement blond foncé, mais elle les éclaircit en blond très clair, en signe de pureté et de noblesse. D'ailleurs, Ruhr de Avalon, le roi des Urmahs - race de félins de 5D - est un lion blanc).

🌟 Système d'identification :

Les Taygétiens n'ont pas de système d'identification (carte d'identité, passeport, visa), étant donné que le leur est incorporé et infaillible : la fréquence vibratoire personnelle, ou impression énergétique, qui est unique et impossible à falsifier.

C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de délit ni de crime chez eux, car les Taygétiens sont télépathes et voient à travers les êtres, donc personne ne peut accumuler d'émotions négatives.

Bien que chacun puisse aussi activer un "firewall" (pare-feu) mental pour bloquer l'accès à l'autre et maintenir son intimité. Mais le noyau de chaque être, son essence, sa vibration, est très facile à percevoir pour les Taygétiens.

🌟 Système éducatif :

Le système éducatif est adapté aux intérêts et besoins de chaque enfant. Aucune pression ne leur est mise pour qu'ils apprennent, d'autant plus qu'à l'âge de 13 ans, tous les Taygétiens récupèrent les mémoires de leurs vies antérieures (ils peuvent se rappeler jusqu'à 3 incarnations passées). Donc cela n'aurait pas de sens de les scolariser comme on le fait sur Terre, étant donné qu'à 13 ans ils récupèrent tous leurs acquis du passé.

Jusqu'à l'âge de 13 ans, les enfants ont donc principalement des cours axés sur l'autonomie, la survie, prendre soin de soi, accueillir et intégrer ses émotions… Leurs apprentissages passent principalement par le jeu et la pratique, et se font à la maison ou en institution.

Il y a aussi des universités et académies, plus ou moins spécialisées, car les Taygétiens aiment tout apprendre et être experts en à peu près tout. Là aussi, la pratique est nettement favorisée par rapport à la théorie. Ils peuvent aussi apprendre depuis chez eux par le biais d'un caisson d'immersion.

🌟 Voyages interstellaires et dans l'espace-temps :

Les Taygétiens sont connus pour être de grands explorateurs et voyageurs interstellaires. Ils ont beaucoup d'exo archéologues. Malheureusement, ce sont ceux qui ont le taux de mortalité le plus élevé, car nombre de leurs vaisseaux se perdent dans des mondes inconnus ou entre les lignes de temps, et ne rentrent jamais à la maison.

Sur Temmer, il y a une école nommée "Sand Clock" (Sablier) en termes équivalents humains, où les Taygétiens peuvent apprendre à être pilotes de vaisseaux de chasse, à voyager dans l'espace-temps et à manipuler les lignes de temps via la technologie très avancée de leurs vaisseaux : moteurs à distorsion Warp, qui leur permettent d'aller à une vitesse supraluminique, c'est-à-dire de se téléporter d'un point à un autre de l'univers (cf. mon petit texte à ce sujet : Technologie de vol interstellaire par l'Hyper Espace.

Grâce à ces aptitudes, beaucoup de Taygétiens ont séjourné sur Terre à différentes époques de notre histoire et ont modifié nos lignes de temps en intervenant concrètement auprès des humains (comme l'ont fait par ex Dhor Kàal’el et les différentes Swarru), pour influencer positivement le cours de l'histoire de l'humanité. Les humains en ont fait des personnages historiques, des anges, des archanges, des dieux et des déesses, mais ce sont juste nos frères et sœurs stellaires ! (cf. mon texte à ce sujet : Les différentes Swaruu, explications - Éloïse Al'Cyona.

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.