LIBÉRATION DE LA TERRE, DES MONDES ET DES PLANÈTES - QU’EN DISENT L’ÉQUIPE DES PLÉIADIENS DE TAYGETA ET SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 14 décembre 2021


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌍 Gosia : Athéna, que dis-tu de ce genre de nouvelles qui circulent en ce moment dans les cercles d’ufologie : « Les Andromédiens ont initié une vaste alliance de civilisations extraterrestres pour intervenir au nom de l’humanité contre les groupes négatifs. Cette alliance a conduit à un réveil mondial et à la libération de notre système solaire. Les groupes extraterrestres négatifs ont été largement éliminés comme une menace dans notre système solaire, et nous sommes sur une ligne de temps positive. »

Athena Swaruu : Ce n’est pas faux. Mais c’est distortionné, et ce n’est pas nouveau. Cette alliance dont ils parlent est, du moins pour ce qui nous concerne, vieille de plusieurs décennies, et c’est ce que nous, en tant que groupe, vous avons dit par rapport au fait qu'il y a tant de starseeds sur Terre aujourd’hui. Sachant que la plupart des starseeds s’y incarnent en utilisant la technologie des Pod d'immersion (sorte de Med Bed dans lequel on est endormi en tant qu'extraterrestre, et notre conscience est déviée vers le cerveau de notre corps humain sur Terre), mais pas seulement, puisqu'il y a aussi beaucoup de Step-down (extraterrestres descendus directement sur Terre dans leur corps biologique d'extraterrestre, pour effectuer une mission précise), de Walk-ins (âmes extraterrestres s'incarnant dans un corps humain des années après sa naissance, en accord avec l'âme "sortante", qui lui laisse sa place à ce moment-là), et d’âmes extraterrestres arrivées depuis la Source (càd l'entre deux vies). Tous ces starseeds s’incarnent sur Terre dans le but d’éveiller l’humanité et de la "libérer" de l’oppression. Mais il ne s'agit pas d'une intervention directe. Comme nous le disons depuis un certain temps, les starseeds SONT la cavalerie. Cela se fait toujours de l’intérieur.

Par rapport au fait que des races stellaires se soient assises pour discuter entre elles de comment aider la Terre, oui cela s’est produit, mais ce n’est pas nouveau. Et comme nous l’avons souligné, cela demeure insuffisant et trouble, car c'est comme si en sacrifiant ces starseeds qui souffrent au nom de l’humanité, ces races pouvaient garder intactes leurs lois spatiales incompétentes (cf. la Directive Première, ou loi de non ingérence, instaurée par la Fédération Galactique).

Quant aux extraterrestres négatifs qui ne sont plus dans le système solaire, la Fédération les a retirés depuis longtemps. Comme nous l’avons dit, la Fédération domine complètement ce quadrant de la galaxie (depuis longtemps). Donc oui, les forces négatives sont maintenant concentrées sur la Terre. Mais tout cela ne contredit pas le fait que ces êtres involutifs soient originellement des égrégores (et des tulpas) générés par l'inconscient collectif humain, mélangé à l'inconscient collectif stellaire apporté par les starseeds.

Et toutes ces starseeds sont aussi la raison pour laquelle la Cabale ou les contrôleurs ont choisi d’exterminer l’humanité. Car ils veulent débarrasser la planète de cette invasion de starseeds qui les chassent du pouvoir et de leur position en tant que contrôleurs de l’humanité. En nous rappelant de ce que Yázhi nous a dit à propos du fait que ce groupe de contrôleurs se situe juste au niveau où les humains se mélangent avec les non-humains et leurs sociétés secrètes.

Bref, étant donné que je ne suis pas au courant de tous les détails du sujet dont tu me parles, et en tenant compte uniquement de cette phrase que tu m’as envoyée, je peux répondre que c’est vrai, que c’est exact, mais que ce sont des nouvelles anciennes. Et les gens qui font la promotion de ces idées ont ressorti ces anciennes nouvelles parce qu'elles répondent aux attentes causées par la situation actuelle.

Le problème avec la "libération" de l’espace est que nous, depuis ici (orbite terrestre), ne voyons rien de tout cela comme quelque chose de nouveau. Ce sont de vieilles nouvelles. C'est un peu comme si vous veniez de recevoir un journal disant que la Seconde Guerre mondiale est terminée et que les Américains et les Russes ont marché sur Berlin.

🌍 Gosia : Oui, je comprends… Autre chose : la Cabale est toujours sur Mars et Vénus… Or des croyances circulent aussi comme quoi ces planètes auraient été récemment libérées.

Athena Swaruu : Il n’y a rien à libérer là-bas. (Vénus est occupée depuis les années 1960 par la Cabale terrestre, qui en a fait son lieu de villégiature). Et Mars est divisé en 3 secteurs : Humains et Reptiliens des Programmes Spatiaux Secrets / Mantis (Insectoïdes Mantes religieuses) / Maïtrés (grands Gris).
Vous allez me dire que les Maïtrés sont régressifs. Et oui, ils le sont, mais ils ont un traité avec les Mantis et avec les Reptiliens, donc légalement ils ne peuvent pas être boutés hors de Mars. C’est donc un gros problème juridique.

🌍 Gosia : Pourquoi ne peut-on pas les bouter légalement ?

Athena Swaruu : Parce que cela va à l’encontre de la loi spatiale de la Fédération.

En fin de compte, peu importe si le Système Solaire est libéré ou non, parce qu'au niveau du terrain sur Terre, rien en faveur de l’humanité n'est observé. Encore une fois, comme nous disons toujours, nous devons recevoir des résultats, pas des promesses en l'air. Et ça, ce sont des promesses en l'air ! Et l’une de mes plus grandes objections à tout ce qui est affirmé ici, c'est que ça correspond parfaitement à ce que disent QAnon et tous ces gens. Des promesses en l'air et des paroles vides.
Bien que QAnon ait aussi causé de bonnes choses, comme le fait que beaucoup de gens, en particulier aux États-Unis, aient pris conscience que leur gouvernement est une farce ! Mais les chapeaux blancs sont essentiellement QAnon. Or les chapeaux blancs sont les Illuminati qui équilibrent leur karma (à travers de bonnes actions), comme on peut le voir dans les jeux d’échec et de dames, et dans plein d'autres choses.

Nous, notre groupe (de Pléiadiens de Taygeta), ne vous promettons rien de la sorte, mais nous vous livrons ce que nous pouvons : une quantité massive d'informations.

Mon opinion est que à peu près tout ce qu'il se passe sur Terre, et ce qu'il se passe dans tous ces groupes de gens qui parlent de libération, est né de gestations dans les têtes des humains. Je veux dire que dans tout ce qu’ils racontent c'est comme s'ils décrivaient des opérations militaires dans une guerre sur Terre. Alors que depuis notre point de vue, les choses sont multicouches.
Plus que jamais, nous sommes conscients de ce qu'il se passe, et nous voyons que ces personnes donnent des informations incomplètes, avec clairement une touche humaine ajoutée à tout cela. Nous maintenons nos paroles.

(Note d'Eloïse Al'Cyona : Toutes les informations entre parenthèses sont des informations que j'ai ajoutées, dans le but de faciliter la compréhension des lecteurs).


🌍 Message de Gosia à ses abonnés, en réponse à des commentaires reçus suite à la publication de cette vidéo :

« Les amis ! Si je vois encore des commentaires comme "nous sommes foutus", alors nous, étant les TROUPES ELLES-MÊMES, je sens que nous serons vraiment foutus ! Parce que selon vous, le fait de savoir que la Fédération ne va pas aider directement la Terre avec des interventions comme nous le voudrions, cela nous enlève notre pouvoir ? Quel est le rapport ? Comment avons-nous pu oublier que c'est NOUS-MÊMES QUI SOMMES L'AIDE ???

Le fait de dire que "Et bien, on est foutus alors !" démontre juste à quel point nous comptons sur l’aide extérieure au lieu de compter sur nous-mêmes !

Ne voyez-vous pas, mes frères et sœurs stellaires, que c’est exactement ce que la CIA et le NEW AGE ont fait dans le but de nous faire compter sur des aides extérieures, parce qu’ils ont peur de L'ARMÉE D'EXTRATERRESTRES QUI SONT VENUS ET QUI VIENNENT SUR CETTE TERRE : LES STARSEEDS - NOUS ??

Ils nous ont fait croire que l’aide devait venir de l'extérieur, des Fédérations et des Alliances, en nous coupant de notre savoir intérieur stellaire qui nous dicte que NOUS SOMMES NOUS-MÊMES CETTE AIDE !

Si vous pensez que nous sommes foutus, alors nous le sommes vraiment, parce que nous sommes les EXTRATERRESTRES que nous attendons ! Que vous est-il arrivé vous, les Starseeds, en entrant sur Terre ? Pourquoi avez-vous oublié cela ? Êtes-vous tombés sur la tête à la naissance ? Réveillez-vous punaise ! Ne vous contentez pas de vous croire éveillés, AGISSEZ aussi sur la base de cette croyance !

Vous voulez vraiment agir en starseeds ? Car nous serons vraiment foutus, et les pauvres humains le seront encore plus, si nous, les vraies aides qui sommes venues de tout l’Univers, nous arrêtons de lutter et de maintenir la fréquence haute pour les autres ! C'est NOUS qui SOMMES L’AIDE !

Nous nous sentons minuscules, car c’est ce que nous a fait croire le système dans lequel nous sommes entrés, parce que c’est la programmation qu’ils ont eue et qu’ils ont pour les humains. Et nous sommes tombés dans cette programmation en entrant sur Terre et en faisant semblant d’être humains !

RÉVEILLEZ-VOUS une bonne fois pour toutes ! Nous avons beaucoup de force, nous sommes des âmes stellaires, cette programmation N’EST PAS LA NÔTRE ! Laissez la partir, lâchez la et brûlez la !

Oui, la situation n’est pas facile et on ne sait pas si nous gagnerons, mais si nous disons que nous sommes "foutus" juste parce que nous réalisons que ceux de "dehors" ne nous "aident pas", alors nous le serons vraiment, parce que nous sommes cette aide provenant de "dehors" ! Seulement, vous l'avez complètement oublié !

Alors à vos postes ! Que chacun fasse de son mieux, même si ça lui semble peu. Ici, personne ne se rend !

Gosia »

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot