L’INDE ATTERRIT SUR LA LUNE - HEIN ? - ATHENA SWARUU (25 AOÛT 2023)

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica (BLOG)
Publié le 25 août 2023


(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur)*


🌍 Préambule de Gosia : « Puisque vous posez des questions à propos de l'Inde qui a atterri sur la Lune, voici une petite conversation que nous avons eue Robert et moi avec Athena Swaruu à ce sujet, mais je ne vais pas en faire une vidéo parce que ça n'en vaut pas la peine. Comme vous pouvez vous en douter, c'est encore une blague parmi tant d’autres, ni plus ni moins ».

Athena Swaruu : Ce truc de l’atterrissage de l’Inde sur la Lune, c'est une blague. Leurs images CGI (faites par ordinateur)* sont hilarantes. Ça fait partie de la même chose, du même agenda destiné à faire croire que la science avance, qu’ils font des progrès linéaires et tout ça. Remarquez que l’agence spatiale de l'Inde a le même symbole que toutes les autres. Le A. C’est le même que dans Star Trek. Et le même que la Fédération Galactique.

Ce A est dans le symbole de la NASA, dans celui de Roscosmos, dans celui de l’ESA, dans celui du Japon, etc. Et ça c’est l’influence de la Fédération elle-même, qui contrôle tout. C’est là que vous pouvez voir qu’ils obéissent tous au même chef : la Fédération Galactique.

Le A vient du Conseil d’Andromède, qui a fondé la Fédération des Planètes Unies (vrai et unique nom de la Fédération Galactique, traduit en mots humains)*.
Ce A symbolise aussi une pyramide. Et l’arc, ce sont les anneaux de Saturne, la planète depuis laquelle la Terre et le reste du système solaire sont contrôlés.

Dans le symbole de l’ESA, je ne vois le triangle que dans le A, mais par contre je vois Saturne. Mais en même temps, l’ESA c'est tellement la Fédération. Voici le symbole de l'ESA :

Japon :

Russie :

Star Trek :

Regardez celui de la Chine :

🌍 Gosia : Mais regarde, l'Australie fait son propre truc à elle, haha !  :

Athena Swaruu : Oui, celui de l'Australie est hallucinant. Il faudrait voir s'il y a une sorte de hiérarchie entre ces agences spatiales, cela pourrait tout expliquer.

Pour en revenir à l’Inde, ce n’est pas parce que ça vient d’un autre pays que ça signifie pour autant que ce n’est pas faux et généré par les mêmes personnes qui créent toutes ces fausses retransmissions soi-disant depuis l’ISS, la Station Spatiale Internationale.

☀️ Robert : Et de quelle manière pourrait-on démonter l'information de l’alunissage de l’Inde avec cette sonde, en plus de le faire avec les images CGI ? 

Athena Swaruu : C'est simple. Pourquoi publient-ils des images CGI bon marché, dont la qualité est inférieure à n’importe quel bon jeu vidéo et pas les images réelles ? Pourquoi les croire juste parce qu’ils le disent ? Et pourquoi il y a des gens autour de consoles du style des années 1960 qui applaudissent ? Ils n’ont pas amélioré leur technologie ?

🌍 Gosia : Et pourquoi ont-ils choisi l’Inde pour faire toute cette mise en scène ?

Athena Swaruu : Nous ne pouvons que spéculer, mais je sens que cela correspond aux pays dont ils souhaitent renforcer l'image dans l’esprit des gens. Par rapport à la question de pourquoi ils ont choisi l’Inde, ce serait difficile à préciser, car elle fait partie des BRICS (les BRICS sont un groupe de cinq pays qui se réunissent depuis 2011 en sommets annuels : Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud)*, mais dans ce cas, la Chine l’est aussi. Je sens que c’est parce que l'Inde est puissante industriellement, ou parce que la Cabale a des agendas derrière que nous ignorons, mais en effet il doit y avoir une raison.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 5 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot