POURQUOI NOUS SOMMES ICI MAINTENANT ? - MESSAGE EXTRATERRESTRE DES PLÉIADES (TAYGETA)

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 4 juin 2018


Introduction de Gosia (dans la vidéo) : 

« Bonjour à nouveau. J'ai vu beaucoup de commentaires très beaux, ça m'a fait plaisir. Bonjour à tous. Ça devient vraiment intéressant et ça va l'être de plus en plus.
Avant de commencer ce deuxième chapitre de mes échanges par tchats avec Swaruu, qui s'appelle "Pourquoi nous sommes ici", et c'est un chapitre très important, j'aimerais clarifier 2 points, à propos de certaines choses qui ont été dites dans la conversation antérieure.

Premier point, nous sommes ici dans la 3ème densité, comme l'a mentionné Swaruu. Qui a été placée sur Terre de manière artificielle.
Nous expliquerons cette histoire de 3ème densité dans les prochaines vidéos. Mais je veux ici clarifier encore une chose. Quand Swaruu a dit que tout dans l'univers est en 5ème densité, c'est important de préciser que cela ne veut pas dire que la 6ème densité, la 7ème, la 8ème, la 9ème densité, etc, n'existent pas. Il y a des niveaux et des densités plus éthériques et plus spirituelles au-delà de la 5ème densité. Mais ce que voulait dire Swaruu, c'est que l'univers matériel, manifesté dans la matière, eh bien son état naturel est de 5ème densité. Mais comme je viens de le dire, il y a beaucoup plus de densités au-dessus, plus éthériques. L'aventure ne s'arrête pas en 5ème densité, il y en a beaucoup plus au-delà.

Et un autre point important à clarifier : bien sûr que les hommes Taygétiens ont leur fonction. Ils existent, ils sont importants et ils ont aussi leur rôle à jouer dans la société Taygétienne. C'est juste que leur société est aujourd'hui plus orientée vers les femmes, qui sont plus leaders, etc. Mais les hommes sont aussi intéressés par plein de choses et remplissent aussi des rôles importants dans la société Taygétienne. Ok ? Ça c'était vraiment important à préciser. 

D'ailleurs j'envoie le bonjour aux hommes Taygétiens.Et maintenant nous continuons avec le chapitre suivant des discussions avec Swaruu, qui nous explique pourquoi ils sont ici. » 


🌍 Gosia : Je comprends maintenant de par notre conversation précédente que l’année 2008 est l’année où vous êtes arrivés ici. Bien que je crois comprendre que vous avez été présents avant également.

🌟 Swaruu de Erra : Nous avons été ici avant, en plus petit nombre. Nous sommes ici depuis plusieurs milliers d’années, mais nous sommes venus en force en 1952 et puis en bien plus grande force en 2008. Et nous sommes ici depuis lors. 

🌍 Gosia : Vous êtes revenus en plus grande force en 2008. Pourquoi ? Que s’est-il passé exactement ?

🌟 Swaruu de Erra : La Cabale était en train de préparer l’Appel des gens, une tuerie de masse, en rapport avec la fin des temps de 2012. Nous l'avons stoppé ! C'était l'Agenda 21 pour être plus précise. C’était prévu que ça s’accélère en 2012, maintenant ça c’est ralenti, mais ça ne s'est pas arrêté, malheureusement.

🌍 Gosia : Est-ce que cela a un rapport avec l'Agenda du Nouvel Ordre Mondial ? Élimination de la population humaine, etc.

🌟 Swaruu de Erra : Oui, cela fait partie du Nouvel Ordre Mondial.

🌍 Gosia : Ok, waouh, donc vous êtes revenus pour ça. Maintenant, que signifie la "fin des temps" ? J'ai cru comprendre que 2012 et tout ça, signifiait juste le processus d'Ascension ? 

🌟 Swaruu de Erra : En réalité, C’EST un processus d'ascension, comme tu l'as dit. Le problème est que la Cabale a utilisé le 11 septembre 2001 comme un démarrage ou un échauffement pour ce plan négatif.

🌍 Gosia : Waouh, c’est une information explosive, tout du moins pour moi. Je n’étais pas vraiment consciente de ça.

🌟 Swaruu de Erra : Maintenant tu l’es.

🌍 Gosia : Donc, parmi d’autres raisons, c’est pour cela que vous êtes venus ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui. Mais il n’y a pas qu’une seule raison, il y en a beaucoup ! 

🌍 Gosia : Peux-tu me donner les autres raisons pour lesquelles vous êtes ici ?

🌟 Swaruu de Erra : Résoudre les problèmes de la Terre n’est pas quelque chose que l’on peut faire depuis l'extérieur. Ça doit se faire depuis l'intérieur. Donc ce que nous faisons est de montrer les choses aux humains, pour qu'à leur tour ils ouvrent les yeux et fassent leurs propres recherches, jusqu’à ce qu’un point de basculement soit atteint au niveau des consciences, et par la suite les choses commenceront à se transformer positivement. Et tu n’as pas à réveiller les masses, ne t’en fais pas avec ça.

Tout ce dont on a besoin c'est de réveiller un noyau clé de personnes. Le reste suivra. Et les autres personnes suivront, car elles ne sont même pas des personnes réelles mais des manifestations dans l'esprit des quelques véritables personnes avec une âme qu'il y a sur Terre ! Nous sommes actuellement dans une campagne massive de contact pour donner des informations qui résonneront avec quelques personnes. Il se peut que ça ne résonne pas avec la plupart mais ce n’est pas nécessaire. Tout ce dont nous avons besoin est d’activer quelques personnes clés. Et là, une réaction en chaîne se produira.

🌍 Gosia : Mais après que cela ait résonné, c'est ÇA le but de ce contact ? Juste pour que ça résonne ? La résonance est suffisante ?

🌟 Swaruu de Erra : Tant que ça résonne, ça fonctionne. Car cela fait que ces personnes clés comprennent qui elles sont. Elles seront alignées avec leur vrai Moi et commenceront à manifester une autre réalité pour elles-mêmes, et par conséquent, pour le reste de l’humanité et du monde. Au fur et à mesure qu'elles manifestent, elles changent le monde, elles le terra-forment. Ces personnes clés sont en train de manifester toute la réalité que tu vois. Ce que je veux dire c'est que si tu as 7 millions 500 mille personnes clés, et qu'elles comprennent toutes ce qu'il se passe, alors elles manifesteront une nouvelle réalité pour tous, parce que le reste de la population est simplement plus immergée dans la Matrice. Et comme ces dernières sont plus matricielles, elles sont le produit de la manifestation de ces personnes clés mentionnées.

Nous, ou n’importe qui d’autre, nous ne pouvons pas venir sur Terre, tirer sur tous les négatifs et nettoyer les lieux, instaurant un nouveau gouvernement holistique et tout le reste, car cela ne tiendra pas, et cela nous attriste. Ça ne perdurera pas, car cela a déjà été fait avant, avec d’horribles résultats ! Les gens ont tendance à nous déifier. Or nous ne sommes pas des dieux ou des déesses, nous sommes des "messagers", et c’est la signification même du mot "anges". Et pendant des centaines, si ce n’est des milliers d’années, ils se sont accrochés à ce concept d'ange, encore et encore. Ça c’est parce que les personnes de la Terre sont élevées de cette façon, à rechercher un "parent" qui pourra prendre soin d'elles. Et d’une certaine façon ça peut nous permette de nous décrire par rapport aux humains : nous sommes une race qui est responsable d’elle-même, et par conséquent, nous sommes adultes.

Les humains, d’un autre côté, ne savent pas comment être responsables. On doit dire aux gens de la Terre ce qu'ils doivent penser, ce qui est vrai et ce qui est faux, et qui écouter. D'abord, le père et la mère, après les maîtres à l’école, ensuite les patrons au travail, et les religieux, et les politiciens... Ils sont guidés tout le temps et ne savent pas comment prendre leurs propres décisions. Ils ont une mentalité de troupeau, en tous cas la plupart d’entre eux. Donc ils doivent apprendre à grandir ! À être responsables d'eux-mêmes. C'est aux humains de transcender les oppresseurs, pas à nous. Nous n’avons pas besoin de crédibilité, nous savons qui et ce que nous sommes. Ce sont les humains qui doivent faire le travail.

Mais pour en revenir à pourquoi nous sommes ici, exactement maintenant. Nous sommes ici pour soutenir la libération de la planète de l’emprise d'aliens hostiles, principalement d'origine reptilienne. Nous sommes ici aussi pour aider et étudier l’ascension de la Terre d’un point de vue scientifique. Et beaucoup d’entre nous sommes aussi venus pour des raisons personnelles.

En dehors de tout ça, mais c'est lié, nous sommes ici pour placer des starseeds à la surface, pour participer au réveil de l’espèce humaine depuis l’intérieur. Les starseeds qui souhaitent aller sur Terre. Et ensuite nous les surveillons, les retrouvons et les ramenons à la maison, une fois qu'ils ont accompli leurs tâches.

🌍 Gosia : Je vois. Et cela ne peut pas être fait depuis votre planète ?

🌟 Swaruu de Erra : C’est possible et nous le faisons. Mais c’est plus rapide et bien plus pratique depuis un vaisseau en orbite terrestre. Le problème principal lorsqu’on le fait depuis nos planètes, c'est qu'il y a un glissement de temps dont le rapport est de 4,5 pour 1. Donc pour chaque jour passé sur notre planète, 108 heures s'écoulent sur Terre. C'est-à-dire 4 jours et 12h sur Terre, pour 1 jour sur nos planètes.

🌍 Gosia : Est-ce que c'est le même rapport au temps pour toi, maintenant en orbite ?

🌟 Swaruu de Erra : Non, depuis ici, le temps est plus lent de seulement 5 mn par jour. Si j’avais une montre et que je la synchronisais avec la tienne, demain ma montre aurait 5 minutes de retard par rapport à la tienne. Et le jour d’après ce serait 10 mn de retard, et ainsi de suite. 

🌍 Gosia : Mais vous êtes en 5ème densité là-haut en orbite, donc est-ce que ça ne devrait pas être le même temps que sur vos planètes ?

🌟 Swaruu de Erra : Non. Le temps est relatif à chaque personne. Ce n’est pas une constante universelle comme Einstein l'affirme, de manière erronée. Le temps sur une planète correspond à la moyenne de la perception du temps de toute la population.

🌍 Gosia : Donc, ça n’a rien à voir avec les densités ? 

🌟 Swaruu de Erra : Non. Seulement parce que les densités sont reliées à la conscience. De même pour le temps, qui est un produit ou une perception de la conscience individuelle. Il n’existe pas en lui-même.

🌍 Gosia : Ok, tu dis que le temps est seulement la perception à l’intérieur de la conscience des gens qui résident dans un monde donné, ou densité. Est-ce pour cela que votre temps en orbite est si similaire au nôtre ici ? Parce que vous êtes proches de la 3D et que NOTRE conscience vous affecte dans le vaisseau ?

🌟 Swaruu de Erra : C’est exact, et aussi parce que nous nous mettons en coordination avec toi et avec les évènements de la Terre, ce qui fait que notre perception collective du temps est similaire ici dans notre vaisseau en orbite.

🌍 Gosia : Huummm ok... Pour en revenir aux raisons de votre présence ici, y a-t-il une autre raison pour laquelle vous êtes ici ? Tu as dit que c’est pour nous aider à ascensionner, mais est-ce important pour vous notre ascension ? Ou est-ce que vous nous aidez de façon purement altruiste ? Je comprends que vous êtes ici pour aider, mais la question est POURQUOI ? Quelles sont les raisons les plus profondes ? Est-il possible que notre présence en 5D soit nécessaire pour une certaine raison ?

🌟 Swaruu de Erra : La population réelle de la Terre est une masse de graines d'étoiles ou starseeds. Même dans le cas où vous avez été sur Terre durant plusieurs ou des milliers d’incarnations, vous êtes tous des starseeds parce que vous n'êtes pas originaires de la Terre, vous êtes la Source originelle. Donc, par essence, les personnes réelles (avec une âme) qui sont sur Terre sont nous tous. C'est notre famille. Et nous ne pouvons pas être vraiment libres si quelqu’un d’autre est oppressé.

De plus, beaucoup d’entre nous sont à la fois ici et sur Terre. Nous voulons trouver une solution pour toutes nos lignes de temps et leurs variantes.  Et oui, nous avons besoin de vous en 5ème densité, parce que la 5D est la maison, ou en tous cas ce qui se rapproche le plus de la maison lorsque l'on sort de l'existence non physique. 

🌍 Gosia : Tu as dit que vous ne pouvez pas vous sentir vraiment libres si quelqu’un est opprimé... Donc si nous, nous sommes opprimés sur Terre, vous ne pouvez pas vous sentir libres en tant que race ?

🌟 Swaruu de Erra : Réponse compliquée. Notre peuple dit et ressent que nous portons beaucoup de karma. Dû à des événements comme le fait d'avoir anéanti Mars, par exemple (lors de la guerre de Tiamat). Donc en vous aidant, ils ressentent que ça nettoie leur karma. Le problème est que le concept du karma est inexact. Tu n’as pas à porter de mauvais karma, tu le fais seulement parce que tu choisis de le porter. Tu libères ton karma quand tu comprends le pourquoi des évènements passés qui ont eu lieu. Tu vaincs le karma quand tu accumules et intègre suffisamment de sagesse pour lâcher prise et laisser tout ça derrière toi. Donc depuis ce point de vue, nous sommes ici seulement pour des raisons altruistes.

🌍 Gosia : Nous devrons assurément parler du concept du karma dans le futur.

🌟 Swaruu de Erra : Pas de problème. Je suis ici pour toi.

🌍 Gosia : Et vous vous êtes portés volontaires pour venir ici ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, c’est entièrement volontaire. Pour la plupart, ce sont des Taygétiens jeunes et idéalistes qui viennent ici. Les plus âgés préfèrent faire d’autres choses.

🌍 Gosia : Revenons sur le sentiment de ne pas se sentir libre, car c'est encore dans mon esprit... Tu as dit : « Et nous ne pouvons pas être réellement libres si quelqu’un d’autre est opprimé ». Est-ce que ça veut dire que vous avez de la compassion pour les humains ? Ou vous nous aidez seulement pour être libres vous-mêmes ? Ou tout est relié ?

🌟 Swaruu de Erra : C’est relié. Le concept que nous sommes tous UN est très clair ici. Nous sommes une race très empathique et nous souffrons à la place des autres comme s'il s'agissait de nous. Donc nous le faisons car nous pouvons FAIRE quelque chose pour résoudre le problème. Si nous ne faisons rien, cela nous rend aussi coupables que ceux qui perpétuent le problème. Parce que nous avons la solution !

🌍 Gosia : J’imagine que vous pouvez fournir des solutions tout en respectant les limites des Lois de la Fédération.

🌟 Swaruu de Erra : Oui, c'est exact. Et le problème c’est que beaucoup peuvent ne pas comprendre la solution car c’est quelque chose de très métaphysique. En résumé bien sûr, tu changes la perception des personnes qui manifestent réellement la Matrice depuis l’intérieur, et là tu changes ou résouds le problème. Les problèmes sur Terre sont le reflet ou miroir externe de l'être divisé et traumatisé que sont les personnes réelles qui manifestent la Matrice. C’est ça le problème ici ! 

🌍 Gosia : Ça c'est très profond et j'adore. Les personnes réelles ici sont celles qui manifestent et maintiennent la Matrice artificiellement imposée par les êtres négatifs, et elles sont contrôlées mentalement pour le faire. Et en changeant notre perception - conscience, nous reprogrammons la Matrice depuis l’intérieur. Je crois que je comprends...!


Remarque de Gosia (dans la vidéo) :

« Mon échange avec Swaruu va continuer ensuite, mais je voudrais ajouter quelque chose par rapport à ce point. Ce sujet de notre conscience qui peut reprogrammer la matrice artificielle, c'est quelque chose de super important. Et j'en parlerai plus en profondeur plus tard dans les vidéos suivantes, car c'est la clé. C'est la clé de tout, aussi bien depuis mon point de vue, que depuis celui des Taygétiens.

Notre conscience, comme nous le savons déjà, a un pouvoir créateur. C'est notre conscience qui crée la réalité qui nous entoure. Swaruu a dit que la population réelle sur Terre, les personnes réelles avec une âme dont nous faisons partie, ce sont elles qui manifestent et créent la réalité de la matrice. Les contrôleurs, ceux qui nous oppriment avec la matrice, dépendent de nous, de notre conscience, de notre connexion à la Source originelle, que eux n'ont pas, pour maintenir la matrice. C'est nous, avec nos croyances limitantes, qui nous ont été imposées à travers ce contrôle mental et dans lesquelles nous sommes submergés, qui manifestons dans la matière ces croyances limitantes et qui en faisons notre réalité.

Comme l'a expliqué Swaruu, ce n'est pas seulement un système oppressif, c'est aussi un processus très métaphysique. Cette matrice est presque comme une entité vivante. Bon, Swaruu ne me l'a pas dit avec ces mots, mais c'est comme ça que moi je la perçois. Cette matrice est comme une entité qui prend dans nos esprits ce que l'on envoie et projette sur cette même matrice. C'est nous qui générons et programmons la réalité, qui ensuite se manifeste autour de nous. Nous le faisons à travers notre mental et nos croyances. C'est comme un programme auto-générateur, qui s'adapte aux croyances, qui est intuitif, qui capte et perçoit les croyances massives de l'humanité, et il s'auto-programme et s'auto-crée sur la base de ces croyances.

Donc les contrôleurs de l'humanité ont besoin de nous. Il ont besoin des humains réels avec une âme, qui sont connectés à la Source et donc connectés à ce pouvoir créateur et manifestateur de la réalité, afin de maintenir la matrice en place. C'est pour ça que nous sommes la clé pour reprogrammer la matrice depuis l'intérieur. Car cela ne peut pas se faire seulement avec l'aide d'extraterrestres qui arrivent de l'extérieur, etc. C'est nous qui, ici depuis l'intérieur, pouvons reprogrammer la matrice en utilisant ses propres programmes, ses propres processus programmateurs, sa propre mécanique d'auto-génération. Donc cela revient à lutter contre la matrice en retournant contre elle ses propres armes et sa propre dynamique. C'est combattre la matrice depuis l'intérieur en la faisant se retourner contre elle-même.

C'est pour ça que nous sommes si importants et qu'en tant qu'extraterrestres, nous nous sommes incarnés ici sur Terre à l'intérieur de la matrice. Pour la briser depuis l'intérieur avec notre mental programmateur. La matrice réagit à notre programmation mentale et à ce que l'on projette à l'extérieur. C'est pour ça que c'est si important et je suis désolée de m'emballer comme ça émotionnellement, mais c'est parce qu'il y en a marre de cette matrice, de ces croyances limitantes qui nous sont imposées et de cette réalité horrible qu'ils veulent que nous vivions. Car la matrice réagit et nous donne ce que nous visualisons. Ce que nous croyons, nous le manifestons. C'est pour ça qu'ils nous imposent tout ce négatif à travers les médias, la télévision, etc. Les guerres, le mal, le négatif, la haine. Ils nous font regarder toutes ces images en permanence, pour que nous pensions que c'est ça la réalité, et que nous nous mettions nous-mêmes à entretenir cette réalité et même à la créer.

Et j'ai demandé à Swaruu pourquoi les contrôleurs de la Cabale ne peuvent pas eux-mêmes créer et maintenir cette réalité. En fait c'est parce qu'ils n'ont pas ce même pouvoir créateur. Donc ils ont besoin de nous pour maintenir la matrice. Et s'ils nous laissent nous libérer intérieurement, ils nous permettent de nous échapper de cette matrice et alors ils perdront leurs esclaves. Or ils ont besoin de nous pour de nombreuses raisons, y compris métaphysiques, comme je viens de l'expliquer. Donc ils ne veulent pas nous laisser nous échapper, ils ne veulent pas nous libérer, ni que nous nous rendions compte de la puissance de notre pouvoir mental et du pouvoir naturel que nous avons à l'intérieur. Ils ne veulent pas cela. C'est pour ça qu'ils nous soumettent à leur contrôle mental à travers tous ces différents systèmes.

Mais ça y est, tout cela est en train de prendre fin. C'est fini tout ça, si vous êtes en train de me regarder. Nous connaissons vos plans, nous savons maintenant comment tout ça fonctionne, et comment tout reprogrammer. Nous n'allons jamais nous rendre. Nous sommes ici pour accomplir notre tâche et nous allons réussir, que vous le vouliez ou non. Votre petit jeu est terminé !
Et maintenant nous continuons avec la conversation entre Swaruu et moi, car la conversation, elle, n'est pas terminée. »


🌟 Swaruu de Erra : Et c’est pourquoi, ma "race", faute de meilleur mot, mais aussi plein d’autres races, sommes impliquées dans une vaste campagne pour contacter des personnes du monde entier. C’est massif comme jamais vu auparavant. Par contre, ceux qui le font sont peu nombreux en comparaison. Et le contact ne s’effectue pas avec les mêmes moyens ou méthodes. Les méthodes sont adaptées à la capacité réceptive et aux préférences de chaque individu.

🌍 Gosia : Pourquoi est-ce massif maintenant ?

🌟 Swaruu de Erra : Pourquoi maintenant ? Parce que c’est seulement maintenant que nous comprenons la nécessité d'un contact de masse. C’est une véritable "guerre". Mais c’est une "guerre" mentale qui joue sur la perception des gens. Les problèmes sur Terre ne seront pas résolus avec des blocus et des armes à plasma. Il faut utiliser la nature même de la Matrice, son fonctionnement interne, pour qu'elle se défasse d'elle-même. Si nous pouvons contacter assez de personnes et les réveiller, les aider à voir les choses différemment, ce seront elles qui résoudront le problème. Et ce, depuis l’intérieur, donc ça n’ira à l'encontre d’aucune loi spatiale. 

🌍 Gosia : J’adore ! Et j’imagine que vous avez essayé de résoudre les problèmes dans notre histoire auparavant ? En adaptant toujours les stratégies ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui. Toujours en essayant d’influencer depuis l’intérieur. Comme Jeanne d'Arc. Généralement seul. Des Taygétiens hommes et femmes, fortement entraînés, se mettant en danger pour le bien commun.

🌍 Gosia : Tu as dit que nous avions besoin de 51 % de personnes éveillées pour faire pencher la ligne de temps vers une direction positive. À quel pourcentage sommes-nous maintenant ?

🌟 Swaruu de Erra : Nous ne sommes pas totalement certains pour le moment. C'est autour de 49% - 50%. D'autres races font des calculs pas aussi favorables, avec 32%.

🌍 Gosia : D'accord ! Ce n'est finalement pas si mal. Et comment ça se fait que vous ayez décidé seulement maintenant d'implanter une stratégie de contact massif ? 

🌟 Swaruu de Erra : Ça s'est fait parce que nous avons reçu de nouvelles données. Des données sur comment fonctionne réellement le temps et les lignes temporelles. Comme je l’ai dit auparavant, votre population réelle est composée de starseeds. Métaphysiquement parlant, vous, sur Terre, êtes nous tous ! Donc en nous réveillant, nous influençons directement la ligne de temps dans une direction positive.

🌍 Gosia : Y-a t-il d’autres planètes dans la même situation que la nôtre et que vous êtes en train d'aider également ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, il y a exactement 9 autres planètes dans des conditions similaires. Donc 10 au total. Mais aucune d’entre-elles n’est dans une condition aussi critique donc elles ne sont pas aussi primordiales que ne l'est la Terre. 

🌍 Gosia : Pourquoi la Terre est si importante ?

🌟 Swaruu de Erra : Parce que c'est celle dont nous, et une très grande variété d’espèces extraterrestres, se sentent les plus proches, car elle est remplie de leurs starseeds, et nous devons tous prendre soin de nous-mêmes. Mais c'est aussi pour des raisons stratégiques, car c’est le bastion des forces négatives. Si les forces négatives de la Terre sont vaincues, les problèmes sur les autres planètes seront aussi résolus. Les autres planètes, comme par exemple Mars et Vénus, sont seulement des nœuds de la Cabale. Mais la Terre est la planète clé ! 

🌍 Gosia : Tu veux dire qu'elle est la planète clé dans ce quadrant de la galaxie. Parce que l’univers est immense ! 

🌟 Swaruu de Erra : Oui dans ce quadrant. Et il s'agit aussi d'un problème d’infiltration négative.

🌍 Gosia : Pourrais-tu spécifier ce problème d’infiltration négative, s’il te plaît ?

🌟 Swaruu de Erra : Les forces négatives qui débarquent sur des planètes pacifiques pour devancer et dominer les populations indigènes en utilisant les mensonges et le contrôle mental dans l'objectif d'un service à soi-même.

🌍 Gosia : Donc la Terre est une planète CLÉ pour eux aussi ? Pourquoi tant d’intérêt pour la Terre de la part des deux camps ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui c’est exact. Vois-le comme le quartier général des forces négatives. Et aussi parce que dans d'autres temps positifs, la Terre est aussi le quartier général de la Fédération Galactique. C’est le quartier général des forces négatives et le quartier général de la Fédération en même temps.

🌍 Gosia : Alors ÇA c’est intéressant pour moi ! Tu veux dire que nous sommes le quartier général de la Fédération dans d’autres lignes de temps ? Donc qu'en nous aidant ici maintenant, vous sauvez aussi la Fédération dans ces autres lignes de temps ?

🌟 Swaruu de Erra : C’est exactement ce que je dis. Tout est concentré ici. 

🌍 Gosia : Et pourquoi les forces négatives seraient-elles intéressées par une planète de 3D ? Ou tu veux dire que ce sont EUX qui l'ont conçue en 3D ? 

🌟 Swaruu de Erra : C'est nous, la Fédération, qui l’avons transformée en 3D. Les forces négatives ont seulement piraté et utilisé la 3D en leur faveur. Nous n’avions pas l'intention de transformer la Terre en un endroit si difficile.

🌍 Gosia : C'est vous qui avez créé cette 3D ? Tout cela devient très INTÉRESSANT ! J'ai besoin de garder ce thème pour l'approfondir plus tard. En général, je me sens incroyablement bien en discutant avec toi... bien que je me sente encore stupéfaite par le fait que vous nous donniez autant d'informations. Je me sens tellement privilégiée, et en même temps je me pince encore pour savoir si je rêve.

🌟 Swaruu de Erra : Nous le faisons parce que c’est nécessaire. Considère ces informations comme de vraies munitions pour changer la Terre. Ce n'est pas de "l'information", c'est une "arme". 

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot