Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 18 décembre 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Deuxième partie de l'année 2021 :
🌍 Gosia : J’ai l’impression que quelque chose comme ça existe. Le côté opposé à moi.
🪐 Yazhi Swaruu : Oui ça existe. C’est comme un univers ou un revers dimensionnel, comme une chaussette à l’envers.
🌍 Gosia : Non, c'est pas possible !? Je veux en savoir plus !
🪐 Yazhi Swaruu : C'est là, tout autour de nous. Nous sommes dedans. Un côté définissant l’autre. C'est un endroit vraiment effrayant.
🌍 Gosia : Pourquoi effrayant ? C'est comment ?
🪐 Yazhi Swaruu : C'est-à-dire que là-bas, chaque fois que vous éteignez la lumière, elle s’allume. Mais ce n’est pas si simple, car même les modèles énergétiques, la façon exacte dont l’énergie y circule est inversée. Même la gravité l’est. C'est inversé parce que là-bas, c’est l’autre face de la pièce de monnaie d'ici. Une facette de la réalité nourrissant l’autre. Un endroit où les choses doivent repousser leur opposé, ne serait-ce que pour être.
Regarde les modèles d’énergie comme dans un toroïde... Et oui, encore un toroïde ! Donc, chaque fois qu’il y a de l’énergie circulant vers l'extérieur dans un flux mathématique parfait, il faut qu'il y ait un côté opposé où le flux s'inverse. Donc tout ce qui émet de l’énergie ici, comme une étoile ou un réacteur, absorberait exactement la même quantité d’énergie là-bas. Un soleil ici est un trou noir là-bas, et vice-versa.
🌍 Gosia : Ok, mais où est cet endroit ? Comment peut-on arriver là-bas ? Comment Swaruu PapriAnanda est-elle arrivée là-bas physiquement ?
🪐 Yazhi Swaruu : Ce monde est ici, tu y vis, mais tu n’es consciente que d’une partie des choses.
Comment arriver là-bas, cela me déconcerte un peu. Swaruu PapriAnanda a complètement inversé les fréquences des vaisseaux, mais il manquait quelque chose d'autre, parce qu’elle ne pouvait pas ressortir de là-bas. Le fait de revenir était comme traverser un vortex d’énergie qui était comme un trou noir étroit. Le vaisseau a été détruit, mais après que ces données apparaissent.
Prend en compte que cet endroit est logique. Qu'il est même mathématiquement solide. Auparavant, je l’ai passé sur l'ordinateur et en effet, il doit exister, puisqu'il ne peut y avoir notre monde sans ce monde-là. Comme je l’ai dit, ils se nourrissent mutuellement. Ils ont besoin l'un de l'autre pour exister. Et les choses sont normales là-bas pour quiconque se trouve là-bas (nous tous). Et pour eux, l’endroit étrange et inversé, c'est ici, où nous, nous trouvons que tout est normal.
🌍 Gosia : Mais dans quel sens est-il inversé ? Donne-moi quelques exemples s’il te plaît. Tu veux dire que le mal est le bien et le bien est le mal ? Que par exemple, là-bas Yazhi et Gosia travaillent pour la Cabale parce que là-bas c’est quelque chose de bien ? Ou qu’est-ce que tu veux dire ? C’est un endroit physique ? Les gens y vivent ? Comment est la vie là-bas ?
🪐 Yazhi Swaruu : Non, ce n’est pas aussi simple comme par exemple penser que les gens marchent en arrière et que quand tu vas en marche arrière, tu dé-vois un verre brisé sur le sol, et qu'en faisant 2 pas de plus en arrière, tu vois le verre se reconstituer lui-même, se dé-brisant au fur et à mesure qu'il dé-heurte le sol, et après il saute jusqu'à la table pour finalement être posé dessus.
🌍 Gosia : Non, je ne pensais pas que c’était comme ça.
🪐 Yazhi Swaruu : C’est en partie comme ça que les choses fonctionnent là-bas, mais cela devient plus complexe puisque ce n’est pas seulement un phénomène de temps inverse, car des schémas d’énergie plus compliqués sont aussi inversés. C’est difficile à comprendre. Le modèle d’énergie lui-même est inversé, donc les choses ont tendance à se désoxyder, ou les choses dé-brûlent.
Mais la perception n’est pas comme si le temps s'inversait. C'est plutôt qu'il s'écoule à sa manière jusqu'au point où la dilatation temporelle, ou le glissement temporel par rapport à ici, est de nature négative.
Ce qui signifie qu’un jour qui s'écoule ici, équivaut là-bas à passer au jour d'avant, avec les conséquences que cela implique.
Là-bas, un réacteur à énergie du Point Zéro (énergie libre)* absorberait l’énergie du réseau électrique, il ne l’émettrait pas. Mais ça aussi c'est un flux, donc tu as aussi un courant électrique là-bas. La polarité est inversée, mais le flux est là. Mais là-bas, un fil électrique se refroidirait beaucoup quand il aurait beaucoup d’énergie qui circulerait à travers lui, car là-bas l'énergie absorbe la chaleur... Alors que de ce côté-ci, un fil électrique qui a beaucoup de courant passant à travers lui, aura tendance à se réchauffer.
La façon dont l’énergie circule là-bas pourrait en grande partie être soigneusement étudiée depuis ce côté, en inversant le flux total, en utilisant les mathématiques. Et ce, pour chaque processus qui implique un flux d'énergie et le temps... et pour n’importe quel processus, qu'il soit chimique ou pas.
Cela fait émerger beaucoup de questions, et je ne prétends pas avoir toutes les réponses à comment sont les choses là-bas. Mais ce qui est un fait, c'est que cet endroit doit exister, dans le sens littéral du mot "devoir".
🌍 Gosia : Mais Swaruu PapriAnanda a-t-elle voyagé là-bas physiquement ? A-t-elle interagi avec ce monde ?
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, elle l’a fait. Non, elle n’a pas interagi, elle s’est enfuie parce que c'était incompréhensible.
🌍 Gosia : Haha, c’est dingue ! D'ailleurs, n’est-ce pas l’idée ? S’aventurer dans des endroits incompréhensibles pour apprendre et comprendre ?
🪐 Yazhi Swaruu : Elle a observé, elle a fait quelques relevés et elle s’est enfuie, puis elle est morte dans le processus.
🌍 Gosia : Au moins maintenant nous savons.
🪐 Yazhi Swaruu : Sur ce GIF (image animée)*, tu vois l’énergie qui s’écoule vers l’extérieur et pendant que l’énergie s’écoule vers l'extérieur, elle doit s’écouler vers l’intérieur pour pouvoir de nouveau s’écouler vers l’extérieur.
Cliquer sur la vidéo ci-dessous pour la lancer
Je sais que sur Terre cela n’est pas expliqué et qu'on peut difficilement trouver ce concept ou cette information. On parle de matière noire, mais c’est différent. Tellement différent que je suis incapable de le décrire complètement ou efficacement. La meilleure façon de l’expliquer est d’utiliser les mathématiques du flux d’énergie.
🌍 Gosia : As-tu plus d’informations techniques sur la façon dont elle est arrivée là-bas ?
🪐 Yazhi Swaruu : En inversant la carte des fréquences, elle a appliqué cette fréquence inversée aux moteurs du vaisseau et elle a fait un saut dans l'Hyper Espace jusque là-bas. Le problème avec ça, c'est que ce n'est pas si simple parce que les modulateurs de fréquence des moteurs ne sont pas conçus pour ce type de sortie de fréquence. De ce fait, Swaruu PapriAnanda N°3 a dû modifier ou accorder les moteurs de son vaisseau Suzy. Je sais que Swaruu PapriAnanda N°2 avait également modifié ses moteurs.
🌍 Gosia : Comment a-t-elle réalisé qu'elle était dans un monde incompréhensible ?
🪐 Yazhi Swaruu : Ça a été le résultat d’une expérimentation. D’après ce que j’ai compris, elle cherchait à vivre l'illumination au moyen d'un vaisseau spatial, car l'illumination est à la fois un lieu et un état d’esprit.
🌍 Gosia : Quelle est la chose qu'elle a vue en premier ?
🪐 Yazhi Swaruu : Gamma était inversé, c'est ça qui rendait ce monde vraiment effrayant. Par Gamma, j'entends la dynamique d’éclairement d’une image ou d’un lieu (cf. rayons gamma)*. Autrement dit, ce qui est clair ici est sombre là-bas, et inversement, comme sur un négatif photographique.
🌍 Gosia : Wouahou ! Alors les visages des gens doivent être très effrayants.
🪐 Yazhi Swaruu : Pas étonnant qu’elle se soit enfuie.
________________
EXTRAIT DE "SPIRITUALITÉ ET CONSCIENCE - KARMA - SWARUU DE ERRA" - DÉCEMBRE 2018
🌀 Préambule d'Éloïse Al'Cyona : Je me permets d'insérer dans cet échange entre Gosia et Yazhi Swaruu, l'extrait d'un échange plus ancien qu'avait eu Robert avec Swaruu de Erra, qui lui avait raconté elle aussi cette expérience très dangereuse qu'elle avait tentée, en tant que Swaruu PapriAnanda (l'une de ses incarnations antérieures) à bord de son vaisseau Suzy, pour atteindre le point zéro et l'illumination, et qui l'avait menée dans ce monde inversé terrifiant, avant de mourir en tentant d'en ressortir.
☀️ Robert : Swaruu, tu as quel âge physiquement ? Merci.
🌟 Swaruu de Erra : On ne peut plus le calculer, le temps est un peu trop flexible ici. J’ose dire plusieurs milliers d’années. Ça, c’est dû au fait que je me sois engagée comme pilote de chasse, puis que grâce à mes compétences j’ai été placée dans ce qui pourrait se traduire par "Commando Temporel", qui accepte seulement les meilleurs et meilleures pilotes de chasse de Taygeta. Là-bas on apprend à piloter des vaisseaux dans l’intention de modifier des lignes de temps pour des raisons stratégiques.
Je dois clarifier autre chose. Nous, nous utilisons toutes des termes comme "vaisseau de chasse", ou "commando", parce que nous "humanisons" dans une certaine mesure la pauvre traduction que nous obtenons du Taygétien. Disons que nous "humanisons" certains concepts taygétiens, en les traduisant à ce qui s'en rapproche le plus en langue humaine.
Ayant été dans ce commando temporel, j’ai "sauté" de ligne de temps en ligne de temps tellement de fois que je ne peux même plus les compter. Elles sont uniquement dans les archives de l’intelligence artificielle de mon vaisseau Suzy. C’est pourquoi j’ai accumulé tant d’années. Le temps en soi est un sujet énorme. Ici je suis assez connue comme étant une experte dans tout ce qui a à voir avec le temps et les lignes temporelles.
☀️ Robert : Wouahou. Raconte moi un peu l'accident dans lequel tu as perdu la vie, merci.
🌟 Swaruu de Erra : Ok, ça a un rapport avec la réincarnation et comment elle fonctionne depuis notre perspective.
☀️ Robert : Oui, s'il te plaît. Ton système de croyances m'intéresse aussi, merci.
🌟 Swaruu de Erra : C’était fin 2016 et au cours de cette année, la Troisième Guerre mondiale a été arrêtée au moins trois fois.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : les Taygétiens eux-mêmes ont stoppé en plein vol des missiles nucléaires qui auraient déclenché une 3ème guerre mondiale - Fin de la note)*.
À l’époque, je ne savais pas tout ce que je sais aujourd’hui sur le temps, les lignes temporelles. En tant que l’une des deux pilotes de chasse ayant des connaissances sur le temps, nous avons comme emblème un sablier peint sur le côté gauche de la cabine de nos vaisseaux. On m’a confié la tâche de trouver un moyen de faire bouger toutes les lignes temporelles de la Terre vers un futur positif, toutes en bloc ; et pour cela, il fallait aller à la base des lignes, ou point zéro (ou point Nexus)*.
Avec les informations supplémentaires que nous a données une personne très controversée, Swaruu PapriAnanda a emmené son vaisseau Suzy dans les coordonnées énergétiques de base 00.00, qui sont également considérées comme nulle part.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : la "personne controversée" dont parle Swaruu de Erra est la femme française âgée qui se fait appeler "la Médiatrice interstellaire" ou "Tim Space". Après avoir été en contact avec elle pendant 2 ans jusqu'en 2016, les Taygétiens du Toléka ont définitivement coupé ce contact lorsqu'ils ont découvert qu'elle était régressive et collaborait avec la Cabale, en plus de semer des tas de mensonges et de désinformations sur sa chaîne YouTube - Fin de la note)*.
On relie aussi cela avec la méditation dans la spiritualité, le "non mental", le "vide". Cela revient à chercher l’illumination spirituelle avec un vaisseau. En termes plus humains, cela crée une singularité et il s'avère très difficile pour un vaisseau de sortir de là, ce qui a causé une surcharge dans les réacteurs et les moteurs du vaisseau Suzy, et ça a provoqué son explosion.
Des système de croyances, nous n’en avons tout simplement pas. Nous nous appuyons sur ce que nous savons, et nous sommes toutes prêtes à changer notre concept de réalité lorsque de meilleures idées ou explications arrivent.
Moi j’existe ici parce que je ne viens pas de cette ligne temporelle, j’appartiens à une autre. Je suis restée ici parce qu'ici il n’y a pas d'autres Swaruu. Ici, elle est morte depuis longtemps.
Je ne retourne pas à ma ligne d’origine pour des raisons très complexes, essentiellement parce que je ne sais pas où elle est. Parce que j’ai sauté tellement de fois entre les lignes, que dans mon cas elles sont déjà très emmêlées.
☀️ Robert : Merci beaucoup Swaruu pour ton explication. Donc nous deux, nous ne devrions jamais nous être connus ?
🌟 Swaruu de Erra : Dans beaucoup de lignes, si on se connaît. Et dans d'autres non. Et il y a toutes les autres variantes entre les deux.
[…]
🌟 Swaruu de Erra : Autre chose, en parlant de terreur : le fait d'essayer d’échapper à une singularité inattendue, voir que le vaisseau est en plein saut dans l'Hyper Espace, que les turbines sont au maximum et hurlent à cause de l'effort causé, que les deux réacteurs sont à 100% et en surchauffe. L'indicateur de vitesse indiquant 1038 facteurs lumière, la structure du vaisseau gémissant à cause du stress et de l'effort. Et sachant que malgré tout ça, tu ne te déplaces pas (téléportation)*. Ça, c’est de la terreur.
☀️ Robert : J'ai des frissons en écoutant ça, Swaruu.
➡️ Source : Extrait de cette conversation : https://swaruu.org/es/transcripts/espiritualidad-y-conciencia-karma-mensaje-extraterrestre-swaruu-de-erra
Une autre conversation avec Yazhi Swaruu, début 2022 :
🪐 Yazhi Swaruu : Je vois le temps comme quelque chose de cyclique. Comme je l’ai dit auparavant. Je vois aussi le temps à l’envers comme des choses qui sont causées par d’autres choses qui ne sont pas encore arrivées. C'est-à-dire que tu peux voir un événement se dérouler et qui est causé par quelque chose qui n’est pas encore arrivé. Ça arrive tout le temps. Tu ne le vois pas, c’est tout. Ou bien tu n'es pas consciente de comment voir ces choses. Pourtant elles sont là, façonnant la vie sur Terre tous les jours. Le temps ne peut pas être linéaire, même sur Terre.
🌍 Gosia : Hahaha, sérieusement ? Wouah ! Un événement causé par quelque chose qui n’est pas encore arrivé. Comment est-ce possible ?
🪐 Yazhi Swaruu : Tu vois ou tu expérimentes une conséquence de quelque chose qui se produira dans ton futur. Ça arrive souvent avec les maladies. Les gens contractent des maladies mystérieuses, généralement des cancers, pour des raisons qui ne se sont pas encore produites. Donc ils contractent le cancer et ensuite ils font l’expérience que la cause mentale, ou même le traitement en lui-même, est ce qui l’a causé en premier lieu. Donc il y a des gens qui développent un cancer à cause de la chimiothérapie qu’ils recevront 12 ans plus tard. Parce qu'au niveau de leurs fréquences, ils coïncident avec cet événement fixé dans le temps dans leur ligne de temps mentale, comme je l’ai expliqué.
🌍 Gosia : Wouah incroyable ! Je n’y avais jamais pensé. Y a-t-il un moyen "d'échapper à cela" en changeant et en déplaçant son point de fréquence vers une autre situation "future" ?
🪐 Yazhi Swaruu : Bien sûr. Avec tes pensées. Tu dois être dans un cadre temporel de l'instant présent. Pas dans un cycle éternel d'inquiétude !
🌍 Gosia : C’est fou. Ça c’est quelque chose que seule TOI pouvais révéler ! De pures informations de l’au-delà.
🪐 Yazhi Swaruu : Oh j’en ai tellement plus ! Je t'ai juste dit que le temps s'écoule aussi à l’envers, mais je n’ai pas mentionné à l'envers et à reculons, c'est-à-dire à reculons en miroir. Je suis très sérieuse et ça c’est un autre sujet qu’il faut expliquer.
🌍 Gosia : Oh, s’il te plaît, fais-le ! C'est super intéressant !
Donc le fait de ne pas s’inquiéter permet de détourner/défocaliser son attention de cette ligne temporelle d’événements futurs ? Par conséquent de changer son présent ?
🪐 Yazhi Swaruu : C’est ça ! Et en même temps de connaître son futur et son passé. Parce qu'ils sont essentiellement LA MÊME CHOSE. Mais les gens n’en sont pas conscients, ce qui implique que leur passé définit leur futur. Et les raisons commencent en étant très simples, pour ensuite devenir beaucoup plus compliquées. Comme les gens qui suivent des comportements pré-établis programmés dans leur être dès l’enfance et les zones de confort qu’ils ne sont pas disposés à quitter, surtout à cause de la peur paralysante.
Beaucoup de gens deviennent exactement comme étaient leurs parents. Et ça c’est souvent parce que ce sont les mêmes âmes qui se recyclent dans la même famille, la plupart étant les grands-parents et les mères.
C'est compliqué et simple une fois que tu réussis à comprendre. Le grand-parent n’a même pas besoin d’être mort pour que son petit-fils/sa petite-fille revienne pour être lui/elle, s’intégrant pleinement dans le plus jeune une fois qu'il/elle meurt. C’est un classique. D'ailleurs, regarde-moi ! Qui suis-je sinon la même, à part le fait que je corrigée et augmentée (par rapport aux Swaruu précédentes)* ?! Je ne suis pas la seule à vivre ce phénomène ! La différence c'est que moi je m’en souviens, c’est tout !
🌍 Gosia : Question un peu hors sujet : est-ce que ça, ca concerne les gens comme moi ? Qui sont en caisson d'immersion ? Si je suis entrée sur Terre en 2017, est-ce que mes grand-mères/mère pourraient aussi être dans cette boucle (d'incarnations)* avec moi ?
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, ça peut. Mais les starseeds sont assez aventuriers. Donc, depuis ce point de vue, tu es ou tu serais une débutante, introduite dans cette boucle.
Mais comme le temps n’est pas si linéaire... sauf dans les esprit des gens peu expansés, alors ta grand-mère est ou a pu être toi justement parce que tu es entrée sur Terre, même si c’était des décennies après sa naissance. Autrement dit, elle a existé parce que tu es entrée sur Terre en tant que semence stellaire. Et ça c’est parce qu’elle serait toi dans ton futur, dans un de tes futurs où tu as décidé de rester sur Terre pour une autre incarnation.
🌍 Gosia : C'est fou ! Bien qu’aucune de mes grand-mères n’était très éveillée.
🪐 Yazhi Swaruu : Tu peux voir ça comme une autre expérience, mais depuis ton présent, tu pourrais les voir eux, ou toi en eux (je ne dis pas que c'est ton cas) comme dans un processus de décroissance. Et il se peut que ce ne soit pas ton cas, c’est juste un exemple. Mais beaucoup de gens évoluent en sens inverse. C'est ainsi que le petit-fils peut être un abruti, alors que son grand-père (qui a la même âme)* est un grand philosophe.
L’évolution de l’âme en sens inverse fait partie du point de vue linéaire des personnes qui sont d’accord pour expérimenter le temps essentiellement dans la même direction, comme toi et moi (évidemment, sinon nous ne nous parlerions pas).
🌍 Gosia : Ok. Peut-être que par rapport à ça nous pourrions revenir au début. Le temps fonctionnant à l’envers. Explique moi comment ça marche.
🪐 Yazhi Swaruu : Le temps est relatif à l’observateur, donc il est apparemment à l’envers pour toi, mais pas pour elle, la personne que nous regardons. Ce n’est rien de plus qu’une autre expression ou organisation des événements. Et on peut aussi voir ce temps à l'envers comme étant linéaire. Mais ça, je l’ai déjà expliqué en partie quand j’ai dit que beaucoup d’événements sont causés par ce qu'il se passe dans d’autres lignes temporelles ou univers parallèles. Parce qu’ils ne sont parallèles que pour l'observateur qui se trouve dans cette ligne temporelle / cet univers ci.
Parce que depuis le point de vue d’un observateur plus expansé, ces univers ou lignes temporelles parallèles ne sont en réalité qu'un.e seul.e et même ligne / univers. Seulement plus expansé.e. Cela signifie donc que cet observateur a un esprit plus grand, qui peut gérer plus d’informations et les déchiffrer comme une réalité.
Un autre exemple qui illustre bien le fait de pouvoir gérer de plus en plus d’informations est celui des compétences linguistiques. S'il est difficile d’apprendre une autre langue étrangère quand tu n'en parles qu’une, en apprendre une troisième est plus facile et une quatrième encore plus facile. Une fois arrivé à l’adolescence, le fait d'apprendre une nouvelle langue peut prendre quelques semaines ou même moins, quelques jours. Ça c'est parce que tu commences à expanser ton esprit par rapport aux langues, jusqu'au point de réaliser qu’elles sont toutes structurées de la même manière. C'est-à-dire que ce sont des variantes de la même chose. Mais ça tu ne le vois que parce que ton esprit est plus expansé, et qu'il peut gérer et traiter plus d’informations. Et ça, ça signifie que plus tu en sais, plus c'est facile d’en savoir plus.
🌍 Gosia : Ok, alors explique avec un peu plus de détails, s’il te plaît, comment un événement futur qui ne s’est pas encore produit (selon ton observation), influence et cause le présent ? C'est très intriguant.
🪐 Yazhi Swaruu : J’ai déjà commencé à l’expliquer. Tu te souviens de mon exemple d’une singularité, et que ce point est chaque personne ?
🌍 Gosia : Oui.
🪐 Yazhi Swaruu : Ce que je veux dire, c’est que tous les événements dans toutes les lignes temporelles convergent et se concentrent pour créer et influencer ce que tu appelles le maintenant. Ainsi, même si une personne a étudié la psychologie dans une ligne temporelle et l’ingénierie dans une autre, comment est cette personne aujourd’hui résulte d'une combinaison des deux lignes temporelles (et de toutes les autres aussi).
De ce fait, ce psychologue peut avoir de très bonnes connaissances en ingénierie qui façonnent également sa carrière, à tel point qu’il peut même arriver à créer une théorie de la structure neuronale grâce à ses connaissances en ingénierie dans une autre ligne de temps.
C’est comme ça que nous obtenons tous nos informations, donc ce que nous sommes, de d'autres plans d’existence, de l’Éther, de l’Au-delà, de la Source où il n’y a pas de temps, donc il y a accès à tout... Les si mal expliquées "Archives Akashiques" étant en réalité la Source.
Chaque ligne est une ligne de temps et toutes convergent et créent le maintenant, la personne, le noyau. Et certaines vont vers l’avant, d’autres vers l’arrière, d’autres vers les côtés et d’autres vers les côtés à l'arrière. Et même ce diagramme est incomplet parce qu’il devrait être une sphère avec tout ce qui entre en elle depuis toutes les directions imaginables.
🌍 Gosia : Latéralement en marche arrière. Ça sonne drôle... Mais Yazhi, ça craint ! Parce que du coup, TOI, comme tu es dans ce point spécifique, tu es à la merci de tes autres toi et de tous les ennuis qu’ils peuvent avoir !
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, et cela nourrit la sensation de vivre dans un univers déterministe. Et d’une certaine manière, ça l'est, mais de ta propre création, de tes autres "toi". Cela peut expliquer pourquoi nous nous sentons tous victimes de temps en temps, alors qu’en réalité nous sommes responsables de tout ce que nous vivons et personne d’autre ne l'est. Comme je l’ai déjà expliqué, tout est toi, que tu le veuilles ou non, que tu le comprennes ou non.
🌍 Gosia : Et quelle est la clé pour bloquer l’influence pas si positive de mes autres "moi" qui m'influencent depuis le futur ?
🪐 Yazhi Swaruu : Tu dois tout intégrer à la fois. Et pour cela, tu dois être la meilleure que tu puisses être et oublier les autres. Prend le contrôle sur ce que tu penses et sur pourquoi tu y penses. Deviens ton propre Moi supérieur. Tu peux le faire ! Ne t'autorise pas de limites. Même pas dans tes pensées. Réalise que ce sont seulement tes pensées qui te limitent, toujours. Les peurs et les soucis. Ça ne sert à rien de t’inquiéter pour une chose qui pourrait même pas se passer, car au contraire, ça t'aligne sur cette chose (et tu risques de la manifester)*. Sois-en simplement consciente, ne rejette pas cette peur, ne la nie pas. Observe-la et étudie-la. Rappelle-toi que les meilleurs détectives de police sont ceux qui pénètrent dans l’esprit des criminels, qui les comprennent et prédisent leurs prochaines actions. C’est pour cela que tu dois affronter tes problèmes et tes peurs sans détours, même si tu sens qu’ils vont te détruire, et souvent ils le font !
Mais généralement, le fait de les regarder en face te rend plus forte, et ton inconscient devient transparent pour toi... et c’est là que tu gagnes en contrôle sur ton inconscient et que des choses intéressantes commencent à pouvoir arriver, comme le fait de modifier les règles de la réalité, de traverser les murs, de modifier la vitesse du temps par rapport aux autres, de te téléporter. Tout à coup, tu te rends compte qu’il n’y a pas de corps. Il n’y a pas de cuillère, comme dans le film "Matrix".
Je dois y aller et toi aussi.
🌍 Gosia : Ok, merci ! Je vais certainement faire une vidéo à ce sujet. Mais je pense que nous avons à peine gratté la surface.
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, ça ce n’est qu’un prélude. J’ai essayé de t'expliquer pourquoi je traverse les murs. Tant de résistance à quelque chose de si simple. Fais en sorte que tout soit un rêve, un rêve lucide !
Bonne nuit !
*(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai fait les ajouts entre parenthèses avec une astérisque, afin de faciliter la compréhension du lecteur. Les informations entre parenthèses sans astérisque ne sont pas de moi).
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~