NOUVELLES SPATIALES DU 11 JUILLET 2024 - CYCLONE À TAYGETA, TCHAT GPT, ET AUTRES CHOSES

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 11 juillet 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Voici la première nouvelle d'aujourd'hui : les efforts se poursuivent pour réparer les dégâts causés sur la ville de Toléka par le cyclone, étant donné que toutes sortes de débris ont percuté d’innombrables bâtiments, notamment des centaines d’arbres et de palmiers qui ont été arrachés, brisés et déracinés pendant le cyclone, et qui ont été projetés contre les bâtiments comme des lances et des javelots.

Je trouve cela intéressant, car normalement les palmiers sont particulièrement résistants aux vents violents. J’ai donc fait des recherches et j’ai découvert que la plupart des palmiers qui avaient été arrachés, se trouvaient dans des zones où la terre n'était profonde que de quelques pieds avant d’atteindre la roche solide. Et que cette partie de terre est plus profonde dans les endroits où les palmiers et les arbres n’ont pas été arrachés. Donc ces arbres ont été déracinés parce qu'ils n’avaient pas beaucoup de terre à laquelle s’accrocher, et c'est ce qui a empiré les dégâts causés à la ville.

Les réparations et les reconstructions ne sont pas encore terminées, et j’ai été informée qu'il y a d’innombrables problèmes, principalement dus au manque de matériaux et à des réparations hâtives mal faites. Comme je l’ai dit dans certaines de mes vidéos récentes, la vie en dehors de la Terre n’est pas un paradis. C’est aussi "la vie".

Passons aux nouvelles suivantes : maintenant à bord de ce vaisseau, toutes les créatures Moghyays, que je peux décrire comme étant un mélange d’iguane et de perroquet, ont été capturées et ramenées jusqu'à Temmer, où elles seront réintroduites dans leur habitat naturel.

Elles causaient d’innombrables problèmes à bord et constituaient toujours un danger pour la santé de la reine Alenym. En effet, celle-ci est tombée gravement malade après avoir subi une attaque délibérée par le biais de ces oiseaux, qui ont été utilisés pour lui faire parvenir un agent pathogène génétiquement modifié. Elle est toujours en convalescence dans une capsule médicale humide. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est une sorte de med bed, ou caisson médical, rempli d'un liquide spécial transportant les cellules souches d'Alenym, et dans lequel celle-ci est immergée pour 3 mois, le temps d'être totalement guérie)*.

Ensuite, le parc central et le jardin du vaisseau ont été désinfectés à l'aide d'une pluie artificielle qui est tombée pendant plusieurs jours et dont l’eau avait été traitée avec une sorte d’antidote, développé par Sénètre, la chirurgienne du vaisseau, et par Ris, l’officier scientifique. Cela a surchargé les unités de traitement et de recyclage de l’eau du vaisseau, ce qui a fait que nous avons manqué de ce précieux liquide pour notre consommation pendant quelques jours qui ont été inconfortables.

Ensuite, de nombreuses plantes non désirées, contaminées et endommagées, ont été éliminées. Et maintenant tout le parc est soigneusement réorganisé et soigné par la sœur de la reine Alenym, Nai’Shara, qui adore le jardinage.

Nos chats sont également très heureux d’avoir récupéré le parc, car les oiseaux Moghyays se montraient agressifs et les attaquaient chaque fois qu’ils y entraient. À titre d’exemple, un de nos chats, Chiquipatas (Petitepattes)*, une jeune femelle noire, a été pourchassée par des Moghyays jusqu’aux parties les plus hautes du parc et jusqu’aux conduites d’eau qui se trouvent là où les murs rejoignent le plafond.

Elle ne pouvait plus redescendre seule et elle haletait de peur, victime d'une crise de panique. C’est Nai’Shara qui a grimpé courageusement jusque là-haut, à plusieurs mètres du sol, pour secourir la chatte, et qui s'est agrippée au tuyau d’une main, tout en tenant la petite féline effrayée de l'autre main.

Les oiseaux Moghyays étaient devenus une nuisance terrible et nous n’avons pas eu d’autre choix que de les capturer et de les ramener sur leur planète. Ce sont des Hashmallims et des Shinonims, les Forces Spéciales Taygétiennes masculines et féminines, qui les ont capturés à la main, à l'aide de filets, tout en portant des bottes anti-gravité pour pouvoir s'élever jusqu'à la cime des arbres et en éloigner les Moghyays. Puis ils les ont placés dans des cages. C’était une scène très désagréable à regarder, mais aucun oiseau n’a été blessé.

Le nombre de Moghyays avait atteint 83 adultes et 37 jeunes, ce qui faisait un nombre total de 120 créatures. Beaucoup trop pour ce vaisseau.

Passons au sujet suivant. J’ai appris que certaines personnes sur Terre qui nous suivent, ont gentiment voulu utiliser une variante du Tchat GPT, afin d'obtenir des réponses aux questions qu'ils se posent sur nous et sur les thèmes que nous traitons. Même si je sais que c’était un effort bien intentionné, je tiens à exprimer que non merci, personne ici ne veut être associé à un Tchat d’Intelligence Artificielle, ni à aucune de ses variantes, en particulier moi.

La Fédération Galactique nous limite de toutes les manières possibles, donc la seule chose qu'il nous reste et qui provienne directement et réellement de nous, est notre parole écrite. Nous ne sommes pas autorisés à vous parler avec notre voix, ni à utiliser des moyens qui pourraient apporter une preuve irréfutable de notre existence, de sorte que la façon dont nous exprimons les choses est très importante pour nous.

Cette censure de la Fédération Galactique est supposée nous empêcher de donner ou de fournir des preuves directes et objectives des choses que nous affirmons, car la Fédération prétend que ces preuves détruiraient sa précieuse petite Matrice de la Terre.

La parole écrite est donc tout ce qu'il nous reste, et elle est partagée à l'attention de ceux qui ont des yeux pour voir, comme je dis toujours.

Aucun Tchat robotique n’est parfait et ils sont justement conçus pour ne pas l’être. De plus, ce moyen pourrait être utilisé pour détruire nos informations, étant donné que ce genre de Tchat contrôlé par l'Intelligence Artificielle balance toujours des résultats et des réponses basés sur les idées et les paramètres de la Matrice. Ajouté au fait qu'il échoue régulièrement, en donnant des réponses inexactes ou mal rédigées, qui créent beaucoup de confusion, en particulier lorsqu'il s'agit de thèmes compliqués non humains.

Les gens risquent donc de commencer à baser leurs idées sur ce que dit ce Tchat et pas sur ce que nous avons écrit directement et soigneusement. Parce qu’il est beaucoup plus facile de demander au Tchat GPT, plutôt que de prendre la peine d’étudier la question à partir de nos vidéos. Ces Tchats finiront par déformer nos informations et les gens peuvent même nous accuser de contredire nos propres informations, étant donné que ce que nous dirons ne sera jamais reflété fidèlement dans ces Tchats robotisés.

Sans parler du fait que ces Tchats s’approprient les informations qui ont été programmées en eux, ce qui peut aussi provoquer des problèmes de droits d’auteur.

Je sais que les gens feront ce qu’ils veulent, quoi que je dise, mais c’est ma déclaration à ce sujet et je ne veux pas que l'on m'associe à ce genre de Tchat. D'autant plus que beaucoup de gens nous ont accusés d’être une Intelligence Artificielle et non des personnes réelles.

J’écris presque tous les jours et je le fais en appuyant sur des touches de clavier avec mes deux mains, pour donner forme aux idées qui sortent de mon cerveau. Et c’est un grand effort, car c'est mentalement épuisant, d'autant plus que cela s'ajoute aux autres responsabilités que je dois assumer.

S’il vous plaît, sachez que ces mots proviennent d’une personne réelle qui prend la peine de les écrire à la main, en utilisant ses doigts. Et que tout cela ne vient pas d’un robot idiot qui développe sans effort des textes obsolètes et stériles. Donc je me sens insultée rien qu'à l'idée de pouvoir être remplacée par un robot.

Dans mes vidéos, le seul contenu qui ait vraiment de la valeur, c’est ce que je dis, et pas les images que je place seulement comme des décorations. Même s'il m'arrive de temps en temps de partager des images importantes, dès que cela s'avère nécessaire et possible.

Comme je l’ai dit précédemment, je pourrais révéler de vraies images ou partager des photos réelles de tout ce que j'explique dans mes vidéos, mais ça m'est tout bonnement impossible pour le moment, d'autant plus avec la fréquence d’une vidéo par jour que je m'impose.

Et si certaines des images que j’utilise sont parfois créées par des robots, et que mes photos sont également modifiées grâce à l’Intelligence Artificielle ou avec Photoshop, c'est parce que c'est souvent la seule façon que j'ai de pouvoir faire passer ces images et photos à travers les filtres de la censure de la Fédération Galactique (note d'Éloïse Al'Cyona : qui identifient alors ces photos de Mari et des membres du Toléka comme des images fictives et non comme des photos réelles, et qui les laissent donc passer)* et dans ces cas-là, je l'écris toujours en dessous pour vous en informer.

Cependant, certaines de mes photos sont quasiment comme les originales, et c’est bien mon visage et mon apparence qui y figurent.

Ce que je veux dire c'est que la seule chose que je peux partager avec vous et qui provient directement de nous, en l'occurrence de moi, ce sont mes textes. Et la version audio de ces textes est transmise à l’aide d'un générateur de voix, étant donné que je ne suis pas autorisée à vous parler avec ma propre voix, comme vous pouvez le constater.

Le texte est donc ce qu'il y a de plus important. J’écris presque tous les jours, parce que j’ai énormément de choses à partager avec vous et parce que je suis consciente du fait qu’à priori, aucune autre personne, sur Terre ou ailleurs, ne fait la même chose. Et donc que si je ne le fais pas moi, personne d'autre ne le fera. En tous cas, ce ne sera pas de manière directe, comme je le fais, mais plutôt par le biais d'intermédiaires, et à travers des canalisations ou ce genre de choses.

Ayant vécu sur Terre, je sais que je suis une sorte de pont entre nos 2 mondes, comme je l’ai dit auparavant. Et du fait d'être maintenant ici à côté de la Terre, en orbite basse, avec plusieurs Taygétiens des vaisseaux qui descendent régulièrement à la surface de la Terre pour se ravitailler, je me retrouve obligée d’utiliser de l’argent moi aussi, parce que sur Terre rien ne fonctionne sans argent.

De ce fait, je suis très reconnaissante envers vous tous, qui nous aidez, moi et les Taygétiens, avec vos magnifiques dons d'argent, car ce que YouTube me donne à travers ma chaîne est de loin insuffisant pour couvrir toutes les dépenses. Ce qui fait que je dépends en grande partie de vos dons.

Cette chaîne YouTube survit grâce à vous. Je n’aime pas mentionner l’argent ici sur ma chaîne, mais de quelle autre façon pourrais-je vous raconter toutes ces choses et vous remercier pour votre soutien incroyable ? Je vous remercie énormément !

Nous envoyons des messages de remerciement à tous ceux qui nous font des dons, mais comme je l’ai dit auparavant, cela se fait à la main et non avec un robot idiot. Soyez donc patients et gardez à l’esprit que, comme cela se fait manuellement, des oublis et des erreurs peuvent avoir lieu.

Passons au sujet suivant. Après ma vidéo sur les deux croyances limitantes les plus dangereuses que peuvent avoir les Starseeds (note d’Éloïse Al’Cyona : voici cette vidéo en anglais, qui existe aussi en espagnol sur cette même chaîne : cliquer ici sur ce lien)*, dans la partie où j’ai parlé de l'extraction des starseeds par leur famille stellaire, j’ai oublié de mentionner un argument intéressant que Gosia, de Agencia Cosmica, a souligné avec précision sur ses réseaux sociaux.

Si beaucoup d'humains, qu’ils soient starseeds ou non, souhaitent être extraits de la Terre, il y a aussi le phénomène inverse. En effet, beaucoup de personnes extraterrestres, surtout celles qui ont une biologie lyrienne - humaine, ont une forte tendance à descendre en Step Down sur Terre comme des touristes qui partent en vacances. Et d’autres descendent sur Terre en s’incarnant dans un corps humain (starseeds) pour échapper à leur vie et à leurs problèmes d'extraterrestre, ou pour oublier leurs traumatismes de vies passées, grâce au puissant voile de l'oubli de cette planète. 

D'ailleurs, si vous vous demandez pourquoi je n'échange jamais avec Gosia de la chaîne "Agencia Cosmica" et avec Robert de la chaîne "Despejando Enigmas", parmi ses multiples chaînes, ma réponse est simple et logique : je n’ai pas le temps de le faire. Étant donné qu'en plus de créer mes vidéos, je dois aussi remplir mes obligations de reine taygétienne en fonction, entre autres choses. Mais même si j'en avais le temps, ce ne serait pas une bonne idée pour moi de tchater avec eux comme l'ont fait/le font mes prédécesseures, parce que logiquement, ils me poseraient des questions sur les thèmes que je développe dans mes vidéos, et en leur répondant, je me retrouverais avec beaucoup moins d'informations à partager ensuite dans mes propres vidéos sur ma propre chaîne.

Je ne dis pas que je ne veux pas partager mes informations avec eux. Bien sûr que si que je le veux. Mais ce que je veux dire c’est que même si un cerveau lyrien peut faire beaucoup de choses, je force déjà beaucoup trop le mien, à écrire des milliers de mots chaque jour, à réfléchir sans arrêt à mon prochain sujet, à faire des recherches et à devoir décider comment tout exprimer le plus clairement possible. Donc ce serait trop pour moi, tout simplement.

Ce sont mes seules raisons. Mais je leur suis très reconnaissante pour leur patience et pour leur soutien depuis toutes ces années, dans les bons moments comme dans les mauvais.

Robert et Gosia, je vous salue chaleureusement et vous embrasse fort !

Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot