NOUVELLES SPATIALES DU 29 JUILLET 2024 - ATTAQUES CONTRE ALENYM ET CAROTTE (TRUMP) - BYE BYE TOLÉKA

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 29 juillet 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

La première nouvelle d’aujourd’hui est une actualisation par rapport à ce qui est arrivé à Carotte. J’utiliserai ce nom de code, car on m’a dit que presque tout le monde comprend à qui je fais référence, car c’est un nom de code largement connu et je préfère éviter d’utiliser le vrai nom ici sur YouTube (Trump)*.

J'ai pris connaissance de beaucoup de théories complotistes, de simples spéculations et autres, au sujet de ce qui a pu réellement se passer là-bas ce jour-là, car elles sont partout sur le web. Comme je l’ai dit la dernière fois que j'en ai parlé, j’ai même envisagé la possibilité que tout cela ait été un montage pour faire grimper Carotte dans les sondages en vue des prochaines élections aux États-Unis. Que cela avait pu être monté de toutes pièces, y compris avec des petits sacs de peinture rouge qui explosent lorsqu'on appuie sur un bouton, et autres effets spéciaux de cinéma.

Mais maintenant que plusieurs jours se sont écoulés, et après en avoir parlé avec mes Hashmallims, qui sont les Forces Spéciales Taygétiennes masculines et des opérateurs de premier plan se trouvant ici à bord du vaisseau, je vois les choses différemment.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : J'ai traduit un article passionnant sur les Hashmallims, je vous le recommande : Hashmallim - unités militaires spéciales de Taygeta (Pléiades) - Archanges en action)*. 

Ils m’ont expliqué ce qu’ils peuvent voir dans les vidéos et ce qu’ils ont appris jusqu’à présent sur l’incident. Et donc, voici ce que m'ont dit Dhor Kal’el, Salaphaïel et Gabriel :

Contrairement à ce que certains affirment sur le web, les munitions de calibre 5.56 ou 0.223, provenant d’un fusil AR-15 prétendument utilisé lors de l’incident, causeraient des dommages à une oreille humaine exactement comme on le voit sur les images.

Gabriel a continué en me disant qu’il serait impossible de réaliser un tir comme celui-ci en étant sûr de ne lui toucher que l'oreille, car cela aurait été tout simplement trop aléatoire et dangereux, si l'intention du tireur était réellement que Carotte survive. Et encore moins avec un fusil aussi vieux et de si mauvaise qualité, comme celui qui est supposé avoir été utilisé par l’agresseur.

Ayant compris tout cela et aussi le contexte plus large, mon opinion sur cet incident est qu’il semblerait que cela ait été un véritable attentat contre la vie de Carotte, et qu'il ait eu beaucoup de chance de survivre.

De plus, tout l'incident se présente de la même manière que beaucoup d’autres incidents similaires, dans lesquels il n'y a apparemment qu'un seul tireur qui a agi seul, et qui a ensuite été éliminé afin que personne ne puisse l'interroger et donc que le cas soit classé sans suite, vu qu'il n’y a pas de données pouvant mener à autre chose.

Il s’agit d’une configuration classique des services secrets, dans laquelle leur agent subi un lavage de cerveau et il est programmé y compris jusqu’à un niveau inconscient, pour réagir et obéir à des ordres sous la forme d'un mot qui déclenche une action de sa part, d’une manière très "Mike Kilo Uniforme". Faites travailler vos méninges. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari est régulièrement obligée d'utiliser des messages codés pour éviter la censure de YouTube. Ici, les initiales de "Mike Kilo Uniforme" donnent "MKU", c'est-à-dire "MK Ultra)*. 

Le plus important que je veux dire à ce sujet, c’est que si à un certain niveau, il peut y avoir une lutte en cours, avec de la violence et des luttes réelles, à un autre niveau plus haut, ça reste du cinéma et c'est contrôlé par les mêmes personnes qui dirigent les deux camps, pour créer un effet et pour le contrôle de la population. 

Autrement dit, bien que l’attentat contre la vie de Carotte ait été réel, cela ne veut pas dire que ce qui est dit officiellement soit vrai, loin s’en faut.

Juste à titre d’exemple, ils ont dit que le tireur était monté sur le toit en utilisant une échelle, qui n’apparaît ensuite nulle part. Cependant, comme l’ont indiqué les Forces Spéciales Taygétiennes, il aurait été beaucoup plus facile de grimper sur ce toit en sautant simplement sur une unité de climatisation située à l’arrière du bâtiment, puis sur une grande armoire électrique et ensuite de monter sur le toit.

Cela semble être une attaque de type Mike Kilo Uniforme (MK Ultra)*, réalisée avec la coopération d’au moins une partie du personnel des agences de sécurité de la Sierra-Sierra.

Et si nous nous approchons de plus près et avec des informations plus stellaires, ce que nous voyons dans tout le scénario de cette tentative d'assassinat ressemble beaucoup à une situation où un agent des Forces Spéciales est intervenu en faveur de Carotte parce qu'il savait déjà ce qui allait arriver et les conséquences qu'aurait l’élimination de Carotte. Une Force Spéciale avec une capacité de "Looking glass", c'est-à-dire de voyager dans le temps à bord d'un vaisseau, et qui connaissait l'instant, voire la fraction de seconde exacte, où cet événement allait se produire, pour pouvoir intervenir d’une manière ou d’une autre. Une Force Spéciale similaire à l’équipe d’Élite taygétienne de saut dans le temps, appelée Sand Clock, ou Sablier (traduit en langage humain)*, qui peut modifier les lignes de temps avec ses escadrons de vaisseaux de chasse, en y modifiant des événements pour créer un effet postérieur.

Je ne dis pas que c'est nous qui l’avons fait. Tout ce que je dis, c’est que ça peut être quelqu’un d’autre, qui utilise la même technologie et les mêmes capacités que nous. C’est tout.

Cet événement ressemble aussi à une intervention de l’astral. Comme je l'ai expliqué dans des vidéos antérieures, les entités du côté spirituel peuvent modifier un événement en provoquant le mouvement d’une chose ou d’un objet très petit, qui créera ou causera une réaction en chaîne, qui entraînera l’effet et le résultat souhaités. 

Tout comme il y a de mauvaises entités, il y a aussi de bonnes entités, parce que la lutte entre le bien et le mal se produit partout dans les densités existentielles inférieures.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo en question, que j'ai traduite et doublée en français : Les Portails que nous créons tous - les Portails paranormaux (Partie 03))*.

Cela ne signifie pas que Carotte est quelqu'un de bon ou de mauvais, car il n’est qu’un pantin de plus, un personnage de plus d’une pièce de théâtre beaucoup plus grande, dans laquelle un camp de la Cabale affronte un autre camp de la Cabale. Mais les deux camps sont contrôlés par les mêmes maîtres, qui sont eux-mêmes contrôlés par la toute-puissante Fédération Galactique.

Les chapeaux noirs et les chapeaux blancs font tous partie de la même chose et sont contrôlés par des personnes depuis en haut. Cependant, je reconnais que les chapeaux blancs peuvent être 2% ou quelque chose comme ça, moins contre la population en général. Je n’ai pas dit : "mieux pour la population en général", j’ai seulement dit : "moins contre".

Et contrairement à toutes les spéculations des médias, Carotte n’est qu’un être humain. Je comprends la nécessité de chercher l’espoir en considérant quelqu’un comme un sauveur, mais ce n’est pas comme ça que tu sortiras de la Matrice ni de tes problèmes. Ça c'est entre tes mains et seulement entre tes mains. Personne ne le fera à ta place. Et si tu places tes attentes les plus élevées sur n’importe quoi et n’importe quelle personne appartenant à la Matrice, tu tomberas dans d'autres stratégies de manipulation de ceux qui sont au pouvoir.

Tu es ta propre cavalerie. Le terrier du lapin est profond, avec des combats réels et mortels à un niveau, et depuis un niveau plus haut, c'est seulement du cinéma contrôlé. Et le tout n'est qu'un jeu d’échecs à plusieurs couches et densités. Souviens-toi de cela. 

Passons à une autre tentative d’assassinat : les enquêtes taygétiennes portant sur l’attentat contre la vie de la reine Alenym, sont terminées. Ils ont pu retracer les caractéristiques biologiques spécifiques et les détails de l’agent pathogène isolé, qui a été utilisé contre elle, jusqu’à la source qui l’a développé. L’agent pathogène a été conçu pour attaquer spécifiquement sa génétique à elle. 

Le niveau de génie génétique nécessaire pour développer et produire un tel agent pathogène, ainsi que les caractéristiques spécifiques du laboratoire, son équipement et sa capacité de génie génétique pour le concevoir contre la reine Alenym, nous ont permis de remonter jusqu'à un laboratoire précis situé au siège de la Fédération Galactique qui contrôle ce système solaire, situé lui-même dans l’un des vaisseaux à biosphère qui est en orbite autour de Saturne.

Bien qu’il ne soit pas prudent de dire des noms pour le moment, nous savons maintenant avec certitude qui l’a fait. Et ce sont des représentants et des autorités de la Fédération Galactique de niveau quadrant galactique (note d'Éloïse Al'Cyona : prenez notre galaxie, la Voie Lactée, partagez-la en 4 portions égales rectangulaires, et la zone où se situe notre système solaire, ainsi que toutes les constellations que nous connaissons et voyons depuis la Terre, se trouvent dans ce quadrant galactique. Or, les êtres qui ont tenté d'assassiner la reine Alenym Alexandra 1ère de Temmer, sont les leaders de la Fédération Galactique qui gèrent non seulement la Terre et tout notre système solaire depuis Saturne, mais aussi tout ce quadrant galactique, qui est absolument gigantesque. Et si vous avez lu tous les Space News de Mari Swaruu depuis le début, vous savez donc que ces leaders sont les fameux Étorthans, grands Gris d'Orion soi-disant pacifiques, mais qui démontrent tout le contraire depuis des mois)*, qui voulaient probablement empêcher Alenym de répandre des théories "complotistes" au sujet de la Fédération, et qu'elle fasse connaître toutes les choses qui vont tout simplement et franchement très mal dans leur façon de gérer la Terre. Même si Saturne n'est pas le seul endroit où ils mènent des activités douteuses. 

Les preuves ont été envoyées au siège local de la Fédération Galactique situé à bord du vaisseau andromédien Viéra (stationné derrière la Lune)*, accompagnées d'une plainte formelle de la société Taygétienne du Conseil d’Alcyone, qui a déjà été informé de la situation et qui y réagit, et du Haut Conseil Urmah, qui nous soutient, respectant ainsi les traités et les accords qu'il a passés avec Taygeta.

Ce sont aussi les Urmahs qui nous ont fourni les preuves qui relient ce laboratoire de la Fédération sur Saturne, avec les marqueurs génétiques spécifiques du pathogène utilisé contre la reine Alenym.

Je suis bien consciente que je pourrais être la prochaine cible de ces mêmes gens, d’autant plus qu’ils me trouvent au moins aussi problématique que la reine Alenym. Et je n’ai pas peur de dire que je le serai encore plus, notamment parce que je peux communiquer directement avec la population humaine de la Terre, et pas seulement avec d'autres races stellaires.

Je ne dis pas que j’"essaierai" de l’être, mais simplement que je SERAI plus problématique. Je n’essaie pas, je le fais. Et oui, je suis en colère, mais je reste concentrée, logique et dans la maîtrise de soi, et cela me rend encore plus dangereuse qu’une personne simplement réactive. 

S'il y a d’autres nouvelles ou n'importe quelle autre chose qu’il est judicieux de partager avec vous, je n’hésiterai pas à le faire.

Autre nouvelle : en tant que reine et leader Taygétienne, j’ai aussi été nommée ambassadrice du Conseil d’Alcyone auprès de la Fédération Galactique, au moins jusqu’à ce qu’Alenym sorte de son caisson médical. Et à ce moment-là, si elle déclare ne pas vouloir continuer ce rôle d'ambassadrice, je déléguerai ce travail à une autre personne. 

J’ai trop de tâches et de travail, mais je vais de l'avant et je reste forte, et je ne flancherai pas.

Dans la nouvelle suivante, le vaisseau Toléka, qui est le navire amiral de la reine Alenym, sera retiré de son service ici en orbite terrestre basse et sera ramené à Temmer aux chantiers navals qui l’ont construit il y a 89 ans terrestres, vers 1935, où il sera révisé et réparé de manière exhaustive, car il est criblé de toutes sortes de problèmes internes. La plupart sont des petits problèmes, comme par exemple des portes pneumatiques qui fonctionnent mal, ou des conduites d’eau et des canalisations qui fuient constamment. Mais ces petits problèmes s’additionnent pour en créer un plus grand.

Il y a quelques jours à peine, la grande conduite d’eau principale s’est rompue entre les ponts qu’elle traverse, créant une cascade dans les escaliers des niveaux des chambres privées principales, dont la mienne. Et ça a été un gros problème à réparer, ainsi que pour nettoyer le désordre. Et à peine terminé, nous avons eu une autre grande fuite d’eau, cette fois sur les salles de laveries et buanderie, où il a commencé à pleuvoir littéralement à l’intérieur du vaisseau.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Gosia a raconté dans un LIVE récent qu'Athena lui avait dit que, pendant que tout le monde était stressé et tentait d'évacuer toute cette eau, Yazhi était euphorique et jouait comme une folle sous ces cascades)*.

En fait, lorsque la grande conduite d'eau principale a été réparée, c'est probablement la pression supplémentaire qui a ensuite rompu les conduites plus petites, et c'est ce qui a provoqué les fuites d’eau au-dessus des salles de lavage. Et l’inondation initiale était tellement grande, qu'elle a provoqué une inondation de 10 cm de hauteur dans certains couloirs, qui a ensuite provoqué plusieurs petits courts-circuits, qui maintenant frappent la zone qui avait été inondée, laissant les couloirs de deux ponts sans éclairage intérieur et dans l’obscurité permanente. 

Donc, maintenant, chaque fois que nous quittons nos chambres, nous devons prendre notre lampe de poche avec nous.

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux problèmes que présente le Toléka. Et si vous vous souvenez bien, le vaisseau de ravitaillement et d'entretien Saska 1, a fait un effort de 3 mois pour arranger le Toléka autant que possible, ici en orbite autour de la Terre.

Le Toléka a été un vaisseau fidèle et notre maison pendant de nombreuses années. Mais il a 89 ans, donc j’ai décidé de transférer mon siège définitivement sur le nouveau vaisseau Sadicléya, qui est un croiseur lourd amélioré Toléka classe 2. 

Il est neuf, il vient tout juste de sortir de son chantier naval et il commence à peine son service maintenant, mi-2024, après 6 ans de construction.

Le Sadicléya est une version améliorée et mise à jour de l’ancienne classe Toléka 1, et il a été construit et conçu dès le début pour être un yacht royal et le nouveau navire amiral de la flotte taygétienne.

De l’extérieur, c’est essentiellement un autre vaisseau de classe Toléka et il est pratiquement le même, mais en interne, il est rempli d’améliorations que je partagerai bientôt avec vous.

Et contrairement au vaisseau Toléka, qui est noir comme le charbon, la coque du Sadicléya est blanche. Il est le nouveau vaisseau amiral de Taygeta et ma nouvelle maison.

Le long, difficile et même douloureux processus de tout transvaser du Toléka au Sadicléya, a commencé vendredi dernier, le 26 juillet 2024, et il est toujours en cours (au 29 juillet, date de cette vidéo)*. On s'attend à ce que cela dure une semaine entière. Le Sadicléya est maintenant amarré et jumelé au Toléka, afin que les chariots élévateurs de charge et autres équipements, puissent être transportés d’un vaisseau à l’autre.

Le vaisseau spatial Saska 1 est également jumelé au Toléka de l’autre côté, afin que ses machines et ses élévateurs de charge puissent aider dans ce processus pour transférer tous les éléments essentiels du Toléka au Sadicléya.

Je choisirai une nouvelle chambre privée et un nouveau bureau à bord du Sadicléya, qui est maintenant officiellement le vaisseau amiral de Taygeta et le yacht de la reine, comme je l’ai déjà dit à la Fédération Galactique, au Conseil d’Alcyone et aux autres races stellaires.

Le capitaine et l’équipage qui ont amené le Sadicléya ici depuis Temmer, prendront les commandes du Toléka en fin de semaine et, peu après, ils le ramèneront à Temmer. De là, il sera remis en service, soit pour revenir ici en orbite terrestre, soit pour être affecté à un autre poste avec un autre équipage. Ou bien il sera finalement démonté et démantelé. Cela dépendra de ce que les ingénieurs décideront chez nous, une fois son évaluation terminée.

Oui, je me sens mal pour ce vaisseau, mais il est très vieux et plein de problèmes. C’est triste.

Comme la reine Alenym est dans un caisson médical ici à bord du Toléka, il n’y a pas d’autre choix que de la faire aussi naviguer et voyager jusqu'à Temmer à bord du vaisseau. Parce qu’un caisson médical n’est pas juste une machine, c’est un système complexe qui dépend de nombreux mécanismes différents, ce qui fait que tant qu'il est en fonctionnement avec un patient à l'intérieur, il ne peut tout simplement pas être transféré d’un vaisseau à un autre.

La reine Alenym voyagera donc jusqu'à Temmer avec son conjoint (Khila)* et son équipe de soutien et de sécurité, où elle demeurera pour le reste de sa période de récupération dans le caisson. Et quand elle se réveillera, ce sera elle qui décidera de ce qu’elle fera par la suite.

Bien que je sache qu’il y a une énorme préoccupation de sécurité autour de ma personne, j’ai évalué que ce n'était pas la peine de cacher dans quel vaisseau je me trouverai, puisque les gens qui regardent cette vidéo ne peuvent de toute façon pas m'atteindre (la Cabale de la Terre)*, et la Fédération Galactique et d’autres races savent déjà que je serai à bord du Sadicléya, étant donné que j’ai même dû déclarer officiellement qu’il est le nouveau vaisseau amiral, pour qu’on le traite avec le respect qui lui est dû.

Pendant que se poursuit le transfert du commandement et du contrôle du Toléka au Sadicléya, les vaisseaux Alcyone et Astérope prendront le contrôle de la flotte pour des raisons de sécurité, jusqu’à ce que le Sadicléya soit configuré et opérationnel.

Nouvelle reine taygétienne, nouvelle administration, nouvelles procédures, nouveau vaisseau amiral.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour. 
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.