NOUVELLES SPATIALES DU 4 SEPTEMBRE 2024 - DÉTAILS DU NOUVEAU TRAITÉ PLÉIADIEN ~ URMAH

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 5 septembre 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci l'après-midi du mardi 3 septembre, et le matin du mercredi 4 septembre 2024.

Le nouveau traité Pléiadien - Urmah est signé. Le dimanche 1er septembre 2024, le Conseil d’Alcyone a tenu une grande réunion avec tous ses membres et avec le roi Ruhr du conglomérat Urmah. C’est moi qui ai convoqué cette réunion du Conseil dans une tentative d’étendre le traité que Taygeta avait déjà avec les Urmahs, et qui avait été signé par la reine Alenym et le roi Ruhr il y a quelques années.

Le Conseil s'est réalisé uniquement par la présence à distance, ce qui signifie qu’aucun membre n’était réellement face à un autre, puisque nous nous sommes tous réunis dans la version virtuelle du Grand Salon Yéna du Conseil d’Alcyone.

Les races Pléiadiennes qui ont assisté à la réunion du Conseil sont les suivantes :

Les Sau’k et les Mes’Waki de Stérope (à ne pas confondre avec Astérope ou Mérope), qui sont des humains Lyriens de l'espace.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : En 2019, Swaruu de Erra avait brièvement décrit chaque race pléiadienne à Gosia, et elle avait dit que les Sau’k et les Mes'Waki étaient des Reptiliens positifs... Et oui, il y a des Reptiliens pléiadiens ! Pourtant, ici Mari dit qu'ils sont de type Humain - Lyrien. Il est possible que ces peuples soient un mélange de Pléiadiens de type Lyrien et de Reptiliens positifs, cohabitant ensemble. Et que seuls ceux de type Lyrien se soient rendus à la réunion du Conseil d'Alcyone. À voir si Mari éclaircit ce point prochainement...)*. 

Les Eloh et les Naph - Elios, de l’étoile Astérope, qui sont aussi des variantes Lyriennes.

Les Hyadéens, la race féline de l’étoile Mérope, qui est constituée de grands félins Urmahs et qui tire son nom de l’amas stellaire des Hyades, où ils ont de vastes colonies, et qui est beaucoup plus proche de la Terre.

Les Ashands, qui sont aussi de l’étoile Mérope. Ce sont encore d'autres Lyriens, qui coexistent en paix avec les félins Urmahs Hyadéens. 

Les Solatiens, de l’étoile Pléione. Ce sont les Pléiadiens typiques, très blancs, qui sont représentés partout sur Terre.

Les Molluses, appelés aussi Atlantes, de l'étoile Atlas.

Les Engans, la race Lyrienne qui ressemble aux Nordiques de la Terre (ancêtres des Vikings)*, de l’étoile Électra.

Les Célestes, la race pléiadienne bleue de l’étoile Célaéno, qui est liée au peuple Andromédien. Ils ont l’air humanoïde mais ils ne sont pas d'origine Lyrienne et ils ont la peau bleue pâle.

Les Mayas, les Hopi et les Molluses (qui sont des parents des Molluses d’Atlas), de l’étoile Maïa. Ce sont encore d'autres humains Lyriens de l’espace, et ils sont étroitement liés au passé de l’Amérique du Nord et de la Mésoamérique sur Terre.

Le peuple Yéna, de l'étoile d’Alcyone, qui sont d'autres humains Lyriens de l’espace. Et non, leur nom n’a rien à voir avec les animaux hyènes de la Terre.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Les Taygétiens ont toujours dit que les Yéna étaient des Pléiadiens de 7D, donc non incarnés dans des corps biologiques et qu'ils sont les guides spirituels de nombreux Pléiadiens de 5D. Un peu comme les Amélies d'Aldébaran. Je suis donc étonnée que Mari en parle ici comme de Lyriens de chair de d'os, qui ont physiquement assisté à cette réunion. Peut-être que ce sont les versions incarnées, de 5D, de ces Yéna de 7D ? Tout comme les Karistus sont de 6D, donc non incarnés non plus (et c'est ce qui leur permet de prendre la forme qu'ils veulent et de nous apparaître souvent comme des anges, dont le mythe provient directement des Karistus), mais ils existent aussi en 5D, et dans ce cas ils sont comme des Lyriens "normaux", sans ailes... J'espère que Mari apportera des éclaircissements sur ce point aussi, qui a donné lieu à beaucoup de questionnements et de débats dans la communauté hispanophone des abonnés de Gosia - Fin de la note]*.

Et le peuple Taygétien, de l’étoile Taygeta, que je représentais et j'imagine que vous les connaissez assez bien.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Retrouvez plus de détails sur toutes ces races Pléiadiennes dans cet article que j'ai rédigé : cliquer ici sur ce lien )*.

Enfin, la race Urmah de l’étoile Véga (constellation de la Lyre)*, représentée par le roi Ruhr en personne, qui est un lion blanc. C'était la seule race et culture qui ne faisait pas partie de l’amas d’étoiles des Pléiades M45.

Pour cette réunion du Conseil, j'ai mis une robe blanche de longueur moyenne avec un petit diadème argenté et une longue cape violette avec une doublure dorée.

Ensuite, je me suis rendue seule au système de communication d’immersion totale, où j’ai pénétré dans la salle du Grand Conseil des Yénas, à Alcyone. La salle est ronde avec un grand dôme dont le plafond est décoré, et tous les représentants des races participantes se sont assis sur de grands bancs de marbre blanc avec des coussins rouges, qui entouraient l’orateur.

Le Grand Salon est situé au milieu d’un lac aux eaux sombres, avec des forêts de chaque côté et tout autour. Un endroit unique et tranquille pour parler pendant de longues heures sur des choses extrêmement importantes et prendre des décisions difficiles à leur sujet.

Magnifiquement conçue par les meilleurs architectes Yénas d’antan, reproduite et insérée avec le plus grand réalisme en réalité virtuelle d'immersion pour la sécurité des participants, cette salle existe réellement sur Alcyone, tout comme le lac et la forêt, mais nous avons accédé seulement à la version de réalité virtuelle, qui est indiscernable de la version réelle.

Le fait d'utiliser la réalité virtuelle en immersion totale est beaucoup plus sûr pour ce type de réunions, et aussi beaucoup plus pratique que de faire se déplacer toutes ces personnes et leur personnel depuis leur planète d’origine jusqu'à la planète Grandé, à Alcyone.

Oui, la planète natale des Yénas s'appelle Grandé, comme "grand" en espagnol. Mais on m'a dit qu'il n'y avait aucun rapport. 

Les races mentionnées sont les principales races interstellaires et avancées qui se trouvent dans l’amas d’étoiles des Pléiades M45, que ses membres considèrent comme une constellation à part entière, bien qu’ils considèrent qu'ils font aussi partie de la constellation du Taureau.

Toutes ces races sont avancées et sont interstellaires, sauf les Molluses d’Atlas, qui ont choisi de ne plus voyager dans l’espace, car leur système de croyances et leur culture font qu'ils sont satisfaits de leur planète et qu'ils n’ont pas besoin d'en voir d'autres. Cependant, ils utilisent des systèmes de communication de présence à distance et ils peuvent effectuer des voyages spatiaux lorsqu’il y a une bonne raison de le faire.

D’un autre côté, les Molluses de l’étoile Maïa, qui sont les mêmes personnes, sont totalement interstellaires et très bons dans ce domaine.

En plus des cultures mentionnées ci-dessus, se développent dans l'amas stellaire M45 au moins deux douzaines de civilisations pré-industrielles non interstellaires plus petites, qui sont respectées et protégées sans interférence, et qui n’ont pas participé à cette réunion, dont elles ne savent rien.

En plus de tous ceux-là, d’autres êtres résident dans leurs propres niveaux existentiels dans l’astral pléiadien, si on peut l'appeler ainsi, et ils sont des guides pour nous tous qui sommes dans ce monde matériel du règne des vivants. Et depuis ces plans existentiels supérieurs, ils peuvent aussi guider les gens de la Terre, mais c’est une autre histoire.

Ce traité a pour objectif principal d’élargir la coopération entre les races membres du Conseil d’Alcyone qui l’ont signé et le conglomérat félin Urmah, principalement pour des raisons de protection, mais pas seulement.

Le peuple Taygétien avait récemment signé un traité militaire et commercial avec les Urmahs, principalement à des fins de protection, car aussi bien eux que nous, nous sentions menacés, étant donné que Taygeta a toujours été une sorte de cible pour la sombre Cabale de la Terre, qui est une marionnette de la Fédération Galactique, comme nous le savons tous.

À mesure que nous avons pris conscience de comment fonctionne réellement la Fédération Galactique, nous avons fini par comprendre que c’est elle qui veut une plus grande domination sur Taygeta, et qu'elle utilise donc la Cabale de la Terre comme un outil ou un moyen pour nous envahir, comme ils ont déjà essayé de le faire à maintes reprises auparavant, la dernière fois ayant eu lieu au début des années 1940 .

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Dans les années 1940, les Nazis ont vainement tenté de partir avec leurs soucoupes volantes en forme de cloche et à technologie d'anti gravité (ils étaient donc bien loin de la technologie fréquentielle permettant de voyager à travers l'Hyper Espace) pour envahir Cyndriel, système solaire d'Aldébaran, qui est plus proche de la Terre que ne le sont les Pléiades. En effet, Cyndriel comportant une colonie taygétienne, les Nazis comptaient s'en servir de base pour ensuite envahir Taygeta. L'espoir fait vivre, comme on dit...]*.

Nos meilleures sources de renseignements et analyses d'informations suggèrent fortement que tout ce quadrant galactique est contrôlé par un siège de la Fédération Galactique qui se trouve à plusieurs endroits autour de Saturne, y compris dans ses anneaux. 

Nous en sommes aussi venus à penser qu’ils ne veulent pas seulement Taygeta, mais qu’ils veulent l’utiliser comme point de départ pour s'étendre et envahir tout l’amas stellaire des Pléiades M45. La raison pour laquelle ils visent Taygeta et non pas l’une des autres civilisations de M45 est complexe et remplie d'histoire. En tous cas, la majorité d’entre eux pensent ou croient que les Taygétiens sont trop spirituels, aimants et inoffensifs pour être capables de se défendre. En d’autres termes, ils considèrent Taygeta comme un point particulièrement faible et accessible parmi toutes les races pléiadiennes membres du Conseil d’Alcyone.

Et pourtant, si, il y aurait des races beaucoup plus faibles à viser, comme par exemple les Pléiadiens Molluses non-interstellaires, mais le fait de ne pas être interstellaires est précisément ce qui les protège. Quant aux autres civilisations des Pléiades, elles ne sont pas aussi actives près de la Terre que ne le sont les Taygétiens qui, depuis des centaines, peut-être même des milliers d’années, sont présents en orbite de la Terre et à sa surface (note d'Éloïse Al'Cyona : par exemple, la Lémurie a été fondée sur une colonie taygétienne)*. Et par conséquent, les Taygétiens sont beaucoup plus à portée de main de la Cabale terrestre que n’importe quelle autre race pléiadienne.

On peut maintenir une fréquence très élevée, tout en sachant que l'on ne peut pas se protéger de quelque chose sans manifester également ce dont on doit se protéger, car c'est une réalité, une vérité de la Loi des miroirs.

Certes, si tu ne donnes rien à ton adversaire contre quoi rebondir, la situation hostile ne prendra pas d'ampleur. Mais le problème par rapport à ça, c'est que les choses ont tendance à être plus compliquées, car il y a toujours d’innombrables autres facteurs et vibrations qui entrent en jeu. Donc, le fait de vouloir se protéger seulement en maintenant une vibration élevée, même si c’est essentiel, ce n'est pas suffisant pour se protéger soi ou pour protéger une civilisation toute entière lorsque les choses commencent à devenir moches.

Le fait de se protéger uniquement en ayant une haute vibration et en étant spirituel, peut s'avérer très dangereux, parce que tu te transformes en petit lapin câlin et spongieux, qui ne sert qu’à être mangé. Nous devons tous être de haute vibration, éthiques, aimants et spirituels, mais nous devons également tous savoir comment porter et manier une épée.

Si vous nous suivez depuis un certain temps, mon groupe et moi-même, vous avez peut-être remarqué une escalade dans notre équipement militaire. Et c'est pour cette raison. 

Nous, les Taygétiens, nous ne sommes pas faibles, et le fait de savoir nous défendre ne nous rend pas moins spirituels ou moins positifs. C'est pour ça que depuis que je suis devenue reine de Taygeta, j’ai renforcé les défenses militaires et stratégiques.

Et cela m’amène à annoncer la construction d’une nouvelle classe de vaisseaux cuirassés de haute technologie : la classe Aldébaran. Ils renforceront les cuirassés de classe Alcyone déjà existants et finiront par les remplacer, car ceux-ci commencent déjà à montrer des signes de vieillissement, bien qu'ils soient toujours suffisamment fiables et dangereux, comme ils doivent l’être.

Cela nous ramène au traité. Tout ce que je viens de mentionner est bien connu de tous les membres du Conseil d’Alcyone. Et tout ce que l’ex-reine Alenym et moi-même leur avons démontré et exprimé, les ont amenés à remettre en question la sécurité de toutes les races pléiadiennes et à se préoccuper de leur intégrité.

Ce traité renforce toutes nos défenses autour de tout l’amas stellaire M45, car non seulement il apporte une coopération accrue et nécessaire entre ses membres, mais en plus, il nous rapproche du conglomérat Urmah, qui a une relation très bonne et saine avec Taygeta depuis très très longtemps.

Le conglomérat Urmah est le seul groupe de la galaxie qui a pu résister à la fois au groupe régressif d’Orion et à la Fédération Galactique. Les Urmahs sont très éthiques, très câlins et affectueux, et en même temps, ils sont connus pour être les guerriers Alpha de la galaxie. Étant donné que rien ne peut les arrêter quand il s'agit de protéger leur famille, leurs proches et leurs amis.

Ce traité stipule que tout type d'agression, militaire ou autre, contre un membre du traité, implique tous les autres. Attaquer un des membres du traité revient à attaquer tout le monde. 

Le Conseil d’Alcyone a été fondé pour protéger et unir toutes les races pléiadiennes de l’amas stellaire M45, mais maintenant le traité de coopération s’étend aussi aux Urmahs. Car bien que ces derniers ne soient pas strictement parlant des Pléiadiens, puisqu'ils sont de Véga, le fait que les félins Hyadéens soient eux-mêmes Pléiadiens et membres du Conseil d’Alcyone tout en faisant partie du conglomérat Urmah, accorde le droit à tous les Urmahs de la galaxie d’être membres du Conseil d’Alcyone.

Donc selon ce traité, à partir de maintenant, toute agression contre un membre des Pléiades ou contre un membre du conglomérat Urmah, nous implique tous. Nous sommes maintenant une masse unie, protégeant mutuellement nos arrières contre toute agression expansionniste, qu’elle soit de nature militaire ou manipulatrice, comme nous l’avons vu récemment.

Tout cela vient comme une réponse et une conséquence de l’obscurité de la Fédération Galactique, où ce qu'ils disent ne se reflète pas dans leurs actions. Ils disent une chose et en font une autre. Cela ne nous donne, à nous, en tant que conglomérat Pléiadien - Urmah, pas d'autre choix que de nous protéger contre l'inconnu. Et en même temps, nous le faisons dans le cadre de la Loi interstellaire, qui est d'ailleurs étrangement similaire à la Loi maritime de la Terre, l’une étant clairement le reflet de l’autre.

Nous ne violons aucune loi ici. Tout a été fait selon les règles de la Fédération Galactique elle-même. Cependant, nous n’hésiterons pas à imposer nos propres règles si nous voyons que nos droits et ceux de nos amis et de notre famille sont bafoués ou attaqués sans vergogne.

Aucun membre du Conseil d’Alcyone n’a hésité à signer le nouveau traité, et certains se sont même montrés extrêmement enthousiastes, comme nos amis Engans, dont le roi a prononcé un discours sur le fait d'être intègre et de ne permettre à quiconque d’imposer à notre groupe sa mauvaise éthique et ses mauvaises règles. Il était clairement énervé et très énergique, au point de se mettre à crier lorsqu’il a demandé à la Fédération Galactique d'être plus transparente ou bien elle affronterait la colère des Engans, ce qui signifie la colère de tout le groupe après ce traité.

Celui qui était le plus calme et sûr, et qui n'a pas parlé plus que nécessaire, était le roi Urmah Ruhr, qui nous écoutait tous tranquillement, assis sur son trône ornementé, portant des peaux d’animaux sur une armure dorée. Il a affirmé que nous sommes maintenant une force à prendre en compte, d'autant plus que nous avons de notre côté une éthique supérieure et la volonté de protéger les faibles et les nécessiteux.

Tout cela affecte la Terre directement ou indirectement, car le côté obscur de la Fédération Galactique réfléchira à deux fois avant d’intensifier ses problèmes et ses plans néfastes, car ce qu'il se passe sur Terre nous affecte tous, et chaque membre du Conseil d’Alcyone et les Urmahs le savent.

Pour l'instant, au moment j'écris ces mots, la Fédération Galactique n’a émis aucune déclaration ou réponse à notre nouveau traité. Comme il ne sort pas du cadre de la Loi interstellaire, ils n’ont pas le droit de le boycotter directement, mais nous savons qu’ils y opposeront beaucoup de résistance, car ce traité diminue leur pouvoir et leur contrôle sur des territoires très désirés tels que les Pléiades, et il ne fait que rendre le conglomérat Urmah encore plus puissant.

Il reste encore beaucoup de choses à dire, mais je dois m'arrêter là pour faire la vidéo d'aujourd’hui. Je vous maintiendrai informés. Un gros câlin à tous.

Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot