NOUVELLES SPATIALES DU 5 AOÛT 2024 - DISSOLUTION DE LA RACE SWARUUNIENNE - MAUVAISE FÉDÉRATION GALACTIQUE - NOUVELLES RÉUNIONS ENTRE RACES ÉVEILLÉES

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 5 août 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

La première nouvelle d’aujourd’hui : J’ai dissous la race Swaruunienne, parce que selon moi elle n’a aucun sens, et elle n'a pas de support biologique ni génétique, contrairement à ce qu’ont dit mes prédécesseures dans le passé. Ce qui en a fait seulement une imposition légale, et une scission inutile entre les Swaruuniennes et les Taygétiens.

Le fait de dissoudre cette race n’est pas une contradiction, ni une façon d'aller à l'encontre de Swaruu de Erra et de Yazhi Sophia Swaruu, qui avaient publié ces informations. C’est une évolution de ce thème et non une incohérence.

Quand la reine Alenym m’a proposé pour la première fois d'être sa successeure, une des choses en ma défaveur était que légalement je n’étais pas Taygétienne, parce qu'officiellement j’étais Swaruunienne. Et cela juste parce que je suis la petite-fille de Swaruu de Erra (note d'Éloïse Al'Cyona : d'une autre Swaruu de Erra d'une autre ligne de temps que celle que nous avons connue et qui a communiqué pendant 2 ans et demi avec Robert et Gosia, avant de mourir à bord du Toléka en mars 2020, car celle-ci n'avait pas eu d'enfant)*, et que par conséquent je portais le nom de famille Swaruu. Et la reine taygétienne devait être une Taygétienne, évidemment. Donc, j’ai dû présenter un cas allant à l'encontre de l’existence de la race Swaruunienne, afin d'être acceptée en tant que reine de Taygeta.

Pour ceux d’entre vous qui n'ont pas suivi tout ça, Swaruu de Erra, qui est entrée en contact et a commencé à communiquer avec Robert de la chaîne "Despejando Enigmas", et Gosia des chaînes "Cosmic Agency" et "Agencia Cosmica", en décembre 2017, s'est rendue au Conseil local de la Fédération Galactique sur le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, et elle a fini par réussir à créer légalement la race Swaruunienne en mars 2018, ce qui a causé une rupture et une séparation avec le peuple Taygétien.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Ce que Mari n'explique pas, et je dois dire que personnellement je la trouve assez dure, voire injuste envers Swaruu de Erra, qui est d'ailleurs une de ses incarnations passées, c'est que Swaruu de Erra du haut de ses 17 ans, a fait preuve d'un courage exemplaire en allant se confronter aux leaders patriarches Andromédiens de la Fédération Galactique locale du vaisseau Viéra (stationné derrière la lune). Car ces derniers la traitaient comme une gamine, lui demandaient des comptes, lui reprochaient d'être trop jeune pour avoir un vaisseau Suzy à sa disposition, et ils étaient surtout très contrariés par les diverses missions qu'elle menait en solo et de sa propre initiative en Step Down sur Terre et qui ont modifié favorablement le cours de l'Histoire de l'Humanité. 

Et c'est avant tout pour garder sa liberté et ne plus avoir à leur rendre de comptes, donc pour sortir de la juridiction de la Fédération Galactique, afin de ne plus lui appartenir en tant que race Taygétienne, qu'elle a créé cette race Swaruunienne, en se basant sur le fait qu'elle avait tellement travaillé sur elle-même, expansé sa conscience et repoussé ses limites au-delà de l'imaginable, que cela se reflétait dans son ADN. En effet, celui-ci s'était modifié, passant d'un ADN taygétien de 12 brins, à un ADN de 24 brins plus cristallin. 

J'explique tout cela dans ma vidéo "Jeanne d'Arc et les sauts temporels, par Swaruu de Erra" - Fin de la note]*.

J’ai parlé à Yazhi Swaruu ce matin, car c’est elle qui, avec Swaruu de Erra, avait transmis ces informations à Robert et Gosia, et elle a accepté à contrecœur ce que je vais dire.

D'après ce que l'on comprend, Swaruu de Erra a fourni au Conseil de la Fédération Galactique locale la preuve génétique que son ADN avait muté pour contenir 12 brins d’ADN complets (note d’Éloïse Al’Cyona : par "complets", Mari veut dire "doubles", c'est-à-dire 6 brins doubles de chaque côté, donc 12 brins de chaque côté, soit 24 brins au total)*, le rendant cristallin, contrairement à la plupart des ADN taygétiens, qui sont plus lyriens, en d’autres termes plus "humains". Ce qui le rendait différent et donc d’une autre espèce.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : une autre espèce que Swaruu de Erra a appelée la "race Swaruunienne", et dont elle était la seule représentante à ce moment-là - Fin de la note)*.

Or, ce que j’ai découvert avec l’aide de Sénètre, la chirurgienne du vaisseau, et en utilisant les registres génétiques taygétiens, est que cet ADN appelé "cristallin" à 24 brins, est en fait assez commun parmi la population taygétienne. Et qu'il est même assez commun chez les Lyriens en général, quelle que soit la variante de race stellaire à laquelle ils peuvent appartenir, y compris les humains de la Terre.

L’ADN, qu'il soit cristallin ou non, est une matérialisation, une manifestation dans le monde des vivants de l’âme à l'intérieur du corps physique. L’ADN cristallin de 24 brins, ou peu importe comment vous l’appelez, n’est pas accepté comme un fait scientifique sur Terre en raison de la science limitée et contrôlée qui y règne. Cependant, son existence est pleinement reconnue un peu partout en dehors de la planète Terre.

Par conséquent, le fait de présenter une preuve quelconque d’avoir un ADN de 24 brins en tant que Lyrien, ne signifie pas pour autant que le sujet appartienne à une nouvelle espèce, puisque c’est une qualité et une variante d'ADN qui existent au sein même de la race Lyrienne.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Si Mari désigne les Humains de la Terre et les Taygétiens comme des "races variantes de la race Lyrienne", c'est parce que les Lyriens, une race extraterrestre d'apparence humaine qui proviendrait de la constellation de la Lyre (où ces Lyriens originels cohabitent toujours avec les Urmahs, sur les planètes Avyon et Lyra, système solaire de Véga), ont ensemencé la galaxie durant les guerres d'Orion, alors qu'ils étaient pourchassés sans relâche par les Reptiliens et obligés de s'établir sur d'innombrables planètes pour leur échapper (dont la Terre).

On appelle ça "la grande expansion lyrienne", qui a duré environ 1 million d'années, et au cours de laquelle se sont créées environ 450.000 races "variantes de la race Lyrienne" et qui ont toutes en commun d'être "d'apparence humaine" avec quelques différences d'une race à l'autre. 

Elles vivent dans tout ce quadrant galactique sur plus d'1 million de planètes. Et parmi elles figurent plusieurs races de Pléiadiens, comme les Taygétiens, les Engans, les Solatiens et d'autres... ainsi que les Humains de la Terre, les Ummites, les Centauriens, les Antariens, etc, pour ne citer que celles que l'on connaît parmi ces 450.000 races et civilisations "de type humain". Le terme "humain" étant utilisé ici uniquement depuis le point de vue subjectif et auto-centré de la Terre. Car depuis le point de vue de la galaxie, on dit "de type lyrien".

Voir la vidéo de Mari à ce sujet, que j'ai traduite et doublée en français : Les origines de la race Humaine / Lyrienne - Fin de la note]*.

Et depuis mon point de vue, c’est aussi absurde que si moi je créais légalement une nouvelle race simplement parce que j’ai les yeux foncés, contrairement à la plupart des autres Taygétiens qui ont les yeux clairs.

De plus, Swaruu de Erra a aussi affirmé qu’elle était d’une autre espèce, du fait qu'elle et ses variantes voyageuses dans le temps (note d'Éloïse Al'Cyona : ses 8 réincarnations dans la même Swaruu de Erra, depuis la N°2 jusqu'à celle que l'on a connue, la N°9, ajoutées aux autres Swaruu de Erra de d'autres lignes de temps "parallèles")*, avaient tendance à s'auto-répliquer par parthénogenèse, qui est la capacité de certaines créatures, y compris Lyriennes, de tomber enceintes toutes seules, se reproduisant donc sans avoir besoin d'une intervention masculine. Bien que le produit est toujours un clone identique de la mère.

Ça c’est encore une caractéristique de toutes les espèces Lyriennes, entre autres, et beaucoup de femmes humaines de l’espace peuvent aussi faire cela, bien que ce soit plus commun dans certaines races que dans d’autres. Incluant la race humaine sur Terre, où cela se produit aussi, bien que ce soit extrêmement rare. Cependant, des cas de parthénogenèse existent bien et ont été répertoriés sur Terre.

Mais mon argument principal allant à l'encontre de l’existence de la race Swaruunienne est le fait simple et évident qu’il n’y a pas de mâles, et qu'on ne peut pas avoir une espèce avec un seul genre. On peut avoir une espèce sans genre, qui se reproduit autrement, comme les Arcturiens Dieslientiplex, qui sont asexués. Mais cela ne peut pas être le cas dans une espèce où il y a deux genres qui se reproduisent sexuellement.

Où sont les hommes Swaruuniens ? On ne peut pas être une espèce composée exclusivement de femmes, tout en dépendant des mâles d’une autre espèce, cela n’a aucun sens.

Plus tard, comme cela a été démontré physiquement par une variante voyageuse dans le temps de Swaruu de Erra, et par ma mère Julia, les Swaruuniennes peuvent se reproduire et se reproduisent avec un mâle, comme n'importe quelle variante Taygétienne ou Lyrienne. Parce que ma mère Julia Swaruu a un père, et moi aussi. Et c’est pourquoi j’ai les yeux foncés, contrairement aux autres Swaruu. Mais ça c’est une autre histoire.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Julia, la mère de Mari, qu'elle a perdue à l'âge de 13 ans en perdant sa ligne de temps à bord d'un vaisseau Suzy, est une autre Athena Swaruu d'une autre ligne de temps, qui s'appelle Athena Julia Swaruu, et non Athena Elisabeth Swaruu comme "notre" Athena de notre ligne de temps, qui communique avec Robert et Gosia depuis 2021. Et contrairement à "notre" Athena, qui a 21 ans, Julia est âgée d'une trentaine d'années et a les yeux marrons comme Mari - Fin de la note)*. 

Une espèce issue d'une variante Lyrienne ne peut pas exister sans l'existence des deux genres. De ce fait, je dissous officiellement ce qu'a fait Swaruu de Erra sur le plan légal, et je réunifie les Swaruuniennes avec le reste de la population de Taygeta, faisant d'elles d'autres Taygétiennes, comme il se doit.

La motivation qui a poussé Swaruu de Erra à créer une race Swaruunienne reste obscure et n’a pas de support génétique. C'est quelque chose qui a été maintenu uniquement sur le plan légal et politique, mais pas biologique. Les Swaruuniennes n’existent pas. Nous sommes toutes des Taygétiennes.

Passons à la nouvelle suivante : L'accusation officielle des Taygétiens contre la Fédération Galactique basée sur Saturne qui supervise ce système solaire, concernant la tentative d'assassinat de la reine Alenym, a reçu une réponse officielle. Mais elle ne vient que de la Fédération locale, qui est basée sur le vaisseau andromédien Viéra (stationné derrière la lune)* et non du niveau supérieur, sur Saturne.

Ils déclarent que les représentants locaux de la Fédération Galactique n'ont rien à voir avec une telle tentative d'assassinat, et qu'ils comprennent que nous soyons contrariés, mais qu'il ne faut pas généraliser, car ils n’auraient jamais fait une chose aussi horrible. 

Tout d’abord, nous n'avons jamais accusé la Fédération locale de quoi que ce soit. Nous lui avons seulement transmis un message pour qu'elle puisse le transmettre à son tour au niveau qui est au-dessus d'elle, celui de Saturne, étant donné qu'il est impossible d'y accéder directement. On ne peut même pas y aller en vaisseau, étant donné que Saturne et ses environs sont une zone d'exclusion aérienne, et que si tu vas là-bas, les vaisseaux de guerre de la Fédération t'expulsent, peu importe qui tu es.

Nous, les Taygétiens, avons pris la réponse inutile de la Fédération locale comme une réponse sans empathie et illogique, qui sert également de couverture à ceux qui sont plus haut placés (Saturne)*, comme s'ils les protégeaient.

Nous avons la preuve que les empreintes génétiques de l’agent pathogène qui a été conçu pour attaquer spécifiquement la reine Alenym, n'a pu être développé que dans les laboratoires de génie génétique qui appartiennent aux quartiers généraux de la Fédération Galactique du niveau du système solaire (sur Saturne)*. Cette information nous a été fournie par nos amis et alliés les Urmahs. Mais je ne peux pas entrer dans les détails afin de protéger leurs sources.

La tentative d'assassinat d'un haut dirigeant, en l'occurrence la reine de Taygeta, qui était aussi l’ambassadrice du Conseil d’Alcyone auprès de la Fédération Galactique, est un événement extrêmement grave qui ne doit pas être pris à la légère, ni caché sous le tapis, comme les autorités locales du Viéra tentent de le faire. Car nous ne les voyons pas se bouger pour résoudre le problème et trouver les coupables d'un tel crime, même si nous avons déjà leurs noms.

Cet événement a provoqué une grave rupture dans les relations diplomatiques entre la Fédération Galactique d'un côté, et de l'autre côté, les Taygétiens, les Urmahs et l'ensemble du Conseil d’Alcyone, qui supervise et protège les intérêts de toutes les nations stellaires et cultures de l'amas stellaire M45 des Pléiades.

Je comprends que les actions de quelques-uns ne puissent pas imposer la façon dont la Fédération Galactique entière doit être perçue, mais le manque de soutien et le manque d'intérêt pour ce qui vient de se passer nous conduisent inévitablement à généraliser. Car nous ne savons plus en qui faire confiance au sein de cette organisation.

Encore moins lorsque l'on voit à quel point le capitaine Gori’el et son équipe, qui ont été envoyés pour représenter le peuple Taygétien lors des réunions et conférences organisées par la Fédération Galactique locale au sujet des raisons pour lesquelles la Terre doit être maintenue telle qu'elle est, ont été traités de façon grossière et odieuse par leurs hôtes.

De ce fait, nous anticipons la menace également pour le capitaine Gori’el et son équipe, qui ne participeront plus à ces réunions, étant donné qu'ils pourraient ne pas être en sécurité en se rendant là-bas.

De toute façon, nous avons déjà vu assez de ces conférences, qui ne sont utilisées que pour manipuler les races stellaires qui y assistent, et leur perception des Humains Lyriens de la Terre. Ceci est tout à fait scandaleux, d'autant plus que ce sont les mêmes qui nous demandent ensuite de ne pas généraliser.

Les humains de la Terre, la population, ne sont pas à l'origine des problèmes de la Terre. Ce sont les gouvernements contrôlés par la Fédération Galactique qui le sont, et nous en avons la preuve.

De plus, nous sommes bien conscients que je suis probablement leur prochaine cible. Mais je reste ci, sans peur et prête à relever n'importe quel défi.

La Fédération Galactique n’a aucun support légal pour exiger que nous quittions l'orbite de la Terre. Car cela irait à l'encontre de plusieurs de leurs propres règlements. Par exemple, celui qui stipule qu'aucune race ne peut être forcée à abandonner ses starseeds et des membres qui se trouvent à la surface d'une planète (Step Down)*. 

Par conséquent, s'ils nous forçaient à partir d'ici, ils seraient obligés de nous laisser réaliser une extraction massive de tous les Taygétiens présents sur Terre (starseeds et step downs)*, ce qui provoquerait tout un tas de problèmes éthiques et de dilemmes, parce que beaucoup d'entre eux ne souhaitent pas partir. En plus de provoquer un exode massif qui révèlerait aux yeux de la population humaine la présence de ce qu'elle appelle "les extraterrestres", mettant ainsi en danger leur chère Matrice terrestre 3D et son statu quo.

Une telle action aurait aussi pour conséquence d'exposer le manque d'éthique de la Fédération Galactique aux yeux des autres races stellaires qui se trouvent également en orbite terrestre basse. Ce qui provoquerait probablement un éveil massif au fait que la Fédération Galactique agit à minima d'une manière très régressive et maléfique, et ce n'est pas dans leur meilleur intérêt.

C'est pourquoi ils choisissent de se cacher et d'agir comme s'il ne se passait rien, tout en te manipulant pour te faire croire que c'est toi qui es paranoïaque. C'est comme s'ils te jetaient une pierre, puis qu'ils cachaient leur main en disant que ce n'était pas eux, alors que toi tu sais très bien que c'était eux, et qu'ensuite ils t'accusaient en retour d'être injustement méfiant.  

La nouvelle suivante est que j'ai parlé avec mon homologue Antarienne, qui souhaite que son nom ne soit pas mentionné pour l’instant, et avec le roi Ruhr du conglomérat Urmah, au sujet de la possibilité d'organiser une série de réunions ou de conférences traitant de la Terre, auxquelles n'importe quelle race stellaire pourrait participer, afin que nous puissions exposer et partager nos points de vue avec les autres cultures qui sont en orbite terrestre.

Bien que cela en soit encore à l'étape de l'organisation, nous espérons les mettre en place bientôt. Le problème est qu'il est intrinsèquement dangereux d'organiser des réunions en personne, où les gens se rencontrent physiquement. Nous devons donc envisager la possibilité d'utiliser un lieu de réunion créé virtuellement, où la présence à distance peut être utilisée pour des raisons de sécurité.

Mais le problème est que les races stellaires intéressées n'ont pas toutes le même niveau technologique de présence à distance que le nôtre, ce qui pose un problème d'incompatibilité des systèmes, que nous devons résoudre en premier. Quant à d'autres races, elles peuvent avoir une capacité de présence à distance, mais seulement pour un nombre limité de ses membres à la fois, ce qui complique également l'organisation de l'événement.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour la petite anecdote, dans un Live récent que Gosia a fait sur sa chaîne YouTube, elle nous a raconté qu'Athena lui avait dit qu'ils réfléchissent aussi à comment disposer les participants autour de la table de réunion, parce que par exemple, placer un Avien à côté d'un Urmah n'est pas très judicieux, étant donné que ce sont deux races très différentes, indépendantes, avec une forte personnalité, et qu'elles risquent donc d'avoir des désaccords. Ce à quoi Gosia a répondu en riant : « Mais comment vous voulez qu'on arrive à se mettre d'accord ici sur Terre, si même vous là-haut en orbite vous n'y arrivez pas ?! » - Fin de la note)*.

Nouvelle spatiale suivante : le vaisseau Toléka est toujours jumelé au vaisseau Sadicléya, bien que nous ayons déjà terminé notre déménagement et qu'il nous reste à faire seulement quelques petites choses, comme par exemple transférer l'équipement Internet et les antennes, du Toléka au Sadicléya, à l'intérieur duquel nous vivons déjà complètement. 

Le vaisseau Toléka rentrera à Taygeta, à Temmer, dans 3 à 5 jours. Nos équipages ont officiellement permuté depuis le jeudi 1er août. Tout l’équipage originel du Toléka, tous les gens que vous connaissez, vivent maintenant dans le Sadicléya aux mêmes postes et avec les mêmes rôles qu'avant, et inversement.

Les inconvénients et les gros problèmes diplomatiques que nous avons avec la Fédération Galactique ont fait que tous les Taygétiens qui sont en orbite terrestre n'ont plus qu'un seul point d’entrée à l’Internet, qui est déjà saturé. Donc pour le moment, nous ne pouvons pas démarrer le Projet Second Contact, étant donné que nous n'avons aucun moyen technique de connecter 900 personnes en même temps à l’Internet. Ce problème est en cours de traitement, mais il n’est pas encore résolu. Et il n'y a pas beaucoup d'espoir pour l’instant, étant donné que la Fédération ne se montre pas très efficace pour coopérer avec nous. 

Nouvelle suivante : Nous sommes bien conscients de tous les problèmes qu'il y a sur Terre en ce moment, notamment de la menace d’un effondrement économique mondial et d'une guerre. Mais pour l'instant, permettez-moi de vous rappeler que ces menaces ont toujours été là. Et que la majorité d'entre elles sont produites par les médias, qui reçoivent des instructions de la part de leurs maîtres pour créer une atmosphère de peur au sein de la population humaine.

Comme je l’ai dit plus tôt, même si c’est seulement un jeu malade, les gens souffrent et meurent réellement, car il y a de nombreuses luttes dans les niveaux inférieurs. Et toute cette souffrance serait dissoute si les gens savaient la vérité sur comment et qui organise tout depuis en haut. Vous savez à qui je fais référence (la Fédération Galactique)*.

Les menaces d’effondrement économique, et de guerre localisée ou mondiale, sont autant de fausses alertes et de gens qui crient au loup, étant donné que cela fait des années que ces menaces ont été lancées et que personne ne peut vraiment savoir quand ça arrivera, si tant est que cela arrive un jour.

Jusqu’à ce que ça se produise, le mieux et la seule chose que nous puissions faire est de continuer nos vies du mieux que nous le pouvons, tout en gardant un regard extrêmement sceptique sur tous ces psychopathes, ceux de la Terre et ceux d’en-haut dans l’espace aussi. Et donc, ce conseil que je vous donne, je me l'applique aussi à moi-même.

C'est tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour et de gratitude. 
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.