Nouvelles Spatiales du 7 février 2025 - Il se passe des choses horribles - Non recommandé pour les personnes sensibles

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 8 février 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Ici Mari à nouveau. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 7 février 2025.

Le contenu de cette vidéo a suscité beaucoup de controverses ici dans le vaisseau. Certaines personnes ont dit que je ne devrais peut-être pas le publier, parce que c’est trop moche et que ça pourrait provoquer beaucoup de frustration.

Mais au final, je constate que les choses continuent de tourner en notre faveur, malgré les mauvaises nouvelles.

En raison de leur complexité et de leur étendue, je ne peux pas compresser toutes ces informations en une seule vidéo de Nouvelles Spatiales, d’autant plus que je dois aussi apporter du contexte à certaines choses.

J’ai déjà commencé à vous raconter tout ce qu’il se passe ici au sujet de Taygeta et du Conseil d’Alcyone, ainsi qu’avec la Fédération Galactique et la complexe exopolitique en général, donc je pense que je dois continuer.

J’ai aussi beaucoup réfléchi par rapport au niveau de détails que je dois donner dans cette vidéo, afin de vous décrire les choses sans que ce soit trop violent pour autant. Mais c’est quelque chose que je ne pourrai doser qu’à mesure que j’écrirai.

Une autre chose que je dois dire avant de commencer, c’est que tout ce que je vais partager avec vous aujourd’hui, a été autorisé à être publié et n’entravera aucune des enquêtes en cours. D’autant plus que toutes ces informations ont déjà été diffusées à Taygeta. Car toute la population là-bas et ce, sur les quatre planètes, doit être tenue au courant, aussi bien des bonnes que des mauvaises nouvelles.

D’ailleurs, l’autre camp, les méchants, si vous voulez les appeler ainsi, sont déjà au courant de ce que je vais dire aujourd’hui.

Mais d’abord, je dois faire un récapitulatif pour certains d’entre vous, au sujet de trois personnes spécifiques qui sont impliquées dans les nouvelles d’aujourd’hui :

La première est Anéeka de Temmer, que la plupart d’entre vous connaissent bien. Durant plusieurs années, elle a été l’officier principal de renseignement du vaisseau Toléka, sous le commandement de l’ancienne reine Alenym. Et elle a été l’un des principaux personnages impliqués dans la diffusion d’informations taygétiennes sur Terre, à travers Robert de la chaîne espagnole « Despejando Enigmas », et Gosia de la chaîne espagnole « Agencia Cósmica » et de la chaîne anglaise « Cosmic Agency ».

Anéeka de Temmer est décédée le 5 novembre 2022 (à l’âge de 23 ans, à bord du Toléka)*, à la suite de multiples dysfonctionnements organiques et d’une hémorragie cérébrale provoquée par une hypertension artérielle non traitée.

Connue pour être très complaisante et veillant toujours à être agréable, elle pouvait aussi être fofolle et joueuse comme peu de gens, et elle était toujours disponible pour des câlins et des conversations qui duraient des heures. Son côté gentille et calme faisait qu’elle savait écouter et être une amie sur qui on pouvait compter.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : J’ai créé cette section sur Anéeka, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur son histoire, sa contribution et les causes de son décès :
Thème : Contributions et décès d’Anéeka

Ainsi que ce message, que je lui avais adressé pour son anniversaire, 1 an avant sa mort :
Joyeux anniversaire Anéeka, chère soeur stellaire ! – Éloïse Al’Cyona

Et ces 2 petites vidéos, que j’avais créées après sa mort pour lui rendre hommage :
Bon anniversaire Anéekita ! Siempre en nuestro corazón ! ❤️ – Éloïse Al’Cyona/

✨ Conseils donnés par Anéeka de Temmer 🕊️– Fin de la note)*.

La deuxième personne que je dois mentionner est Raguel de Temmer, Rag pour abréger. Sur le vaisseau Toléka, il était le chef des Hashmallims, les Forces Spéciales Taygétiennes, sous le commandement de l’ancienne reine Alenym. Il était expert en contre-terrorisme, en démolition et en explosifs ; en opérations de gestion de petites équipes et de stratégies spéciales ; en armement humain de toutes sortes ; et en tactiques et mouvements militaires humains terrestres.

Connu de la plupart d’entre vous, il apparaît en photo sur beaucoup de bannières des chaînes YouTube et sites liés à mon groupe. C’est l’homme qui est très grand et costaud, avec le crâne rasé à blanc et une barbe courte, qui se tient debout derrière les autres.

Il avait un caractère tranquille, observateur et silencieux, gentil et prévenant. Il disait peu de mots quand la gravité de la situation l’exigeait, mais il se montrait communicatif dans la vie quotidienne avec ses proches. Toujours souriant et prêt à apporter une tranquillité d’esprit, c’était un grand ami de tous.

À cette époque, Raguel de Temmer avait une relation amoureuse avec Anéeka de Temmer. Gardez cela à l’esprit.

La troisième personne que je dois mentionner est Xeniel de Temmer, qui était également connu par ceux qui suivent mon groupe depuis un certain temps (même si, contrairement à Anéeka et Raguel, il n’a jamais communiqué avec Gosia et Robert)*.

C’était le pilote du vaisseau de chasse de type Scimitar, « le Gunabul affamé », qui a servi les Forces Spéciales taygétiennes sous le commandement de Raguel de Temmer. Il était le pilote qui avait pour habitude de déposer les Hashmallims à la surface de la Terre, et qui revenait les récupérer quand ils avaient terminé leurs missions, en utilisant des manœuvres d’ »extraction poussiéreuse ».

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Cette expression, « extraction poussiéreuse », fait référence aux extractions que font par exemple les hélicoptères qui, en descendant très près du sol, afin de jeter une échelle ou une corde aux militaires qui doivent être évacués d’une zone, provoquent des nuages de poussière autour d’eux. Mari utilise cette expression humaine pour dire que le vaisseau de chasse fait à ce moment-là le même genre de manœuvres, pas forcément au niveau des cordes et des échelles, mais dans le sens où il atterrit directement sur le sol pour embarquer les Hashmallims et leurs véhicules terrestres, et qu’ils ne les récupère pas depuis l’atmosphère avec un rayon tracteur (qui agit comme un portail et qui téléporte directement la personne et son véhicule dans le vaisseau, comme lors des abductions extraterrestres) – Fin de la note]*.

Il a également participé à des opérations de renseignement et de collecte d’informations sur le pont CIC du vaisseau spatial Toléka. Et il a travaillé en étroite collaboration avec Anéeka et Raguel. Malheureusement, je ne l’ai pas connu (note d’Éloïse Al’Cyona : il est rentré à Taygeta avant que Mari n’arrive à bord du Toléka mi 2021)*, mais je sais qu’il était très apprécié et aimé de tous.

Anéeka et Xeniel avaient tous les deux de nombreux contacts dans la communauté du renseignement sur Terre, car cela faisait partie de leur travail. Gardez aussi cela à l’esprit.

Donc, maintenant que j’ai dit tout cela, je vais passer aux Nouvelles Spatiales d’aujourd’hui. Et je suis désolée de devoir vous informer de ce qui va suivre…

En temps terrestre, fin janvier (2025)*, Raguel de Temmer a été retrouvé mort et flottant sur le ventre dans la partie supérieure du fleuve Toléka, à environ 30 km au nord de la ville de Toléka à Temmer, dans les terres. Toute cette zone est très sauvage, avec très peu d’habitants, et elle est constituée principalement de forêts subtropicales très denses, avec de nombreux lacs et marais, et des cours d’eau qui se jettent dans le fleuve Toléka. Ce fleuve est celui qui a le plus grand débit de toute la région et il traverse le cœur de la ville de Toléka, avant de se déverser dans la mer turquoise.

Les équipes taygétiennes de recherche et sauvetage sont arrivées sur place, ont commencé à isoler la zone comme prévu et ont informé l’armée de Taygeta, qui s’est chargée de la situation.

Le corps de Raguel présentait des preuves d’avoir été dans une bagarre et il avait deux impacts de balle cinétique, provenant d’une arme humaine calibre 9 mm. Il avait du tissu humain sous les ongles à cause de la bagarre, et il a été déterminé qu’il appartenait à une femme, plus précisément à Anéeka de Temmer.

Peu de temps après, une femme a également été retrouvée flottant sur le ventre dans le même fleuve, à quelques mètres en amont de l’endroit où Raguel a été trouvé, et qui portait également deux impacts de balle humaine calibre 9 mm. Et on a découvert que l’identité de la femme était Anéeka de Temmer.

Si cela n’a pas de sens pour vous, vu qu’elle était déjà morte depuis 2 ans, cela n’a pas de sens pour nous non plus pour l’instant. Et à mesure que les recherches avancent, nous comprenons qu’il est fort possible que nous ayons affaire ici à un clone de haute technologie.

Le fait que Raguel se soit battu avec elle, nous permet aussi d’émettre l’hypothèse qu’il savait qu’il n’avait pas affaire à la vraie Anéeka. De plus, aussi bien Raguel que la présumée Anéeka, ont été assassinés comme dans une exécution. Et le corps de la présumée Anéeka porte des preuves d’avoir été dans une bagarre avec Raguel, mais il ne présente pas de signe d’autres violences. Et c’est une tierce personne qui les a exécutés tous les deux.

Il a été déterminé que les deux corps ont flotté dans la rivière pendant 5 jours avant d’être trouvés. Et ils étaient en mauvais état, comme on pouvait s’y attendre, puisque les poissons ont aussi fait des siennes avec eux.

Des recherches supplémentaires dans la zone ont révélé de multiples traces de roues, appartenant à trois véhicules différents, sur la route de terre qui est proche de l’endroit où Raguel a été trouvé initialement, ainsi que plusieurs empreintes de bottes, qui indiquent la présence d’équipement militaire humain occidental appartenant à cinq hommes et une femme.

Deux de ces véhicules étaient électriques et les traces de pneus ont révélé des informations qui ont conduit les enquêteurs à déterminer qu’ils étaient d’origine et de fabrication centaurienne (Alfrata)*.

Les traces laissées par le troisième véhicule indiquaient qu’il s’agissait de pneus tout-terrain de grande taille fabriqués par l’humain. Ce qui a été rapidement corroboré, car à quelques mètres de la zone, un Jeep Cherokee Sport modèle 2001 couleur sable a été retrouvé, enfoncé dans des buissons hauts, à quelques mètres de la zone.

À mesure que les recherches ont avancé, il a été déterminé que la Jeep humaine appartenait à Raguel, car à l’intérieur on y a retrouvé un grand nombre de ses effets personnels ainsi que de nombreuses empreintes digitales lui appartenant.

Une remarque à ce propos : il n’est pas rare que certains Taygétiens, qui ont servi sur Terre ou en orbite autour de la Terre, emportent avec eux des objets fabriqués par les humains, y compris des véhicules, lorsqu’ils rentrent chez eux à Taygeta. Le carburant, les huiles et les pièces de rechange étant extrêmement faciles à répliquer à la maison avec notre technologie moderne.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : À ce sujet, Mari a fait une vidéo très intéressante sur les machines réplicatrices, qui permettent aux Taygétiens de répliquer absolument tout, sauf ce qui est organique : Technologie Taygétienne – Partie 2 : Réplicateurs industriels, vêtements et maquillage – Fin de la note)*.

Les véhicules humains sont très appréciés à Taygeta, car ils ont l’air très différents de nos véhicules locaux. Ils sont très intéressants et uniques. Ils sont considérés comme de l’art et très amusants à utiliser. Et nous ne les voyons jamais comme un problème, ni comme une source de pollution significative.

À quelques mètres de la Jeep, on a trouvé dans les buissons une sacoche de caméra vidéo professionnelle, beige et bordeaux, qui était vide à l’exception de quelques photographies personnelles de Raguel, quelques cartes géographiques en papier, et quelques anciens reçus de services humains appartenant à la Jeep. Gardez cela à l’esprit.

Les traces de pneus des deux véhicules alfratiens s’arrêtaient à quelques centaines de mètres de la scène, où l’on a trouvé des preuves que les véhicules étaient ensuite montés dans un vaisseau spatial, dans une extraction poussiéreuse.

À mesure que l’enquête avançait, un témoin taygétien s’est présenté à nous et a déclaré avoir vu ce qui ressemblait à un vaisseau stellaire bleu électrique décoller de cette zone cinq jours plus tôt, et la description du vaisseau était conforme à celle d’un chasseur de classe Suzy de deuxième génération.

Quelques heures après l’arrivée des militaires taygétiens sur les lieux, le corps de Xeniel de Temmer a été retrouvé dans la baignoire de sa maison de campagne, apparemment étranglé avec une corde de piano de fabrication humaine.

À mesure que progressait l’enquête, il a été constaté que les agresseurs avaient pénétré dans sa maison par l’une des fenêtres du dernier étage, car il n’y avait aucune trace d’empreintes de pas ou de véhicules autour de la maison, à l’exception de marques de pneus tout-terrain qui révélaient que la Jeep de Raguel avait été présente autour de la maison de Xeniel. En effet, ces marques de pneus étaient partout, indiquant que la Jeep avait été là plusieurs fois ou qu’elle avait l’habitude d’être là.

Les preuves montrent que les agresseurs de Xeniel sont entrés dans la maison par le haut, en descendant d’un vaisseau spatial, peut-être en utilisant un rayon tracteur ou de simples cordes comme ça se fait sur Terre.

La maison de Xeniel a visiblement été minutieusement fouillée à l’intérieur, car tous ses tiroirs et armoires étaient ouverts, et ses affaires étaient étalées partout sur le sol. Ils cherchaient clairement quelque chose. Et son corps est également resté là pendant 5 jours avant d’être trouvé.

Raguel et Xeniel étaient de bons amis et se fréquentaient souvent. Les preuves semblent indiquer que Raguel était dans la maison de Xeniel avant de conduire sa Jeep en direction de la ville de Toléka, et qu’il a été intercepté à mi-chemin par un vaisseau spatial avec des agents obscurs, y compris une fausse Anéeka, qui a probablement été utilisée pour arrêter Raguel et le perturber, pendant que les autres agents l’attaquaient.

En plus de la maison de Xeniel, la Jeep de Raguel présente aussi des preuves d’avoir été fouillée. Ils y cherchaient clairement quelque chose, peut-être le contenu de l’étui de caméra vidéo qui était vide et qui a été retrouvé par terre près de la Jeep.

Pendant que les recherches se poursuivaient, la petite amie de Xeniel est apparue et s’est portée volontaire pour donner toutes les informations qu’elle pouvait. Elle était clairement sous le choc et dévastée par la mort de Xeniel. Cependant, je trouve intéressant, si ce n’est inquiétant, de constater qu’il était mort depuis 5 longues journées, sans qu’elle se soit inquiétée du fait qu’il ne réponde pas à ses communications ou messages.

La petite amie de Xeniel a dit que Raguel et lui, avaient collecté beaucoup d’informations et de preuves de toutes sortes, qui plaçaient les membres de l’ex Haut Conseil de Taygeta dans une situation très difficile, et qui mettaient en évidence leurs liens non seulement avec des membres de haut rang de la Fédération Galactique, mais aussi avec des politiciens humains et des personnes d’intérêt de la Terre, très notoires et connus.

Elle a conduit l’armée taygétienne jusqu’à un endroit du sous-sol de la maison de campagne de Xeniel et elle leur a demandé de creuser à un endroit spécifique, sous les planches du sol. Ils y ont trouvé une autre sacoche de caméra vidéo humaine, placé dans un sachet protecteur. Une sacoche qui était identique à celle trouvée dans les buissons près de la Jeep de Raguel.

La sacoche contenait plusieurs centaines de feuilles en papier, de transcriptions et de documents, ainsi que des puces de cristal de quartz taygétiennes contenant des informations et des vidéos, des unités de mémoire et des disques durs externes humains, des photographies imprimées et divers dispositifs manuels, aussi bien de Taygeta que de fabrication humaine, et un pistolet à plasma de point zéro (énergie libre)* d’origine militaire taygétien et inutilisé.

C’est ce que recherchaient les agresseurs. Ces documents, dont je ne peux pas décrire le contenu en détail, sont une compilation complète de toutes sortes de preuves démontrant que l’ancien Haut Conseil taygétien travaillait avec la Cabale de la Terre. Mais pas seulement ça, car il y a aussi des preuves de toutes sortes qui incriminent plusieurs représentants de la Fédération Galactique dans les hautes fonctions de pouvoir, parmi lesquels se trouve l’ambassadeur thélosien auprès de la Fédération, et toute son équipe. Et aussi une liste des ambassadeurs et de représentants alfratiens auprès de la Fédération.

Parmi les personnes impliquées, il y a aussi deux représentants andromédiens, qui ont ensuite démontré qu’ils n’étaient impliqués que de manière circonstancielle et qu’ils ignoraient ce qu’il se passait. Les connaissant, c’est probablement la vérité. Mais je vous laisse vous faire votre avis.

Les documents comprennent aussi des plans détaillés, des calendriers et des chronogrammes créés pour l’invasion de Taygeta et, ultérieurement, pour l’annexion forcée de toutes les cultures et sociétés de l’amas stellaire des Pléiades M45, par la Cabale terrestre, assistée par la Fédération Galactique. Et cette fois, ces documents contiennent beaucoup de preuves que la Fédération Galactique est impliquée.

Quelques jours plus tard, tous ces événements terribles ont été présentés aux divisions légales du siège local de la Fédération Galactique, basé sur le vaisseau Viéra, où des juges de plusieurs races de la Fédération ont déterminé que les preuves fournies étaient valides et qui les ont acceptées. Ce qui a conduit à l’arrestation immédiate de huit des représentants des Thélosiens et des Alfratiens auprès de la Fédération Galactique, et de leurs équipes de soutien.

Cela a également conduit à l’arrestation de deux pilotes alfratiens d’un faux vaisseau de chasse taygétien de classe Suzy de deuxième génération, identifié par le témoin à Taygeta, et qui était en réalité un vaisseau de chasse alfratien très modifié, déguisé en vaisseau militaire de Taygeta.

Ce vaisseau avait déjà été détecté par les Taygétiens que vous connaissez bien (l’équipe du vaisseau Toléka)*, depuis au moins 2 ans, mais à ce moment-là ils n’avaient aucune raison de se plaindre de son existence, même si la seule utilité qu’il pouvait avoir était de servir à provoquer un événement sous faux drapeau.

Ce vaisseau a été saisi et il est maintenant dans le Viéra. Et il est considéré comme une preuve dans les affaires juridiques en cours, qui incriminent huit représentants de haut rang de la Fédération.

Quelques jours plus tard, un autre vaisseau de chasse alfratien non autorisé, qui était cette fois simplement banalisé et peint en noir, a été intercepté par deux vaisseaux militaires taygétiens de chasse de classe Suzy de sixième génération, alors qu’il survolait l’île de Toléka sur Temmer. Et arrivés au nord de la ville, ces derniers ont tiré sur l’envahisseur alfratien, l’obligeant à atterrir dans le jardin fleuri et privé d’une agréable famille taygétienne, dont il a failli percuter la maison.

Les huit personnes à bord ont été immédiatement arrêtées par l’armée taygétienne, c’est-à-dire le pilote et le copilote, et six agents de Forces Spéciales. Le pilote et le copilote étaient des Alfratiens, mais les six agents étaient des membres humains de l’équipe militaire d’élite des opérations noires de la Cabale.

Ces huit personnes ont été placées sous la garde de l’armée taygétienne, chacun séparé des autres. Mais pendant qu’ils attendaient d’être livrés aux « chats » Urmahs Hyadéens (les Urmahs vivant dans les Pléiades)*, qui nous aident avec les interrogatoires étant donné qu’ils sont très bons dans les connexions astrales (et qu’ils peuvent ainsi voir au-delà des apparences et des mensonges)*, quatre des six agents humains des opérations noires de la Cabale se sont suicidés en ingérant des pilules de poison au cyanure qu’ils avaient cachées sur eux.

Les deux autres ont été fouillés et leurs pilules à suicide ont été confisquées avant qu’ils ne puissent les ingérer.

Mais nous avons ensuite été informés que sur les deux membres restants de l’équipe des opérations noires, un seul a survécu à ce jour, car l’autre est mort d’une crise cardiaque lorsqu’il a été remis aux Urmahs Hyadéens pour être interrogé. En effet, je n’ai pas besoin de rappeler à quel point les Urmahs peuvent être extrêmement impressionnants.

Et c’est pour cette raison que les Urmahs Hyadéens continueront désormais leurs interrogatoires sur le sol taygétien, où ils sont très bien accueillis, et qu’ils n’emmèneront plus les suspects sur leur planète d’origine, ni dans leurs vaisseaux, étant donné que cela peut être trop impressionnant pour eux.

Le jour suivant, un troisième vaisseau alfratien non autorisé du même type, a été détecté se déplaçant vers Temmer avec des contre-mesures électroniques complètement activées. Autrement dit, il était en mode furtif. Mais il a été immédiatement intercepté par deux autres vaisseaux de chasse taygétiens de classe Suzy de sixième génération qui, après un bref combat aérien, ont abattu l’envahisseur alfratien. Très endommagé et avec ses amortisseurs d’inertie détruits, il s’est écrasé dans la mer turquoise, à l’Est de la ville de Toléka. Les huit occupants, comprenant deux pilotes et six autres membres d’opérations noires, sont morts.

Il semblerait qu’ils aient tous grandement sous-estimé la capacité de l’armée taygétienne et son niveau technologique, en particulier celui des vaisseaux de chasse Suzy de sixième génération.

Depuis lors, aucun incident de ce type n’a été signalé.

Quant à la Fédération Galactique, les enquêtes légales contre huit de ses membres sont toujours en cours. Toutefois, elle nous a apporté son soutien et sa reconnaissance jusqu’à présent.

Le gouvernement d’Alfrata a publié une déclaration officielle, disant qu’il n’est pas derrière l’invasion de Taygeta et les récents assassinats de trois citoyens de Taygeta, ni derrière les violations de l’espace aérien de Taygeta, et qu’il souhaite coopérer pleinement.

Jusqu’à présent, toute l’attitude de la Fédération Galactique est positive et favorable à Taygeta. Cependant, je dois mentionner que tout cela semble aussi être utilisé pour alimenter le concept si cher à la Fédération Galactique, selon lequel le Mal est causé sur Terre et que c’est la Cabale qui l’engendre, et que par conséquent, la planète Terre doit être libérée de la Cabale.

Alors que les choses ne sont pas si simples, puisque la Fédération Galactique elle-même génère aussi le Mal, y compris en nourrissant et en alimentant la Cabale, tout en prétendant lutter contre elle. Ou pire encore, en utilisant la Cabale terrestre comme une excuse ou une couverture pour les actions les plus sombres et douteuses qu’elle mène dans n’importe quelle partie de la galaxie.

Une autre chose que j’ai remarquée, est que la Fédération Galactique agit comme si elle utilisait le peuple centaurien, les Alfratiens, comme bouc émissaire pour ses actions obscures et pour protéger ses membres supérieurs et leurs agendas.

Le gouvernement officiel d’Alfrata a également déclaré qu’ils sont terriblement consternés et préoccupés par les conséquences de tout cela, étant donné que ça donne l’impression que ce sont eux qui causent tous ces problèmes.

Grâce aux efforts et aux recherches de Raguel et Xeniel, nous avons aujourd’hui des traces de toute l’invasion qui a eu lieu à Taygeta, ce qui nous a permis de dénoncer légalement, avec des preuves, toute cette situation à la Fédération.

Leurs efforts n’auront donc pas été vains, et nous reconnaissons également qu’ils ont sans aucun doute réussi à sauver de nombreuses vies.

Voilà l’état des choses jusqu’à présent.

Comme toujours, je tiens à remercier les sponsors de ma chaîne. Sans vous, je ne pourrais pas faire ces vidéos. Vous maintenez cette chaîne en vie. Merci beaucoup.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Mari appelle les personnes qui lui font des dons réguliers, ses « sponsors ». En effet, n’en déplaise aux personnes conditionnées par le New Age, qui perçoivent les extraterrestres comme tout-puissants et au-dessus des besoins matériels, se nourrissant uniquement de prana et de belles pensées, et faisant des prouts de paillettes, Mari et son équipage dépendent malheureusement de l’argent de la Terre pour plusieurs choses, comme par exemple :

_ S’alimenter (même si la majorité d’entre eux s’alimentent de produits provenant directement de Taygeta et qui leur sont livrés chaque semaine par leur vaisseau ravitailleur Saska 1, ce n’est pas le cas ni de Mari ni de tout l’équipage du Sadicléya, qui est l’ancien équipage du Toléka, car ces Taygétiens-là se trouvant en orbite terrestre depuis plusieurs longues années et ayant tous vécu sur Terre en Step Down, y compris Mari, leur biologie s’est désadaptée de l’alimentation purement végétalienne de Taygeta et elle ne parvient plus à l’assimiler).

_ Créer les vidéos de Mari (j’en sais moi-même quelque chose, puisque non seulement mes vidéos ne me rapportent aucun argent, mais en plus elles me coûtent de l’argent ! Car pour les créer, il faut s’abonner à divers logiciels de montage d’images et de vidéos, de voix artificielles, etc).

_ Avoir du matériel informatique humain (leurs ordinateurs holographiques quantiques n’ayant pas d’interface pour pouvoir se connecter à notre Internet basé sur un système numérique peu évolué, et la puissance de leurs ordinateurs pouvant littéralement faire péter notre Internet, ils ont donc besoin de passer par du matériel informatique humain pour se connecter à notre Internet et communiquer avec nous).

_ Mener des missions en Step Down sur Terre pour aider l’humanité (missions que les Taygétiens mènent en se faisant passer pour des humains de la Terre et qui requièrent toujours de l’argent, ne serait-ce que pour les transports et plein d’autres choses).

D’autant plus que, si la Fédération Galactique verse une somme d’argent tous les mois à toutes les races extraterrestres se trouvant en orbite terrestre et qui dépendent elles aussi de la Terre pour diverses choses, en plus d’y mener elles aussi des missions en Step Down (quand ce sont des races issues de la branche lyrienne, donc de type humain, qui peuvent se fondre incognito parmi nous), elle a néanmoins cessé définitivement d’en verser aux Taygétiens depuis quelques années, pour les punir de leur rébellion et de dénoncer ses côtés obscures. Et elle leur interdit d’en fabriquer avec leurs machines réplicatrices, soi-disant pour une question d’éthique.

Voici le lien PayPal où vous pouvez faire un don à Mari et à son équipage. C’est une façon de les aider à nous aider : Faire un don Paypal – Fin de la note]*.

L’équipe du CIC et moi-même, nous envoyons à chaque donateur un mot de remerciement, de façon manuelle, pas automatique, ce qui fait que des erreurs peuvent se produire. Mais rappelez-vous que la configuration de votre messagerie e-mail nous empêche souvent de vous envoyer le mot, et n’oubliez pas aussi de vérifier votre dossier spam.

Et s’il vous plaît, rappelez-vous que j’écris presque tous les jours pour mes vidéos, et que cela ne me laisse pas le temps de faire des images élaborées pour accompagner ce texte, donc cette chaîne se centre principalement sur ce qui est dit. Par conséquent, la plupart des images qui se trouvent à l’intérieur des vidéos ne sont que des ornements. Je sais que vous le comprenez.

Et en plus d’écrire, je dois aussi m’occuper de mes tâches de reine taygétienne. Tâches que je partage avec vous autant que possible.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

Message de Gosia sur ses réseaux suite à l’annonce de la mort de Xeniel et Raguel par Mari Swa – 9 février 2025


« Bonjour les amis ! C’est très triste d’apprendre la nouvelle de Raguel et Xeniel, et j’envoie mes condoléances et mon amitié aux Taygétiens, en particulier à ceux qui les connaissaient parmi les anciens membres de l’équipage du Toléka.

Raguel était l’un des meilleurs Hashmallims à bord et il était ami avec la plupart des membres de l’équipage. Et comme l’a dit Mari, il était toujours super gentil. Nous avons eu plusieurs conversations avec lui dans le passé, et même Matias (petit ami de Gosia)* a parlé avec lui une fois et ils ont eu une connexion vraiment fraternelle à ce moment-là, sur le tchat.

Raguel était aussi un ami de Yazhi, il participait à ses folies et ses jeux, et il ne s’est jamais senti dérangé par elle. Rappelez-vous la conversation que j’avais eue avec lui et qui figure dans l’une de mes vidéos sur les anecdotes de Yazhi. Il la défendait et s’intéressait toujours aux « bizarreries » de Yazhi. Il était vraiment ouvert d’esprit et très compréhensif avec elle.

Mais il n’était pas non plus que gentillesse. Il était également fort et il était passionné par tout ce qui lui procurait de l’adrénaline, d’où le fait par exemple qu’il était expert en explosifs.

Je sais aussi qu’il avait suivi de très près cette divulgation depuis le début. Il était l’un des membres de l’équipage les plus désireux de regarder toutes les vidéos de Robert et moi, comme me le racontaient souvent Anéeka et Yazhi. Un jour, Anéeka m’avait dit que parmi les nombreux Taygétiens qui regardaient nos vidéos dans la cantine du Toléka, lui et Gabriel faisaient partie de ceux qui regardaient toujours tout jusqu’à la fin. En tous cas à cette époque. Plus tard, je ne sais pas si c’était encore le cas…

Nous ressentions toujours un très grand soutien de sa part. Il était calme, mais il était toujours présent et nous pouvions le sentir. Et ce soutien est quelque chose que nous n’oublierons jamais.

Quant à Xeniel, nous n’avons jamais parlé avec lui, mais il nous a assistés comme pilote de soutien aérien à deux reprises. Une fois avec Khila (le compagnon de l’ancienne reine Alenym)*, quand Robert et moi sommes partis en expédition à pied en Norvège, et une autre fois quand je suis allée seule sur l’île de Svalbard (Norvège)*. Il a piloté l’un des vaisseaux qui ont secrètement accompagné mon avion de ligne au retour. Cette histoire, je l’ai racontée dans mes vidéos sur les anecdotes.

Il y a quelques années, il avait quitté le vaisseau Toléka et était rentré chez lui à Temmer, parce qu’il était très fatigué et triste. Il était donc parti justement pour retrouver la paix, et il a fini assassiné par la Cabale dans sa propre maison.

D’ailleurs, il me reste une ou plusieurs vidéos à partager avec des conversations où Dhor Kàal’el raconte l’une des missions auxquelles Raguel a participé, et que je gardais pour publier dans ma série de vidéos intitulée « Vie interstellaire ». Mais je pense que je vais faire cette vidéo très bientôt.

Raguel et Xeniel, vous allez beaucoup nous manquer. Mais comme les réincarnations ne suivent pas notre perception linéaire, peut-être que vous vous êtes déjà réincarnés et que vous êtes en train de botter le cul de la Cabale en ce moment-même ! Ou bien que vous êtes en train de vivre tranquillement sur une plage, si c’est ce que vous préférez ! Espérons que ce soit le cas…

Toute mon affection à vous deux et aux Taygétiens qui étaient vos amis et vos familles, ainsi qu’aux membres de la famille et aux amis d’Anéeka. 💛✨

Gosia ».

🌀 Note d’Éloïse Al’Cyona : Suite à l’annonce de leur décès par Mari, j’avais créé cette petite vidéo en hommage à Raguel et Xeniel : RAGUEL & XENIEL, Reposez en paix

 

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.