Nouvelles Spatiales du 8 janvier 2025 - Exposition des crimes du Haut Conseil de Taygeta

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 9 janvier 2025

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour la lancer

[Autre vidéo à venir plus tard]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 8 janvier 2025.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas suivi mes trois ou quatre derniers rapports d’événements dans mes Nouvelles Spatiales, en résumé, tous les membres du Haut Conseil de la civilisation taygétienne ont été arrêtés par l’armée taygétienne. Ces militaires avaient mené une enquête approfondie à leur encontre et ils sont loyaux envers moi en tant que reine de Taygeta.

De manière générale, tous les membres du Haut Conseil sont accusés d’avoir planifié l’annexion de la civilisation taygétienne à la Cabale qui contrôle la Terre, ce qui n’aurait pu se faire qu’avec la pleine coopération de membres de haut rang encore inconnus de la sombre Fédération Galactique.

Nous savons que ces membres obscurs et inconnus de la Fédération travaillent à travers d’autres personnes qui sont sous leur contrôle, et dans ce cas ce sont les membres de ce qu’on appelle « la Cabale », qui contrôle la planète Terre. Par « Cabale », je fais référence à toutes les organisations et Sociétés Secrètes, et pas si secrètes, contrôlant la politique humaine, qui se forment en coulisses et qui fonctionnent de manière compartimentée, où un niveau ne sait pas nécessairement ce que font ceux du niveau d’au-dessus.

Et au bout du compte, cela finit par connecter les personnes les plus puissantes de la Terre avec les non-humains de la Fédération Galactique qui, en définitive, possède et contrôle la Terre. Et ces personnes les plus puissantes de la Terre se mélangent graduellement avec les membres de la Fédération Galactique, car parmi elles figurent des personnes totalement humaines, puis des hybrides, et ensuite des êtres totalement extraterrestres.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Ce que les Taygétiens appellent des « hybrides » ne sont pas, comme on aurait tendance à l’imaginer, des créatures issues de laboratoires, biologiquement mi humaines mi extraterrestres, comme ils en créent par exemple dans les laboratoires souterrains de la zone 51 dans le Nevada ou de la planète Mars, et qui n’ont d’ailleurs pas une longue durée de vie, en tant que créatures « monstrueuses » contre-nature.

Par ce terme, ils font en réalité référence à des corps humains habités par des âmes extraterrestres. Exactement comme les starseeds, sauf que là dans ce que dit Mari, il s’agit d’âmes d’extraterrestres régressifs incarnées dans des corps humains. On sait par exemple que les Reptiliens régressifs usent et abusent des caissons d’immersion, pour s’incarner sur Terre de leur vivant, souvent à travers des personnes sans âme.

Les Karistus (race extraterrestre lyrienne de 6D vivant sur Jupiter et qui est à l’origine du mythe des anges car elle aime apparaître avec des ailes d’ange), quant à eux, appellent tous les starseeds des « hybrides ».

Ce qui peut se comprendre par le fait que la race extraterrestre de l’âme du starseed se reflète dans son ADN humain (d’où le fait que la Cabale peut savoir de quelle race extraterrestre nous sommes juste en analysant notre ADN, puis nous cibler pour nous attaquer, voire tenter de nous éliminer s’il s’avère que nous sommes une race extraterrestre guerrière et antagoniste à la Fédération Galactique). Et aussi par le fait que les starseeds activés, c’est-à-dire conscients d’être d’origine extraterrestre et qui ont un niveau de conscience expansé, ont 24 paires de chromosomes, contre 22 paires (23 dans de rares cas) chez les humains. Bien sûr, le corps biologique du starseed reste néanmoins celui d’un humain de la Terre, mais lorsqu’il a 24 paires de chromosomes, il a des « dons » ou « super pouvoirs » que n’ont pas les humains qui s’incarnent sur Terre depuis des millénaires.

Au sujet des « super pouvoirs » des starseeds, Anéeka de Temmer, qui était médecin à bord du Toléka, avait écrit cet article très intéressant : Starseeds, 24 (paires de) chromosomes et super pouvoirs – Anéeka de Temmer – Fin de la note]*.

Tous les membres du Haut Conseil de Temmer ont été reconnus coupables d’une grande variété de crimes, en association avec la Cabale qui contrôle la planète Terre. Ils ont développé et mis en place une lente invasion de la société taygétienne, en permettant à des membres de la Cabale de l’infiltrer progressivement, pour qu’ils soient placés à de hauts postes au sein de la société taygétienne.

En faisant cela, ils avaient l’intention d’exporter les pires parties et exemples de la culture et de la société de la Terre, en les introduisant dans Taygeta avec la pleine intention de guider, manipuler et, au final, contrôler la population taygétienne.

Leurs plans tordus et maléfiques ont été stoppés quand plusieurs membres de haut rang de l’armée taygétienne, dont les capitaines Gori’el et Thalès, ont découvert beaucoup d’indices concernant ces plans, pendant qu’ils étaient présents ici en orbite basse de la Terre il y a 7 ans ou 8 ans, durant la dernière partie du projet Premier Contact (qui a été initié en 2008 et a pris totalement fin en 2017)*.

Ces pistes les ont amenés à développer une enquête à grande échelle contre les personnes ayant des postes à responsabilités en politique au sein de la société taygétienne, notamment les membres du Haut Conseil. Mais ils n’ont rien pu faire contre eux jusqu’à ce que je sois nommée reine.

Leurs plans incluaient l’imposition d’une reine marionnette pour contrôler les deux côtés de la politique taygétienne : le Haut Conseil, qui était déjà sous leur contrôle, et la royauté, qu’ils ne contrôlaient pas en encore.

Leur première tentative de mettre sur le trône une reine marionnette (note d’Éloïse Al’Cyona : qui était la sœur cadette d’Alenym, Asket de Temmer, qui faisait partie des pommes pourries de Taygeta ayant pactisé avec la Cabale terrestre. Elle est morte en septembre 2020)* a été déjouée lorsque les membres positifs qui restaient encore dans l’ancien Haut Conseil taygétien, ont réussi à placer l’ancienne reine Alenym au pouvoir (en 2018)*, avant qu’ils ne soient remplacés par d’autres membres du Haut Conseil qui étaient loyaux envers la Cabale de la Terre. Et ensuite ils ont très probablement été éliminés.

La deuxième et plus récente tentative d’installer une reine marionnette, a eu lieu lorsque j’ai été nommée pour remplacer la reine Alenym, quand elle a abdiqué. Ils allaient m’expulser et m’assassiner, laissant ainsi le trône taygétien vacant. Et c’est là que la présidente du Haut Conseil Migishi Muna Makkitotosimew, maintenant arrêtée, aurait été imposée comme leur reine marionnette.

Je sais parfaitement que les membres et organisations qu’a à sa disposition la Cabale qui contrôle la Terre, écoutent mes vidéos, parce qu’ils les connaissent parfaitement et qu’ils ont des yeux pour voir, si vous voyez ce que je veux dire.

C’est donc dans ce contexte que je choisis de dévoiler publiquement les noms des anciens membres du Haut Conseil taygétien qui ont été arrêtés ces dernières semaines, avec la pleine intention de faire savoir à la Cabale que nous, les militaires taygétiens et moi, avons stoppé leurs plans et qu’ils ne pourront donc pas envahir Taygeta, et encore moins toute autre civilisation pléiadienne, puisqu’ils ne se seraient pas contentés de Taygeta.

Voici les anciens membres du Haut Conseil de Taygeta qui ont été arrêtés :

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Je tiens à préciser à l’avance que même si tous les noms qui vont suivre sont taygétiens, ce sont tous des noms d’emprunt, de fausses identités taygétiennes que se sont créées les 19 membres de la Cabale terrestre et les 5 Taygétiennes « pommes pourries » qui officiaient au Haut Conseil de Taygeta.

De plus, il faut savoir qu’à Taygeta, les noms de famille n’existent pas. La personne porte juste un ou plusieurs prénoms, suivis du nom de sa planète de naissance. Les 4 planètes de Taygeta étant : Erra, Temmer, Dakoté et Procyon (à ne pas confondre avec l’étoile Procyon dans la constellation du Petit Chien).

Par ailleurs, si ces noms vous semblent être à consonnance amérindienne et/ou japonaise, c’est normal. La langue taygétienne étant à l’origine de la langue Navajo, cette langue lui ressemble énormément. De plus, la Lémurie ayant été fondée sur une colonie taygétienne et les survivants lémuriens du déluge s’étant en partie réfugiés sur les hautes terres du Japon, la langue japonaise est un dérivé de la langue taygétienne.

Enfin, vous constaterez que les 24 membres du Haut Conseil étaient des femmes, y compris les 5 membres qui ont disparu et qui ne figurent pas sur cette liste, et Mari expliquera pourquoi dans la vidéo suivante, car ce fait n’est évidemment pas « normal » – Fin de la note]*.

_ Athelwine de Erra et Numees Hanovii de Erra : Toutes deux ont été accusées de haute trahison contre le peuple taygétien ; d’association avec des criminels politiques connus de la Cabale de la Terre ; d’association criminelle avec d’autres membres du Haut Conseil ; et de conspiration pour destituer et assassiner deux reines, Alenym puis moi.

_ Annik de Temmer : Ne pas la confondre avec Anéeka de Temmer, que les choses soient claires. Accusée de haute trahison contre le peuple taygétien ; d’association avec des criminels politiques connus de la Cabale terrestre ; d’association criminelle avec d’autres membres du Haut Conseil ; de conspiration pour destituer et assassiner deux reines, Alenym puis moi. Également accusée du meurtre indirect d’une jeune pilote de chasse taygétienne, en la trompant et en la manipulant pour qu’elle amène son vaisseau à surpasser sa capacité physique. Accusée de falsification et de se faire passer pour des races extraterrestres Lyriennes et non Lyriennes, sur Terre et en dehors de la planète, en faveur du maintenant arrêté Haut Conseil taygétien et de le Cabale terrestre, dans le but de fournir des informations trompeuses et manipulatrices contre le peuple de la Terre et celui de Taygeta.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Cette Annik de Temmer est étroitement liée (voire c’est elle qui la pilote directement depuis un caisson d’immersion) à la femme française âgée qui se fait appeler « la Médiatrice interstellaire » ou « Tim Space », et dont voici la chaîne YouTube : Tim – Space News

Swaruu de Erra et l’équipe du Toléka, qui avaient été en contact par tchat avec elle pendant 2 ans, et qui ont définitivement coupé le contact en 2016 parce qu’elle se montrait souvent odieuse et manipulatrice envers eux, et qui certifient qu’elle n’a jamais eu d’autre contact avec aucun autre extraterrestre depuis 2016, contrairement à ce qu’elle prétend depuis lors, avaient témoigné de son attitude régressive dans une vidéo faite par Gosia en 2020. Celle-ci s’était vue obligée d’en passer par là, étant donné que depuis 2 ans, cette femme les harcelait, Robert et elle, et les accusait de la plagier (et elle continue encore aujourd’hui).

_ Vidéo de Gosia en espagnol :
Mediadora Interestelar/DUFES – Aclaración de Parte Nuestra y Taygeteana
_ Vidéo de Gosia en anglais :
Interstellar Mediator/DUFES – Our and Taygetean Clarification (Extraterrestrial Contact)

Puis Mari Swa a parlé d’elle sur sa propre chaîne en 2023, en expliquant que son fameux « Dzen » n’est ni un extraterrestre ni un maître spirituel âgé de plus de 150 ans comme elle le prétend, mais un humain starseed taygétien (français) qui avait été extrait de la Terre par l’équipe du Toléka (à sa propre demande) et qui avait échangé avec elle par tchat en cachette depuis le vaisseau parce qu’il s’ennuyait de la Terre. Ce jeune homme a malheureusement très mal terminé, puisqu’il a fini par supplier les Taygétiens de le remettre sur Terre, qui ont fini par accepter, à contre-cœur, sachant que c’était comme le remettre en prison. Et quand il est allé voir ses parents, qui se faisaient un sang d’encre depuis sa disparition, ces derniers ne l’ont pas reconnu, car le fait d’avoir été en 5D l’avait légèrement changé physiquement, donc ils l’ont traité d’imposteur et lui ont claqué la porte au nez. Il a fini SDF à dormir sur un carton sous les ponts, puis il a été interné en psychiatrie à Marseille, où on l’a d’autant plus pris pour un fou qu’il disait que des extraterrestres l’avaient emmené avec eux dans leur vaisseau. C’est une histoire horrible (depuis, les Taygétiens sont beaucoup plus prudents par rapport aux extractions de leurs starseeds), mais cela n’empêche pas la Médiatrice interstellaire (Tim Space) de « faire le buzz » sur sa chaîne YouTube depuis des années sur le dos de ce pauvre humain, qu’elle a baptisé « Dzen » et qui n’est plus en état de rétablir la vérité.

_ Vidéo de Mari en espagnol : Extracciones y sus problemas. Parte 3 🌎 🛸 🚀 👽
_ Vidéo de Mari en anglais : Extractions and their problems. Part 3 (English)

Quant à la pilote de chasse que la Médiatrice interstellaire (Tim Space) a indirectement assassinée, il s’agissait de l’une des incarnations antérieures de Swaruu de Erra, qui s’appelait Swaruu PapriAnanda, avec qui elle était en contact par tchat. Dans l’un de ses articles écrit en 2019 (intitulé « La lettre N°4. Synchronicité terrienne couplée à la gestion des lignes de temps stellaires »), la Médiatrice a rapporté elle-même la chose suivante : « […] elle (Swaruu PapriAnanda)* a également essayé de vérifier les conclusions de “M” (Médiatrice interstellaire)* pour ce qui concerne l’illumination et l’utilisation de deux toris inversés, en s’approchant du moteur nucléaire interne aux toris, avec son vaisseau. Mais ceci l’amena à la destruction de son vaisseau et à sa mort […] ».

Pour ceux que ça intéresse, cette expérimentation hors du commun que Swaruu PapriAnanda a tenté de réaliser avec son vaisseau Suzy, qui l’a conduite jusqu’à un monde terrifiant où tout était inversé, puis à la destruction de son vaisseau et à sa mort lorsqu’elle a voulu en ressortir, a été relatée par Yazhi Swaruu et par Swaruu de Erra, et j’ai fait la traduction française de ces conversations : Monde inversé – Yazhi & Swaruu de erra – Futur qui influence le passé – Discussions métaphysiques avec Yazhi Swaruu – Fin de la note]*.

_ Kokyagwti Otta de Dakoté, Olathe Onawa de Procyon, Azura Sookkawa de Temmer, et Flo Yamka Yepa de Temmer : Accusées de haute trahison contre le peuple taygétien ; d’association avec des criminels politiques connus de la Cabale de la Terre ; d’association criminelle avec d’autres membres du Haut Conseil ; de conspiration pour destituer et assassiner deux reines, Alenym et ensuite moi. Également accusées d’avoir aidé une criminelle dangereuse connue à échapper à la justice taygétienne.

_ Aoea Sea de Temmer : Accusée de haute trahison contre le peuple taygétien ; d’association avec la Cabale profonde de la Terre, y compris avec des magnats des affaires et de la technologie multimillionnaires humains qui ont des agendas et des intentions obscures. Accusée d’avoir fourni de la haute technologie aux gouvernements humains, et par conséquent d’avoir violé les règles de la Directive Première de la Fédération Galactique. Accusée d’association criminelle avec d’autres membres du Haut Conseil pour planifier la destitution et l’assassinat de deux reines, Alenym et ensuite moi.

_ Rozenne Awinita de Erra : Accusée de haute trahison ; d’association criminelle ; d’introduction illégale de personnages et de milliardaires humains de la Cabale terrestre dans la société taygétienne ; et de conspiration contre la reine Mari.

_ Dyani Catoriwa de Procyon : Accusée de haute trahison contre le peuple taygétien ; d’association criminelle ; d’avoir demandé qu’on lui fournisse le nécessaire pour la fabrication d’une arme biologique à base de champignons, qui a été utilisée contre l’équipage du vaisseau Sadicléya dans le but de tuer ; et de conspiration pour renverser la reine Mari.

_ Teya Tuwa de Procyon, Suma Salali de Dakoté, et Solaya de Erra : Accusées d’association avec des membres de la Fédération Galactique sombre, ainsi qu’avec des figures de la Cabale profonde de la Terre, y compris des Sociétés Secrètes ; de haute trahison contre le peuple taygétien ; de conspiration contre la reine Mari et de conspiration pour l’assassiner et imposer une reine marionnette en faveur de la Cabale de la Terre.

_ Hehewuti Halona de Temmer : Accusée de haute trahison contre le peuple taygétien ; de conspiration contre la reine Mari, y compris de tentative d’assassinat ; et d’association criminelle avec d’autres anciens membres du Haut Conseil pour assassiner au moins trois membres de l’équipage du vaisseau spatial Sadicléya (Alenym, Dhor Kàal’el et Mari)*. Également accusée de se faire passer pour la reine Mari dans les médias taygétiens en utilisant des ordinateurs hautement avancés pour générer des fakes news, détournant ainsi le peuple taygétien en faveur des intérêts de l’ancien Haut Conseil et de la Cabale de la Terre.

_ Nashota Nowa Numes de Temmer : Accusée de haute trahison contre le peuple taygétien ; de conspiration contre la reine Mari, y compris de tentative d’assassinat ; de liens avec des Sociétés Secrètes sur Terre ; d’importation de membres de la Cabale humains et connus sur les planètes de Taygeta et au sein de la société taygétienne ; et plusieurs autres accusations tellement horribles que je ne peux pas en parler sur YouTube.

_ Soleko Neweea de Dakoté : Accusée de haute trahison contre le peuple taygétien ; de conspiration contre la reine Mari ; d’avoir omis et caché des données et informations importantes de la reine Mari ; et d’association criminelle avec les hauts membres de la Cabale qui contrôle la Terre.

_ Powaga Pauwau Shada de Procyon : Accusée de conspiration contre le peuple taygétien ; de conspiration pour imposer une reine marionnette ; de conspiration et tentative d’assassinat contre la reine Mari ; et d’imposition illégale de nouvelles lois pour tenter de destituer la reine Mari de ses fonctions.

_ Gwenelda de Erra et Zitkala Zaltan Nimewaa de Erra : Accusées d’association avec des membres de la Fédération Galactique sombre, ainsi qu’avec des figures de la Cabale profonde de la Terre, y compris des Sociétés Secrètes ; de haute trahison contre le peuple taygétien ; de conspiration contre la reine Mari et de conspiration pour l’assassiner et imposer une reine marionnette en faveur de la Cabale de la Terre. Également accusées d’avoir incité des officiers militaires de haut rang à attaquer leur supérieur et la reine Alenym ; et d’avoir menacé deux officiers de haut rang pour les inciter à commettre une haute trahison contre la reine Mari.

_ Li’za de Temmer : Accusée de haute trahison contre le peuple taygétien ; de liens avec des agences de renseignement humain ; de désinformation contre l’ex-reine Alenym et la reine Mari ; et d’association criminelle avec l’ancien Haut Conseil pour imposer une reine marionnette. Également accusée d’avoir espionné directement le peuple taygétien ; d’avoir fourni des informations fausses et trompeuses à l’ancienne reine Alenym et à la reine Mari. Et d’avoir fourni une arme biologique à base de champignons à utiliser contre l’équipage du vaisseau spatial Sadicléya ; y compris de tentative d’assassinat contre la reine Mari et un officier de haut rang, Dhor Kàal’el.

_ Migishi Muna Makkitotosimew de Temmer : Accusée de haute trahison ; d’omission illégale de données ; d’avoir capturé de jeunes taygétiens et de les avoir emmenés sur Terre pour qu’ils soient exploités de manière terrible ; distribution de matériel dangereux et de contenu immoral à Taygeta ; d’avoir infiltré des membres de la Cabale à Taygeta ; et d’être en lien avec des criminels terrestres qui capturent aussi des jeunes. Accusée de haute trahison et de conspiration pour assassiner deux reines et un officier militaire haut gradé (Alenym, Mari et Dhor Kàal’el)* ; de conspiration pour renverser la reine Mari ; de faciliter l’évasion d’une criminelle très dangereuse ; de trahison envers Taygeta ; de liens avec la Cabale de la Terre ; de liens avec des milliardaires corrompus de la Terre ; d’abus d’autorité devant le Haut Conseil d’Alcyone ; d’abus d’autorité devant le Haut Conseil de la Fédération Galactique ; de tentative d’annuler les instructions de l’ancienne reine Alenym et de la reine Mari ; d’inciter deux officiers de haut rang (Gori’el et Thalès)* à commettre une trahison contre la reine Mari et le peuple taygétien ; et de tenter de devenir illégalement la reine taygétienne.

Les autres anciens membres du Haut Conseil sont recherchés et seront arrêtés sous peu, mais il ne convient pas de dire leurs noms avant qu’ils ne soient arrêtés.

En plus de ce qui précède, il y a eu un total de 115 arrestations de membres de la Cabale de la Terre qui avaient été illégalement introduits dans Taygeta et sa société par le Haut Conseil corrompu. Beaucoup d’entre eux ont simulé leur mort sur Terre, en réalité pour rajeunir en utilisant et en abusant de la technologie taygétienne des caissons médicaux humides et pour continuer leur vie sans avoir à répondre de leurs crimes horribles, commis principalement sur Terre.

Je sais que la plupart d’entre vous veulent que je publie une liste des noms de ces horribles membres de la Cabale, mais je ne peux pas le faire ici sur YouTube, car cela serait immédiatement vérifié par les agents de la Matrice (qui pourraient supprimer la chaîne)*. Peut-être que je pourrai le faire ailleurs.

Cela dit, vous vous rappelez de la vieille histoire de David et Goliath. Comment David a-t-il vaincu le géant ? David avait un rocher. Faites travailler vos méninges. Nous avons celui-ci parmi d’autres.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Il s’agit de David Rockefeller, censé être mort à 101 ans en 2017 – Fin de la note)*.

Quant aux sentences, elles sont toujours en cours, mais les individus avec les crimes les plus graves, et la plupart, voire la totalité des 115 membres de la Cabale qui se sont cachés illégalement à Taygeta, et qui y ont été introduits par le Haut Conseil maintenant arrêté, seront livrés au peuple Hyadéen des Pléiades, qui sont les Urmahs locaux et qui sont exactement comme les autres Urmahs.

Ces Urmahs les emprisonneront, non seulement physiquement mais aussi au niveau de l’âme et ce, à un degré qui variera en fonction de chacun et des crimes qu’il aura commis. Cela signifie que personne ne sera tenu responsable de crimes qu’il n’a pas commis ou n’aura à payer une charge plus lourde que celle qui correspond exactement aux délits qu’il a commis. Autrement dit, le peuple Urmah, qui ne pourrait être plus honorable et digne de confiance, va appliquer à chacun le « karma suprême ».

Chaque personnage obtiendra exactement (au niveau psychologique)* ce qui lui correspond comme conséquences de ses propres mauvaises actions et dans une mesure égale, parce que les Urmahs travaillent à travers l’astral et que rien ne leur échappe.

Le nouveau Haut Conseil nouvellement installé à Temmer, qui est loyal à la reine Mari et à l’armée taygétienne, a décidé qu’aucun des 115 membres de la Cabale arrêtés à Taygeta ne sera renvoyé sur Terre. Je vous tiendrai au courant.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.