Nouvelles Spatiales du 9 février 2025 - Il se passe des choses horribles - Partie 2, la suite

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 10 février 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Ici Mari à nouveau. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 9 février 2025.

Voici la suite des Nouvelles Spatiales précédentes, intitulées « Il se passe des choses horribles – Non recommandé pour les personnes sensibles ». Et je vous suggère fortement de regarder cette vidéo avant celle-ci, si vous ne l’avez pas déjà fait, sinon vous ne comprendrez pas grand-chose.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Voici cette 1ère partie, que j’ai traduite en français à l’écrit : Nouvelles Spatiales du 7 février 2025 – Il se passe des choses horribles – Non recommandé pour les personnes sensibles – Fin de la note)*.

Toutes les informations contenues dans cette vidéo ont été autorisées à être publiées, et elles ont également été rendues publiques à Taygeta auparavant, au cours des dernières heures. Rien de tout ce que je vous dirai ici ne nuira aux enquêtes en cours.

Comme vous l’avez constaté, vous pouvez dire adieu au concept idyllique du New Age selon lequel les civilisations pléiadiennes vivent sur un petit nuage parfait où il ne se passe rien de mauvais. Bien sûr, ces densités presque parfaites, où la vie est tranquille et sans conflit, existent dans les Pléiades, mais dans des royaumes existentiels supérieurs. Et bien sûr, ils existent aussi sur Terre et même partout.

En reprenant à peu près là où je m’étais arrêtée dans les dernières Nouvelles Spatiales, il y a eu ces derniers jours quatre incursions non autorisées sur la planète taygétienne Temmer. Toutes réalisées par des vaisseaux spatiaux alfratiens travaillant en étroite collaboration avec la Cabale qui contrôle la Terre et qui est, j’insiste sur ce point, une marionnette de la Fédération Galactique.

Le gouvernement d’Alfrata Centauri a publié un communiqué déclarant que ce n’était pas lui, et qu’Alfrata Centauri, en tant que nation stellaire, n’envahit ni ne planifie aucune agression contre le peuple taygétien. En plus d’exprimer ses condoléances et sa consternation face à ce qu’il se passe.

Il a également exprimé le souhait de coopérer pleinement dans les enquêtes sur ces événements récents. Cependant, selon le droit spatial, ainsi que le bon sens, le gouvernement alfratien est responsable des actions de son peuple, en particulier lorsqu’il s’agit de personnel militaire, c’est-à-dire les six pilotes et les trois vaisseaux chasseurs de combat, qui font également partie de ses équipements militaires.

Cela signifie que, techniquement parlant, Alfrata Centauri a envahi Taygeta, et que dans une certaine mesure, le gouvernement doit en être tenu responsable, même si son personnel militaire a été embauché à l’extérieur par des membres de la Cabale de la Terre.

Je ne sais pas encore comment cette affaire va se développer au final. Cependant le siège légal de la Fédération locale, la division juridique, a déjà accepté notre plainte taygétienne contre Alfrata Centauri, au moins par rapport au fait de ne pas mieux contrôler son peuple, mais pas seulement.

En conséquence de tout cela, aucun vaisseau alfratien ne sera autorisé à atterrir sur une aucune planète ni aucun territoire taygétien jusqu’à nouvel ordre. Le problème c’est qu’il y avait constamment des civils alfratiens qui aimaient venir visiter les lieux. Donc, comme d’habitude, ce sont les civils qui sont les plus touchés.

Et ce problème est encore plus grave à Taygeta-même, car sa population civile n’est pas habituée à subir autant de contrôle militaire sur ses déplacements et ses voyages, qu’elle effectue principalement entre les quatre planètes du système solaire taygétien. Et bien que la situation le justifie amplement, étant donné que ça a été littéralement une invasion, et pas seulement de l’espace aérien, toutes les forces militaires taygétiennes autour des planètes sont logiquement en alerte maximale et cela a provoqué une diminution des droits de voyage de la population civile.

Cela me dérange beaucoup parce que c’est moche d’être de l’autre côté de la barrière quand il s’agit de la perte de liberté de la population civile, vu que techniquement, c’est moi qui suis en train de causer cette perte, parce que je suis la reine et leader taygétienne. Alors que je suis la première à fulminer par rapport à la perte de liberté qu’il y a sur Terre et par rapport au fait que vos gouvernements marionnettes utilisent toujours les termes « pour votre sécurité » pour justifier la diminution de votre liberté.

Et maintenant, je me vois obligée de faire la même chose à Taygeta, également pour sa sécurité, ce qui va vraiment à l’encontre de ce que je souhaiterais et aimerais. Avec pour seul espoir que cette situation ne soit que temporaire, même si elle est très grave, car ce qu’il se passe en ce moment est clairement un acte de guerre.

Pour ceux d’entre vous qui, je le sais, peuvent penser qu’il est temps d’entreprendre une action militaire totale, sachez qu’il y a encore d’innombrables autres alternatives diplomatiques avant que cela n’arrive, car la situation est extrêmement complexe. Et je dois aussi carrément vous dire ceci : il n’y a personne en particulier sur qui tirer et ça, c’est une partie du problème.

Le Haut Conseil et le gouvernement d’Alfrata Centauri affirment constamment que ce n’était pas eux et qu’ils veulent coopérer pleinement. Ils affirment aussi constamment qu’ils nous comprennent, qu’ils sont de notre côté et qu’ils veulent aider. Ils ont également exprimé leur inquiétude, voire leur peur que tout cela puisse se retourner contre eux.

Il se peut qu’ils aient raison sur cette dernière partie, parce que comme je l’ai dit dans les dernières Nouvelles Spatiales, nous voyons en effet que la Fédération Galactique les utilise comme une sorte de bouc émissaire pour couvrir ses propres mauvaises actions. Nous savons maintenant que ce n’était pas eux en tant que gouvernement, bien qu’ils soient quand même responsables des actions de leur personnel.

Nous savons que les agresseurs étaient et sont la Cabale qui contrôle la Terre, avec leurs aspirations expansionnistes. Mais nous savons aussi que cette Cabale n’est qu’une marionnette de la Fédération Galactique et qu’elle ne fera jamais rien sans recevoir ses ordres.

La Fédération Galactique locale, la partie qui est responsable de veiller sur cette situation, a également déclaré avec magnanimité qu’ils ne sont pas impliqués et qu’ils attribuent tout ce désordre au mal qu’il y a sur Terre.

Les Urmahs Hyadéens ont procédé à l’interrogatoire des autres militaires alfratiens et terrestres qui sont en détention, et comme je l’ai expliqué dans d’autres vidéos, les « chats » Urmahs sont des maîtres de l’astral, et c’est depuis l’astral qu’ils les interrogent, et non pas depuis le côté des vivants par des méthodes cruelles et peu convaincantes. Depuis l’astral, personne n’échappe à leurs yeux de chat.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Voici la traduction que j’ai faite de cette vidéo de Mari : Les Urmahs, Maîtres de l’Astral – Fin de la note)*.

Ce qu’ils ont rapporté jusqu’à présent, c’est que ces pilotes alfratiens ont seulement été engagés par des militaires de la Terre et ont reçu la somme de 10.000 $ US pour être les pilotes de leur opération. Or, s’ils ont accepté de l’argent et en voulaient, cela signifie obligatoirement que ces pilotes alfratiens avaient pour habitude de descendre à la surface de la Terre comme Step Downs. Ou sinon, pourquoi auraient-ils voulu de l’argent ?

Mais cela signifie aussi que, en tant que pilotes militaires alfratiens, ils se mélangent généralement avec des militaires de la Terre. C’est donc aussi la preuve de l’implication d’Alfrata Centauri avec la Cabale qui contrôle la Terre.

Quant aux Forces des opérations noires de la Cabale terrestre, les Urmahs Hyadéens ont interrogé astralement le seul qui a survécu. Ce qu’ils ont découvert, c’est que leurs objectifs principaux étaient d’éliminer Xeniel et Raguel, après avoir trouvé et emporté les documents qu’ils avaient avec eux. Ceci comme but principal.

Et leur objectif secondaire était d’éliminer Thorel de Temmer, qui a également travaillé dans le renseignement pendant des décennies sur la Terre et qui a été impliqué dans de nombreuses interactions douteuses avec des membres du gouvernement de la Cabale sur Terre depuis les années 1950, en temps terrestre.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Valiant Thor, de son vrai nom Thorel de Temmer, s’est infiltré au Pentagone de 1957 à 1961 pour tenter d’aider en transmettant de la technologie, pensant qu’il y avait un « bon côté » au sein du gouvernement US. Contrairement à ce qu’il faisait croire pour sa sécurité, il était Taygétien et non Vénusien. La seule photo réelle qui a été faite de lui – voir ci-dessus – dans la salle de réunion de l’USS Eldridge, a ensuite subi une campagne de discrédit et de désinformation – Fin de la note)*.

Les équipes d’assaut des opérations noires sont allées chez Thorel et ont fouillé sa maison de fond en comble, mais ils ne l’ont pas trouvé parce qu’il était dans l’équivalent taygétien d’un hôtel Resort, si j’utilise des termes humains et à défaut de meilleurs termes. Thorel, également connu sous le nom de Valiant Thor, passait du bon temps sur la plage avec un groupe de ses amis les plus proches. Parmi eux, Khila de Procyon, qui est le compagnon de l’ancienne reine Alenym, et qui se trouvait à Temmer, attendant que cette dernière sorte de son caisson médical.

D’ailleurs, il est prévu qu’elle sorte de son caisson humide à la fin du mois de mars de cette année. Son rétablissement se passe bien et rappelez-vous de la différence de temps drastique de 4,6 jours pour 1, entre n’importe quelle planète pléiadienne et la Terre. C’est-à-dire que pour chaque jour passé sur une planète pléiadienne comme Temmer ou Erra, 4,6 jours s’écouleront sur Terre. Malgré le fait que la perception de l’écoulement du temps sur une planète pléiadienne soit très similaire à celle de la Terre.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : D’où le fait que, si en temps terrestre Alenym devait passer 3 mois au total dans son caisson médical, du moment où elle est rentrée à Temmer à l’intérieur de son caisson à bord du vaisseau Toléka, en août 2024, le temps qu’il lui restait à passer dedans a été multiplié par 4,6 – Fin de la note)*.

Juste avant que l’on prenne connaissance de cette dernière information donnée par les Urmahs Hyadéens, aussi bien Thorel que Khila ont été placés sous protection militaire taygétienne et transférés hors de la planète à bord d’un vaisseau cuirassé de classe Alcyone, qui patrouille Temmer en ce moment, parmi beaucoup d’autres vaisseaux de guerre taygétiens. Les deux vont bien, sont en sécurité et de bonne humeur.

Quant à l’équipage du vaisseau Sadicléya, qui se trouvait anciennement sur le vaisseau Toléka, il va bien.

Éridania Yéléna est toujours la capitaine du Sadicléya et elle va bien.

Nai’Shara, qui est la sœur de l’ancienne reine Alenym, et la personne la plus haut placée à bord du Sadicléya, travaille pour l’intégrité et l’unité de tout le groupe et de la flotte, en veillant à ce que chacun aille le mieux possible. Elle gère et supervise également toutes les opérations menées en Step Down sur Terre, y compris les missions d’approvisionnement, entre autres. Des missions qui sont maintenant réalisées avec des mesures de sécurité très élevées.

Suriko travaille toujours sur le pont du Sadicléya en navigation, avec Anna Olgyria, qui s’y trouve également pour apprendre à piloter de grands vaisseaux.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Suriko est une jeune humaine japonaise, qui a été sauvée in extremis il y a plusieurs années par Swaruu de Erra et son vaisseau Suzy, alors qu’elle était adolescente et prise au piège dans une grosse tempête au large du Japon, à bord du bateau de pêche de son père, qui avait commencé à couler dans la mer. Elle a ensuite été emmenée à bord du vaisseau Toléka, en orbite terrestre, et comme son père venait de succomber à sa noyade et qu’elle n’avait déjà plus de mère, donc qu’elle se retrouvait subitement orpheline, elle a supplié l’équipage du Toléka de la garder avec eux.

C’est ainsi qu’elle fait partie intégrante de l’équipage taygétien depuis plusieurs années, qu’elle parle couramment la langue taygétienne et travaille avec eux quotidiennement pour aider l’humanité depuis l’orbite.

Et bien qu’elle ne soit pas starseed Taygétienne et même pas starseed tout court, le fait d’être en 5D hors de la Matrice 3D de la Terre lui a permis de récupérer ses 12 brins d’ADN originels de Lyrienne, ainsi que ses capacités télépathiques et autres « dons » naturels, tout en gardant son apparence physique originelle, qui est paraît-il typique de la japonaise petite et menue, la peau très pâle, les cheveux noirs, les yeux très en amande, etc.

Quant à Anna Olgyria, c’est la jeune fille de 17 ans qui est arrivée il y a quelques mois à bord du Sadicléya, toute bronzée depuis son île de Temmer, qui n’avait jamais quitté ni sa famille ni sa planète, et que Mari avait choisie parmi plusieurs candidates pour qu’elle soit son assistante personnelle. Et qui est finalement restée à bord du Sadicléya lorsque Mari a changé de vaisseau, en novembre 2024, après que tout l’équipage ait été malade et en proie à une attaque astrale durant plusieurs semaines. Et qui, maintenant, apprend visiblement à piloter de grands vaisseaux aux côtés de Suriko – Fin de la note)*.

Les docteures Sénètre et Kara fonctionnent toujours en tant que telles à bord du Sadicléya, mais elles ne sont pas autorisées à faire quoi que ce soit au-delà d’un certain seuil, sans en informer le médecin principal de la flotte du vaisseau stellaire Alcyone, le docteur Wher, et son équipe.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : En effet, Sénètre et Kara avaient malheureusement été elles aussi victimes de cette attaque psychique astrale à bord du Sadicléya et elles étaient entrées dans une sorte de transe, où elles n’étaient plus vraiment maîtresses de leurs actes dans le cadre de leur rôle de médecin, et elles étaient allées jusqu’à empirer l’état de santé de Mari Swa malgré elles. Depuis, même si elles ont été reconnues innocentes, elles n’ont plus le droit de s’approcher de Mari et elles restent sous étroite surveillance quant aux soins médicaux qu’elles prodiguent – Fin de la note)*.

Alia et Kassia (Shinonims ou Forces Spéciales taygétiennes féminines)* vont bien également et sont toujours très engagées dans leur rôle qui consiste à descendre sur Terre en Step Down à la recherche de provisions, mais elles sont maintenant fortement escortées.

Dhor Kàal’el (qui, comme Mari, a été à deux doigts de mourir suite à cette attaque astrale, malgré le fait qu’il soit Hashmallim et qu’il mesure 2m pour 95kg)* se remet lentement de la série dramatique de maladies dont nous avons tous souffert à bord du Sadicléya à la fin de l’année dernière. Il va bien également et il reprend petit à petit ses fonctions habituelles.

Quant aux deux personnes manquantes (Sophia Yazhi Swaruu, qui a disparu du Sadicléya le 25 novembre 2024, le lendemain de l’opération de sauvetage de tout l’équipage malade par les militaires des vaisseaux Alcyone et Astérope, sous le commandement des capitaines Gori’el et Thalès, et une semaine après l’extraction du Sadicléya de la reine Mari et de sa mise à l’abri sur l’Alcyone. Et Athena Swaruu qui, une fois guérie, est partie à la recherche de Yazhi le 5 janvier 2025 à bord de son vaisseau Suzy)*, je n’ai malheureusement rien à ajouter, car il n’y a rien de nouveau. Mais dès qu’il y en aura, je vous tiendrai au courant.

Voilà donc l’état des choses à l’heure actuelle.

Comme toujours, je tiens à remercier les sponsors de ma chaîne. Sans vous, je ne pourrais pas faire ces vidéos. Vous maintenez cette chaîne en vie. Merci beaucoup.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot