Auteur : Athena Swaruu & Éloïse Al'Cyona
Publié le 10 mars 2022

Selon Athena Swaruu, cette histoire des 40 satellites Starlink qui auraient été détruits par une tempête solaire en février dernier, est encore de la désinformation. Tout comme l'histoire de la voiture Tesla Roadster qu'Elon Musk aurait envoyée dans l'espace en 2018, ou des robots spatiaux qu'on enverrait à la conquête de Mars, alors que cette planète est déjà colonisée depuis longtemps par différentes races extraterrestres régressives et par des militaires humains des Programmes Spatiaux Secrets (collaborant avec des Reptiliens, dans des bases souterraines).
Comme le dit Athena : « Les Élites de la Cabale ne dépenseraient pas tous ces efforts pour les humains. C’est du théâtre pour les distraire et leur faire croire à une réalité qui n’est pas la réalité. L'Agenda est toujours le même : créer la confusion dans l'esprit des gens, en leur faisant intégrer que ce qui est vrai est faux, et que ce qui est faux est vrai ».
De plus, les Pléiadiens de Taygeta nous ont bien expliqué dans d'autres vidéos que le soleil n'est pas une boule de feu mais une boule d'énergie plasmique électromagnétique. Que par conséquent, il n'est ni orange ni jaune, mais blanc. Qu'il n'émet donc aucune flamme mais des radiations. Et que les "tempêtes" ou "flash solaires" sont simplement des ondes positroniques de très haute fréquence (les soleils et les planètes étant des êtres conscients vibrant à une fréquence très élevée), émises en permanence de manière invisible et incapables de créer de telles destructions.
Quant à ce que les gens ont filmé depuis la surface de la Terre, lors de cette supposée désintégration des 40 satellites de Musk, Swaruu Athena nous dit qu'elle n'a pas de réponse définitive, juste des hypothèses basées sur ce qu'elle a observé depuis leur vaisseau Toléka, situé en orbite terrestre basse. Pour elle, il est très probable que ce soit du Blue Beam (projections d'images holographiques dans le ciel), ou bien des formations de vaisseaux de chasse extraterrestres Antariens et Centauriens, et leurs milliers de drones. Car ces vaisseaux de la Fédération Galactique font ce genre d’opérations quand ils quadrillent tout le ciel de la Terre pour repérer des vaisseaux d'extraterrestres régressifs et les intercepter. Et cela peut en effet ressembler à ces petits points de lumière qui se suivent "à la queue leu leu", traversant tout le ciel nocturne.
Elle explique : « Sur ces images du ciel nocturne où l'on voit des alignements de gros points lumineux qui se suivent, moi je vois des chaînes de drones extraterrestres de 110 cm de diamètre, sur le point de se déployer dans tout le ciel terrestre. Je ne vois aucun lien avec les satellites de télécommunications ».
Or, lorsque des vaisseaux extraterrestres sont observés dans le ciel, la Cabale et les gouvernements finissent toujours par dire que c'est quelque chose qui leur appartient, que ça fait partie de la NASA, etc. Ils mentent de cette façon depuis que la NASA a été créée en 1947. Ils utilisent des systèmes de suivi de l’ISS (Station Spatiale Internationale) comme couverture ou justification dès qu'un vaisseau extraterrestre est si proche de la Terre qu’il est visible à l’œil nu, comme ils l'ont déjà fait avec le vaisseau Toléka des Pléiadiens de Taygeta (qui mesure quasiment 2 km de long, 1734 m pour être exacte).
Athena mentionne aussi le phénomène des points lumineux qui se déplacent à travers le ciel nocturne de manière solitaire depuis des décennies et que les gens identifient comme des satellites. Elle confirme que cela peut être vrai, que certains le sont, « parce qu’il y a de grands satellites avec des panneaux solaires qui reflètent une grande partie du soleil, principalement pendant les premières heures du soir, rarement voire jamais au milieu de la nuit ».
Mais elle ajoute que la grande majorité de ces points lumineux sont des engins non humains appartenant à d’innombrables races extraterrestres, principalement de la Fédération Galactique. Ces vaisseaux peuvent être situés en orbite terrestre basse, ou être vus simplement lorsqu'ils passent près de la Terre dans l’espace.
Toujours selon Athena : « L'autre incohérence est que ces satellites sont censés être en orbite très basse. Mais alors s'ils étaient aussi nombreux qu'ils le disent, aucun engin spatial ne pourrait aller dans l'espace depuis la Terre sans s’écraser dessus.
Et si l’orbite est trop basse, les satellites subissent une friction atmosphérique et tombent. Parce que l’atmosphère n’est pas une couche définie comme ils vous le disent sur Terre. C’est plutôt une couche gazeuse qui commence dans un état très dense avec l’hydrosphère (créée par les mers, rivières, lacs et la flaque dans la rue parce qu’il a plu), qui devient plus légère avec l’atmosphère au niveau de la mer, et de là, elle devient progressivement moins dense jusqu’à ce qu’elle se disperse dans l’espace. Donc même à la hauteur de l’ISS, il y a un frottement atmosphérique, ce n’est pas un espace interplanétaire. Cela ne serait possible qu’en allant au-delà des infâmes bandes de Van Allen ».
L'espace interplanétaire est la région de l'espace située entre les planètes du système solaire. Et les bandes de Van Allen sont la ceinture de radiations entourant la Terre, créée par les générateurs d'ondes de basse fréquence situés sur la lune depuis 12500 ans, qui participent à la formation de la fameuse matrice 3D artificielle.
Athena poursuit : « Il y a donc un couloir utile pour les satellites artificiels, où ils devraient tous être, et c’est en dessous des bandes de Van Allen, mais au-dessus de la zone où ils risquent de subir une friction atmosphérique, qui finirait par miner progressivement leur orbite jusqu’à ce qu’ils tombent sur la Terre sous forme de débris spatiaux. Autrement dit, ils ne sont pas en mesure de mettre quoi que ce soit dans une orbite basse établie, disons la plus basse possible sans que ce soit instable, parce qu’un couloir de maintenance est nécessaire pour permettre aux engins spatiaux humains d'accéder à l'espace sans entrer en collision avec ces satellites.
Or, selon Elon Musk, les satellites Starlink sont censés circuler dans ce couloir de maintenance ».
Elle ajoute : « En revanche, je peux certifier qu'il y a beaucoup de mouvements de vaisseaux et de drones de la Fédération Galactique, qui sont sphériques et lumineux avec leurs moteurs à plasma électromagnétique. Et que ces formations en alignement dans le ciel sont typiques des drones non humains.
Nous-mêmes avons des drones de ce type qui sont stockés dans notre vaisseau Toléka, entre autres vaisseaux. Et ces drones sphériques de 1m10 de diamètre sont stockés dans un tube sous forme de petit train, l’un derrière l’autre. Ils sortent comme ça, en alignement, avant de se déployer dans différentes directions afin de mener à bien leurs tâches de surveillance. L'espace terrestre est rempli de drones non humains. Mais la Cabale vous dira que si ces sphères lumineuses sont dans l’espace, ce sont des "satellites", et que si elles sont plus basses, ce sont des "ballons sondes" ».
Autre conversation entre Athena Swaruu et Gosia (note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les parties entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur) :
🌍 Gosia : Athena, beaucoup de gens demandent comment il est possible qu'en réalité les satellites Starlink n'existent pas, alors que sur leur site web on peut suivre ces satellites. Ils indiquent quand ces satellites passeront, et ils passent à ce moment-là.
✨ Athena Swaruu : Parce qu'à ce moment-là vous suivez probablement autre chose que des satellites. Des drones, par exemple.
🌍 Gosia : On pourrait suivre des drones ?
✨ Athena Swaruu : Oui, c'est possible, mais cela dépend de ce que font les drones. Cela pourrait aussi venir du NORAD (Commandement de la Défense Aérospatiale de l'Amérique du Nord)* et de la NASA, qui programment ça en fonction des objets qu’ils voient en orbite basse. Avec l’idée d’imposer ou de normaliser quelque chose de non-humain comme étant d'origine humaine. Autrement dit, ils prétendent qu’il y a des satellites Starlink quand ils savent qu’il y a des OVNI, notamment des vaisseaux de la Fédération Galactique, pour apporter aux humains une explication rationnelle (et les maintenir dans l'ignorance de l'existence des extraterrestres)*. Car la zone autour de la Terre est remplie de vaisseaux et de drones extraterrestres.
🌍 Gosia : Mais comment ceux de la NASA peuvent savoir quand ces vaisseaux passeront dans le ciel, et où ?
✨ Athena Swaruu : Parce qu’ils observent les orbites, comme ils observent notre vaisseau Toléka, entre autres vaisseaux, et parfois ils disent que ce que les gens voient dans le ciel est l’ISS (Station Spatiale Internationale)*, alors qu’en réalité c’est le Toléka. Ce qu’ils font, c’est normaliser ce qui est "anormal".
Si ces vaisseaux extraterrestres sont en orbite stable, oui, ceux de la NASA peuvent savoir où ils sont, sinon, logiquement ils ne le peuvent pas.
🌍 Gosia : Je comprends. Et autre chose : les gens disent que s'ils achètent la connexion Starlink, ils ont une connexion internet très rapide. Ils se connectent à quoi, du coup ? À n'importe quoi ?
✨ Athena Swaruu : À un autre système qui pourrait même ne pas être en orbite. Beaucoup des signaux de télécommunication indiquent que les satellites sont en réalité des antennes (situées à la surface de la Terre)*. Beaucoup de gens ont déjà découvert que ce réseau Starlink n'est pas satellitaire. Il a probablement été inventé dans le but de cacher une autre technologie.
Certains prétendent que les satellites n’existent pas, et c’est en partie pour ça que je vous parle de ça. La vérité se situe plutôt au milieu. Certains satellites existent, d’autres non.
La théorie selon laquelle les satellites n'existent pas du tout, bien qu'elle ait des points valides, est très platiste (la théorie de la Terre plate a été inventée par la Cabale pour que les complotistes se divisent entre eux et détournent leur attention de ce qui est vraiment important)*.
Je n’ai pas toutes les réponses sur le pourquoi ou sur ce qu'il se passe exactement avec ces satellites. Je ne partage que les données que j'ai et ce que je vois. Comme je vous l’ai dit, ce serait dans mon intérêt de vous dire que les satellites Starlink sont là parce qu’ils vont de pair avec l’Agenda Covid qu’il faut dénoncer (ils pourraient par ex être chargés d'émettre la 5G qui active les nanorobots de graphène contenus dans les vaccins)*. Le problème, c’est que pour une raison ou pour une autre, je ne vois pas et je ne trouve pas ces satellites Starlink.
Car effectivement, je ne les vois pas, je ne sais pas pourquoi, et pourtant je passe mon temps à voler dans cette zone (récemment, Athena a quadrillé tout le ciel de la Terre pendant 8 heures d'affilée)*. Je passe toujours par là, j'y étais pas plus tard qu'hier et ils n'y étaient pas ».
Enfin, Athena précise que les détecteurs de son vaisseau sont capables de détecter une noix perdue au milieu de tous les déchets de l'espace, mais qu'ils ne détectent jamais ces satellites d'Elon Musk. Et qu'elle passe régulièrement avec son vaisseau de chasse par le couloir où ces satellites sont censés être, mais qu'elle n'en rencontre jamais aucun.
De même que les détecteurs de son vaisseau ont pu déterminer que l'ISS (Station Spatiale Internationale) et la Station Spatiale Chinoise sont vides, qu'il n'y a personne dedans.
Ce sont de grandes boîtes de conserve vides qui flottent dans l'espace et qui servent uniquement de paravent pour cacher les réelles et énormes avancées spatiales qui sont réalisées par les humains depuis les années 1970 dans le cadre des Programmes Spatiaux Secrets, qui appartiennent tous à la Cabale et aux Reptiliens.
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Cosmic Agency, Cosmic Agency (BLOG)
Espagnole : Agencia Cósmica, Agencia Cósmica (BLOG)