Starseeds, œuvrons à travers l'Astral ! - L'appel de Yazhi Swaruu pour passer à l'action

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 17 octobre 2024

 
Starseeds, œuvrons à travers l'Astral ! - L'appel de Yazhi Swaruu pour passer à l'action

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Originellement en anglais – Octobre 2024

🌍 Gosia : Yazhi, qu’en est-il des gens qui disent t’avoir vue, toi, ainsi que Mari et d’autres Taygétiens, dans l’astral ? Nous avons déjà dit que nous ne pouvions ni confirmer ni démentir ces expériences, mais voudrais-tu ajouter quelque chose de nouveau, maintenant que tu es si active dans l’astral ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est ça le problème. Ici il y a plusieurs niveaux compliqués. Premièrement, le niveau de surface : les gens s’inventent des choses. Ça c’est un fait, et ils inventent des choses sur nous depuis le début. Donc, si je valide les dires de quelqu’un, mais qu’au final c’est quelque chose qu’il a inventé, alors en sachant qu’il a tout inventé, les gens diront que mon existence est un mensonge. Et je démens leurs dires, alors ils démentiront eux-mêmes ma propre existence, parce qu’il se pourrait que ce qu’ils disent est vrai, qu’ils travaillent vraiment dans l’astral et qu’ils m’y ont vue. Donc encore une fois, à ce niveau je préfère ne pas faire de commentaire.

À un niveau plus profond, oui, j’habite là-bas dans l’astral, comme beaucoup d’autres personnes le font aussi. Et d’innombrables âmes dans l’astral travaillent avec moi, mais la plupart du temps je n’ai aucune idée de qui elles sont dans le monde des vivants. Donc je pourrais très bien les connaître, mais ne pas les associer à leur aspect incarné. Tu comprends mieux pourquoi c’est compliqué ? Tous les gens ne ressemblent pas à leur avatar biologique lorsqu’ils sont dans l’astral. Ça peut être le cas, mais ce n’est pas habituel. Ceci est dû au fait que les gens ont généralement un avatar pour le monde astral et un autre pour le monde matériel. Peu de gens sont au niveau d’unifier les deux, comme moi.

Cela fait d’ailleurs qu’il est très facile de me reconnaître en tant que Yazhi, parce que même dans l’astral, il y a très peu de petites filles, luttant ou travaillant. Les petites filles qui sont dans l’astral sont soit effrayées, soit elles ne savent pas comment elles sont arrivées ici, par exemple comme la conséquence d’un rêve. Ou bien elles sont mortes et donc… elles montent vers des plans supérieurs et disparaissent de l’astral inférieur. En d’autres termes, elles ascensionnent. Et moi, comme me l’a dit par exemple Mari, j’ai le même aspect dans l’astral et dans le monde matériel. Et ça c’est parce que dans mon cas, c’est mon corps astral qui se matérialise dans cette fille réelle, biologique, composée de cellules. Car l’astral est, et peut être considéré, comme du monde matériel aussi.

🌍 Gosia : Wouah ! Ok. Et comment se fait-il que moi je ne sois pas là-bas, pour autant que je sache ?

🪐 Yazhi Swaruu : Nous sommes tous là-bas.

🌍 Gosia : Tu m’y as vue ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non.

🌍 Gosia : Je me demande pourquoi.

🪐 Yazhi Swaruu : Même si tout le monde est dans l’astral, ton attention n’est pas focalisée là-bas.

🌍 Gosia : Encore une fois, je me demande pourquoi !

🪐 Yazhi Swaruu : Ou nous ne sommes pas ensemble là-bas car nous ne sommes pas dans les mêmes mondes astraux. Ou bien je ne te reconnais pas si ton corps astral ne ressemble pas à ton corps physique. Mais toi tu peux me reconnaître.

🌍 Gosia : Mais par contre, tu reconnaîtrais mon énergie, non ? Mon empreinte énergétique ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est possible, oui. Mais ça aussi ça peut changer. Cependant, la mienne reste stable, aussi bien dans le monde astral que dans le monde matériel. Je suis toujours… Yazhi.

🌍 Gosia : Mais je me demande pourquoi l’empreinte énergétique changerait. Ton âme, c’est toujours toi. Je crois qu’Athena a dit une fois à Matias que nous emportons ce que nous sommes dans l’astral. Notre empreinte se manifesterait aussi là-bas. Ou quelque chose comme ça.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est vrai, mais dans l’astral tu peux aussi changer si tu as un attachement par rapport à la façon dont tu veux être vue là-bas. Et ça, généralement cela varie en fonction de chaque personne. Dans l’astral, les choses ne sont jamais gravées dans le marbre. Comme tu peux le constater, je n’explique pas les choses de l’astral comme étant des « lois », mais juste comme des possibilités.

Parce que dans l’astral tout fonctionne comme ça. Tes idées et tes manifestations sont plus immédiates. L’imagination dans le monde des vivants, se transforme en réalité là-bas. C’est pour ça que le fait de t’imaginer dans un cocon de lumière dorée pour te protéger quand tu es dans le monde des vivants, fonctionne parce que tu te protèges de choses astrales. Mais si tu fais la même chose pendant que tu es dans l’astral, ce cocon de lumière est réel, visible et tangible, et tu peux l’utiliser comme un bouclier.

🌍 Gosia : Oui, d’accord… Yazhi, approfondissons un peu plus les choses maintenant. Quel genre de travail fais-tu là-bas ? Mari dit que tu disparais beaucoup dans l’astral. J’aimerais en savoir plus, s’il te plaît. Tu as dit que tu travailles avec les gens… Comment ? En faisant quoi exactement ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je fais quelques tours dans le lieu, et le lieu c’est toute la planète, ou la zone de la planète où j’ai envie d’aller, et je regarde la situation depuis en bas. C’est comme si le monde des vivants était un bâtiment. Je me mets dessous et regarde ses fondations. Ainsi, je peux savoir ce qu’il se passe dans chaque lieu, pour savoir comment procéder. Alors je dis à ceux de mon groupe qu’ils doivent être dans un endroit ou dans un autre, car juste en étant eux-mêmes, en tant qu’âmes de haute fréquence, c’est souvent suffisant pour dissoudre le mal qui est à cet endroit. Ce que je fais principalement, c’est regarder autour de moi et, en regardant et en comprenant, je dissous le mal grâce à ma haute fréquence. Dans l’astral, regarder c’est faire.

🌍 Gosia : Alors, les gens de ton groupe viennent juste pour être présents ? Ils ne luttent contre aucun démon, etc ?

🪐 Yazhi Swaruu : Si ! Certains démons sont résistants et viennent vers moi. Et moi je vais vers eux et leur dis : « Tu ne peux pas me toucher, tu ne peux pas me faire peur, et peu importe à quel point tu te manifestes laid. Je connais ceux de ton espèce et tu es ennuyeux, alors va-t-en ».

🌍 Gosia : Je me souviens de ça de mon « rêve », une fois… De me précipiter vers le visage d’un démon… de me placer juste devant son visage et ses « yeux », et de rester debout devant lui avec toute ma puissance et sans peur. Je me sentais très bien.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est ça la lutte astrale. En tous cas c’est une de ses différentes versions. Je ne vais pas vers eux pour les frapper avec une épée ou quelque chose comme ça, parce que c’est ce qu’ils veulent. Je ne leur donne pas ce qu’ils veulent, ni quelque chose contre quoi ils peuvent rebondir.

Je suis désolée, je dois y aller.

(Note de Gosia : À ce moment-là, Yazhi a été interrompue et nous avons dû mettre la conversation en pause. Quand elle est revenue quelques heures plus tard, nous avons continué)*.

🌍 Gosia : J’aimerais en savoir plus sur ton travail, et le travail avec les autres, dans l’astral. Tu disais que tu considérais la Terre comme un bâtiment et que tu regardais ses fondations, en disant aux gens d’être à tel endroit. Plus concrètement, qu’y a-t-il dans les fondations ? Peux-tu donner une description plus détaillée de ce que tu vois ou ce que tu as vu ?

🪐 Yazhi Swaruu : Les fondations ont beaucoup à voir avec les organisations d’en bas, dans l’astral. Quel groupe se déplace et vers où. Des groupes d’entités, de désincarnés et d’égrégores. Par exemple, le Moyen-Orient est un endroit qu’ils adorent. Cette partie de la planète est essentiellement une usine à fabriquer de la souffrance. Et c’est là-bas que beaucoup d’âmes vont se battre, chacune à sa manière, parfois même avec une épée. Moi j’utilise l’énergie psychique, la manifestation, la vibration. Je suis dans cela depuis toujours.

🌍 Gosia : Ça n’a pas l’air de beaucoup marcher, ce que les âmes positives font là-bas. Cet endroit est toujours en pagaille.

🪐 Yazhi Swaruu : Nous sommes largement dépassés en nombre.

🌍 Gosia : Comment cela est-il possible ?

🪐 Yazhi Swaruu : Bien qu’un seul starseed ait la puissance de plusieurs légions.

🌍 Gosia : J’étais justement en train de penser à ça.

🪐 Yazhi Swaruu : Peu nombreux sont ceux qui ont le cœur pour supporter toute cette négativité et s’y confronter directement.

🌍 Gosia : Oui donc ce n’est pas que nous ne sommes pas assez nombreux. C’est plutôt que nous ne nous aventurons pas là-bas. Cela dit, devrions-nous lancer un appel pour que plus de gens te rejoignent ? S’ils le voulaient, qu’auraient-ils à faire ? Peut-on les y envoyer ? Je suis sûre que beaucoup attendent quelque chose comme ça. Mais qu’ils ne savent pas comment faire.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, toi/nous pouvons les convoquer… d’autant plus que moi/nous l’avons déjà fait. Allons tous là-bas et partout où il y a des problèmes, à travers l’astral ! Les gens n’ont pas besoin de savoir comment se projeter astralement. Tout ce dont ils ont besoin est de le méditer, de l’imaginer, et ce sera réel là-bas.

(Yazhi montre une image à Gosia : Voir l’image ci-dessus de l’archange face à une armée d’êtres régressifs)*.

Ça, ce n’est pas de l’imagination vide. C’est surtout une représentation de ce qui se passe dans l’astral.

Sur Terre, on dit aux gens que l’imagination est une perte de temps et que les rêveurs ne parviennent jamais à grand-chose. Alors qu’en fait, l’imagination est le modèle de la réalité, de tout ce qui existe. Imaginer que tu luttes contre le mal dans l’astral peut sembler être une perte de temps et une illusion, si tu vois cela uniquement depuis le point de vue du monde physique. Mais en réalité, tout ce que tu imagines, tu le crées.

🌍 Gosia : Alors, comment devraient-ils procéder s’ils sont nouveaux dans ce domaine, mais qu’ils veulent vous rejoindre ?

🪐 Yazhi Swaruu : Pour la plupart des gens, la meilleure façon d’y arriver est à travers une méditation. Ça fonctionne très bien comme ça. Ceci pour les personnes qui n’arrivent pas à voyager astralement, comme c’est le cas de la majorité.

🌍 Gosia : Sur quoi doivent-ils se concentrer ?

🪐 Yazhi Swaruu : Chacun doit travailler du mieux qu’il peut et selon ses préférences et paramètres personnels. Mais, en général, les gens devraient imaginer ou se concentrer sur l’élimination des forces du mal où qu’elles soient, pas seulement au Moyen-Orient, car tout est connecté. Tout fonctionne et aide, peu importe où tu te trouves et où tu fais ta méditation-imagination.

🌍 Gosia : Mais disons que s’ils veulent se concentrer sur une situation d’inondation quelque part dans le monde qui fait souffrir les gens… qu’est-ce qu’ils doivent visualiser dans leur méditation pour que ce soit efficace ? Ou bien s’ils veulent se concentrer sur quelque chose comme le CERN… que devraient-ils visualiser là-bas ? Un vrai combat ? Ou simplement se concentrer sur le lieu, s’y projeter mentalement et visualiser cet endroit dans l’harmonie ?

(Note d’Éloïse Al’Cyona : le CERN est l’Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire. Cet institut de recherche, situé sur la frontière franco-suisse, héberge le plus grand accélérateur de particules au monde. Mais en réalité, la Cabale l’utiliserait afin de créer des portails pour, entre autres choses, faire passer des entités du bas astral dans le monde des vivants – Fin de la note)*.

Comme tu l’as dit, c’est personnel… mais peux-tu donner un conseil ? Je pose ces questions en me mettant à la place de quelqu’un qui veut se joindre à vous mais qui a besoin d’être guidé. D’ailleurs je suis sûre que la méditation elle-même permettra à la personne de trouver le chemin à suivre.

🪐 Yazhi Swaruu : Ils peuvent imaginer que l’inondation sèche, ou que quelqu’un repousse l’inondation, ou qu’une machine résout le problème. Le comment est particulier à chacun. Je ne peux pas donner tous les détails sur lesquels se concentrer, parce que ce qui fonctionne pour moi, peut ne pas fonctionner pour une autre personne.

🌍 Gosia : Comment vous procédez, Mari et toi ? À part ce que tu as déjà mentionné ?

🪐 Yazhi Swaruu : Nous sautons dans l’astral et en ressortons à volonté, en faisant une sorte d’autohypnose, et cela ne prend que quelques secondes.

🌍 Gosia : Et après ?

🪐 Yazhi Swaruu : Nous affrontons directement les forces maléfiques, sans leur donner quoi que ce soit contre quoi rebondir, de sorte qu’elles nous considèrent invincibles et choisissent de s’éloigner. Nous ne cédons pas à leurs conditions. Et donc elles essaient de nous attraper du côté des vivants, parce qu’elles ne peuvent pas le faire du côté des esprits. Elles font cela avec beaucoup de gens. Elles les piègent dans leur vie pour les empêcher de travailler dans l’astral. Ce sont ces personnes qui combattent contre les forces du mal et les démons, qui sont vus comme des anges et des archanges.

🌍 Gosia : Que signifie « ne rien leur donner sur quoi rebondir » ? Si on ne se bat pas réellement avec ces forces, c’est parce qu’on reconnaît leur force potentielle ? Et quelles sont leurs conditions ? Juste pour que les gens comprennent ce que signifie « ne pas céder à leurs conditions »…

🪐 Yazhi Swaruu : Elles veulent lutter avec toi là où tu as peur d’elles, là où tu leur donnes une réponse émotionnelle à leurs agressions et insultes.

🌍 Gosia : Donc elles essaient de te provoquer… et toi, impassible, que fais-tu exactement ? Tu passes juste par-là ? Et le fait d’y être, ça les dissout ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est exactement ça, oui. Et souvent, ta présence est plus que suffisante, car un endroit sombre ne l’est plus si une seule bougie se trouve au milieu. La lumière dissout l’obscurité, oui. Il en est de même avec les vibrations.

🌍 Gosia : Donc les gens, quand ils méditent et voient un endroit sombre avec de la souffrance, ils devraient imaginer qu’ils sont là-bas, impassible, et visualiser des choses positives… et ils doivent aussi marcher sans peur, c’est bien ça ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui. C’est ça que signifie « les affronter mais pas selon leurs conditions ».

🌍 Gosia : Cela signifie-t-il qu’ils doivent d’abord imaginer ces forces du mal pour les confronter ? Mais s’ils les imaginent… cela ne revient-il pas à leur donner vie ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, ce n’est pas nécessaire. Ce n’est même pas conseillé, car cela les attire vers toi. Tout ce dont tu as besoin, c’est d’être super positif en pensant à ce que tu souhaites pour l’endroit que tu veux réparer. N’imagine pas les démons. Ça fait partie de leur jeu. Tu n’as pas besoin de les voir pour les faire échouer. Ça devient frustrant pour eux que tu détruises leur négativité sans même reconnaître leur existence. Si tu imagines les forces du mal, tu leur donnes plus d’énergie.

Cependant, ça fonctionne aussi parfois, donc cela dépend aussi de chaque personne. Parce qu’il y en a aussi beaucoup qui les imaginent et qui visualisent qu’ils leur coupent la tête avec une épée astrale, et ça marche. Donc tout dépend de chaque guerrier astral, qui aura sa touche personnelle dans son travail de lumière.

Rappelle-toi que ce que tu imagines est réel dans l’astral, puisque là-bas tu manifestes tes désirs presque immédiatement. Alors que ces entités ne peuvent pas faire la même chose, étant donné qu’elles ne sont pas créatrices.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : les entités du bas astral et les démons ayant peu ou pas du tout de connexion à la Source, ils n’ont pas de pouvoir créateur, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas manifester la réalité « extérieure », comme le font en permanence les êtres connectés à la Source, qui sont en réalité la Source elle-même.

En effet, chacun de nous étant une fractale holographique de la Source, nous sommes littéralement la Source elle-même qui joue à l’oublier et à tomber dans l’illusion d’être séparée d’elle-même, afin de pouvoir se « regarder », se réfléchir dans tous les sens du terme, s’expérimenter dans son grand Tout et donc se découvrir.

Or il faut savoir que les humains avec une âme, et les Lyriens en général, sont TRÈS connectés à la Source, donc ils ont un très grand pouvoir créateur. Même si sur Terre, les régressifs font tout pour nous cacher et nous couper de ce pouvoir créateur, tout en l’exploitant à fond dans son côté négatif.

D’où le fait que ces entités sont étroitement dépendantes de nous, non seulement pour exister, car étant donné que ce sont nos peurs et nos souffrances qui leur ont donné vie, elles en ont besoin pour se nourrir et se maintenir en vie. Mais elles dépendent aussi de notre pouvoir créateur, dont elles sont dénuées, afin que nous manifestions pour elles la réalité négative dans laquelle elles veulent que nous vivions, afin que nous soyons maintenus dans de basses fréquences, sources de peur et de souffrance, qui les nourrissent et les maintiennent en vie, et ainsi de suite…

C’est donc en travaillant chacun individuellement sur nos peurs, nos parts d’ombre, nos blessures et traumatismes non guéris, autrement dit sur nos démons intérieurs, que nous arrêterons de nourrir et de manifester des démons à l’extérieur, aussi bien sur le plan individuel que collectif.

C’est ça que signifie réellement la phrase : « Sois le changement que tu veux voir en ce monde ». Car en transformant ton monde intérieur, tu manifestes un autre monde à l’extérieur. L’extérieur n’étant qu’une illusion et qu’un reflet de notre intérieur.

Mais c’est un travail qui est avant tout individuel, étant donné qu’en réalité TOUT est individuel, puisque chacun de nous est la Source, donc que « l’autre » n’est qu’une autre partie ou un reflet de moi, la Source. Et puisqu’à part la Source, le grand Tout, il n’y a rien – Fin de la note]*.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot