Auteur : Revelación Cósmica Semillas Estelares, Robert
Publié le 18 septembre 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
💫 Anéeka de Temmer : Il y a un énorme chat endormi à l’infirmerie du Toléka en ce moment. Il a des blessures au cou et une lésion à l’abdomen.
☀️ Robert : C’est pour ça que tu ne te reposes pas ce soir, parce que tu t’occupes du chat.
💫 Anéeka de Temmer : Il va déjà beaucoup mieux, il est réveillé et coopératif dans son lit. Il m’a rendue nerveuse.
☀️ Robert : Ça doit être impressionnant de toucher les griffes d’un Urmah.
💫 Anéeka de Temmer : Chaque ongle ou griffe est de la longueur d’un de mes doigts. Et j’ai les doigts longs, car je suis très grande (1m90).
☀️ Robert : Tu m'étonnes, pour toi c’est normal, mais pas pour nous. Je veux dire, le fait de voir un Urmah.
💫 Anéeka de Temmer : Oui, mais ça reste impressionnant, parce que la plupart du temps on ne parle avec eux que par écran interposé. J’ai eu maintenant l’occasion de l’observer de près, avec un esprit scientifique, pendant qu'il dormait.
☀️ Robert : Et que peux-tu nous raconter ? Sont-ils exactement comme les lions ou les félins de la Terre ? Ou y a-t-il des différences ?
💫 Anéeka de Temmer : Et bien, celui-ci, qui s’appelle Turi, est un grand mâle adulte, et ici il paraît énorme. Et pourtant il a le poil court, c’est-à-dire qu’il n’a pas une crinière de lion comme Ruhr. Comparé à un grand félin sur Terre, l’Urmah est nettement plus robuste, avec une musculature plus développée. Le poids de Turi sur la balance (je l’ai déjà pesé en kilogrammes humains) est vraiment impressionnant car il fait 311 kilos. Alors que sur Terre, le poids maximum d'un lion ou d'un tigre enregistré officiellement est de 255 kilos.
☀️ Robert : Est-ce que Turi dort sur le dos ou en boule comme un chat ?
💫 Anéeka de Temmer : Il dort sur le côté gauche et étiré, car il a une blessure à l’abdomen sur le côté droit.
☀️ Robert : Turi est comme un mélange de tigre et de lion ?
💫 Anéeka de Temmer : Il a des rayures très pâles et il est couleur moka ou beige blanc.
☀️ Robert : Et il a une moustache ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, bien sûr, tous les Urmahs en ont.
☀️ Robert : Il fait de la gym et des haltères pour être aussi costaud ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, j'imagine que les Urmahs en font aussi, à leur façon.
☀️ Robert : Et quel âge a-t-il ?
💫 Anéeka de Temmer : Il est plus ou moins jeune, environ 40 ans.
Une autre grande différence que j’ai vue, ce sont les mains. Elles sont clairement plus évoluées que celles d’un grand félin terrestre. Elles sont différentes, plus évoluées parce qu’elles ont des doigts et un pouce préhensile. C'est une main de chat. C'est-à-dire qu'au lieu d’être une patte de chat, c’est une main, mais poilue comme celle d’un chat. Mais semblable à une main. Il n’y a pas de mots pour l’expliquer.
☀️ Robert : Tu veux dire quelque chose qui ressemble à une main humaine tirant vers la patte de chat ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, mais il n’y a rien pour décrire cette anatomie. C’est différent, c’est plus évolué, je sais pas, il y a quelque chose de différent. Ça ressemble encore à une patte de lion, mais conçue pour manipuler des objets avec précision comme une main humaine.
☀️ Robert : Les Urmahs utilisent aussi des med bed (lits médicaux) ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, ils utilisent des pods médicaux ( = med bed), ils s'en servent. Mais sa blessure guérira toute seule, sans avoir besoin de rien d'autre que de repos pendant quelques semaines, c’est-à-dire qu’il n’a pas besoin de pod médical.
☀️ Robert : Et comment se déplacent les Urmahs ?
💫 Anéeka de Temmer : Quand ils marchent, ils se déplacent sur deux pattes, mais quand ils courent, ils se mettent à quatre pattes comme un félin de la Terre.
☀️ Robert : Et Turi, il te connaît ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, il me connaît, moi et Senetre, l’autre médecin du vaisseau. C’est lui qui a demandé notre aide, c’est-à-dire que cet Urmah a demandé à ce que les Taygétiennes le soignent.
☀️ Robert : Et il porte des ornements ?
💫 Anéeka de Temmer : Il ne portait rien parce qu’ils lui ont enlevé tout ce qui est collier, bracelet, etc, avant qu'il arrive ici.
☀️ Robert : Et que savons-nous de ses blessures au cou ? Vous lui avez fait un scanner cérébral ?
💫 Anéeka de Temmer : Les blessures au cou sont dues au fait qu’il a glissé et qu'il a coincé sa tête entre deux piliers métalliques, où celle-ci pouvait à peine rentrer. Et il avait beau tirer de toutes ses forces, il ne pouvait pas dégager sa tête, ce qui le désespérait. Et tout d'un coup, il a réussi à la dégager, il est parti en arrière, il a perdu l’équilibre et il est tombé sur une caisse contenant des débris métalliques et des outils. À mon humble avis de médecin, les blessures au cou semblent avoir été causées par des fils de fer de clôture. Je ne sais pas comment est la structure de ces piliers. Alors je me dis : va savoir où il est allé se coincer la tête ? Pour moi, cette histoire semble un peu alambiquée.
☀️ Robert : Et comment communique-t-il avec vous ? Quelle langue parle-t-il ?
💫 Anéeka de Temmer : Il parle andromédien, comme nous. Et... il baragouine le taygétien.
☀️ Robert : Il prononce bien les sons des mots ?
💫 Anéeka de Temmer : Les Swaruu, c’est-à-dire Yazhi, Athena et Mari, parlent dans la langue des Urmahs, qui s’appelle l’Avyon. Un langage félin. Et oui, il parle bien. C'est très clair et articulé. Mais avec cet énorme thorax qu'ils ont, leur voix est très profonde avec une sorte d'écho, très grave et très forte. Ils en imposent quand ils parlent.
☀️ Robert : Un Urmah n’est pas de forme humanoïde, n’est-ce pas ? Humanomorphe, c'est une chose, et humanoïde, ça en est une autre. Un Urmah ne peut pas être qualifié d'humanoïde, n’est-ce pas ?
💫 Anéeka de Temmer : Non, ils ne sont pas humanoïdes, ce sont des félins. Ce n’est pas parce qu’ils marchent sur deux pattes qu’ils sont humanomorphes. Leur forme est celle d’un tigre ou d’un lion de la Terre. Ils sont félinomorphes :

Regarde la tête de la femme, elle fait à peine la taille du museau de la lionne :

☀️ Robert : Dorment-ils beaucoup comme les chats terrestres ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, ils dorment beaucoup, exactement comme les chats. Parce qu’ils sont connectés à l'astral et qu'ils passent beaucoup de temps de vie là-bas, donc ils dorment beaucoup.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~
🐯 Si vous voulez en savoir plus sur les Urmahs, voici les 3 articles décrivant la civilisation Urmah :
- Civilisation Urmah - Partie 1 : origine et biologie - Anéeka de Temmer
- Civilisation Urmah - Partie 2 : société et architecture - Anéeka de Temmer
- Civilisation Urmah - Partie 3 : culture, écriture, art et loisirs - Anéeka de Temmer
🦁 Il existe aussi cet article-résumé de Swaruu de Erra sur les Urmahs :
Races extraterrestres en 5D : les Urmahs, race féline - Swaruu de Erra
🐆 Et voici l'article à propos de l'équipage Urmah qui se trouve actuellement en orbite terrestre :
L'équipage Urmah en orbite terrestre - Anéeka de Temmer