VAISSEAUX-MÈRES D’ORION ENTRANT EN ORBITE TERRESTRE ? IL NE SE PASSE RIEN - YAZHI SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 16 février 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai fait les ajouts entre parenthèses avec une astérisque, dans le but de faciliter la compréhension du lecteur. Attention, les informations entre parenthèses SANS astérisque ne sont pas de moi !)*

Originellement en Février 2023 :

🌍 Gosia : Certaines personnes posent des questions sur les supposés vaisseaux-mères (reptiliens) qui sont arrivés récemment en orbite terrestre. Est-ce que de nouveaux vaisseaux sont arrivés ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je reviens du pont du vaisseau Toléka et ils disent qu'il n'y a rien d'inhabituel. Le pont du Toléka a contacté le vaisseau Viéra (vaisseau andromédien à biosphère, grand comme la France et caché derrière la lune depuis 1952, à bord duquel se déroulent toutes les réunions de la Fédération Galactique au sujet de la Terre)* qui surveille tout le trafic spatial de ce secteur et ils disent qu'il n'y a rien. C'est toujours la même chose, des humains qui se renvoient leurs idées et leurs peurs entre eux. Il ne se passe rien. Et si quelque chose commençait, ce serait assurément une invention de la Cabale.

Ici, autour de la Terre, des vaisseaux entrent et sortent tout le temps, à tel point que ça ressemble à un parking de Supermarché un samedi après-midi, y compris d'innombrables vaisseaux d'Orion. En quoi est-ce différent de n'importe quel autre jeudi ? Parce que, d'après ce que moi j'ai vu par rapport à ce que d'autres observaient depuis le CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta)*, tout est faux, faux, faux.

En dehors de la Matrice terrestre et à l'intérieur de la Matrice 5D, pour lui donner une appellation, les choses ne fonctionnent pas comme on vous l'a dit via d'innombrables sources à moitié New Age, qui ne font que refléter la mentalité humaine elle-même. En d'autres termes, les mouvements d'invasion auxquels ont assisté les humains, comme par ex l'Allemagne nazie sur la Pologne en 1939, sont transférés sur l'espace, comme si les choses fonctionnaient de la même manière ici.

Il y a en permanence un trafic de vaisseaux reptiliens, parmi d'innombrables autres vaisseaux, et cela ne signifie pas qu'ils sont hostiles, ils sont simplement d'origine reptilienne, et beaucoup sont même de la Fédération. Et ce que je veux dire par là, c'est que le trafic reptilien est constant, presque quotidien, tout comme ça se produit avec "Ahuma-huma", ou quelle que soit la façon dont ça s'écrit, car il y a tellement de vaisseaux que je ne sais pas auquel ils se réfèrent.

Mais je dois aussi dire que oui, il y a clairement des éléments régressifs et hostiles, avec des vaisseaux qui se déplacent à travers de grands portails sur la Terre, en utilisant des vaisseaux de chasse Draconiens de classe "nez d'aiguille". Sans parler des innombrables petits vaisseaux Reptiliens et Draconiens (à ne pas confondre avec Alpha Draconiens), qui se déplacent dans l'atmosphère terrestre comme des avions, très à l'intérieur de la Matrice 3D.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : les Alpha Draconiens ou Alpha Dracos sont une race de Dragons de 5D, mesurant une dizaine de mètres de hauteur, pour la plupart très positifs et même végétariens, faisant partie de la Fédération et aidant beaucoup l'humanité. Ils n'ont rien à avoir avec les Reptiliens régressifs, ni avec les Dracos régressifs, qui sont en quelque sorte les chefs des Reptiliens et qui ont des petites ailes de dragon dans le dos. Bien que les Reptiliens et les Dracos vénèrent les Alpha Dracos comme leurs dieux, tout en les craignant énormément)*.

J'insiste donc sur un point : les choses ne sont pas aussi simples que le bien et le mal, les races régressives et les races positives. Il s'agit plutôt d'une soupe, où ceux qui manifestent et font exister tout cela sont généralement les humains eux-mêmes. Ce sont les reflets de leur âme, de leurs peurs et de leurs mémoires ancestrales, contenues dans l'ADN cristallin à moitié activé et interféré qu'ils portent tous en eux.

En résumé, nous ne voyons pas les choses comme on vous le raconte sur Terre, avec cet aspect "le bien contre le mal". C'est plus compliqué que ça, et tout ce qui est raconté et vu depuis la Terre ne reflète pas ce qu'il se passe dans l'espace. "Le monde", la Matrice 3D, est un reflet direct, un miroir de la conscience et des focalisations des habitants de la Terre.

En d'autres termes, tout le concept des extraterrestres, des guerres spatiales pour le Pouvoir, des régressifs, des lézards (reptiliens) avec des vaisseaux spatiaux et des Pléiadiens qui voyagent dans des vaisseaux en forme de Merkabah créés par leur propre aura, sont des concepts que les humains, en tant que collectif, ont acceptés parce qu'ils proviennent de sources que les humains eux-mêmes ont convenu d'accepter comme fiables ou véridiques. Mais ces concepts ne reflètent pas la réalité extraterrestre extérieure à la Terre.

Il s'agit d'un modèle dépeignant les extraterrestres et les relations qu'ils ont entre eux, qui s'est formé comme un phénomène du jeu du téléphone arabe, au moins sur des décennies, où une personne interprète quelque chose et le dit à une autre personne qui l'apprécie et y ajoute quelque chose, et au final ça parvient aux oreilles de personnes qui en font des livres et atteignent la notoriété, de sorte que la société humaine qui s'intéresse à ces sujets, prend ces personnes pour des autorités en la matière. Mais tout cela fait partie de la même Matrice terrestre, et ce n'est pas du tout ce que l'on voit depuis l'espace à partir d'un vaisseau en orbite.

Depuis ici, nous voyons seulement comment les humains font rebondir entre eux des idées, les acceptent, en font des livres et des conférences, inventent de faux contacts extraterrestres, luttent et s'attaquent entre eux pour des choses existant seulement comme des concepts créés par les humains, mais qui diffèrent en tout point de ce qu'il se passe à l'extérieur de la planète.

Un exemple de cela sont les Reptiliens mangeurs d'enfants (oui, ils existent, mais ils sont un égrégore de manifestation des cauchemars des humains eux-mêmes, de ce qu'ils ont dans leur esprit en tant que collectif), ou les races extraterrestres invasives qui veulent de l'ADN humain pour réparer le leur, et d'autres qui sont des manipulateurs parce qu'en réalité ils veulent s'accaparer les ressources naturelles de la Terre, et les commandos de Pléiadiens qui viennent sauver l'humanité… tout cela est manifesté par les humains eux-mêmes, et à un degré ou à un autre, c'est réel pour eux. Dans la mesure où ils ont déjà réussi à former tout un contexte ou une réalité logique et ordonnée d'exopolitique extraterrestre qui, exactement comme dans le cas de la physique et des mathématiques terrestres, a créé un règne logique, auto-validant et auto-contenu, mais qui ne reflète pas la dynamique réelle qu'il y a entre les extraterrestres.

Les ufologues qui sont acceptés par leurs amis et respectés pour leurs livres et leurs conférences, et qui se sont mis d'accord entre eux, ont formé un groupe de concepts qui ne sont valables que depuis le point de vue de la Terre et de sa Matrice. Mais, je me répète, ce n'est pas ce qu'il y a réellement en dehors de la Terre.

C'est ce qui se passe avec les reconstructions historiques. Tout ce qui est raconté au sujet des monuments en Égypte, à de rares exceptions près, comme les pyramides et le Sphinx et quelques autres, ne sont que de fausses reconstructions historiques, faisant penser à la création du mythe des dinosaures, uniquement basé sur quelques os et de pures inventions. Y compris Stonehenge. Ils l'ont soi-disant "restauré". Mais ils l'ont reconstitué comme ils pensent, eux, qu'il aurait dû être.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : le site de Stonehenge, au sud de l'Angleterre, a été construit par les premiers Lyriens qui ont débarqué sur Terre en catastrophe avec leurs vaisseaux il y a 40.000 ans, en tentant d'échapper aux Reptiliens qui les poursuivaient sans relâche depuis 1 million d'années à travers toute la galaxie.

La Terre faisant partie pour eux de l'espace profond et ne sachant pas du tout où elle se trouvait par rapport à leurs planètes d'origine, ils ont construit Stonehenge dans le but de pouvoir observer les étoiles, étudier leurs progressions dans le ciel, et ainsi former peu à peu une carte des étoiles et repérer où se trouvait exactement la Terre dans la galaxie. Stonehenge était donc un observatoire astronomique, créé par nos ancêtres les Lyriens)*.

Regarde cette image :

Je vous jure que c'est comme ça qu'il est sorti de l'usine, oui oui (je dis ça avec ironie).

Et ensuite, des théories sont élaborées et des livres sont rédigés au sujet de la conception de "cette chose", qui finit par être acceptée par la société et devient historique. Il se passe la même chose avec les extraterrestres.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot