Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 31 décembre 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Originellement en Octobre 2023 :
🪐 Yazhi Swaruu : L'agenda positif... nous en avons parlé tant de fois que ça devient vieux. C'est juste que nous ne l’avons pas appelé comme ça. C’est ce fameux "depuis en haut, tout est un jeu d’apprentissage, et il n'y a rien de mal. Depuis en bas, c'est comme si les gentils recousaient les trous que font les méchants. Mais depuis en haut, tout cela est un processus d’apprentissage."
🌍 Gosia : Je suppose que la personne qui a posé cette question voulait savoir plus concrètement s’il y a un plan des "forces de lumière" par rapport à la Terre. Peut-être pas depuis un point de vue aussi expansé que "tout est apprentissage". Parce que nous parlons souvent des agendas de la Cabale... et il voulait savoir quel est le plan des forces du bien pour la Terre. Je pense qu’il parlait d’un niveau un peu plus bas.
🪐 Yazhi Swaruu : C'est donc depuis un niveau pas si haut, ok. Ce que l'on pourrait appeler l'agenda positif, c'est le fait qu'au final - façon de parler pour "final" - toutes les âmes de la Terre transcenderont toutes leurs limites et tout ce qui les maintient dans la manifestation de choses laides. Les méchants ne peuvent pas faire grand chose, parce qu'en étant aussi concentré quelque part, tout ce mal contient les graines de sa propre destruction. Le mal est autodestructeur, il ne peut pas aller bien loin avant de se dissoudre lui-même.
🌍 Gosia : Donc en fin de compte, le but est de dépasser ses limites et d’arrêter de manifester des choses moches ?
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, mais c’est quelque chose qu’on apprend seulement avec l’expérience.
Ce que nous avons dit précédemment, à savoir qu’il n’est pas nécessaire de souffrir pour apprendre, n’est valable que lorsqu’il y a un certain niveau élevé de conscience chez l’individu. Sinon, il ne serait pas prêt et retomberait dans ses habitudes destructrices. Aux niveaux inférieurs, les difficultés et la souffrance sont nécessaires pour éviter la stagnation, et à mesure que la conscience grandit, le besoin de souffrir pour apprendre diminue de façon inversement proportionnelle à la conscience de l’individu. Plus la conscience d’un individu est grande, moins il a besoin de difficultés et de souffrance pour apprendre. Et plus sa conscience est basse, plus il en a besoin.
🌍 Gosia : Mais il n’y avait pas de limites sur Terre avant toutes ces guerres de Tiamat. Ce que la Terre a fini par devenir... ça n’avait pas été planifié. Je ne pense même pas que les forces du bien d'un niveau plus bas (le niveau 5D, c'est-à-dire le niveau des mondes d'incarnation)* avaient prévu que la Terre deviendraient ce qu’elle est. Donc le fait de dire qu'au final tout ne sert qu'à "expérimenter pour apprendre à transcender et à manifester de bonnes choses", c'est venu plus tard, comme une raison ajoutée.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : il y a 12.500 ans, l'installation de la fausse lune et de la Matrice 3D ont fait suite aux guerres de Tiamat et à l'explosion de cette planète, qui a déséquilibré tout notre système solaire, rasé la surface de Mars, et entraîné sur Terre (et sur Vénus) le fameux déluge, l'inversion des pôles et plusieurs cataclysmes. L'installation de la fausse lune en orbite de la Terre, et la mise en place de générateurs d'ondes de basses fréquences 3D dirigées en permanence sur la Terre depuis cette lune, sont les seules solutions que la Fédération Galactique a trouvées en urgence pour densifier et alourdir la Terre, donc pour la stabiliser, stopper tous ces cataclysmes et la rendre de nouveau apte à héberger la vie. Le problème est que ces ondes de basses fréquences ont créé sur Terre ce que l'on appelle la "matrice 3D". Et en passant de sa 5ème densité naturelle à une 3ème densité artificielle, la Terre est devenue un lieu de forte dualité, de chaos et de souffrance, que beaucoup d'êtres régressifs exploitent et font perdurer pour se nourrir et exister. L'humanité est ainsi entrée dans un cercle vicieux dont elle a du mal à s'extraire toute seule.
Quant à la Fédération Galactique, elle a constaté que tout cela faisait de la Terre une formidable planète - école unique dans la galaxie, pour les âmes qui veulent expérimenter toutes ces limitations et ces souffrances afin d'expanser leur conscience, donc elle a décidé de laisser ces générateurs d'ondes de basse fréquence 3D sur la lune]*.
🪐 Yazhi Swaruu : Ça, ça pourrait s’appliquer à d’innombrables millions d’autres planètes habitées dans tout l’univers. Nous pouvons aussi voir chacune d’entre elles comme des individus, pas seulement comme des planètes inertes et des conteneurs de vie. Comme je l’ai expliqué auparavant, les âmes et les consciences s'additionnent pour former des âmes plus expansées, tandis que d’autres moins expansées forment et donnent forme à ce que j'ai mentionné en premier.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : ce que veut dire Yazhi ici, c'est que les planètes sont des âmes très expansées qui sont constituées des millions d'âmes moins expansées qui les habitent. Un peu à l'image des cellules d'un corps : les cellules sont les êtres vivant sur la planète et le corps est la planète. Donc la Terre telle qu'elle est actuellement n'est que le reflet de la somme de toutes les âmes qui y vivent]*.
🌍 Gosia : D’accord. Mais parlons des agendas des "forces de lumière" un peu moins expansées. Les forces négatives ont des plans et des objectifs très concrets. L’objectif des forces de lumière ne peut pas être aussi général que "tout est là pour apprendre". Ça c'est depuis un point de vue plus élevé. Nous avons besoin d’un objectif plus spécifique. Que prévoient les êtres positifs de l’univers pour la Terre ? Ils ont "envoyé" beaucoup de starseeds ici. Donc cela indique qu’il y a une sorte d’objectif, non ? Nous en sommes la preuve vivante ! Si le seul objectif était "d'apprendre grâce aux difficultés", aucun de nous ne serait ici. Si l’apprentissage et l'expansion grâce aux challenges étaient le seul objectif, alors nous laisserions tous les choses comme elles sont. Ou bien il n’y a pas d’objectif spécifique, et il s'agit seulement de "montrer aux âmes une issue" ? Ou peut-être y a-t-il ici des couches et des couches d'objectifs ?
🪐 Yazhi Swaruu : L’objectif est l’évolution étendue de toutes les âmes de la Terre et de ceux qui sont impliqués dans cette évolution. Mais un agenda positif en tant que tel... j’en ai parlé à ma sœur (Yazhi et Mari se considèrent comme sœurs, bien qu'en réalité elles ne le soient pas, et que dans d'autres lignes de temps elles soient mère et fille)* et on est d’accord. Il n’y a pas d'agenda positif en tant que tel, car c’est un concept qui ne s’applique qu’au côté régressif. Agenda signifie manipulation, guider les autres dans une direction souhaitée, comme du bétail.
C’est aussi non-inclusif. Un agenda signifie tromperie et trahison, manipulation. Même si l'on pourrait aussi dire que dans certains cas, cela peut se justifier. Mais même au niveau dont nous sommes en train de parler (niveau 5D des mondes d'incarnation)*, il n’y a pas d’agenda en tant que tel. C'est pour ça que ce n'est pas évident. Nous ne pouvons pas voir cet agenda aussi ouvertement que nous pouvons voir les agendas et les plans diaboliques des régressifs. C’est pour ça que, "en apparence", le côté positif ne fait que rapiécer les trous et essayer de neutraliser ce que font les méchants.
Mais le mauvais côté ne peut pas aller loin, et il ne peut pas escalader les densités sans s’effondrer sous son propre poids, car la seule chose qui définit le mal, c'est l’autodestruction. Parce que, comme nous l'avons expliqué, il y a aussi un mal relatif, qui existe seulement lorsque nous voyons que les actions des autres vont à l'encontre de nos propres intérêts. Le mal est relatif à celui qui l'expérimente. Quand cela va à l’encontre des intérêts de quelqu'un, par exemple son intérêt à continuer de vivre, alors il y a quelque chose de mauvais. Ce qui est mauvais pour quelqu'un, peut ne pas l’être pour quelqu’un dans une autre position ou un autre point de vue.
Mais ici je parle du mal absolu. Quand il ne s’applique pas à quelqu’un d’autre, ou à un point de vue ou un autre, alors c'est le mal absolu. Et comme il n’est pas comparé à autre chose, ni vu depuis un point de vue relatif, le mal disparaît... sauf pour une chose qui se définit elle-même (une "chose qui se définit elle-même" est une conscience. Donc le mal absolu disparaît à condition d'être isolé de toute conscience, de tout être vivant doté d'une conscience)*. Quand il n’y a rien avec quoi comparer ce mal, comme il n’est pas mauvais pour quelqu’un ou quelque chose d’autre, alors il ne peut être comparé qu'à lui-même. Par conséquent, le mal absolu c'est quand il est isolé de tout le reste, ce qui fait qu'il ne peut être mauvais qu'envers lui-même. Autrement dit, c’est la tendance à l’autodestruction.
C'est pour ça que le mal ne peut pas beaucoup ascensionner dans les densités, car il ne favorise et ne peut intégrer quoi que ce soit. Or, l'intégration c'est faire d'une autre chose une partie de soi, c’est donc de l’amour.
Les psychopathes, par exemple, quand ils sont enfermés dans une prison ou dans un hôpital psychiatrique, ont tendance à s’attaquer eux-mêmes. Mais même là, il reste un peu de relativité parce que la plupart sont infestés par des entités.
🌍 Gosia : As-tu un exemple de mal absolu ?
🪐 Yazhi Swaruu : Vu depuis des plans inférieurs, il est difficile de donner un exemple de négativité absolue parce que si tu peux voir un exemple, alors il est relatif. Or, un exemple d’un mal absolu ne peut exister en dehors d’un concept théorique, puisqu'il a tendance à s'auto détruire. Si quelque chose est mauvais et n’a rien ni personne envers qui être mauvais, alors la seule façon de se définir comme mauvais est d’être mauvais envers soi-même.
🌍 Gosia : Ok. Tu dis que le mal absolu ne peut pas progresser dans les densités et qu’il s’autodétruirait. Cependant, ce qui nous préoccupe ici, ce sont ces maux relatifs et mineurs qui ont de nombreux intérêts sur lesquels s’appuyer et desquels se nourrir. Ceux-là représentent une menace pour les humains de la Terre. En d’autres termes, je ne suis pas sûre que l’autodestruction du mal absolu soit suffisamment réconfortante. Parce que ces maux mineurs, eux, resteront.
🪐 Yazhi Swaruu : Je fais juste un point où je dois définir le mal.
Quand on atteint un certain niveau de malveillance, même si ce n’est qu’une malveillance relative, elle s’autodétruit, elle devient un concept qui se détériore lui-même. Le prédateur Gunabul de la planète Procyon (Taygeta)* en est un exemple. Cet animal mange toutes ses proies jusqu’à ce que l'espèce s'éteigne, donc il est mauvais avec ses proies, mais cela fait que ces animaux n'ont ensuite plus rien à manger et meurent d'inanition.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : pour ceux qui parlent anglais, Mari Swaruu a fait cette vidéo aussi passionnante qu'effrayante sur la fin terrible qu'ont connu les 1ers colons Taygétiens de la Planète Procyon. La vidéo existe aussi en espagnol sur cette même chaîne. Et vous pouvez activer les sous-titres en français : cliquer sur ce lien ici ]*.
Ce que je veux dire, c’est que le mal sur Terre ne peut pas dépasser un certain niveau avant qu’il ne commence à se retourner contre lui-même. Et cela arrivera et rien ne pourra arrêter cela.
Par exemple, les agendas de super-asservissement de la population humaine, avec les agendas 2030, les vaccins et les villes de 15 minutes... ça semble terrifiant. Et certaines personnes pourraient même dire que les individus qui sont nés dans ces circonstances, les acceptent simplement parce qu’ils n’ont jamais connu autre chose. Cela semble logique, mais... le type d'existence d'une personne n'est pas seulement le résultat de tout ce qu'elle a appris dans sa vie présente, ce sont aussi les connaissances accumulées au cours de ses innombrables vies, qui forment ce que chaque personne est dans sa vie présente. Même si elles ne se souviennent pas consciemment de leurs vies passées, ces dernières définissent encore qui sont ces personnes dans leur vie présente.
La Cabale maléfique ne peut pas esclavagiser l’humanité au niveau qu'elle le souhaite et le planifie, parce que les gens vont s'effondrer bien avant, emportant le système avec eux.
Comme ma sœur et moi le pensons, la plupart de leurs agendas ne sont rien d'autre que de l’alarmisme pour contrôler la perception de la population et provoquer en elle une réaction émotionnelle. Esclavagiser les gens à un tel niveau aura pour seul résultat de les rendre malades et de les faire mourir. Une âme ne peut pas apprendre grand chose en étant esclave à un tel niveau. Par conséquent, les âmes ne trouveront plus d'intérêt à s’incarner sur Terre dans cette société.
Et ça c’est parfait car il y a beaucoup d’autres endroits où s’incarner. Mais cela fait que la Cabale desserre la visse dans ses plans, ou sinon il n’y aura personne à qui les appliquer. Et la plupart des gens vivants préféreraient mourir plutôt que d’accepter ces restrictions, et ce sera probablement le cas. Mais cela signifie que la Cabale ne peut pas obtenir de réussite au-delà d’un certain point ou sinon tout s'effondrera sur elle.
Ensuite, nous avons le transhumanisme, par le biais duquel ils veulent transformer les personnes en êtres sans âme pour les exploiter. Car il est possible d'avoir des robots biologiques qui font le travail pour vous, bien que les robots technologiques sont plus efficaces dans ce cas.
Donc ils veulent garder des personnes (avec une part biologique)* dans le but d'exploiter leurs émotions, puisqu'elles sont créatrices de la réalité. C’est pour ça que la Cabale investit tant d'énergie et de temps pour faire du lavage de cerveau et guider leur perception des gens, c'est pour que ces âmes continuent de vivre leur vie et manifestent la réalité que la Cabale souhaite pour elles.
Mais pour cela, ils ont besoin de gens avec une âme. Nous voyons donc une limite à leurs agendas. Même les vaccins ont eu un effet limité et pas celui qu'ils souhaitaient eux, comme nous parvenons à le voir à mesure que nous avançons.
C’est peut-être pour ça qu’ils prévoient de recommencer tout ce cinéma une fois de plus, mais maintenant beaucoup de gens savent que plein de choses ne collaient pas la première fois, donc ce serait beaucoup plus difficile de tout recommencer une deuxième fois. Les gens apprennent, chacun à son niveau, mais ils apprennent. C’est pour ça que la Cabale doit avancer lentement et pendant de nombreuses années, pour profiter du voile de l’oubli, ou dans le cas contraire, les gens ne coopéreront pas.
[Mari Swaruu dit qu'il faut au moins 150 ans pour créer la réinitialisation totale d'une civilisation, dans le cas d'une réinitialisation "douce" et non provoquée brutalement par un cataclysme planétaire, comme l'a été par ex le déluge il y a 12.500 ans. En ce qui concerne la réinitialisation actuelle, elle a démarré il y a plusieurs décennies et le processus arrive maintenant à sa fin]*.
Il est vrai que la grande majorité des gens sont des idiots sans défense avec le cerveau lavé, qui obéiront à tout ce que leurs gouvernements maléfiques leur diront, mais... cette fois il est évident que la première Plandémie a réveillé une masse gigantesque de sages silencieux, qui sont la clé pour ne pas laisser la Cabale continuer à faire progresser ses plans diaboliques. Comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises, les starseeds influencent les gens et une grande zone autour d'eux (ils élèvent les fréquences autour d'eux sur un périmètre pouvant aller jusqu'à 18km, juste du fait d'être présents)*. Une seule super graine d'étoile est suffisante pour bouleverser le monde.
Les agendas et les plans diaboliques sont super évidents, manifestes et bruyants, et les agendas positifs sont silencieux. C’est pour ça que la plupart des gens ne peuvent pas voir le côté positif.
Mais il est bien là et il est entre les mains de toutes ces personnes éveillées qui se taisent, qui savent qu’il est inutile d’essayer de convaincre les membres ignorants de leur famille, donc elles s'occupent de leurs affaires de leur côté, désobéissant aux ordres du gouvernement, écrivant des livres et faisant des vidéos avec une rédaction spéciale pour passer à travers les filtres de la censure, mais rédigés de telle sorte que leurs semblables les comprennent.
Tout cela est très difficile à arrêter pour la Cabale, et c’est pourquoi ils mettent en place des choses comme la surveillance continue de tout ce que fait la population, en utilisant le Web et l'intelligence artificielle. Comme une tentative de prévoir et d’anticiper ce que font les silencieux.
Il n’y a pas d’agenda positif. Le côté positif EST tout simplement. Il n'a rien à prouver, il n'a besoin de convaincre personne, car il sait qu'à la fin de la journée toutes les âmes comprendront, et à leur propre rythme. La vérité se défendra seule, comme le dit le proverbe, et cela s’applique aussi aux êtres positifs.
Il n’y a pas besoin d’agendas. Tout se passera exactement comme il se doit pour chaque point d’attention que nous appelons "une personne". Il appartient à chaque petite âme de comprendre qu’elle construit sa propre réalité et que son avenir, sa perception et son monde, ne dépendent de personne d'autre que d’elle-même.
Le mal ne peut pas triompher, parce qu’il contient les graines de sa propre destruction. Et même la mort est seulement quelque chose qui effraie pour manipuler les vivants, car il n’arrive jamais rien de grave à celui qui meurt, c’est juste un nouveau départ.
Et oui, la souffrance est réelle, mais ce qui ne l’est pas, c’est le niveau de souffrance qui est censé exister sur Terre et qui fait partie de ce que l'on fait croire aux gens. Une seule âme, un seul animal, une seule plante ou une seule personne qui souffre, c'est déjà trop, mais les âmes avancées souffrent beaucoup plus à cause de ce qu’elles pensent et anticipent, qu'à cause de ce qu'il se passe réellement. La majeure partie de ce qui apparaît dans les médias, et la majeure partie de ce que l'on croit par rapport à la souffrance de la population, ne sont pas réelles. Beaucoup de choses le sont, mais elles sont exagérées pour imposer des réactions émotionnelles chez les gens. Si cela apparaît dans les médias, alors c'est sûr que c'est exagéré.
Un exemple qui illustre bien cela sont les camps de concentration nazis, où l'Histoire raconte que d’innombrables Juifs ont été gazés et assassinés, mais en réalité, ils n'ont pas envoyé là-bas autant de gens. Juste une petite fraction de ce qu'on raconte dans les livres d’Histoire. Un seul, c’est déjà trop, je sais, mais ce que je veux dire c’est que la plupart des souffrances sur la planète ne sont pas réelles. C’est imaginaire. Les gens anticipent et souffrent plus à cause de ce qu’ils imaginent, qu'à cause de ce qui leur arrive dans la réalité.
🌍 Gosia : Wouah, très intéressant ! Merci. Juste quelques questions par rapport à ce que tu as dit auparavant. Que ceux qui mourraient et s’incarneraient sur d’autres planètes seraient pour la plupart des starseeds et des personnes éveillées qui savent qu'il y a d’autres choix. Mais les âmes humaines... si elles ne connaissent pas d’autres choix de lieu pour naître... celles-ci pourraient rester ici dans ce système d'esclavage, non ? Ou tu veux dire qu'avec le temps elles finiraient par partir aussi ?
🪐 Yazhi Swaruu : Toute personne qui a une âme est un starseed. Les humains en tant que tels, sont des humains seulement parce qu’ils aiment s'incarner encore et encore sur cette planète. Mais à un niveau supérieur, tous ces humains savent qu’il y a d’innombrables autres endroits ou situations où ils peuvent s’incarner.
Dans l’astral supérieur, dans l’au-delà, le temps en tant que tel n’existe pas, et tout est non linéaire, ou ce n'est linéaire que pour une expérience directe à accomplir dans une situation. Par exemple, le fait de trouver quelqu’un dans l’astral et de lui parler, c'est linéaire, mais cela reste uniquement contenu à cette seule situation. Cela signifie que chaque âme va à l'endroit et vit l'expérience qui correspondent exactement à ce qu’elle est. Les âmes vivent ce qu’elles sont, car leur monde extérieur est leur propre reflet. Autrement dit, leur fréquence dicte où, quand et comment elles s’incarnent.
Je le dis à nouveau, il n’y a pas d’erreurs ni de victimes, ce ne sont que des termes relatifs. Il en est de même pour le mal. Le bien triomphe toujours, même si depuis un point de vue relatif ou un autre, ça n'en a pas l'air.
🌍 Gosia : Donc tu veux dire que, au fond de leur âme, ils n'ont pas oublié qu’il y a d’autres choix pour s’incarner. Bien que ce soit enfoui à l’intérieur d'eux.
🪐 Yazhi Swaruu : Ils le savent toujours, car dans l’astral supérieur, ils se souviennent très bien de tout, où ils ont été et qui ils étaient. Et même si ces âmes ne s'incarnent que sur Terre, comme le temps est flexible, les réincarnations le sont aussi, donc elles vivront une expérience agréable la prochaine fois qu'elles s'y incarneront (par exemple dans un passé ou un futur positif de la Terre)*, si elles sont compatibles vibratoirement avec cette vie positive.
🌍 Gosia : Mais nous emportons les idées de la Matrice dans l’astral et dans l'au-delà (lorsque nous mourons)*. Donc, si nous sommes programmés pour croire qu’il n’y a pas d’autres planètes sur lesquelles nous pourrions naître, c’est ce que nous allons manifester : retourner sur Terre.
🪐 Yazhi Swaruu : Alors qu’il en soit ainsi ! Personne ne peut parcourir le chemin à notre place. Nous emportons nos idées partout, puisqu'elles sont ce que nous sommes. Bas astral ou haut astral, c’est la même chose. C’est seulement la nature de ces idées, leur vibration, qui dicte où nous irons et ce que nous vivrons, bas astral bas ou haut astral. Et le fait de catégoriser un ensemble d’idées comme étant "matricielles", à nouveau, ce n'est qu’un concept relatif.
🌍 Gosia : Alors comment se fait-il que nous nous souvenions de tout là-bas, dans l’astral, et qu'en même temps nous y emportons les idées de la Matrice ? Celles-ci ne se dissolvent-elles pas du fait de se souvenir de tout le reste ? Ou alors tout s’entremêle ?
🪐 Yazhi Swaruu : Tout (les idées matricielles, c'est-à-dire les croyances limitantes, et les mémoires de vie antérieures)* se mélange et s’entrelace. Dans l’au-delà, ces idées acquièrent une autre signification. C’est à chaque âme de choisir si elle accepte ces idées ou si elle décide de regarder au-delà. C’est à cela que sert la progression spirituelle.
🌍 Gosia : Mais si de toute façon dans l'au-delà on se souvient de tout, à quoi sert de se déprogrammer quand on est en vie ? À moins que... ce soit un engrenage qui démarre dans l'incarnation, d'une certaine façon.
🪐 Yazhi Swaruu : Contrairement à ce que disait Dolores Cannon, tu n’as pas besoin de te déprogrammer de ton vivant. Ta progression spirituelle se produit tout le temps, où que tu sois, vivant, mort, dans l’astral le plus haut. N’importe où.
🌍 Gosia : Ok. Et Yazhi, pour en revenir au sujet principal. Tu as dit que le côté positif SEMBLE seulement être en train de rapiécer les trous et d’avancer au hasard, sans aucun agenda/objectif. Mais pour moi, c’est plus que "il semble"... C’EST VRAI ! Nous rapiéçons, nous contrebalançons et défaisons ce qu’ils font, nous annulons ce qu’ils planifient, etc. Tout ça, c'est bien du rapiéçage, non ?
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, depuis ce point de vue-là, ça en est. Mais cela ne signifie pas que le côté positif ne va pas réussir. Tout ce rapiéçage signifie que le côté négatif marche sur la pointe des pieds pour continuer à exister. Ils ne vont pas bien. Ils ne prospèrent pas.
Ils ont de sérieux problèmes, parce qu’ils ont besoin de recourir à des agendas de plus en plus mauvais pour pouvoir "traire" la population à la recherche de son énergie de manifestation, qu’ils consomment comme de la nourriture. Et plus ils forceront les gens à aller dans leur direction, plus il leur sera difficile de continuer. Les rapiéçages provoquent leur effondrement. Mais en réalité, personne ne rapièce rien. La vérité se défendra toute seule.
🌍 Gosia : Et que se passera-t-il quand ça arrivera ?
🪐 Yazhi Swaruu : Alors il n’y aura plus de Terre comme telle, où les âmes s'incarnent pour y expérimenter une vie intense, courte, effrayante mais extrêmement expansatrice de conscience, et la Terre ne sera qu’une autre civilisation interstellaire avec une société holistique.
🌍 Gosia : C’est ce que toi tu voudrais ? C’est ce que les Urmahs voudraient ? Les Karistus ? Qu’est-ce que toi et eux, voulez vraiment que la Terre devienne ?
🪐 Yazhi Swaruu : Il ne s’agit pas de ce que nous, nous voulons. Il s’agit de ce que les humains veulent pour eux-mêmes. Nous, nous sommes juste des guides.
🌍 Gosia : La réponse doit se trouver dans ce que tu viens de dire : la civilisation interstellaire avec une société holistique... sinon tu n’aurais pas dit que c’est ce qui arriverait si le "bon côté" gagnait.
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, mais ça c’est l'interprétation que moi je donne à un "bon résultat", et ce n’est pas ce que la population humaine, qui s'exprime à travers son inconscient collectif, veut vraiment.
🌍 Gosia : Vous, vous êtes des guides, mais des guides vers la civilisation interstellaire holistique ou vers quoi ?
🪐 Yazhi Swaruu : Notre seul objectif en tant que guides est d’expanser les esprits des humains afin qu’ils puissent prendre des décisions plus sages. Cela ne dépend pas de nous. Notre seul but définissable est de soulager la souffrance. Bien que, du moment que nous guidons, nous nous entremêlons à tout ça. Et nous devenons une partie de la Matrice en créant encore plus de bruit dans les médias qui confond l’esprit humain. Il n’y a pas d’extraterrestres plus bruyants que nous, ou en tout cas il n'y en a pas eu depuis 100 ans au moins. Nous sommes si bruyants que nous sommes même classés comme de la science-fiction, haha. Car beaucoup de gens disent qu'en étant aussi bruyants, nous ne pouvons tout simplement pas être réels.
Je vois les âmes prospérer, je les vois transcender tout le négatif, car l’amour et l’intégration sont plus forts. Le haut astral sur Terre est fort. Il y a beaucoup de gens puissants et aimants, qui créent ensemble une force beaucoup plus grande que la Matrice.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses ou entre crochets avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur)*.
➡️ Ce transcript est la suite de "Agenda" positif - Partie 1 - conversation avec Athena Swaruu
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~